Tweeter
+20
Glaam
Clochette
md-forever
PrincessJackson
Annax
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
Marie
marln85
Mandarine
Eternal
Rosaimée
linda13
davedave
syl
Indana
Celeste
Cathy
koulio02
CityLights
24 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Tweeter
Les chiens , les chats , les enfants de Mj adorent les animaux ! :lol:
Celeste- Bloody
Taj a tweete ceci :
tajjackson3 It's time to set the record straight that MJ was/is and always has been innocent.
Il y a 1 jour
et Kenny :
KennyOrtegaBlog I'm feeling exceptionally PURPLE today. Join me and thousands of others. Wear the color. Do your part. Stop the bullying. END THE HATE!
Il y a environ 4 heures
tajjackson3 It's time to set the record straight that MJ was/is and always has been innocent.
Il y a 1 jour
et Kenny :
KennyOrtegaBlog I'm feeling exceptionally PURPLE today. Join me and thousands of others. Wear the color. Do your part. Stop the bullying. END THE HATE!
Il y a environ 4 heures
Cathy- Bloody
Euh j'ai pas très bien compris le tweet d'Ortega :boulet:
Il veux qu'on porte du violet?! Ces sa? :affraid:
Il veux qu'on porte du violet?! Ces sa? :affraid:
Indana- Bloody
Oui, je suis raccord alors ! J'ai une chemise violette, c'est ma couleur préférée.
pourquoi violet ? :boulet:
michaelisanangel- Bloody
Aucune idée pour le coup ! Surtout que même avec la signification du violet, ça ne mène pas à grand chose d'encourageant. Le violet est généralement la couleur du deuil.
Le violet est une couleur à double tranchant : étonnement, on l'aime ou on ne l'aime pas. Il semble ne pas y avoir de demi-mesure psychologique la concernant. Pourtant, derrière son allure électrique, le violet est la couleur de la douceur et du rêve. C'est pourquoi d'ailleurs on la raccroche à la mélancolie et à la solitude. Le violet est la couleur par excellence des rêveurs, des personnes spirituelles plutôt que matérielles. Elle a des vertus apaisantes sur les esprits ; elle permet de calmer certaines émotions, de réfréner des colères ou des angoisses… L'une de ses nuances, le mauve, accentue encore plus ce côté rassurant et serein. Le violet reste une couleur difficile à marier : le blanc, le noir et le marron sont ses seuls acolytes. Le rose, le bleu ou le vert sont absolument à bannir en présence de violet.
Signification positive : rêve, délicatesse, paix, amitié, méditation
Signification négative : mélancolie, solitude
A noter des différences suivant la nuance ?
Bourgogne Prudence
Lilas Amour. Sincérité. Pureté
Le lilas ou Améthyste
Rayon d’équilibre et mental.
Peut guérir et purifier l’esprit, favorise le sommeil et le développement des pouvoirs psychiques.
Apporte la paix.
Mauve Chasteté et sérénité. Avec le pourpre, dévotion.
Pourpre Puissance et autorité
Violet La paix et la douceur. Courtoisie et modestie. Avec le rouge, souvenirs
Bon, je me suis penchée sur la signification directe en anglais, et on se rapproche plus de la définition du pourpre, à savoir la royauté (voire même plus, c'est un symbole impérial), c'est aussi un symbole de noblesse et de spiritualité.
Apparemment ils ont le même souci que nous puisque le pourpre et le purple sont vues par les uns comme une teinte de violet et par les autres comme une teinte de rouge, un rouge sang sombre (crimson en anglais).
Récapitulons : symbole de royauté, l'autorité, le pouvoir et la richesse de la royauté.
Dans la religion chrétienne, la couleur violette est portée par l'ensemble du clergé en tenue liturgique durant les périodes de jeûne comme le Carême de Noël ou l'Avent (4 dimanches précédant Noël) et le Carême. Elle symbolise dans ce cas la pénitence. Elle peut symboliser aussi le deuil.
