Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tweeter

+20
Glaam
Clochette
md-forever
PrincessJackson
Annax
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
Marie
marln85
Mandarine
Eternal
Rosaimée
linda13
davedave
syl
Indana
Celeste
Cathy
koulio02
CityLights
24 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Tweeter - Page 24 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Lun 22 Nov 2010 - 15:56

Tweeter - Page 24 980536 Normal que ce soit moi! J'étais la seule présente en même temps que toi la nuit dernière. Mais ne t'en fais pas, je suis tellement couche-tard moi-même, je comprends çà! Tweeter - Page 24 158997 Tweeter - Page 24 821609 Et on est tous un ti peu obsédé aussi! Tweeter - Page 24 34141 Il est grand temps que Mike revienne avant que tous ses fans soient anéantis de manque de sommeil et soient tous internés! Tweeter - Page 24 980536

Tweeter - Page 24 37110310Tweeter - Page 24 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Revenir en haut Aller en bas

Message par Glaam Lun 22 Nov 2010 - 15:58

S'il revient et qu'il fait un concert il risque d'être surpris de ce que sont devenus ses fans. Tous dingues !! :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Message par michaelisanangel Lun 22 Nov 2010 - 16:00

:lol!: :dingue:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par julien2610 Lun 22 Nov 2010 - 18:06

Nous sommes peut être excessifs mais on croit à la vie et en l'espoir ! C'est bien là l'essentiel.
PS : je me reconnais en vous.
julien2610
julien2610
On the wall

Masculin Capricorne Messages : 15

Message par Glaam Lun 22 Nov 2010 - 18:22

Ca s'affole chez les non beLIEvers :D sur MJfrance ils relèvent les twitt de Teddy Riley et se posent des questions ^^
Enfin en même temps je m'en pose aussi...Pourquoi à quelques semaines de la sortie de l'album, et juste avant la sortie du coffret "Vision" il se met à dire qu'il beLIEve ? 😕

A noter que ML midnightmlk Jn a dit que c'était un Fake...
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Rosaimée Lun 22 Nov 2010 - 19:36

Au moins que son compte soit certifié au plus vite!
Avec tout le bruit que ça fait, il me semble que si c'était un fake, le vrai Reilly l'aurait dénoncé.
A moins qu'il s'agisse comme ils disent sur mjfrance d'un pion de Sony, qu'ils le paient pour dire çà. Avant la sortie de Vision et du cd, en effet, c'est de la belle promo. Mais à vrai dire, je crois que tout le monde a bien l'intention d'acheter quand même. Alors, ça servirait à quoi? Ouin, le boycott, je viens d'y penser. Mais les gens sauront-ils résister longtemps quand même?
En tous cas...Avant de paranoïer on va attendre la suite.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Cathy Lun 22 Nov 2010 - 19:51

Tout d'abord je serai surprise que ce compte soit fake vu l'article de TMZ.
Ensuite il faut bien que Mike revienne et il faut bien qu'il prépare ce retour il ne peut pas revenir d'un coup.
C'est une question de timing.Il lui faut du monde derrière lui et il lui faut rassembler ses fans. Il faut préparer le non believers, qu'ils commencent a se poser des questions eux-aussi. Qu'ils puissent se dire et si c'était possible !
C'est comme les montagnes russes, c'est Mike qui le dit. Il faut qu'il y ait encore plus de monde dans l'attente de son retour pour que ce soit l'euphorie le jour du Bam's day.
Et pour commencer a convaincre les non believers qui de mieux qu'un proche de Mike, un ami. Pas un proche comme la famille, il faut qu'un doute subsiste pour intensifier l'attente.
Teddy est un ami d'akon et de Mike. Akon est un réel ami. On peut le voir sur cette vidéo ou il se met en colère contre un journaliste et le menace de partir car ce journaliste a des propos déplaces sur Mike :

https://www.youtube.com/watch?v=9DQzxqXBK4k&feature=youtube_gdata_player

Teddy a bien demande la vérification de son compte :

TeddyRiley1 @KILLUMINATEE I just did the paperwork to get my Twitter verified...everyone have patience with me. Hopefully it will be done this week.
Il y a environ 12 heures en réponse à KILLUMINATEE

Voici un twitt de P. Daddy :

iamdiddy Did you know The longest place name still in use is
Taumatawhakatangihangaoauauotameteat uripukakapikimaungahoronukupokaiwhenua kitanatahu?
Il y a environ 7 heures
Retweeté par juliamjfan

Il donne le nom d'une colline qui se situe en nouvelle Zélande et qui est dans le livre des record pour être le nom le plus long d'un lieu.

http://en.m.wikipedia.org/wiki/Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu?wasRedirected=true

Ce nom vient du nom d'un homme appelé Tamatea :

C'était un grand voyageur et un homme qui était très aime et qui a apporte de la nourriture a un peuple affame. On a voulu le déchoir avant qu'il ne devienne trop puissant.
Sa mort reste un mystère, on pense qu'il est mort noyé lors d'une expédition en mer.
Sa tombe n'a pas de nom !

http://www.nzetc.org/tm/scholarly/tei-MitTaki-t1-body-d1-d8-d1.html

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tamatea?wasRedirected=true

PS je voulais dire aussi que si akon est un vrai ami de Mike et que Teddy est un ami d'Akon je doute qu'il ne soit pas un réel ami de Mike.

:D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par Rosaimée Lun 22 Nov 2010 - 20:22

@Cathy

Merci Cathy.
Je suis bien d'accord avec toi pour ce qui est du retour, il faut bien que ça commence quelque part. Il faut préparer les non believers en effet. J'avais çà en tête tantôt, mais j'étais pressée par mon fiston qui m'appelait. Parmi les non-believers, beaucoup ont dit que s'il n'est pas mort, ils ne lui pardonneront jamais çà. Alors, y a de la job, une grosse job à faire! A voir s'il revient! Ça fondra probablement comme neige au soleil dans leur petit coeur ces idées là.

"TeddyRiley1 @KILLUMINATEE I just did the paperwork to get my Twitter verified...everyone have patience with me. Hopefully it will be done this week.
Il y a environ 12 heures en réponse à KILLUMINATEE "

Oui, je suis allée voir quand Glaam a dit çà. J'en parle parce que j'ai hâte que ce soit fait. Pour que cette histoire de faux compte soit éliminée. Tweeter - Page 24 75484 Je me sens comme une puce! Tweeter - Page 24 980536 J'ai envie de dire Et que ça saute!!!

"je voulais dire aussi que si akon est un vrai ami de Mike et que Teddy est un ami d'Akon je doute qu'il ne soit pas un réel ami de Mike."

Bien d'accord avec toi pour çà aussi! Tweeter - Page 24 78250

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Glaam Lun 22 Nov 2010 - 21:25

En effet il faut que les non beLIEvers se posent des questions, pour le moment ils le prennent juste pour un fou mais on sent bien que ça les intrigue :D Merci Cathy t'es super positive ça fait vraiment du bien busounours
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Cathy Lun 22 Nov 2010 - 21:30

De rien Glaam ! busounours
C'est parce que je crois a fond au hoax ! :D
Et comme je ne voit pas la famille Jackson bouger face aux déclarations de Teddy, je me dit qu'il y a un truc la ! D'autant plus que Jackie a travaille sur l'album !
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Glaam Lun 22 Nov 2010 - 21:46

Ma mère a regardé le reportage avec moi tout à l'heure et trouve qu'il y a vraiment beaucoup d'incohérences, pourtant elle ne croit pas trop à un hoax à la base. Mais plus je lui en dis et plus elle se dit que c'est bizarre tout ça :D

Cathy , moi aussi j'y crois à fond mais c'est ça qui me fait peur. J'ai peur de me planter et de tomber de tellement haut que me relever sera une épreuve terrible... En même temps je me dis que tout ça n'a pas pu être fait pour rien, la famille, les proches, ils seraient haït ! en même temps les beLIEvers ne sont pas la plus grande majorité des fans, et si tout ça a été fait pour de l'argent ils ne perdent qu'une faible partie des fans...
Bref j'y crois mais ça me terrifie !!!
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Rosaimée Lun 22 Nov 2010 - 21:53

@Glaam

"Bref j'y crois mais ça me terrifie !!!"

Ça correspond pas mal à ce que je ressens, mais par moments. Ce n'est pas égal. Je me promène entre la foi de Cathy et la peur extrême! Surtout ces derniers temps!

Nous ne sommes pas la majorité, mais c'est nous qui embarquons dans tout ce cirque, les autres ne s'en sont pas préoccupé à date, ils ont occulté. A présent, ils n'ont pas trop le choix, ça leur saute dans le visage. La pochette, Rilley, les chansons fakes ou non. Ils commencent seulement à ne pas pouvoir se défiler. Enfin je trouve.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Cathy Lun 22 Nov 2010 - 22:04

Tu as raison Rosaimee !
Je tiens a préciser que je poste mon avis ici, comme si je pensais tout haut ! Je ne prend pas de recul et je compte sur vous pour le prendre a ma place. Je fonctionne comme ça, car je pense que s'il y a hoax, il faut aller dans le même sens que Mike pour comprendre les messages et la logique de tout ça. Ne pas se mettre de barrières !
Mais cela n'engage que moi.
:)
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Rosaimée Lun 22 Nov 2010 - 22:25

@Cathy

Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire. Tu as tout à fait raison, je l'avais d'ailleurs écrit à Glaam dernièrement. On doit se mette en mode créatif, sky is the limit! Pour Mike, c'est çà la vie. D'accord pour le recul Cathy, et je pense qu'il y a un bel équilibre à date. On sait que tu y vas à fond, et on est tous ouverts au plus belles folies ici. Nous sommes quand même attentifs à tout ce qui se passe autour et prêts à voir d'autres côtés de médailles et à les amener. Une belle équipe que ce forum!

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Cathy Lun 22 Nov 2010 - 22:35

Ok Rosaimee ! Tu me rassures. :D
Bon Teddy a tweete ceci :

TeddyRiley1 @TeddyRiley1 (re: http://twitgoo.com/1o6amu) NO, IT WAS TAKEN 2001 I THINK SOMEWHERE AROUND THEN.

SORRY I LOVE CAPS!!
Il y a environ 2 heures

Avec ce lien :
http://twitgoo.com/1o6amu

On lui demande de quand date la photo il dit 2001.
Et : Desolee j'adore les lettres capitales !!

Je me suis dit mais pourquoi ? Alors sur cette photo Mike a une veste et il est écrit KAPPA en lettres capitales !
Je me suis dit mais c'est une marque, mais aussi :

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kappa_(mythologie)?wasRedirected=true

Ce sont des êtres très intelligents, gentils et inoffensifs qui mangent du concombre:lol: et qui adorent faire des farces. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Message par nana0408 Lun 22 Nov 2010 - 22:56

Je pense que la vérité va éclater d'ici peu ! Je suis comme vous je pense qu'on nous prépare gentiment à tout ca !

Cette semaine c'est la semaine Michael Jackson sur direct star !
Bientôt sur canal une émission qui s'appelle BeLIEver : Michael is not dead ! Et croyez moi si canal plus si met c'est que c'est du sérieux ! C'est pas une chaine qui diffuse n'importe quoi en générale parce que c'est payant bien sur !

N'oublier pas Jermaine Jackson sur W9 demain soir dans la finale de à la recherche du nouveau Michael Jackson ! Je sens qu'il va nous faire encore quelques bourdes celui la !

Pour les AMA's P diddy à dit Michael Jackson au debut de sa chanson "coming home" et la présentatrice a parler de MJ au moment ou Usher a terminer sa prestation en disant un truc du genre "il est un ami de MJ" a vérifier tout ca car je dormais à moitié mais je suis sur d'avoir entendu ca ! Cela dit rien de bien grandiose !

Il est temps qu'il revienne car sa devient dure de se convaincre tout les jours ! Moi aussi j'ai peur d'être déçue ... et aussi d'être prise pour une folle car je devient euphorique quand je commence à en parler !

PS: Allez voir les Twitts de Justin Bieber !
nana0408
nana0408
Thrilled

Féminin Lion Messages : 72

Message par Indana Lun 22 Nov 2010 - 23:10

Je suis exciter comme une puce :dance:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par michaelisanangel Mar 23 Nov 2010 - 9:04

oulala moi aussi ,sa bouge sa bouge :bounce: :bounce:

N'oublier pas Jermaine Jackson sur W9 demain soir dans la finale de à la recherche du nouveau Michael Jackson ! Je sens qu'il va nous faire encore quelques bourdes celui la !
J'espere qu'il va nous faire une belle boulette doigts , en plus c'est génial je vais pouvoir regarder :)

Je me souviens plus si sa été mis : une question posé a teddy :
@TeddyRiley1 I really hope you are sincere in what you say and are not giving MJ fans false hope. I hope u are not playing with emotions.
J'espère vraiment que vous êtes sincère dans ce que vous dites et ne sont pas fans de MJ donner de faux espoirs. J'espère que vous ne jouez pas avec les émotions.

Réponse de teddy : I DON'T PLAY...I TAKE LIFE SERIOUS.

Je ne joue pas ... Je prends la vie sérieuse.
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par marln85 Mar 23 Nov 2010 - 13:30

quand je pense a canal+ qui s'y met, et au projet de karl zéro dont on n'entend plus parler, j'aime !
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857

Message par Cathy Mar 23 Nov 2010 - 14:12

Tout a fait d'accord avec Nana et Marln ! :) Ce n'est pas normal tout ça ! Et j'aiiiiime aussi.

Twitt de Justin Bieber :

justinbieber MJ is an inspiration but not your daddy...what was I talking about?? lol. #EPICFAIL - http://on.mtv.com/bwCBk6
Il y a environ 18 heures
MJ est une inspiration mais pas votre père....De quoi je parlait ??

justinbieber still cant believe it - https://www.youtube.com/watch?v=mBjCbCXGk8Y
Il y a environ 18 heures

Justin ne peut toujours pas le croire.

Et la vidéo c'est quoi, je ne peux pas la voir ? Merci ! busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Message par nana0408 Mar 23 Nov 2010 - 14:13

Elle a été supprimé !!!
nana0408
nana0408
Thrilled

Féminin Lion Messages : 72

Message par Cathy Mar 23 Nov 2010 - 14:14

:o. Je me demande bien ce qu'il y avait dessus ! 😕
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Annax Mar 23 Nov 2010 - 20:24

Nouveau message de Omer sur FB :

Tweeter - Page 24 Obee11

Ma vie est un film ?
Hum... 😕
Annax
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 691

Message par Cathy Mar 23 Nov 2010 - 20:57

:lol: Je sens que l'on va voir un tas de films !
Cathy
Cathy
Bloody

Message par michaelisanangel Mar 23 Nov 2010 - 22:23

ba je suis pas contre d'avoir des films mais faudrais qu'on puisse voir la fin :D :ninja:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant