Tweeter
+20
Glaam
Clochette
md-forever
PrincessJackson
Annax
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
Marie
marln85
Mandarine
Eternal
Rosaimée
linda13
davedave
syl
Indana
Celeste
Cathy
koulio02
CityLights
24 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Tweeter
MJBrookins de MJJustice for Michael viens d'envoyer un mail a de nombreuses personnalités afin de signer une pétition pour établir une loi contre la diffamation après le décès d'une personne, ce qui inclus MJ.
Stoppe aux médias qui déversent leurs mensonges sans être embêtes par qui que ce soit.
http://www.twitlonger.com/show/6v3cdc
Ce qui m'a intéresse c'est la liste des personnes. MJ pourrait il être derrière ceci.
Stoppe aux médias qui déversent leurs mensonges sans être embêtes par qui que ce soit.
Ce qui m'a intéresse c'est la liste des personnes. MJ pourrait il être derrière ceci.
Cathy- Bloody
Possible Cathy ;)
c'est les amis ou la famille de Mike comme par hasard
c'est les amis ou la famille de Mike comme par hasard
linda13- Bloody
Oui, Teddy Riley a twitte ce message d'ailleurs.
TeddyRiley1 I WANNA SEE 200,000 OR MORE PEOPLE SIGNED ON TO THIS BY CHRISTMAS...Please read and honor MJ .. Help!! http://tl.gd/6v3cdc ..WE CAN DO THIS!
Il y a environ 3 heures
Si ils le font tous ils ont des chances d'obtenir leur Loi. :D
TeddyRiley1 Please Please read and honor my friend and mentor MJ .. Help!! http://tl.gd/6v3cdc
Il y a environ 3 heures
TeddyRiley1 I WANNA SEE 200,000 OR MORE PEOPLE SIGNED ON TO THIS BY CHRISTMAS...Please read and honor MJ .. Help!! http://tl.gd/6v3cdc ..WE CAN DO THIS!
Il y a environ 3 heures
Si ils le font tous ils ont des chances d'obtenir leur Loi. :D
TeddyRiley1 Please Please read and honor my friend and mentor MJ .. Help!! http://tl.gd/6v3cdc
Il y a environ 3 heures
Cathy- Bloody
Ouais, sacrée liste. Merci Cathy :D
syl- Bloody
Si vous commencer a raconter a vos amis qu'il est possible que Michael soit en vie il faut aussi dire c'est possible qu'il soit mort !
Le but étant que le plus de personne dans le monde est un doute (même petit) pour que si il revienne un jour la "pilule" soit pas trop dur a avaler. Il faut que l'idée ce fasse tout doucement dans la tête des gens pour qu'il ne soit pas choquer parce que sinon ce qu'il vont retenir c'est qu'ils ont était choqué par ce geste et personne ne retiendra le message derrière tout ca !!!
Cela dit si il est réellement mort je pense qu'il y a quand même un énorme message dans cette histoire.
Bien vu !
Cela dit si Michael est mort à quoi bon tout ce cirque ? Dans quel but precis ?
Si Michael est mort malgré ce hoax , quel est le message , qui est à l'origine de ceci , et surtout comment et de quoi est mort Michael ?
Cela remet tout en question .
En effet ils s'en tiennent une couche ! :lol:Avidité, cupidité... vraiment ? Ca impliquerait qu'ils le savaient !? Pourtant, Riley et les Cascio disent que c'était bien lui quand ils ont entendu les bandes au paravent !? L'informatique est vraiment étonnant, à moins que les gars de Sony soient fous... ils ont des titres avec la voix de Michael mais elle ne leur convient pas alors ils la changent pour en mettre une fausse Pampers, au secours ! Je vais fuir !
Pearl Jr "Cette vie n'est pas eternelle" ligne d'ouverture de "Hold My Hand" hmmm!Pearljr "This Life Don't Last Forever" opening line for "Hold My Hand" hmm!
Pourquoi Pearl réagit à ceci et ne réagit pas ç Breaking News qui a bien plus de signification vis à vis du Hoax ??
MJBrookins de MJJustice for Michael viens d'envoyer un mail a de nombreuses personnalités afin de signer une pétition pour établir une loi contre la diffamation après le décès d'une personne, ce qui inclus MJ.
Ce qui m'a intéresse c'est la liste des personnes. MJ pourrait il être derrière ceci. confused
En effet , si on clique sur view recent signature et qu'on clique sur 23 on retrouve
Lisa Burks (qui avait pris les photos de Debbie Rowe à Forrest Lawn )
la signature 1268 Edward Teddy Riley (inutile de preciser qui c'est:lol:)
Celeste- Bloody
Si, si Celeste précise. Je suis a cote de la plaque la !