C'est aussi la couleur des robes des évêques. Symbole de spiritualité, le violet signifie le mariage en Jésus Christ de l'Homme avec l'Esprit Céleste. Le vendredi Saint, le choeur des église est drapé en violet. Jésus porte une robe violette pendant la passion, signifiant qu'il a totalement assumé son incarnation et que par son sacrifice, le fils de l'Homme réintègre l'Esprit Céleste, impérissable.
Mais n'oublions pas que la signification change si l'on cherche la signification du pourpre dans la religion... on rebascule dans les symboles de royauté (celle du Christ).
Le violet est une couleur à double tranchant : étonnement, on l'aime ou on ne l'aime pas. Il semble ne pas y avoir de demi-mesure psychologique la concernant. Pourtant, derrière son allure électrique, le violet est la couleur de la douceur et du rêve. C'est pourquoi d'ailleurs on la raccroche à la mélancolie et à la solitude. Le violet est la couleur par excellence des rêveurs, des personnes spirituelles plutôt que matérielles. Elle a des vertus apaisantes sur les esprits ; elle permet de calmer certaines émotions, de réfréner des colères ou des angoisses… L'une de ses nuances, le mauve, accentue encore plus ce côté rassurant et serein. Le violet reste une couleur difficile à marier : le blanc, le noir et le marron sont ses seuls acolytes. Le rose, le bleu ou le vert sont absolument à bannir en présence de violet.
A noter des différences suivant la nuance ?
Bourgogne Prudence
Lilas Amour. Sincérité. Pureté
Le lilas ou Améthyste
Rayon d’équilibre et mental.
Peut guérir et purifier l’esprit, favorise le sommeil et le développement des pouvoirs psychiques.
Apporte la paix.
Mauve Chasteté et sérénité. Avec le pourpre, dévotion.
Pourpre Puissance et autorité
Violet La paix et la douceur. Courtoisie et modestie. Avec le rouge, souvenirs
Bon, je me suis penchée sur la signification directe en anglais, et on se rapproche plus de la définition du pourpre, à savoir la royauté (voire même plus, c'est un symbole impérial), c'est aussi un symbole de noblesse et de spiritualité.
Apparemment ils ont le même souci que nous puisque le pourpre et le purple sont vues par les uns comme une teinte de violet et par les autres comme une teinte de rouge, un rouge sang sombre (crimson en anglais).
Récapitulons : symbole de royauté, l'autorité, le pouvoir et la richesse de la royauté.
Dans la religion chrétienne, la couleur violette est portée par l'ensemble du clergé en tenue liturgique durant les périodes de jeûne comme le Carême de Noël ou l'Avent (4 dimanches précédant Noël) et le Carême. Elle symbolise dans ce cas la pénitence. Elle peut symboliser aussi le deuil.
C'est aussi la couleur des robes des évêques. Symbole de spiritualité, le violet signifie le mariage en Jésus Christ de l'Homme avec l'Esprit Céleste. Le vendredi Saint, le choeur des église est drapé en violet. Jésus porte une robe violette pendant la passion, signifiant qu'il a totalement assumé son incarnation et que par son sacrifice, le fils de l'Homme réintègre l'Esprit Céleste, impérissable.
Mais n'oublions pas que la signification change si l'on cherche la signification du pourpre dans la religion... on rebascule dans les symboles de royauté (celle du Christ).
Merci Cathy et Mandarine, :D
n'oublions pas qu'il dit aussi: Stop the bullying. END THE HATE!
Cessez l'intimidation, fini la haine!
Alors, ça fait penser à ceci dans le cas présent:
"Signification positive : rêve, délicatesse, paix, amitié, méditation"
n'oublions pas qu'il dit aussi: Stop the bullying. END THE HATE!
Cessez l'intimidation, fini la haine!
Alors, ça fait penser à ceci dans le cas présent:
"Signification positive : rêve, délicatesse, paix, amitié, méditation"
Merci pour toutes ces précisions.
J'avais pense a ça, ce qui rejoint vos deux analyses :
http://www.zazzle.fr/purple_fleur_de_lis_poster-228167644468514568
J'avais pense a ça, ce qui rejoint vos deux analyses :
http://www.zazzle.fr/purple_fleur_de_lis_poster-228167644468514568
Cathy- Bloody
merci pour toutes ces précisions ;)
michaelisanangel- Bloody
De rien Michaeli.
Steve Lukather est un guitariste qui a joue notamment surl'album trhiller de Michael :
http://www.stevelukather.net/Interview.aspx?id=86
Voici ce qu'il a tweete hier :
stevelukather Did another killer track for new Michael Jackson last night. Weird
I am real tired. Workin day and night.
Il y a environ 20 heures
J'ai fait un autre morceau qui tue pour le nouveau Michael Jackson la nuit deniere. Bizarre. Je suis vraiment épuise. Et la cette phrase vous la connaissez.
Je me demande bien ce qu'il veut dire.
Steve Lukather est un guitariste qui a joue notamment surl'album trhiller de Michael :
http://www.stevelukather.net/Interview.aspx?id=86
Voici ce qu'il a tweete hier :
stevelukather Did another killer track for new Michael Jackson last night. Weird
I am real tired. Workin day and night.
Il y a environ 20 heures
J'ai fait un autre morceau qui tue pour le nouveau Michael Jackson la nuit deniere. Bizarre. Je suis vraiment épuise. Et la cette phrase vous la connaissez.
Je me demande bien ce qu'il veut dire.
Cathy- Bloody
oui moi aussi et j'aimerai bien savoir :panique:
michaelisanangel- Bloody
En fait ce gars est un membre du groupe Toto. Que l honte, je ne le savait même pas alors que j'adore leurs chansons.
Voici pourquoi il a travaille pour une chanson d'MJ :
http://www.mjlegend.com/news/plus-de-details
Mais je ne comprend pas pourquoi il dit bizarre. C'est la chanson qu'il trouve bizarre ?
Voici pourquoi il a travaille pour une chanson d'MJ :
http://www.mjlegend.com/news/plus-de-details
Mais je ne comprend pas pourquoi il dit bizarre. C'est la chanson qu'il trouve bizarre ?
Cathy- Bloody
Merci pour toute les infos sur le violet. En effet ces la chanson qu'il trouve bizarre?
Indana- Bloody
Peut-être qu'il n'emploie pas le mot weird pour dire bizarre, mais plutôt comme flyé, c'est weird, c'est quelque chose de spécial, c'est pas ordinaire, c'est capoté, c'est fou. J'ai de la difficulté à trouver un mot français pour décrire.
Si on prend la traduction régulière du dictionnaire, ou google, on obtient bizarre, curieux, mystérieux, fantastique, surnaturel, singulier, baroque.
Ça peut être toutes ces réponses selon les occasions, mais ça ne traduit pas vraiment le langage courant habituel. On utilise ce mot à toutes les sauces finalement. Et encore, nous ici au Québec c'est une chose, ailleurs je pourrais être à côté de la plaque. Vous l'utilisez vous?
Ça pourrait être weird de faire une toune de Michael pour lui, dans les circonstances. Et ça pourrait être weird de travailler aussi fort, d'être aussi fatigué.
Merci Cathy! :)
Et je mets ici la signification de la fleur de lis pourpre de ton lien ici:
Purple Fleur de Lys
Un pourpre pourpre solide de symbole de fleur de lis… signifie la "justice" pendant le mardi gras.
Wikipédia:
La date de Mardi gras est mobile par rapport au calendrier grégorien (calendrier usuel qui suit le mouvement du Soleil et les saisons) car elle est associée à la date de Pâques (dimanche qui suit la pleine Lune qui suit le 21 mars) : elle a lieu juste avant la période de Carême c'est-à-dire 41 jours de la semaine plus 6 dimanches soit 47 jours avant Pâques. Les dates actuelles de cette fête sont les mardis 24 février en 2009, 16 février en 2010 et 8 mars en 2011 .
Si on prend la traduction régulière du dictionnaire, ou google, on obtient bizarre, curieux, mystérieux, fantastique, surnaturel, singulier, baroque.
