Tweeter
+20
Glaam
Clochette
md-forever
PrincessJackson
Annax
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
Marie
marln85
Mandarine
Eternal
Rosaimée
linda13
davedave
syl
Indana
Celeste
Cathy
koulio02
CityLights
24 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Tweeter
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous ayant un compte twitter, pourrait poser la question à Teddy : qu'est-ce qui lui fait penser et dire que Mike est vivant ( quels sont ses arguments) ?
Je l'aurais bien fais mais pas de compte twitter merci
:D
Je l'aurais bien fais mais pas de compte twitter merci
:D
syl- Bloody
La question lui a déjà été posée mais il n'a pas répondu. :roll:
Cathy- Bloody
Ah ben voilà notre efficaçe Cathy, merci
syl- Bloody
C'est envisageable, surtout qu'il a l'air assez bavard et assez présent sur Twitter en ce moment ! Ces jours-ci disons.
S'il n'a pas répondu, rien n'empêche de recommencer, un certain nombre de fois :siffler:
S'il n'a pas répondu, rien n'empêche de recommencer, un certain nombre de fois :siffler:
JackieJackson5 Jackie Jackson
You bet! A lot of good games today :) Bring out the popcorn! RT @shiningwhileLTL: @JackieJackson5 happy sunday : ) you watching any games?
Il y a 3 heures Favori Retweeter Répondre
-->Vous pariez! Beaucoup de bons jeux d'aujourd'hui:) Sortez le popcorn! RT @ shiningwhileLTL: @ JackieJackson5 Bon dimanche:) vous regardez tous les jeux? (pas sur de la traduction !)
iamdiddy iamdiddy
Remember these next 22 days+ 11hrs...because after that- Life won't sound the same.. LAST TRAIN TO PARIS 12.14.10!!! Love IS a motherfucker
-->Se souvenir de ces 22 prochains jours + 11h ... car après cette vie-n'aura pas le même son .. Last Train To Paris 12.14.10! L'amour est un fils de pute
iamdiddy iamdiddy
Final dress rehearsal for the AMAs!! DiddyDirtyMoney comin to you LIVE TONIGHT!!! 8PM on ABC!! Got somethin real special for yall!! TUNE IN
-->répétition finale pour les AMA! A venir DiddyDirtyMoney en direct ce soir! 20:00 sur ABC! quelque chose spéciale va devenir réel pour vous tous! TUNE IN (pas sur de la traduction !)
UsherRaymondIV Usher Raymond IV
Thank u RT @kubiakvemma: @UsherRaymondIV Best of Luck tonight. Hope you will have a awesome night. God Bless
Il y a 13 minutes Favori Retweeter Répondre
--> Merci @kubiakvemma: @UsherRaymondIV La plus belle des chance ce soir. J'espère que vous aurai une soirée géniale. Dieu vous bénisse.
BAM's DAY is TODAY beLIEver ! Soyer brancher sur W9 ce soir pour la retransmission des AMA !!!
You bet! A lot of good games today :) Bring out the popcorn! RT @shiningwhileLTL: @JackieJackson5 happy sunday : ) you watching any games?
Il y a 3 heures Favori Retweeter Répondre
-->Vous pariez! Beaucoup de bons jeux d'aujourd'hui:) Sortez le popcorn! RT @ shiningwhileLTL: @ JackieJackson5 Bon dimanche:) vous regardez tous les jeux? (pas sur de la traduction !)
iamdiddy iamdiddy
Remember these next 22 days+ 11hrs...because after that- Life won't sound the same.. LAST TRAIN TO PARIS 12.14.10!!! Love IS a motherfucker
-->Se souvenir de ces 22 prochains jours + 11h ... car après cette vie-n'aura pas le même son .. Last Train To Paris 12.14.10! L'amour est un fils de pute
iamdiddy iamdiddy
Final dress rehearsal for the AMAs!! DiddyDirtyMoney comin to you LIVE TONIGHT!!! 8PM on ABC!! Got somethin real special for yall!! TUNE IN
-->répétition finale pour les AMA! A venir DiddyDirtyMoney en direct ce soir! 20:00 sur ABC! quelque chose spéciale va devenir réel pour vous tous! TUNE IN (pas sur de la traduction !)
UsherRaymondIV Usher Raymond IV
Thank u RT @kubiakvemma: @UsherRaymondIV Best of Luck tonight. Hope you will have a awesome night. God Bless
Il y a 13 minutes Favori Retweeter Répondre
--> Merci @kubiakvemma: @UsherRaymondIV La plus belle des chance ce soir. J'espère que vous aurai une soirée géniale. Dieu vous bénisse.
BAM's DAY is TODAY beLIEver ! Soyer brancher sur W9 ce soir pour la retransmission des AMA !!!
nana0408- Thrilled
nana0408 a écrit:
Est ce que je peux sauter au plafond? :bounce:
Indana- Bloody
Tu veux nous affoler ! :lol: C'est a quel heure ? Je n'ai pas le programme. :D
Cathy- Bloody
Mais à quelle heure ?? c'est quoi cette folie contagieuse là :o
Glaam- Bloody
Euh petite Question, ces quoi AMA? :boulet:
Indana- Bloody
2 heure du mat (heure francaise sur W9) sortez le café !!! :dance:
Cela dit ne nous emballons pas trop ! Soyons vigilant pour ne pas être trop déçu le cas échéant !
AMA = américan music award !
Cela dit ne nous emballons pas trop ! Soyons vigilant pour ne pas être trop déçu le cas échéant !
AMA = américan music award !
Dernière édition par nana0408 le Dim 21 Nov 2010 - 21:58, édité 1 fois
nana0408- Thrilled
On pourrait avoir un peu plus de précision svpppppppp :shock:
@Edit
Merci Nana :D
@Edit
Merci Nana :D
linda13- Bloody
Mon dieu mais je ne vais pas pouvoir dormir pas possible :o ça fait peur d'un coup là d'espérer
Glaam- Bloody
Je confirme ce que dit Nana à 2 h du mat sur W9 :)
syl- Bloody
Heu, je vais peut être un peu calmer le jeu ! Pourtant ce n'est pas mon habitude mais le twitt est celui ci :
En fait Usher retwitt Kubiakvemma qui lui souhaite bonne chance pour ce soir. Et lui souhaite une incroyable soirée.
Il a peut être un show a faire tout simplement !
En fait Usher retwitt Kubiakvemma qui lui souhaite bonne chance pour ce soir. Et lui souhaite une incroyable soirée.
Il a peut être un show a faire tout simplement !
Cathy- Bloody
Ouais mais quand même pensez pas que c'est sur et certain laisser une petite part de doute !!!
Je voudrais pas être celle qui vous fait espérer inutilement !
Gardons les pieds sur terre !!!
Je voudrais pas être celle qui vous fait espérer inutilement !
Gardons les pieds sur terre !!!
nana0408- Thrilled
Ah oui donc le "Bam's day is for today" n'était pas dans le tweet :lol:
On s'est encore enflammé pour rien !
On s'est encore enflammé pour rien !
Glaam- Bloody
Bon restons :zen: pour l'instant ,c'est pas la première fois qu'on nous mènent en bateau ;)
linda13- Bloody
Oui ce n'est que mon avis Glaam ^^
Dernière édition par nana0408 le Dim 21 Nov 2010 - 22:08, édité 1 fois
nana0408- Thrilled
Merci pour l'expliquation de AMA j'étais pas sure :oops:
Indana- Bloody
Je ne crois pas trop à un BAM pour ce soir malheureusement, et pas dans une émission comme celle-ci. J'aimerai vraiment me tromper mais sincèrement je pense que s'il doit y avoir un BAM il sera bien plus gigantesque ;)
Glaam- Bloody
Oui moi aussi. Je pensai plutôt a un truc comme dans V. Un truc ou Mike focalise tout Internet, la télé, les écrans dans les rues de New York et fait son annonce. Un kidnapping des ondes. :lol:
En tout cas merci Nana. Je vais faire dodo et demain il fera jour. :D
A demain les amis.
En tout cas merci Nana. Je vais faire dodo et demain il fera jour. :D
A demain les amis.
Cathy- Bloody
Moi j'en suis sur :Dje pense que s'il doit y avoir un BAM il sera bien plus gigantesque
C'est nouveau sa ! :lol!: pas malUn kidnapping des ondes.
michaelisanangel- Bloody
Ml midnightmlk Jn a mis sur facebook que le compte de teddy sur twitter serait un fake : !!77!!------->@TeddyRiley1=FAKE------->!!77!!What time iS It------->What my first word 06 24 09 do u remember<-------!!77!!>-------GOD BLEss<-------!!77!!
Sauf que Teddy vient de faire les démarches pour que son compte soit officiel :/
Sauf que Teddy vient de faire les démarches pour que son compte soit officiel :/
Glaam- Bloody
Je ne crois pas non plus que ce sera anodin si Bam il y a. Je crois plutôt que ça brassera le monde entier.
En effet, kidnapping des ondes, on garde çà dans notre dico APOH!!! Sous la rubrique expressions populaires.
J'ai écouté les AMA et il ne s'est rien passé. J'aime trop la bouille de Usher! Je revois toujours le 30ième anniversaire quand je le regarde!
@Glaam
Je suis contente que Reilly décide de faire certifier son compte. Il devrait faire comme Jermaine en attendant et se prendre en photo avec une pancarte compte certifié. lol
Petite question perso Glaam, tu dors parfois?
En effet, kidnapping des ondes, on garde çà dans notre dico APOH!!! Sous la rubrique expressions populaires.
J'ai écouté les AMA et il ne s'est rien passé. J'aime trop la bouille de Usher! Je revois toujours le 30ième anniversaire quand je le regarde!
@Glaam
Je suis contente que Reilly décide de faire certifier son compte. Il devrait faire comme Jermaine en attendant et se prendre en photo avec une pancarte compte certifié. lol
Petite question perso Glaam, tu dors parfois?
:lol: je savais que quelqu'un allait dire ça :D
Oui oui je dors ! bon je me suis couchée tard c'est vrai ^^ je crois qu'il faut que j'aille voir un psy parceque plus le temps passe et plus je suis obsédée par Michael et ce hoax :o on va me faire interner plus tôt que prévu si ça continue !! :massue:
Oui oui je dors ! bon je me suis couchée tard c'est vrai ^^ je crois qu'il faut que j'aille voir un psy parceque plus le temps passe et plus je suis obsédée par Michael et ce hoax :o on va me faire interner plus tôt que prévu si ça continue !! :massue:
Glaam- Bloody
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40