Cathy- Bloody
[quote="Celeste"]
[quote="Celeste"]
Le message que tout cela véhicule c'est que les médias sont prêt à tout et n'importe quoi pour vendre et ce faire du fric est c'est inadmissible. Si Michael et bien mort (ce dont je doute aujourd'hui) Cette histoire va nous montrer à quel point les gens sont faux et à quel point il ne faut pas faire confiance au médias !
Pour ma part cette histoire ma beaucoup fait évoluer car je me rend compte que nous : être humain somme capable du pire et que malheureusement nous ne faisons rien pour améliorer les choses Mais aussi que la vie n'est pas faites pour avoir de la rancœur envers les gens qui nous entoure qu'il ne devrais y avoir que l'amour ! C'est tout ce qui compte Michael ma montrer qu'il faut ouvrir son regard au monde extérieur et regarder autour de soit, être curieux de tout et aimer !
Je pense que même si il est mort pour ma part j'ai grandi de cette histoire !
Cela dit si il est mort on peux dire que toutes les personnes qui font des sous entendus et nous laisse penser toutes ces choses sont beau sa*** !!!
Aujourd'hui j'ai la certitude a 99,99999 % qu'il est en vie !
Si vous commencer a raconter a vos amis qu'il est possible que Michael soit en vie il faut aussi dire c'est possible qu'il soit mort !
Le but étant que le plus de personne dans le monde est un doute (même petit) pour que si il revienne un jour la "pilule" soit pas trop dur a avaler. Il faut que l'idée ce fasse tout doucement dans la tête des gens pour qu'il ne soit pas choquer parce que sinon ce qu'il vont retenir c'est qu'ils ont était choqué par ce geste et personne ne retiendra le message derrière tout ca !!!
Cela dit si il est réellement mort je pense qu'il y a quand même un énorme message dans cette histoire.
[quote="Celeste"]
Bien vu !
Cela dit si Michael est mort à quoi bon tout ce cirque ? Dans quel but precis ?
Si Michael est mort malgré ce hoax , quel est le message , qui est à l'origine de ceci , et surtout comment et de quoi est mort Michael ?
Cela remet tout en question .
Le message que tout cela véhicule c'est que les médias sont prêt à tout et n'importe quoi pour vendre et ce faire du fric est c'est inadmissible. Si Michael et bien mort (ce dont je doute aujourd'hui) Cette histoire va nous montrer à quel point les gens sont faux et à quel point il ne faut pas faire confiance au médias !
Pour ma part cette histoire ma beaucoup fait évoluer car je me rend compte que nous : être humain somme capable du pire et que malheureusement nous ne faisons rien pour améliorer les choses Mais aussi que la vie n'est pas faites pour avoir de la rancœur envers les gens qui nous entoure qu'il ne devrais y avoir que l'amour ! C'est tout ce qui compte Michael ma montrer qu'il faut ouvrir son regard au monde extérieur et regarder autour de soit, être curieux de tout et aimer !
Je pense que même si il est mort pour ma part j'ai grandi de cette histoire !
Cela dit si il est mort on peux dire que toutes les personnes qui font des sous entendus et nous laisse penser toutes ces choses sont beau sa*** !!!
Aujourd'hui j'ai la certitude a 99,99999 % qu'il est en vie !
nana0408- Thrilled
Alors bienvenue au club, dont je fais parti, des believers a 99,99999 % ! :D
Je ne pense pas que l'on puisse être aussi pourri et faite autant de sous entendus pour rien !
Peut être que d'ici quelque temps je constaterai a quel point je suis naïve. Mais non ce n'est pas possible !
Je ne pense pas que l'on puisse être aussi pourri et faite autant de sous entendus pour rien !
Peut être que d'ici quelque temps je constaterai a quel point je suis naïve. Mais non ce n'est pas possible !
Cathy- Bloody
Attention, la leçon que Michael a retenu de son procès c'est de ne pas faire confiance aux gens. Il faut donc faire très attention avant de prendre pour argent comptant ce qu'on nous dit ou nous promet.
Mais je vous rassure, on peut aimer sans être naïf, ne pas faire trop confiance tout en le faisant à bon escient. Le tout c'est de doser.
Mais je vous rassure, on peut aimer sans être naïf, ne pas faire trop confiance tout en le faisant à bon escient. Le tout c'est de doser.
oui mais ces pas évident de doser
Indana- Bloody
Randy Jackson
randyjackson8 Randy Jackson
Q: How do you feel about the new Album?
