Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tweeter

+20
Glaam
Clochette
md-forever
PrincessJackson
Annax
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
Marie
marln85
Mandarine
Eternal
Rosaimée
linda13
davedave
syl
Indana
Celeste
Cathy
koulio02
CityLights
24 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Tweeter - Page 22 Empty Re: Tweeter

Message par michaelisanangel Sam 20 Nov 2010 - 15:04

oui c'était le dernier tweet mais la on retourne au 24 septembre :saispas:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 22 Empty Re: Tweeter

Message par nana0408 Sam 20 Nov 2010 - 15:11

Ouais bizarre !!! Si ca se trouve bientôt il vas supprimer sont compte parce que 'sa mission est finie" ^^

Quelqu'un suit Travis Payne parce que moi je pense que Travis Payne = Conrad Murray ! Je vais regarder si je le trouve !
nana0408
nana0408
Thrilled

Féminin Lion Messages : 72
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 22 Empty Re: Tweeter

Message par PrincessJackson Sam 20 Nov 2010 - 21:33

Il y a des stars aussi qui ne demandent pas a se que leur compte soit vérifier (exemple rihanna) alors si il y a beaucoup de personnes qui le suivent alors c'est surement lui !
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 22 Empty Re: Tweeter

Message par Celeste Sam 20 Nov 2010 - 23:33

Si, si Celeste précise. Je suis a cote de la plaque la !
Lisa Burk est celle qui a prise les photos des gens qui sont allés à Forest Lawn ,
Debbie Rowe , June Gatling , et ce le 3 de chaque mois
(tous sauf Murray bien sur qui a été photographié et filmé par Evenstad)
Edward Teddy Riley : c'est tout simplement le leader des Blackstreet , le producteur de Dangerous ,
sauf qu'il n'utilise jamais ce Edward devant habituellement.
Ce n'est pas n'importe qui qui a signé ça quand même.
Le message que tout cela véhicule c'est que les médias sont prêt à tout et n'importe quoi pour vendre et ce faire du fric est c'est inadmissible. Si Michael et bien mort (ce dont je doute aujourd'hui) Cette histoire va nous montrer à quel point les gens sont faux et à quel point il ne faut pas faire confiance au médias !

Pour ma part cette histoire ma beaucoup fait évoluer car je me rend compte que nous : être humain somme capable du pire et que malheureusement nous ne faisons rien pour améliorer les choses Mais aussi que la vie n'est pas faites pour avoir de la rancœur envers les gens qui nous entoure qu'il ne devrais y avoir que l'amour ! C'est tout ce qui compte Michael ma montrer qu'il faut ouvrir son regard au monde extérieur et regarder autour de soit, être curieux de tout et aimer !
Je pense que même si il est mort pour ma part j'ai grandi de cette histoire !
Cela dit si il est mort on peux dire que toutes les personnes qui font des sous entendus et nous laisse penser toutes ces choses sont beau sa*** !!!

Aujourd'hui j'ai la certitude a 99,99999 % qu'il est en vie !

Oui donc comme je le pensais le message reste le même mais on n'expliquera pas pourquoi cette façon insistante
de faire croire Michael en vie , la place de certaines personnes dans ce hoax ,
car je suis persuadé que des gens sont inconsciemment outils de tout ça et ce dans un but precis ,
je parle de William Wagener , entre autre , il agit de façon de plus en plus claire ces derniers temps ,
son but c'est de montrer à quel point le proces de 2005 etait une infamie ,
et de mettre sous les verrous Sneddon ,je n'ai pas l'intention de défendre Sneddon ,
mais à quoi bon aujourd'hui ?
Sneddon est à la retraite et n'officie plus du tout , il n'est plus un danger , et Wagener continue de dire
que le systeme judiciaire californien est pourri jusqu'a l'os et que tout n'est que corruption ,
alors pourquoi Sneddon qui n'est plus en fonction au lieu d'autres hommes de lois encore en fonction et qui
sont corrompus et pourraient envoyer un innocent en prison juste pour quelques dollars de plus ?
Aujourd'hui je suis certain à presque 90 % que Mike est bel et bien en vie.
Attention, la leçon que Michael a retenu de son procès c'est de ne pas faire confiance aux gens. Il faut donc faire très attention avant de prendre pour argent comptant ce qu'on nous dit ou nous promet.