Ça peut être toutes ces réponses selon les occasions, mais ça ne traduit pas vraiment le langage courant habituel. On utilise ce mot à toutes les sauces finalement. Et encore, nous ici au Québec c'est une chose, ailleurs je pourrais être à côté de la plaque. Vous l'utilisez vous?
Ça pourrait être weird de faire une toune de Michael pour lui, dans les circonstances. Et ça pourrait être weird de travailler aussi fort, d'être aussi fatigué.
Merci Cathy! :)
Et je mets ici la signification de la fleur de lis pourpre de ton lien ici:
Purple Fleur de Lys
Un pourpre pourpre solide de symbole de fleur de lis… signifie la "justice" pendant le mardi gras.
Wikipédia:
La date de Mardi gras est mobile par rapport au calendrier grégorien (calendrier usuel qui suit le mouvement du Soleil et les saisons) car elle est associée à la date de Pâques (dimanche qui suit la pleine Lune qui suit le 21 mars) : elle a lieu juste avant la période de Carême c'est-à-dire 41 jours de la semaine plus 6 dimanches soit 47 jours avant Pâques. Les dates actuelles de cette fête sont les mardis 24 février en 2009, 16 février en 2010 et 8 mars en 2011 .
Merci Rosaimee. :)
C'est vrai pour Weird, je n'avais pas pense comme ça.
C'est vrai pour Weird, je n'avais pas pense comme ça.
Cathy- Bloody
Rosaimée- Modérateur
Is ?tajjackson3 It's time to set the record straight that MJ was/is and always has been innocent.
Il y a 1 jour
Quand un etre est decedé et innocent il a été innocent et restera innocent , mais pourquoi là aucune mention de l'avenir ?
C'est bizarre comme l'attirance d'une couleur peut definir ce qu'il est !Le violet est une couleur à double tranchant : étonnement, on l'aime ou on ne l'aime pas. Il semble ne pas y avoir de demi-mesure psychologique la concernant. Pourtant, derrière son allure électrique, le violet est la couleur de la douceur et du rêve. C'est pourquoi d'ailleurs on la raccroche à la mélancolie et à la solitude. Le violet est la couleur par excellence des rêveurs, des personnes spirituelles plutôt que matérielles. Elle a des vertus apaisantes sur les esprits ; elle permet de calmer certaines émotions, de réfréner des colères ou des angoisses… L'une de ses nuances, le mauve, accentue encore plus ce côté rassurant et serein. Le violet reste une couleur difficile à marier : le blanc, le noir et le marron sont ses seuls acolytes. Le rose, le bleu ou le vert sont absolument à bannir en présence de violet.
Merci pour tout .
Celeste- Bloody
Pourquoi l'avenir ? Il dit qui l'était et qu'il est innocent.
Cathy- Bloody
a oui j'ai pas compris non plus. Céleste pourquoi l'avenir ? :boulet:
michaelisanangel- Bloody
S'il n'y a pas hoax, laissez-moi tuer de mes mains Omer !
LilMoonBoi Omer Michael Bhatti
Wake up. You're alive.
Il y a 3 heures
Debout, tu (vous) es (êtes) vivant(s).
LilMoonBoi Omer Michael Bhatti
Wake up. You're alive.
Il y a 3 heures
Debout, tu (vous) es (êtes) vivant(s).
Merci Manda ;)
reste zen :zen: :lol: , bon d'accord si y'a pas hoax , tu peux le tuer :D
reste zen :zen: :lol: , bon d'accord si y'a pas hoax , tu peux le tuer :D
michaelisanangel- Bloody
:lol: Ca ne vaut pas le coup d'aller en prison quand même !
Mais en même temps si on ne pense pas hoax. Il peut demander aux gens de se réveiller pour une cause ou autre chose, il y a de quoi se mobiliser en ce moment, vous n'êtes pas des zombies, vous êtes vivants, agissez !
Tout depend du cote ou l'on de place.
Mais en même temps si on ne pense pas hoax. Il peut demander aux gens de se réveiller pour une cause ou autre chose, il y a de quoi se mobiliser en ce moment, vous n'êtes pas des zombies, vous êtes vivants, agissez !
Tout depend du cote ou l'on de place.
Cathy- Bloody
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40