Il y a 5 heures Favori Retweeter Répondre
>>Qu'est ce que vous ressenter par rapport a cet album ?
A: I have to give you history behind the project in order to answer this question correctly
»Je dois vous donner l'histoire derrière le projet afin de répondre correctement à cette question
I want the truth to be known.
>> Je veux que la vérité soit connue
Hello everyone, let me say for the record my computer has not been hacked, this is me.
>> Hello tout le mon laisser moi vous dire que mon oradinateur n'a pas était piraté c'est moi !
The family and the executers of the Estate, Branca and Mclain are not on the same page
>> La famille et les executeur de l'Etat de MJ, Branca et Mclain ne sont pas sur la même page
I heard the music and I immediately said it wasn't his voice
>> J'ai entendu la musique et tout de suite je me suis dit que ce n'etait pas ca voix
Now McClain points the finger at Sony, when he got the tracks before it even went to Sony
>> Maintenant Mc Clain pointe le doigt sur ony alors qu'il avait les chanson avant d'aller chez sony
They could care less about why and how he died, or maybe they already know
Il y a 4 heures Favori Retweeter Répondre
>>Ils ne s'intéressent pas au sujet de pourquoi et comment il est mort, ou peut-être qu'ils savent déjà
Questions about death conspiracy, whether or not to buy the album, many questions.
>>Des questions sur le complot de mort, ou de ne pas acheter l'album, de nombreuses questions.
»
Randy Jackson
My brother was a perfectionists, and they are paying no regards to quality
>>Mon frère était un perfectionniste, et ils ne paient pas en ce qui concerne la qualité
Most of all I want all of you to understand that he loved all of you so much. He had a great love for all man kind.
Surtout je veux tous vous faire comprendre qu'il vous aimait tous tellement. Il avait un grand amour pour l'humanité tout entière.
Je n'ai pas tout mis parce qu'il à genre mit une cinquantaine de tweets ! Si vous voulez vous pouvez aller voir sur twitter j'ai mis les tweets les plus intéressant d'après moi Cela dit ca reste quand même confus !
nana0408- Thrilled
merci nana , oui je viens d'aller voir ses tweet et waa :affraid: , en effet il a mit la dose
michaelisanangel- Bloody
Merci Nana. :)
J'ai lu ces twitts. Randy est a l'opposé de Jackie qui dit sur ses twitts que l'album est magnique. Jackie dit aussi que john Mc Clain est son ami et qu'ils ont fait du bon boulot.
JackieJackson5 My friend John McClain (co-executor) and I have insisted for many weeks to have certain tracks removed from Michael's new album.
Il y a 9 jours
Retweeté par rockwitlili
JackieJackson5 Such a beautiful song: #HoldMyHand. It always brings tears to my eyes... I miss him so much. Great collaboration between Mike & Akon
JackieJackson5 MJ's new album is INCREDIBLE! RT@bmcgrew:@JackieJackson5 just wondering if you've heard michaels new album yet? I CANNOT wait!!
Il y a 13 jours
Retweeté par rockwitlili
Voici un twitt de Randy :
randyjackson8 This story has not ended, things are still unfolding.
Il y a environ 3 heures
Retweeté par rockwitlili
Cette histoire n'est pas finie. Des choses sont encore a decouvrir.
Syl a poste cette superbe vidéo. Et ici vous pouvez entendre dans le début du clip de Breaking News un journaliste qui dit : Things are still unfold.
Tout comme Randy.
https://www.youtube.com/watch?v=WYKIR_0XgAc&feature=youtube_gdata_player
J'ai lu ces twitts. Randy est a l'opposé de Jackie qui dit sur ses twitts que l'album est magnique. Jackie dit aussi que john Mc Clain est son ami et qu'ils ont fait du bon boulot.
JackieJackson5 My friend John McClain (co-executor) and I have insisted for many weeks to have certain tracks removed from Michael's new album.
Il y a 9 jours
Retweeté par rockwitlili
JackieJackson5 Such a beautiful song: #HoldMyHand. It always brings tears to my eyes... I miss him so much. Great collaboration between Mike & Akon
JackieJackson5 MJ's new album is INCREDIBLE! RT@bmcgrew:@JackieJackson5 just wondering if you've heard michaels new album yet? I CANNOT wait!!
Il y a 13 jours
Retweeté par rockwitlili
Voici un twitt de Randy :
randyjackson8 This story has not ended, things are still unfolding.
Il y a environ 3 heures
Retweeté par rockwitlili
Cette histoire n'est pas finie. Des choses sont encore a decouvrir.
Syl a poste cette superbe vidéo. Et ici vous pouvez entendre dans le début du clip de Breaking News un journaliste qui dit : Things are still unfold.
Tout comme Randy.
https://www.youtube.com/watch?v=WYKIR_0XgAc&feature=youtube_gdata_player
Cathy- Bloody
Bien vu !
C'est bizarre qu'ils se contredisent les uns les autres ca fait tourner la tête ! :massue:
C'est bizarre qu'ils se contredisent les uns les autres ca fait tourner la tête ! :massue:
nana0408- Thrilled
Je vines de lire les twits de Randy .:ire: des choses à découvrir mais lesquelles ??!!! Ils m'énervent !!! :colère:
C'est à venir, à découvrir, plus à venir... :roll: mais tu vas parler oui !!! :tape: :colère:
Merci les filles :D
C'est à venir, à découvrir, plus à venir... :roll: mais tu vas parler oui !!! :tape: :colère:
Merci les filles :D
syl- Bloody
C'est sur Syl que ces twitts n'amènent rien, encore du folklore !
Il devait répondre concrètement aux questions, moi je n'ai rien appris de plus.
Il devait répondre concrètement aux questions, moi je n'ai rien appris de plus.
Cathy- Bloody
Merci Nana et Cathy!
Tu avais raison Cathy, rien de nouveau, que du vieux! Et du répétitif, et du contradictoire.
Bon ben, on continue! Comme d'habitude quoi!
Je me demande pourquoi je m'énerve tant!
@Syl
"mais tu vas parler oui !!!"
Allez, cuisine-le! Non mais c'est qu'on en a assez à la fin!!!
Tu avais raison Cathy, rien de nouveau, que du vieux! Et du répétitif, et du contradictoire.
@Syl
"mais tu vas parler oui !!!"
Allez, cuisine-le! Non mais c'est qu'on en a assez à la fin!!!
Merci beaucoup
Oui on continue :sherlock:
Moi pareil , sa m'enerve tout sa :panique: :zen:
@Syl : :lol: :couteau:
Oui on continue :sherlock:
Moi pareil , sa m'enerve tout sa :panique: :zen:
@Syl : :lol: :couteau:
michaelisanangel- Bloody
:lol: je le cuisinerai vooooloooontiers, sur twitter :tape: :colère: :x :fouet: j'ai pas de compte ! :roll:
syl- Bloody
:lol: moi j'en ai un :D , décidément j'adore trop le ptit bonhomme qui met une baffe a l'autre :tape: --> excellent
Syl tu as oublier celui la :massue:
Syl tu as oublier celui la :massue:
michaelisanangel- Bloody
Au secours Syl est en colère :fuite: :lol:
linda13- Bloody
Ou la la ! Ça cogne dur ici ! :lol:
iamdiddy Day 2 of Coming Home shoot.. Making History Today!! its so beautiful out here- GOD IS GREAT!!
Il y a environ 2 heures
Retweeté par beLIEve_TII
P Daddy : .......................Faisons l'histoire aujourd'hui !! C'est si beau au dehors. Dieu est bon !!!
iamdiddy "Tell the world I'm coming home......." --- LTTP 12.14.10 !!!!!
Il y a environ 19 heures
Retweeté par beLIEve_TII
Dites au monde que je rentre a la maison........." LTTP 12.14.10
beLIEve_TII Strange things are happening. Jackie tweets about the train with the 777, Diddy's album coming out 12/14, Prince's 1st concert 12/14
Il y a environ 2 heures
Des choses étranges se préparent. Jackie a tweete au sujet du train avec les 777, l'album de Diddy sort le 14 décembre, le 1er concert de Prince est le 14 décembre.
iamdiddy Day 2 of Coming Home shoot.. Making History Today!! its so beautiful out here- GOD IS GREAT!!
Il y a environ 2 heures
Retweeté par beLIEve_TII
P Daddy : .......................Faisons l'histoire aujourd'hui !! C'est si beau au dehors. Dieu est bon !!!
iamdiddy "Tell the world I'm coming home......." --- LTTP 12.14.10 !!!!!
Il y a environ 19 heures
Retweeté par beLIEve_TII
Dites au monde que je rentre a la maison........." LTTP 12.14.10
beLIEve_TII Strange things are happening. Jackie tweets about the train with the 777, Diddy's album coming out 12/14, Prince's 1st concert 12/14
Il y a environ 2 heures
Des choses étranges se préparent. Jackie a tweete au sujet du train avec les 777, l'album de Diddy sort le 14 décembre, le 1er concert de Prince est le 14 décembre.
Cathy- Bloody
davedave- Modérateur
Tu as toujours le mot qui va bien pour clôturer mes messages. :D
Cathy- Bloody
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40