Tweeter
+20
Glaam
Clochette
md-forever
PrincessJackson
Annax
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
Marie
marln85
Mandarine
Eternal
Rosaimée
linda13
davedave
syl
Indana
Celeste
Cathy
koulio02
CityLights
24 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Tweeter
tu as du croisé cathy , davedave ;)
michaelisanangel- Bloody
davedave- Modérateur
En regardant les derniers posts j'ai pensé directement au film de La vie est un long fleuve tranquille, avec la célébrissime chanson du prête! Rien que pour la bonne humeur de tout le monde en ce début de soirée, je vous partage le clip :)
"Michael reviens, Miiichhaeell reviens! Michael reviens parmi les tiens!"
"Michael reviens, Miiichhaeell reviens! Michael reviens parmi les tiens!"
Annax- Danger zone
:lol: tu as raison Annax un peu de bonhumeur et d'humour ça fait du bien ! Merci.
Cathy- Bloody
Twiggy aurait été vue avec le fameux chat de Carolwood aujourd'hui
http://twitpic.com/3a690t
Glaam- Bloody
ha oui on avait oublié le matou :D
lui aussi il rentre a la maison ? :roll:
lui aussi il rentre a la maison ? :roll:
davedave- Modérateur
oui c'est sur Glaam mais y'en a toujours qui trouvent le moyen de nous faire passer pour des fous , alors que nous on n'a rien contre ceux qui croient en la mort de Mike . On respecte .
Sur facebook , j'ai même lu que les believers ne sont pas de vrai fan !! , franchement Mike ne voudrait pas qu'il y ait la "guerre" entre nous.
Beaucoup semble oublier l'amour commun qu'on a pour MJ
J'approuve !
Personne ne detient la vérité absolue et MJFrance pas plus que nous ,On n'oblige personne à croire comme nous, on n'oblige personne à faire des recherches, mais nous il faudrait qu'on les suive parce qu'ils détiennent la vérité suprême Rolling Eyes
Il n'y a pas de clans dans les fans, ils n'y a que des gens qui aiment Michael pour ce qu'il est et ce qu'il fait I love you
mais MJF etant une référence pour les fans de Michael , si le MJF commence à donner dans le hoax , cela va faire du bruit et les choses pourraient peut etre s'accelerer !
Oui et plutôt deux fois qu'une ! :DBELIEVERS : Michael pas mort
Conspirations : Plus d'un an après sa disparition, le roi de la pop reste toujours vivant pour les "believers" des fans persuades que le cœur de leur idole bat encore. Entre conspirations fumeuses (Michael aurait orchestre sa mort pour éviter un retour sur scène), et grand n'importe quoi (l'administration d'Obama aurait voulu éliminer un rival...), chacun a sa propre version.
De singuliers portraits de fans, a jamais orphelins de leur messie évade sur la planète Moonwalk.
Qu'ils aillent se faire m..... !
Woaw !TeddyRiley1 @biggtweeta THANKS FAM...I'M GOING BACK IN THE LAB. I APPRECIATE ALL OF YOU BELIEVERS. MUCH LOVE TO YOU ALL.
Il y a environ 12 heures en réponse à biggtweeta
Oh P..... ! :oTeddyRiley1 @SaraFanOrianthi IN MY BESTFRIEND YES I AM A BIG BELIEVER.
Il y a environ 12 heures en réponse à SaraFanOrianthi
J'aime ! :DEn bref on nous retourne bien la tête et selon moi ca va durer comme ca jusqu'au 1er décembre et selon moi après sa ca sera silence radio pour que les gens oublie un peu cette histoire et passe a autre chose tout en sachant que cette histoire et bizarre et la BAM quand tout le monde si attendra le moins Michael va réapparaitre ! Cool
Le probleme c'est qu'ils n'ont pas moyen de prouver que toutes ces incohérences ont finalement un sens , et de ce fait ils ne peuvent pas nous clouer le bec , pas plus qu'a ceux qui pensent que Michael a été assassiné par les illuminatis ou AEG et SONY .idem, si c'est les médias n'y croyaient pas un peu, ils auraient fait une ou deux émissions pour nous clouer au pilori et basta!
mais, là, ils insistent souvent je trouve!
Alors ils font des emissions tendance beLIEvers et theorie pour nous faire passer pour des crétins !
Ils ont fait la même chose en 2005 en faisant des emission sur le proces et faisant venir des fans pour bien sur leur donner tort et les traiter comme des cretins , et qui avait raison ?
Les crétins ! :D
Pourquoi aucune explication ?Twiggy aurait été vue avec le fameux chat de Carolwood aujourd'hui
C'est pas serieux ça Twiggy !
Celeste- Bloody
Tu n'a pas tort Celeste pour les émissions de believers, mais le problèmes c'est qu'ils montrent toujours les preuves les plus bidons !
@TeddyRiley1 Happy thanksgiving, brother. It's been too long. We need to find a way to link up.
Ça fait trop longtemps. Nous avons besoin besoin de trouver un moyen de tout relier.
Réponse :
@colebrownpdx …cont) you get a chance. Talk soon, TR
Tu as de la chance. Je vais parler bientôt.
@TeddyRiley1 Happy thanksgiving, brother. It's been too long. We need to find a way to link up.
Ça fait trop longtemps. Nous avons besoin besoin de trouver un moyen de tout relier.
Réponse :
@colebrownpdx …cont) you get a chance. Talk soon, TR
Tu as de la chance. Je vais parler bientôt.
Cathy- Bloody
( Peter Pan) thisisalmostit :
https://twitter.com/thisisalmostit, son dernier tweet c'était la même image sauf que c'est 11h45 :
http://tinyurl.com/368tebs Il y a environ 9 heures via web Retweeté par vous et 11 autres
thisisalmostit
Luke 11:45 Il y a 35 minutes via web
https://twitter.com/thisisalmostit, son dernier tweet c'était la même image sauf que c'est 11h45 :
http://tinyurl.com/368tebs Il y a environ 9 heures via web Retweeté par vous et 11 autres
thisisalmostit
Luke 11:45 Il y a 35 minutes via web
michaelisanangel- Bloody
J'ai envoyé un petit tweet a Teddy pour voir s'il va répondre mais je me sens plus ridicule qu'autre chose :lol:
Glaam- Bloody
oui j'ai vu sa glaam ;) , peut etre qu'il va répondre on sait jamais :siffler:
michaelisanangel- Bloody
Tu as bien fais Glaam :pouce: ne te sens pas ridicule, toute façon, il ne te voit pas !!! :D
syl- Bloody
Hier j'en ai envoyé 3 ! Mais pas de réponse. :)
Cathy- Bloody
Je crois qu'il ne répondra pas non plus au miens mais bon. Ou alors il faut lui poser une question pour qu'il réponde peut-être ?
Glaam- Bloody
:ire: mais c'est pas vrai, pourquoi il répond aux autres ? :colère:
y a pas un autre moyen de le contacter ?
@ Glaam, il faut le flatter et lui dire qu'il a raison d'exprimer ses convictions :D
y a pas un autre moyen de le contacter ?
@ Glaam, il faut le flatter et lui dire qu'il a raison d'exprimer ses convictions :D
syl- Bloody
Pourtant j'ai dis merci de croire en MJ :D rooooh si faut le brosser dans le sens du poil aussi :lol:
Glaam- Bloody
:lol:J'ai marque que je pensais que Mike était vivant, qu'on l'appreciait beacoup et j'ai même donne le lien du site. Par contre je lui ai demande pourquoi il avait bloque Koulio, qu'il était un believer ! Je n'aurai peut être pas du. :lol:
@Michaeli TIAI a twitte ceci :
thisisalmostit Ophiuchus
Il y a 3 mois
Ophiuchus, également connu sous son nom latin du Serpentaire, est une constellation de l'hémisphère nord traversée par le Soleil du 29 novembre au 18 décembre
Elle représenterait Asclépios, le médecin légendaire. Asclépios aurait tué un jour un serpent et aurait eu la surprise de voir un autre serpent le ranimer avec des herbes. Le savoir médical d'Asclépios aurait par la suite crû au point où il était capable de ressusciter les morts.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ophiuchus?wasRedirected=true
Mike ressusciterait il pendant cette période ! :)
@Michaeli TIAI a twitte ceci :
thisisalmostit Ophiuchus
Il y a 3 mois
Ophiuchus, également connu sous son nom latin du Serpentaire, est une constellation de l'hémisphère nord traversée par le Soleil du 29 novembre au 18 décembre
Elle représenterait Asclépios, le médecin légendaire. Asclépios aurait tué un jour un serpent et aurait eu la surprise de voir un autre serpent le ranimer avec des herbes. Le savoir médical d'Asclépios aurait par la suite crû au point où il était capable de ressusciter les morts.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ophiuchus?wasRedirected=true
Mike ressusciterait il pendant cette période ! :)
Cathy- Bloody
Perso je pense qu'il ne faut pas trop espérer pour la fin 2010
Glaam- Bloody
Bin n on le 10 pas le 14 :D :lol!:
Je pense aussi que faut pas espérer pour 2010
Je pense aussi que faut pas espérer pour 2010
Indana- Bloody
Merci Cathy , ce TIAI tweet souvent ce genre de chose :
son dernier tweet :
thisisalmostit
Beware of the half truth. You may have gotten hold of the wrong half. Il y a environ 1 heure via web
son dernier tweet :
thisisalmostit
Beware of the half truth. You may have gotten hold of the wrong half. Il y a environ 1 heure via web
michaelisanangel- Bloody
Prenez garde au demi vérité. Vous détenez peut être la moitié fausse.
Oui et bien, pourquoi il ne l'a dit pas cette vérité, puisqu'il a l'air d'en savoir autant !!!!
Oui et bien, pourquoi il ne l'a dit pas cette vérité, puisqu'il a l'air d'en savoir autant !!!!
Cathy- Bloody
a oui c'est enervant a force :roll: :furie:
tweet de teddy :
@andrewhedgman Yes fool now get off my page.
En réponse a :
@TeddyRiley1 Could you look in MJ's kids eyes or his Mothers eyes and tell them you think MJ is still alive? Just a question!
:D
tweet de teddy :
@andrewhedgman Yes fool now get off my page.
En réponse a :
@TeddyRiley1 Could you look in MJ's kids eyes or his Mothers eyes and tell them you think MJ is still alive? Just a question!
:D
michaelisanangel- Bloody
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40