Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

mémoires posthumes, Lisa Marie Presley

Aller en bas

mémoires posthumes, Lisa Marie Presley Empty mémoires posthumes, Lisa Marie Presley

Message par Eddith Mar 8 Oct 2024 - 19:22



mémoires posthumes, Lisa Marie Presley Lisa_marie_presley_michael_jackson__670531aab53b1_0
Lisa Marie Presley est restée mariée à Michael Jackson durant deux ans, de 1994 à 1996

Les mémoires posthumes de Lisa Marie Presley, «From Here to the Great Unknown», sont désormais disponibles à l'achat. Celle qui fut la compagne de Michael Jackson y fait des révélations fracassantes sur leur vie sexuelle.

Une collection de souvenirs très intimes. La fille d'Elvis Presley, Lisa Marie Presley, décédée en janvier 2023 à l’âge de 54 ans des suites de complications liées à une opération chirurgicale bariatrique réalisée des années auparavant, a laissé derrière elle des mémoires - «From Here to the Great Unknown». Publiés ce mardi 8 octobre, c'est sa fille, l’actrice Riley Keough, qui les a achevés, en écoutant des cassettes de souvenirs laissées par sa mère.

Lisa Marie Presley s’y confie notamment sur son mariage avec Michael Jackson. Avant de commencer officiellement à sortir ensemble, Lisa Marie Presley était encore mariée à son premier mari, Danny Keough - mais ils se sont séparés après que Michael Jackson lui a avoué son amour lors d'un voyage à Las Vegas.

«Michael m'a dit : 'Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais je suis complètement amoureux de toi», a-t-elle écrit selon les propos rapportés par le magazine People. «Je n'ai rien dit immédiatement, mais ensuite j'ai dit : 'Je suis vraiment flattée, je ne peux même pas parler'. À ce moment-là, j'avais le sentiment d'être également amoureuse de lui.»

Lisa Marie Presley raconte que lorsqu'ils se sont mariés en 1994, alors qu'elle avait 25 ans et lui 35, il lui a dit qu'il était toujours vierge. «Il m'a dit qu'il était encore vierge. Je pense qu'il avait embrassé Tatum O'Neal et qu'il avait eu une relation avec Brooke Shields, qui n'avait pas été physique, à part un baiser. Il a dit que Madonna avait essayé de le draguer une fois aussi, mais rien ne s'était passé», a-t-elle écrit.

«J'étais terrifiée, car je ne voulais pas faire de mauvais geste. Quand il a décidé de m'embrasser pour la première fois, il l'a fait. Il a tout déclenché. Les choses physiques ont commencé à se produire, ce qui m'a choquée. J'avais pensé que nous ne ferions peut-être rien avant de nous marier, mais il a dit : ‘Je n'attends pas !’», a-t-elle poursuivi.

En ce qui concerne les débuts de leur mariage, qui s'est achevé en 1996, elle avait noté : «J'étais vraiment très heureuse. Je n'ai jamais été aussi heureuse depuis.»

Et au sujet des accusations de pédophilie qui ont plus tard pesé sur le célèbre chanteur décédé en 2009, elle a déclaré : «Je n'ai jamais vu une chose pareille. Personnellement, je l'aurais tué si je l'avais vu.»

Pour expliquer sa décision de publier les mémoires de sa mère, Riley Keough a déclaré au magazine People : «Ce qu’elle voulait faire dans ses mémoires, et ce que j’espère avoir fait en les terminant pour elle, c’est aller au-delà de l’idée que les magazines se faisaient d’elle et révéler l’essence de qui elle était. La transformer en un être humain en trois dimensions : la meilleure mère, une enfant sauvage, une amie féroce, une artiste sous-estimée, franche, drôle, traumatisée, joyeuse, en deuil, tout ce qu’elle a été tout au long de sa vie remarquable. Je veux donner une voix à ma mère d’une manière qui lui a échappé de son vivant.»

«J’espère que dans une situation extraordinaire, les gens pourront s’identifier à une expérience très humaine d’amour, de chagrin, de perte, de dépendance et de famille», dit-elle. «[Ma mère] voulait écrire un livre dans l’espoir que quelqu’un puisse lire son histoire et s’identifier à elle, pour savoir qu’il n’est pas seul au monde. Son espoir avec ce livre était simplement de créer des liens humains. C’est donc le mien.»


_______________________________________________________________________________

mémoires posthumes, Lisa Marie Presley QJINL-gr?format=jpg&name=small

mémoires posthumes, Lisa Marie Presley Lisa_marie_presley_6705413a2c0eb_0

Les mémoires posthumes de Lisa Marie Presley lèvent le voile sur la façon dont la star a pleuré la perte de son fils Benjamin Keough, en conservant le corps du jeune homme chez elle pendant deux mois.

Sa tristesse était infinie. Lisa Marie Presley était tellement bouleversée par la mort de son fils Benjamin Keough, à l'a^ge de 27 ans, qu'elle aurait gardé son corps à la maison pendant deux mois, selon ses nouveaux mémoires, qui ont été achevés par sa fille, Riley Keough, après sa mort en 2023.

Comme l'indique l’extrait rapporté ce mercredi par TMZ de ses mémoires «From Here to the Great Unknown», Lisa Marie Presley, dit s’être battue de toutes ses forces au lendemain du drame pour rester en vie pour ses autres enfants, dont ses jumelles Harper et Finley Lockwood, aujourd'hui âgées de 16 ans, et qu'elle n'a pas pu immédiatement se résoudre à dire au revoir à son fils Benjamin tout de suite après son décès.

Alors que la fille du King se demandait si elle devait enterrer Benjamin à Hawaï ou à Graceland, dans le Tennessee - où Elvis est enterré - elle a gardé son corps dans un lieu séparé de sa maison de Calabasas, en Californie. Ce qui a été rendu légalement possible selon TMZ car «la Californie n'a pas de lois exigeant un enterrement immédiat».
«Ça ferait peur à n'importe qui d'autre»

Lisa Marie a confié qu'elle avait trouvé un propriétaire de maison funéraire compatissant qui lui avait amené Ben, et qu’elle l'avait conservé à 12 degré Celsius chez elle pour préserver son corps.

Elle a confessé que c'était assez bizarre d'avoir son fils là-bas, expliquant : «Je pense que ça ferait peur à n'importe qui d'autre d'avoir son fils là-bas comme ça. Mais pas moi.» Mais rien n’aurait su l’en empêcher : «Je me suis sentie tellement chanceuse d'avoir pu continuer à m'occuper de lui, de retarder un peu plus le moment de le laisser reposer en paix», a-t-elle poursuivi.

Son fils Benjamin, qui s'est suicidé en 2020, a finalement été enterré à Graceland, juste à côté d'Elvis, et Lisa Marie y repose désormais également. Trois ans après la mort de Benjamin, Lisa Marie est décédée à l'âge de 54 ans d'une occlusion intestinale, une complication à long terme d'une chirurgie bariatrique, avait établi un médecin légiste. Un mois avant sa mort, sa fille, l'actrice Riley Keough, avait dit à sa mère qu'elle l'aiderait à terminer ses mémoires. La promesse est désormais tenue.


Cnews


cligne2



Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6772

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum