Tweeter
+20
Glaam
Clochette
md-forever
PrincessJackson
Annax
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
Marie
marln85
Mandarine
Eternal
Rosaimée
linda13
davedave
syl
Indana
Celeste
Cathy
koulio02
CityLights
24 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Tweeter
Et moi j'aime seulement les films qui finissent bien!
Justin Bieber, il ne doit pas encore croire qu'il a reçu des awards alors qu'il était en nomination avec des pros. C'est quand même énorme pour un jeune comme lui d'être aussi vite rendu aux AMA et d'en gagner.
C'est vrai Karl Zéro, il tarde. Les MJ's bodygards aussi, ils tardent grandement avec leur livre. J'aime aussi!
Omer, ah oui? La nôtre aussi Omer? Celle de Murray et cie aussi? Michael, tu t'es planqué où avec ta caméra?
Merci les filles!
Justin Bieber, il ne doit pas encore croire qu'il a reçu des awards alors qu'il était en nomination avec des pros. C'est quand même énorme pour un jeune comme lui d'être aussi vite rendu aux AMA et d'en gagner.
C'est vrai Karl Zéro, il tarde. Les MJ's bodygards aussi, ils tardent grandement avec leur livre. J'aime aussi!
Omer, ah oui? La nôtre aussi Omer? Celle de Murray et cie aussi? Michael, tu t'es planqué où avec ta caméra?
Merci les filles!
Non je crois pas que se soit que ca ! Faut aller voir plus loin parce qu'il dit qu'il a vu un truc exceptionnel qui aller genre révolutionner le monde !!! ca à était retweeter par Julie Boivert donc ... !!! N'oublier pas qu'il est ami avec Usher ce petit gars !!!
Voici les Tweet :
justinbieber Justin Bieber
par juliamjfan
I can't stop smiling!! WE DID IT!!! #NEVERSAYNEVER!!!!!!
22 Nov Favori Retweeter Répondre
--> Je ne peux pas m'arreter de sourir !!! On peut faire ca !!! Jamais dire Jamais !!!!!
Justin Bieber
par juliamjfan
Can someone tell how to make a change!! I close my eyes, and i can see a better day. I close my eyes and #pray
21 Nov Favori Retweeter Répondre
--> Quelqu'un peut-il dire comment faire un changement! Je ferme les yeux, et je peux voir un jour meilleur. Je ferme les yeux et prie #
Voici les Tweet :
par juliamjfan
I can't stop smiling!! WE DID IT!!! #NEVERSAYNEVER!!!!!!
22 Nov Favori Retweeter Répondre
--> Je ne peux pas m'arreter de sourir !!! On peut faire ca !!! Jamais dire Jamais !!!!!
Justin Bieber
par juliamjfan
Can someone tell how to make a change!! I close my eyes, and i can see a better day. I close my eyes and #pray
21 Nov Favori Retweeter Répondre
--> Quelqu'un peut-il dire comment faire un changement! Je ferme les yeux, et je peux voir un jour meilleur. Je ferme les yeux et prie #
nana0408- Thrilled
Je pense comme toi Nana. J'irai même plus loin en disant que ce n'est pas le protéger de Usher mais de Mike !
Cathy- Bloody
Ah ben là, c'est différent! Merci Nana.
Je n'avais pas vu ses tweets.
On ne sait jamais Cathy! Bien possible!
J'ai trouvé çà tellement beau de voir Usher le prendre par le cou et le coller aux AMA.
Je n'avais pas vu ses tweets.
On ne sait jamais Cathy! Bien possible!
J'ai trouvé çà tellement beau de voir Usher le prendre par le cou et le coller aux AMA.
Bien content que ce compte ne soit pas un fake apres ce qu'il a dit !Sauf que Teddy vient de faire les démarches pour que son compte soit officiel :/
D'autre part je ne vois pas comment il aurait pu nous donner tant d'infos sur l'album si ce n'etait pas lui ...
Je plussoie ! :DNous sommes peut être excessifs mais on croit à la vie et en l'espoir ! C'est bien là l'essentiel.
PS : je me reconnais en vous.
De toutes façons il a tenu le même discours à la radio que sur Twitter , donc MLK se plante , ça peut arriver à tout le monde !Ca s'affole chez les non beLIEvers Very Happy sur MJfrance ils relèvent les twitt de Teddy Riley et se posent des questions ^^
Enfin en même temps je m'en pose aussi...Pourquoi à quelques semaines de la sortie de l'album, et juste avant la sortie du coffret "Vision" il se met à dire qu'il beLIEve ? confused
A noter que ML midnightmlk Jn a dit que c'était un Fake...
Les gars de MJFrance sont toujours ceux qui croient avoir raison , je les trouve bien pretentieux parfois !A moins qu'il s'agisse comme ils disent sur mjfrance d'un pion de Sony, qu'ils le paient pour dire çà. Avant la sortie de Vision et du cd, en effet, c'est de la belle promo. Mais à vrai dire, je crois que tout le monde a bien l'intention d'acheter quand même. Alors, ça servirait à quoi? Ouin, le boycott, je viens d'y penser. Mais les gens sauront-ils résister longtemps quand même?
En tous cas...Avant de paranoïer on va attendre la suite.
Pendant 10 ans presque ils ont traité Michael de fainéant parce qu'il ne sortait plus d'album et aujourd'hui ils veulent boycotter ! :lol: :lol:
Si le compte n'est pas verifié , il est fake , s'il l'est c'est Sony qui le paie !
Evidemment , "et la marmotte elle met le chocolat dans le paier d'alu ! Mais bien sur ! ":lol: :lol:
Je vais reprendre une phrase de Pearl "lors de son proces pour pedophilie en 2005 , la majorité des gens pensaient que Michael ne serait pas jugé Innocent , vous (note : les non beLIEvers) faites la même erreurs que ce qui pensaient Michael coupable à l'epoque !"en même temps les beLIEvers ne sont pas la plus grande majorité des fans, et si tout ça a été fait pour de l'argent ils ne perdent qu'une faible partie des fans...
Bref j'y crois mais ça me terrifie !!!
là est le problème des gens de MJFrance , non seulement ils sont persuadé que le hoax est une énormité , mais ils sont tellement tetus et tellement persuadés d'avoir raison que même en leur prouvant le contraire par A+B il n'y croient pas !
Le fait que toi tu y crois mais que ça te terrifie montre que ton esprit est ouvert à tout mais que tu sais garder les pieds sur terre , c'est déjà beaucoup !
ça me rapelle le twitte de Riley The sky is the limit , qui vient de BadOn doit se mette en mode créatif, sky is the limit! Pour Mike
"Ils disent que le ciel est la limite
et pour moi c'est réel
mais mon ami tu n'as rien vu ..."
ça colle assez au hoax !
J'aurais dit 2002 mais c'est possible puisqu'en 2001 Michael et Sisqo ont collaboré ensemble sur une chanson qui n'a pas vu le jour .On lui demande de quand date la photo il dit 2001.
Et : Desolee j'adore les lettres capitales !!
Interessant , merci !Cette semaine c'est la semaine Michael Jackson sur direct star !
Bientôt sur canal une émission qui s'appelle BeLIEver : Michael is not dead ! Et croyez moi si canal plus si met c'est que c'est du sérieux ! C'est pas une chaine qui diffuse n'importe quoi en générale parce que c'est payant bien sur !
Vivement que Michael nous dise " OK Everybody that's a Bam ! " :lol:ba je suis pas contre d'avoir des films mais faudrais qu'on puisse voir la fin Very Happy ninja
C'est vrai qu'il est plus habitué à prendre des portes ou des bouteilles d'eau en pleine figure ! :lol: :lol:Justin Bieber, il ne doit pas encore croire qu'il a reçu des awards alors qu'il était en nomination avec des pros. C'est quand même énorme pour un jeune comme lui d'être aussi vite rendu aux AMA et d'en gagner.
Il est de toutes façons tres proche de la famille Jackson.Non je crois pas que se soit que ca ! Faut aller voir plus loin parce qu'il dit qu'il a vu un truc exceptionnel qui aller genre révolutionner le monde !!! ca à était retweeter par Julie Boivert donc ... !!! N'oublier pas qu'il est ami avec Usher ce petit gars !!!
Voici les Tweet :
Celeste- Bloody
mais qu est ce qu il se prepare boudiou , on a vraiment l impression qu un truc de ouf approche ...
davedave- Modérateur
J'ai été faire un tour sur MJfrance, mais encore une fois on prend les believers pour des fous . on est fou oui mais fou de Michael :lol:
"Dans un monde rempli de désespoir, il faut encore oser réver "
Alors osons et croyons !!!!!
"Dans un monde rempli de désespoir, il faut encore oser réver "
Alors osons et croyons !!!!!
:lol: j'imagine déjà :bounce: :dance: :super:Vivement que Michael nous dise " OK Everybody that's a Bam !
michaelisanangel- Bloody
davedave- Modérateur
Certains nous prennent pour des fous oui mais quand on lit tout le topic la plupart se posent des questions quand même ;)
Glaam- Bloody
oui c'est sur Glaam mais y'en a toujours qui trouvent le moyen de nous faire passer pour des fous , alors que nous on n'a rien contre ceux qui croient en la mort de Mike . On respecte .
Sur facebook , j'ai même lu que les believers ne sont pas de vrai fan !! , franchement Mike ne voudrait pas qu'il y ait la "guerre" entre nous.
Beaucoup semble oublier l'amour commun qu'on a pour MJ
Sur facebook , j'ai même lu que les believers ne sont pas de vrai fan !! , franchement Mike ne voudrait pas qu'il y ait la "guerre" entre nous.
Beaucoup semble oublier l'amour commun qu'on a pour MJ
michaelisanangel- Bloody
Je suis bien d'accord avec toi. Les fans trouvent n'importe quoi pour se faire la guerre en ce moment. Le boycott de l'album, les opinions sur le fait que c'est Michael qui chante ou pas, et biensûre guerre entre les non beLIEvers et les beLIEvers :/
On n'oblige personne à croire comme nous, on n'oblige personne à faire des recherches, mais nous il faudrait qu'on les suive parce qu'ils détiennent la vérité suprême :roll:
Il n'y a pas de clans dans les fans, ils n'y a que des gens qui aiment Michael pour ce qu'il est et ce qu'il fait
On n'oblige personne à croire comme nous, on n'oblige personne à faire des recherches, mais nous il faudrait qu'on les suive parce qu'ils détiennent la vérité suprême :roll:
Il n'y a pas de clans dans les fans, ils n'y a que des gens qui aiment Michael pour ce qu'il est et ce qu'il fait
Glaam- Bloody
;) oui et c'est quand même du grand n'importe quoi .
Mike est capable d'un tel "projet" , je n'en doute pas une seconde .
Combien de fois il nous a étonné ? :)
Laissons le temps au temps , on verra bien
Mike est capable d'un tel "projet" , je n'en doute pas une seconde .
Combien de fois il nous a étonné ? :)
Laissons le temps au temps , on verra bien
michaelisanangel- Bloody
J'adhere a tous vos propos !
Pour Canal j'ai reçu le livret du mois de décembre et TII ainsi que le documentaire sur les believers seront diffuses le 1/01/11.
J'ai vite déchante en lisant leur résume que voici :
BELIEVERS : Michael pas mort
Conspirations : Plus d'un an après sa disparition, le roi de la pop reste toujours vivant pour les "believers" des fans persuades que le cœur de leur idole bat encore. Entre conspirations fumeuses (Michael aurait orchestre sa mort pour éviter un retour sur scène), et grand n'importe quoi (l'administration d'Obama aurait voulu éliminer un rival...), chacun a sa propre version.
De singuliers portraits de fans, a jamais orphelins de leur messie évade sur la planète Moonwalk.
Qu'ils aillent se faire m..... !
Allez un petit coup de Teddy :
TeddyRiley1 @biggtweeta THANKS FAM...I'M GOING BACK IN THE LAB. I APPRECIATE ALL OF YOU BELIEVERS. MUCH LOVE TO YOU ALL.
Il y a environ 12 heures en réponse à biggtweeta
Je suis de retour. Je vous apprécie tous Believers. Plein d'amour pour vous tous.
TeddyRiley1 @SaraFanOrianthi IN MY BESTFRIEND YES I AM A BIG BELIEVER.
Il y a environ 12 heures en réponse à SaraFanOrianthi
En mon meilleur ami, oui, je suis un grand Believer !
En réponse a ce twitt :
SaraFanOrianthi @TeddyRiley1 I heard that ur beLIEver too :)
Il y a environ 12 heures en réponse à TeddyRiley1
J'ai entendu que tu étais believer aussi !
Pour Canal j'ai reçu le livret du mois de décembre et TII ainsi que le documentaire sur les believers seront diffuses le 1/01/11.
J'ai vite déchante en lisant leur résume que voici :
BELIEVERS : Michael pas mort
Conspirations : Plus d'un an après sa disparition, le roi de la pop reste toujours vivant pour les "believers" des fans persuades que le cœur de leur idole bat encore. Entre conspirations fumeuses (Michael aurait orchestre sa mort pour éviter un retour sur scène), et grand n'importe quoi (l'administration d'Obama aurait voulu éliminer un rival...), chacun a sa propre version.
De singuliers portraits de fans, a jamais orphelins de leur messie évade sur la planète Moonwalk.
Qu'ils aillent se faire m..... !
Allez un petit coup de Teddy :
TeddyRiley1 @biggtweeta THANKS FAM...I'M GOING BACK IN THE LAB. I APPRECIATE ALL OF YOU BELIEVERS. MUCH LOVE TO YOU ALL.
Il y a environ 12 heures en réponse à biggtweeta
Je suis de retour. Je vous apprécie tous Believers. Plein d'amour pour vous tous.
TeddyRiley1 @SaraFanOrianthi IN MY BESTFRIEND YES I AM A BIG BELIEVER.
Il y a environ 12 heures en réponse à SaraFanOrianthi
En mon meilleur ami, oui, je suis un grand Believer !
En réponse a ce twitt :
SaraFanOrianthi @TeddyRiley1 I heard that ur beLIEver too :)
Il y a environ 12 heures en réponse à TeddyRiley1
J'ai entendu que tu étais believer aussi !
Cathy- Bloody
Meci Cathy :D
Ben si même canal + s'y met ,je crois que je vais définitivement zapper les émissions sur Mike pffff :furie:
Ben si même canal + s'y met ,je crois que je vais définitivement zapper les émissions sur Mike pffff :furie:
linda13- Bloody
Arf je savais pas que Canal + aller nous faire passer pour des débiles profond ! Ça craint vraiment !
J'ai une petite théorie sur les événements de ces derniers jours : les émissions qui passe sans arrêt sur des tas de chaine télé ou radios !
Je pense que le but de tout ca c'est de retourner le cerveau à tout le monde histoire que plus personne ne sache ce qu'il c'est vraiment passer et que tout le monde ce dise plus ou moins qu'il y a quelque chose qui cloche !
Parce que je crois pas qu'on puisse dire que ces émissions soient sensée ! Ça part dans toutes les directions : il est mort, mais il y en a qui pense que non, il est mort à cause de la drogue, mais non un surdosage de propofol, mais non c'est pas possible ... et j'en passe !
En bref on nous retourne bien la tête et selon moi ca va durer comme ca jusqu'au 1er décembre et selon moi après sa ca sera silence radio pour que les gens oublie un peu cette histoire et passe a autre chose tout en sachant que cette histoire et bizarre et la BAM quand tout le monde si attendra le moins Michael va réapparaitre ! 8)
J'ai une petite théorie sur les événements de ces derniers jours : les émissions qui passe sans arrêt sur des tas de chaine télé ou radios !
Je pense que le but de tout ca c'est de retourner le cerveau à tout le monde histoire que plus personne ne sache ce qu'il c'est vraiment passer et que tout le monde ce dise plus ou moins qu'il y a quelque chose qui cloche !
Parce que je crois pas qu'on puisse dire que ces émissions soient sensée ! Ça part dans toutes les directions : il est mort, mais il y en a qui pense que non, il est mort à cause de la drogue, mais non un surdosage de propofol, mais non c'est pas possible ... et j'en passe !
En bref on nous retourne bien la tête et selon moi ca va durer comme ca jusqu'au 1er décembre et selon moi après sa ca sera silence radio pour que les gens oublie un peu cette histoire et passe a autre chose tout en sachant que cette histoire et bizarre et la BAM quand tout le monde si attendra le moins Michael va réapparaitre ! 8)
nana0408- Thrilled
idem, si c'est les médias n'y croyaient pas un peu, ils auraient fait une ou deux émissions pour nous clouer au pilori et basta!
mais, là, ils insistent souvent je trouve!
mais, là, ils insistent souvent je trouve!
marln85- Book II
davedave- Modérateur
@nana , j'aime beaucoup ta théorie ;)
Je me ferai un plaisir de les regarder en tout cas (sauf s'il traite Mike de débile :furie: ) car je pense que sa va faire des histoires :siffler:
bah je vous dis pas les emissions si il revient
Je me ferai un plaisir de les regarder en tout cas (sauf s'il traite Mike de débile :furie: ) car je pense que sa va faire des histoires :siffler:
michaelisanangel- Bloody
Et que dit Jackie :
JackieJackson5 Just saw the film "127 Hours" it was quite a nail-biter.... Great directing & cinematography, but not recommended if you can't handle gory
Il y a environ 5 heures
Je viens juste de voir le film "127 heures". C'était un peu "violent" ... Immense direction et cinématographie, mais je ne le recommande pas si bous n'adherez pas au gore !
JackieJackson5 #127hours is about a mountain climber who gets stuck in a deep canyon in the middle of nowhere!. Based on a true story
Il y a environ 6 heures
C'est au sujet d'un escaladeur de montagnes qui est coince dans un Canyon profond au milieu de nullepart ! Base sur une histoire vraie !
C'est l'histoire d'Aron Ralston, il s'en est sorti !
JackieJackson5 Just saw the film "127 Hours" it was quite a nail-biter.... Great directing & cinematography, but not recommended if you can't handle gory
Il y a environ 5 heures
Je viens juste de voir le film "127 heures". C'était un peu "violent" ... Immense direction et cinématographie, mais je ne le recommande pas si bous n'adherez pas au gore !
JackieJackson5 #127hours is about a mountain climber who gets stuck in a deep canyon in the middle of nowhere!. Based on a true story
Il y a environ 6 heures
C'est au sujet d'un escaladeur de montagnes qui est coince dans un Canyon profond au milieu de nullepart ! Base sur une histoire vraie !
C'est l'histoire d'Aron Ralston, il s'en est sorti !
Cathy- Bloody
tweet de teddy :
@mj123451 I SAY IT CAUSE I FEEL IT. I HAVE THE RIGHT TO SAY ANYTHING I FEEL. WHOEVER DON'T LIKE IT, DON'T PAY ATTENTION & STAY OFF MY PAGE. about 22 hours ago via web en réponse à mj123451 Retweeté par juliamjfan et 16 autres
en réponse a ce si : Idon`t know,why U said,what U said about MJ`s alive,but have to say:it`s not nice to play with of ppl wich really still mourn
par contre pour la traduction , avec google c'est pas le top :saispas:
@mj123451 I SAY IT CAUSE I FEEL IT. I HAVE THE RIGHT TO SAY ANYTHING I FEEL. WHOEVER DON'T LIKE IT, DON'T PAY ATTENTION & STAY OFF MY PAGE. about 22 hours ago via web en réponse à mj123451 Retweeté par juliamjfan et 16 autres
en réponse a ce si : Idon`t know,why U said,what U said about MJ`s alive,but have to say:it`s not nice to play with of ppl wich really still mourn
par contre pour la traduction , avec google c'est pas le top :saispas:
michaelisanangel- Bloody
Je l'ai dit parce que je le sens. J'ai le droit de dire ce que je sens. Tout ce que ça dérange, ne faites pas attention, sortez de ma page.
Je ne sais pas pourquoi, et ce que ça t'apportes de dire qu'MJ est en vie, mais je dois te dire : ce n'est pas bien de jouer avec l'amour des gens qui portent toujours le deuil.
Voilà
Je ne sais pas pourquoi, et ce que ça t'apportes de dire qu'MJ est en vie, mais je dois te dire : ce n'est pas bien de jouer avec l'amour des gens qui portent toujours le deuil.
Voilà
Cathy- Bloody
la reponse c est : " je le dis parce que je le sens .j ai le droit de dire tout ce que je ressens . ceux qui n aime pas n y faites pas attention et rester en dehors de ma page "
enfin je crois hein ;)
par contre pour la question j ai du mal avec la fin
enfin je crois hein ;)
par contre pour la question j ai du mal avec la fin
davedave- Modérateur
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40