Mais je vous rassure, on peut aimer sans être naïf, ne pas faire trop confiance tout en le faisant à bon escient. Le tout c'est de doser.

Et surtout faire attention à qui on a envie de faire confiance , ne pas croire n'importe qui ou n'importe quoi.
Mais il y'a des personnes qui etaient dignes de confiance qui ont agis d'une maniere inhabituelle :
Janet qui ne sait plus ou elle etait , ni quel jour , à la mort de Michael
Joe qui n'a pas de peine alors qu'il etait sous le choc en 2005
Katherine et son MJLIVES et certaines erreurs chez Oprah
Les enfants de Michael qui disent des choses assez troublantes
Latoya qui nous confirme JOE pas JOSEPH
Randy qui nous dit qu'une erreur de nom rend un paier invalide par le biais des certificats de naissance
Jermaine qui fait semblant de pleurer chez France 2
D'autres risquent de passer pour des debiles si Michael n'est pas en vie et ne reviens pas
Pour moi celà suffit à donner de la credibilité à ce hoax , il y'a plus que de l'argent en jeu , mais plutot la moralité de beaucoup !
C'est à venir, à découvrir, plus à venir... Rolling Eyes mais tu vas parler oui !!! tape colère
Ils veulent pas cracher la pastille ! :lol:
AKON a twité le 25 juin 2009 !
il n'est pas mort mais il ne va pas tres bien ! priez pour lui!! c'est un grand homme ....
Ensuite il a twitté ca :
"s'il vous plait priez pour qu'il retrouve la forme !!!
c'est un grand homme .
ne croyez pas les medias qui ont toujours mentis sur sa facon d'etre" .

le soucie c'est qu'il a twitté ca a 15H11MN !!!
soi , "45 minutes APRES" que la mort de mike n'ait été rendue officiellle .
Ah oui là on a un problème ! :lol:
Je pense qu'il faut continuer a trouver les infos qui pourrai être des indices bien sur mais il faut pas faire
trop de "théorie" si je puis dire parce que de toute façon on nous oriente dans toutes les directions possibles !

Je pense qu'il est important de se créer petit à petit une théorie , mais y garder quelques réserve , se créer
une théorie à partir des éléments que l'on a permet d'y voir plus clair et à chaque info voir si celà peut etre
pris en y appliquant chacun sa théorie , ça permet d'avancer dans le chemin qui nous semble le bon .
Ainsi si une info va beaucoup trop dans un sens opposé c'est que la théorie n'est peut etre pas la bonne !
[quote]Twitter de Karen ;
http://twitter.com/wingheart
Teddy lui a répondu ceci :

TeddyRiley1 @wingheart I don't care about a check and I know they all are watching. Truth is truth and I'm gonna call it how it is.
Il y a environ 4 heures en réponse à wingheart

Je me fiche du cheque et je sais qu'ils regardent tous. La vérité est la vérité et je vais la dire telle qu'elle est.
Et PAN , Karen ! (ça lui apprendra ! :lol:)
Ouais ta raison il y est plus ! Il dater du 8 octobre je crois c'était le dernier twitt poster c'est bien ca ?
C'est bien ce compte la mais bon il est pas et pas certifié authentique par twitter...
Oui les twitts d'apres Septembre ont disparu !
Quelqu'un suit Travis Payne parce que moi je pense que Travis Payne = Conrad Murray ! Je vais regarder si je le trouve !
Ah bon , j'aurais plutot dit Conrad Murray= Michael Jackson , mais c'est à voir !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 22 Empty Re: Tweeter

Message par Cathy Dim 21 Nov 2010 - 8:16

Merci Celeste pour Riley. :)
Je ne vois pas ce qui leur fait diresue c'est Travis ! 😕


D'autres twitts de Riley :


TeddyRiley1 @michelledombts for real? What's her tweet? So ill know who she is?
Il y a environ 7 heures en réponse à michelledombts
Vraiment ? Alors je serai vraiment qui elle est ?

TeddyRiley1 @PepzMachine Doesn't have nothing to do with the lp nor Oprah. Understand, waiting and focus.
Il y a environ 7 heures en réponse à PepzMachine
Je n'en ai rien a faire d'Oprah. Comprenez, attendons et restons focalises.


TeddyRiley1 @StoriesBuried I thought that was her. Ok I got it...Shes bad news.
Il y a environ 7 heures en réponse à StoriesBuried

Je pensais que c'était elle . Ok, je l'ai... Elle est une mauvaise nouvelle...



TeddyRiley1 @StoriesBuried This is me and I don't play games.
Il y a environ 7 heures en réponse à StoriesBuried

C'est moi et je ne joue pas un jeu.

TeddyRiley1 @hawthornefairy1 Yes done...can't talk about it til after it airs. Dec 6th.
Il y a environ 6 heures en réponse à hawthornefairy1

Oui c'est fait...je ne peux pas en parler après que ça sorte.6th déc.

TeddyRiley1 @michelledombts She can't bash me...She don't know me.
Il y a environ 6 heures en réponse à michelledombts

Elle ne peut pas m'insulter, mectraiter elle ne me connait pas.


TeddyRiley1 @michelledombts And why would she disguise herself. She afraid cause no one likes her.
Il y a environ 6 heures en réponse à michelledombts

Et pourquoi se déguise t elle ? Elle a peur car personne ne l'aime.


TeddyRiley1 @sosodeaf Patience and focus. Tell them to focus on MJ. Love to them all.
Il y a environ 6 heures en réponse à sosodeaf
Patience et restez branchez sur MJ. Amour a eux tous.

MJRedSilk Need defamation law 4 MJ & all deceased PLS help http://tinyurl.com/2b5hajd #CADefLaw @TeddyRiley1 @QuincyDJones @iamwill @iamdiddy
Il y a environ 6 heures
Retweeté par TeddyRiley1
Nous avons besoin d'une loi qui lutte contre la diffamation au sujet d'MJ et
et tous les defunts. SVP aidez nous !


TeddyRiley1 @imliltink Now does that make sense? The record is already 3.2 pre-sold. I truly believe in my heart and whoever don't like it...Cee-lo F-U!
Il y a environ 4 heures en réponse à imliltink

Maintenant ça n'a pas de sens. Le disque est déjà enregistre 3.2 en prevente. Je crois vraiment dans mon cœur et peut importe ce qui n'aime pas ça.. Insulte !


TeddyRiley1 @Qbees its my believe and it shouldn't offend anyone and what they think.
Il y a environ 3 heures en réponse à Qbees

C'est ma croyance et cela ne devrait offenser personne et ce qu'ils pensent.


TeddyRiley1 @gatorgirl277 It's bigger than that. So focus!!!!! Believe like you believe in got if you do.
Il y a environ 2 heures en réponse à gatorgirl277 C'est plus grand que ça !!!! Restez vraiment branche ! Croyez ce que vous croyez en faisant partie du truc si vous voulez.



TeddyRiley1 @Slim_Tito No sir...I don't drink nor smoke at all.
Il y a environ 2 heures en réponse à Slim_Tito

Non Mr je ne bois pas ni ne fume non plus.


TeddyRiley1 @AwesomePranks I'm not supporting nothing fool...F off my page jerk off.
Il y a environ une heure en réponse à AwesomePranks

Je ne soutien rien de dingue. Sors de ma page !!

TeddyRiley1 You know people are so F-ing anal. If people can think Elvis is still alive why the F#*@ I cant think Michael is still alive...Cont.
Il y a environ une heure
Heu la première phrase est très vulgaire. Si les gens peuvent penser qu'Elvis est toujours vivant, pourquoi je ne peux pas penser que Michael est toujours en vie...

Alors la c'est clair!!!


TeddyRiley1 If you don't like what I said just give the hell off my page I don't need you here you bootleg!!!
Il y a environ une heure

Si tu n'aimes pas va au diable je n'ai pas besoin de toi....

TeddyRiley1 @AlexSalazarNo1 Ok here's a pic of me. http://twitpic.com/38r2gr
Il y a 29 minutes en réponse à AlexSalazarNo1
Ok voici ma photo !


TeddyRiley1 @AlexSalazarNo1 This is not a hoax BS, it a belief. People are anal. It's what I can believe in my heart. Duh
Il y a 16 minutes en réponse à AlexSalazarNo1
.
Ce n'est pas une surpercherie BS c'est une croyance. C'est ce que je crois dans mon cœur.

juliamjfan @TeddyRiley1 Just like Jesus! Yes! He lived like him and the end result shall be the same... Resurrection! :))) L.O.V.E. you beautiful man!
Il y a environ 2 heures en réponse à TeddyRiley1

Julia : Juste comme Jésus. Oui ! Il vivait comme lui et a la fin le résultat sera le même.. Résurrection ! :))


TeddyRiley1 @juliamjfan Like Jesus!!!
Il y a environ 2 heures
Retweeté par juliamjfan

Comme Jesus !


Akon Patience with Family is LOVE, Patience with Others is RESPECT, Patience with Self is CONFIDENCE & Patience with GOD is FAITH...
Il y a environ 2 heures
Patience en famille est amour. Patience avec les autres est respect. Patience avec soi même est confiance, et patience avec Dieu est foi...


Jackie
Having fun reading all the comments/tweets for the trending topic #WeKnowWhatsGoingOn You guys rock! I love this more than football!
TweetDeck • 21/11/10 02:01

Je m'amuse beaucoup a lire tous ces commentaires/tweets concernant le topic tendance #nous savons ce qu'il se passa. Vous les gars vous balancez ! J'aime ça plus que le football!
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 22 Empty Re: Tweeter

Message par nana0408 Dim 21 Nov 2010 - 8:58

La bombe est prête a exploser les amis !!! Et pourquoi pas aujourd'hui d'ailleurs : 21/11/2010 = 8 !!! Rester sur vos garde !!!

Concernant Conrad Murray Je pense que c'est Travis Payne qui joue son personnage quand on y regarde de plus près il se ressemble de façon troublante !!! Cela dit je pense que c'est Michael qui gere le compte twitter de Conrad Murray ! Dans la théorie ou Michael fait un film je trouve ma théorie plutot plausible !!!
nana0408
nana0408
Thrilled

Féminin Lion Messages : 72
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 22 Empty Re: Tweeter

Message par Cathy Dim 21 Nov 2010 - 10:37

Nous verrons bien. :)


LilMoonBoi Watching Enter The Dragon .."You have offended my family and you have offended the shaolin temlpe" Bruce Lee was super awesome!! #IDOL
Il y a environ 10 heures
Retweeté par juliamjfan

Omar Batthi :

Regardez entrer le dragon "Vous avez offensez ma famille et vous avez offense le temple de Shaolin" Bruce Lee était super incroyable.


juliamjfan TIAI Today:http://michaeljacksonhoaxforum.com/phpbb2/viewtopic.php?f=50&t=15880#p268640 Barhein you can fake your death n not being punished
Il y a environ 4 heures
A Barhein vous pouvez faire croire a votre mort sans être punit.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 22 Empty Re: Tweeter

Message par michaelisanangel Dim 21 Nov 2010 - 10:45

Et surtout faire attention à qui on a envie de faire confiance , ne pas croire n'importe qui ou n'importe quoi.
Mais il y'a des personnes qui etaient dignes de confiance qui ont agis d'une maniere inhabituelle :
Janet qui ne sait plus ou elle etait , ni quel jour , à la mort de Michael
Joe qui n'a pas de peine alors qu'il etait sous le choc en 2005
Katherine et son MJLIVES et certaines erreurs chez Oprah
Les enfants de Michael qui disent des choses assez troublantes
Latoya qui nous confirme JOE pas JOSEPH
Randy qui nous dit qu'une erreur de nom rend un paier invalide par le biais des certificats de naissance
Jermaine qui fait semblant de pleurer chez France 2
D'autres risquent de passer pour des debiles si Michael n'est pas en vie et ne reviens pas
Pour moi celà suffit à donner de la credibilité à ce hoax , il y'a plus que de l'argent en jeu , mais plutot la moralité de beaucoup !

Merci , sa fait du bien de lire sa busounours

Merci cathy pour les tweets :bounce: :fouet: :bounce: :zen: guitar
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 22 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Dim 21 Nov 2010 - 12:58

Ils deviennent tous fou :bounce: mais j'espère vraiment qu'on aura le droit à un BAM un jour parce que s'ils font tout ça pour rien je sens qu'on va tomber de haut :/
MAis là j'ai un espoir gonflé à bloc ça va pas du tout :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 22 Empty Re: Tweeter

Message par Celeste Dim 21 Nov 2010 - 14:22

Regardez entrer le dragon "Vous avez offensez ma famille et vous avez offense le temple de Shaolin" Bruce Lee était super incroyable.
C'est la phrase que dit Brice Lee à Han dans Operation Dragon :
Vous avez offensé ma famille , et vous avez offensé un temple Shaolin .
Quel est la particularité de Mr Han ?
Tweeter - Page 22 003yt1p5
il n'a pas de main !
Il remplace sa main par une griffe d'ours , une griffe métallique .
à 2:20 environ
https://www.youtube.com/watch?v=BiTCZqxKf8w
@Glaam de rien , je pense que la reputation de trop de personne est en jeu ...
Mais je ne peux pas pretendre avoir la clé du mystere !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 22 Empty Re: Tweeter

Message par davedave Dim 21 Nov 2010 - 15:00

ce qui me fait penser a :

Tweeter - Page 22 Prince10

:roll:

_________________
Tweeter - Page 22 Mj1gif10 Tweeter - Page 22 Mj410

Tweeter - Page 22 Ntjunk10
Tweeter - Page 22 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 22 Empty Re: Tweeter

Message par michaelisanangel Dim 21 Nov 2010 - 15:22

Sa me fait penser aussi a edward au main d'argent :ninja:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 22 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Dim 21 Nov 2010 - 17:28

Karen Faye aurait dit que Teddy aurait dit tout ça peut-être parce qu'il était soul ou alors parce qu'il voulait avoir plus de fans donc qu'il se met du côté des beLIEvers... c'est quoi cette "rivalité" là :/
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 22 Empty Re: Tweeter

Message par michaelisanangel Dim 21 Nov 2010 - 17:32

En tout cas j'espere qu'il ne joue pas avec nous
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 22 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Dim 21 Nov 2010 - 17:40

J'espère aussi...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 22 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Dim 21 Nov 2010 - 17:45

Tweeter - Page 22 53216 Ah que ça bouge, que ça bouge!

@Glaam

C'est pour ça qu'il spécifie qu'il ne fume pas et ne boit pas. Depuis le début Karen dit que Mike est mort. Son rôle est d'être totalement garante de sa mort, puisqu'elle a passé 9hres à le maquiller. Maintenant, que la chicane prenne entre les deux, soyons attentifs, c'est sûrement un jeu. S'il y a hoax, c'est fake. S'il n'y a pas hoax, de toutes manières, y en a une bonne gang qui débloque dangereusement dans tout ce petit monde d'Hollywood et de ce qui s'y rattache. Ou qui coure après les gros sous. Autrement, je donne ma langue au chat. Tweeter - Page 22 980536

@Miia

On espère que tout ce petit monde ne joue pas avec nous. Ce serait vraiment de la méchanceté à mon avis. Contraire à Michael.

Merci à tous!

_________________

Tweeter - Page 22 37110310Tweeter - Page 22 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 22 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Dim 21 Nov 2010 - 17:57

Merci Rosaimée busounours
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 22 Empty Re: Tweeter

Message par Cathy Dim 21 Nov 2010 - 18:46

Si Teddy raconte des âneries, il perd tout, les non believers qui lui en veulent de dire que Mike est vivant pour l'argent et les believers qui vont le lyncher pour avoir menti. Je n'aimerai pas être a sa place si il a menti. Adieu a sa popularité.

Il y a un truc que je n'avais pas compris apparemment Teddy va faire un show avec Oprah. J'ai trouve le twitt de cette fille a Teddy :

Aspirantpeacock @TeddyRiley1 will we see you confessing dat u r a believer in MJ's resurrection in the oprah interview? Plz reply......
Il y a environ 5 heures en réponse à TeddyRiley1

Est ce que nous verrons ta confession de believer en la résurrection d'MJ dans l'interview d'Oprah ? STP réponds....
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 22 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Dim 21 Nov 2010 - 19:05

Oui oui la diffusion est prévue pour le 6 décembre ;)

Elle a déjà été enregistrée et juste après il a twiité

Thank you god!!!! Done with the Oprah show. I've never been that nerves in my whole entire life. Wow!! Can't wait for all to see it.

Merci mon Dieu ! Fini avec le show de Oprah. Je n'ai jamais été aussi nerveux de toute ma vie. Wow!! Je suis pressé que tout le monde puisse voir ça.

Edit : je suis allée voir sur MJfrance ce qu'ils pensaient du fait que Teddy Riley aille chez Oprah vu qu'ils ont crée un topic exprès, et ils s'affolent :lol: ils disent que Riley veut devenir populaire, et qu'il y ait une grosse audience. Qu'il serait le larbin de Sony et qu'il ferait n'importe quoi pour être populaire. Mais bizarrement il n'y a que 3 pages sur le sujet alors que les autres topics... douteraient-ils de leur vérité ?? :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 22 Empty Re: Tweeter

Message par davedave Dim 21 Nov 2010 - 19:14

oula moi aussi je suis pressé de voir ca :roll:

il y a ptete moyen de savoir ce qui s est passée ? :saispas:

_________________
Tweeter - Page 22 Mj1gif10 Tweeter - Page 22 Mj410

Tweeter - Page 22 Ntjunk10
Tweeter - Page 22 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 22 Empty Re: Tweeter

Message par Cathy Dim 21 Nov 2010 - 19:30

Merci Glaam !
Je doute que Teddy est annonce le Hoax chez Oprah ! 😕
Si vraiment MJ veut se venger d'elle.
Je pense plutôt qu'il lui envoit tout son entourage, pour mieux se payer sa tête après.

Pour MJ France et les non believers je pense que s'il y a hoax ça va être dur pour eux de réaliser ce fait. Car pour nous rien de plus facile.
Ça fait des mois que l'on est dessus et que l'on voir des indices sortir de tout les cotes.
Ils va leur falloir un bon moment pour avaler le truc ! :D
En plus si les believers étaient mesquins, nous les taquinerions un peu. Mais nous ne sommes pas du tout comme ça ! :D

Juste une petite réflexion que j'ai eu. Et si la fameuse pochette de l'album "Michael" était en fait l'affiche d'un film, et la track list de ce soi-disant album, une Bande Originale du film. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 22 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Dim 21 Nov 2010 - 19:39

Ca va pas Cathy de dire des trucs pareil !! tu veux que je fasse une crise cardiaque ou quoi :D
Ca serait top en tout cas si ça pouvait être l'affiche du film, même si je pense que si film il y a l'affiche sera plus sobre. Quoi que :D

Je ne pense pas non plus qu'il va parler du hoax mais il y aura peut-être des allusions ou des boulettes "contrôlées" pour nous ? :D S'il parle de briques jaunes ou de lapin blanc forcément on ne peut que le prendre pour nous hein !

Pour MJ France, j'espère franchement que c'est eux qui tomberont de haut plutôt que nous. Pour eux ça ne serait que du positif alors que pour nous ça serait franchement dur :(
En tout cas peut importe ce qu'on croit, si Michael revient ça sera la fête pour tout le monde ! :super:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 22 Empty Re: Tweeter

Message par Cathy Dim 21 Nov 2010 - 19:56

Bien d'accord avec toi ! busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 22 Empty Re: Tweeter

Message par Mandarine Dim 21 Nov 2010 - 20:36

Il peut aussi parler de tournesols, ou en mettre en arrière-plan, comme LMP. Il peut répéter 77 fois believe, ou LOVE, parler de greatest show on earth... et j'en passe. Les allusions possibles sont nombreuses, hélas, à nous de vois s'il fait l'intéressant ou s'il tient la route. Gare à toi, petit :x

_________________
Tweeter - Page 22 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 22 Empty Re: Tweeter

Message par Indana Dim 21 Nov 2010 - 21:14

Va falloir brancher notre décodeur :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 22 Empty Re: Tweeter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum