Tweeter
+20
Glaam
Clochette
md-forever
PrincessJackson
Annax
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
Marie
marln85
Mandarine
Eternal
Rosaimée
linda13
davedave
syl
Indana
Celeste
Cathy
koulio02
CityLights
24 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Tweeter
Qu'est-ce qu'ils ont tous à s'agiter aujourd'hui c'est pas possible :lol:
Glaam- Bloody
Préparatifs pour un package d'une semaine d'action qui arrive. Mes batteries sont charges, je suis prêt a y aller !!
Whaou !!! :D
Whaou !!! :D
Cathy- Bloody
Glaam j'en sais rien mais sa me plait :D
Indana- Bloody
Et que se passe t-il dans une semaine ? sortie de "Michael" :D l'album hein pas le vrai :lol: quoi que... :D
Glaam- Bloody
Faudrait etre 7 , sa serait un bon chiffre :lol:3 ces déjas sa
Et que se passe t-il dans une semaine ? sortie de "Michael" Very Happy l'album hein pas le vrai Laughing quoi que...
sa serait tellement bien :D
michaelisanangel- Bloody
En tout cas ca correspond a la sorti !!! On verra bien !!! Moi ce soir je le sens bien pour le 14 ! Ou dans les jours alentours (avant ou après peut -être le 11 d'ailleurs ! 11/12/2010= 8 )
nana0408- Thrilled
voici le vrai tweeter de Jason Malachi:
http://twitter.com/jasonmalachi
Il donne lui même le lien sur son myspace ici:
http://www.myspace.com/jasonmalachi/stream
http://twitter.com/jasonmalachi
Il donne lui même le lien sur son myspace ici:
http://www.myspace.com/jasonmalachi/stream
Indana- Bloody
Taryll Taryll Jackson
I've always admired the talent of Teddy Riley, but after hearing him lie on Oprah I am terribly disappointed.
J'ai toujours admiré le talent de Teddy Riley, mais après l'avoir entendu mentir chez Oprah je suis terriblement déçu.
:( pourquoi il dit ça !
I've always admired the talent of Teddy Riley, but after hearing him lie on Oprah I am terribly disappointed.
J'ai toujours admiré le talent de Teddy Riley, mais après l'avoir entendu mentir chez Oprah je suis terriblement déçu.
:( pourquoi il dit ça !
Glaam- Bloody
Attend pas de panique il a pu mentir sur autre chose
Indana- Bloody
@Glaam
Il dit ensuite:
"Je me rappelle quand Teddy et moi étions à Encore écoutant KYHU. (?) Nous savions tous les 2 que ce n'était pas mon oncle. "
puis:
"Frank a heurté et trahi mon oncle dans les années passées, alors quand j'ai su à propos d'Eddie, je n'étais pas complètement sous le choc."
Je crois que tout fait partie de ce hoax. La voix de Mike est tout un thème avant la sortie de cet album. On trouve que ce n'est pas la voix de Mike partout, plein de monde trouve çà, la famille disait trouver çà, et Teddy qui a travaillé avec lui reconnaît sa voix. Avouons que ses explications à Oprah à ce sujet n'étaient pas convaincantes. Il disait ailleurs aussi que c'était des questions d'enregistrements de la voix, de baisse de tonalité, je ne sais plus trop. Rien qui me convainc, mais il insiste que c'est sa voix. Et s'il avait vraiment changé sa voix par exprès et en s'aidant de la technologie? Je me dis çà aussi! Bien des fans croient que Teddy est un pion de Sony à cause de çà.
Pour ma part, j'attends. Ils attirent notre attention avec tout çà. Pourquoi? Et pourquoi les chansons sont toutes sur le net? Pourquoi le téléchargement de tout le cd si facile, alors que qui? Akon? ou je ne sais plus qui en ce moment... nous racontait il y a peu qu'ils faisaient désormais attention à leurs enregistrements. Ils ne voulaient plus se faire avoir et voir leurs chansons sur le net avant la sortie d'un cd. Wow! C'est trop louche que ça arrive justement et pas à peu près, tout le cd est passé sur le net en téléchargement en plus.
Pourquoi comme je le dis dans un autre topic, ils ont pris un sosie vocal évident à repérer pour tous, alors que s'ils avaient voulu nous avoir vraiment, ils auraient pu prendre Giles. (peut-être qu'ils l'ont pris aussi quelque part, il faut bien dire) Mais non, tout le monde a tiqué sur la voix et est convaincu que c'est un sosie vocal. Donc, on devait savoir que ce n'était pas Mike. On devait tiquer là-dessus. Et s'arrêter sur les chansons, les titres, les paroles. Et on devait se demander pourquoi ils ont fait çà. Pour quelle raison? Et des fans se sont soulevés contre Sony à cause de çà. Pétitions etc...
Il y a quelque chose qui va sortir. Peut-être comme on a déjà dit et comme Cathy le dit tout le temps, que ce cd n'aura pas rapport à ces chansons entendues, ou encore les voix seront différentes sur le cd. S'il n'y a rien avec le cd, je ne sais pas évidemment.
Taryll joue sûrement un jeu aussi! C'est ce que je pense. Il met encore le doigt sur le fait que les voix sont fausses sur certaines chansons. Et moi je lis que Teddy dit que les voix sont vraies depuis quand même un bon moment après leur sortie. Même en disant que Mike est vivant. Taryll ne me fera pas croire qu'il n'a entendu Teddy dire çà qu'à Oprah, alors que c'était partout avant!
Voilà! C'était ma réflexion là-dessus pour ce soir. Je vais possiblement rêver à çà moi!!!
J'édite. Teddy en parle sur son twitter. Je mets tout jusqu'à maintenant. Je ne peux pas traduire, il est trop tard. Si quelqu'un a de goût. À lire en commençant pas le bas comme toujours.
Il dit ensuite:
I remember when Teddy and I were at Encore listening to KYHU. We both knew it wasn't my Uncle. He stopped (cont) http://tl.gd/7bmolo
"Je me rappelle quand Teddy et moi étions à Encore écoutant KYHU. (?) Nous savions tous les 2 que ce n'était pas mon oncle. "
puis:
Frank hurt and betrayed my Uncle years ago, so when I learned about Eddie I wasn't completely shocked. The names (cont) http://tl.gd/7bn265
"Frank a heurté et trahi mon oncle dans les années passées, alors quand j'ai su à propos d'Eddie, je n'étais pas complètement sous le choc."
Je crois que tout fait partie de ce hoax. La voix de Mike est tout un thème avant la sortie de cet album. On trouve que ce n'est pas la voix de Mike partout, plein de monde trouve çà, la famille disait trouver çà, et Teddy qui a travaillé avec lui reconnaît sa voix. Avouons que ses explications à Oprah à ce sujet n'étaient pas convaincantes. Il disait ailleurs aussi que c'était des questions d'enregistrements de la voix, de baisse de tonalité, je ne sais plus trop. Rien qui me convainc, mais il insiste que c'est sa voix. Et s'il avait vraiment changé sa voix par exprès et en s'aidant de la technologie? Je me dis çà aussi! Bien des fans croient que Teddy est un pion de Sony à cause de çà.
Pour ma part, j'attends. Ils attirent notre attention avec tout çà. Pourquoi? Et pourquoi les chansons sont toutes sur le net? Pourquoi le téléchargement de tout le cd si facile, alors que qui? Akon? ou je ne sais plus qui en ce moment... nous racontait il y a peu qu'ils faisaient désormais attention à leurs enregistrements. Ils ne voulaient plus se faire avoir et voir leurs chansons sur le net avant la sortie d'un cd. Wow! C'est trop louche que ça arrive justement et pas à peu près, tout le cd est passé sur le net en téléchargement en plus.
Pourquoi comme je le dis dans un autre topic, ils ont pris un sosie vocal évident à repérer pour tous, alors que s'ils avaient voulu nous avoir vraiment, ils auraient pu prendre Giles. (peut-être qu'ils l'ont pris aussi quelque part, il faut bien dire) Mais non, tout le monde a tiqué sur la voix et est convaincu que c'est un sosie vocal. Donc, on devait savoir que ce n'était pas Mike. On devait tiquer là-dessus. Et s'arrêter sur les chansons, les titres, les paroles. Et on devait se demander pourquoi ils ont fait çà. Pour quelle raison? Et des fans se sont soulevés contre Sony à cause de çà. Pétitions etc...
Il y a quelque chose qui va sortir. Peut-être comme on a déjà dit et comme Cathy le dit tout le temps, que ce cd n'aura pas rapport à ces chansons entendues, ou encore les voix seront différentes sur le cd. S'il n'y a rien avec le cd, je ne sais pas évidemment.
Taryll joue sûrement un jeu aussi! C'est ce que je pense. Il met encore le doigt sur le fait que les voix sont fausses sur certaines chansons. Et moi je lis que Teddy dit que les voix sont vraies depuis quand même un bon moment après leur sortie. Même en disant que Mike est vivant. Taryll ne me fera pas croire qu'il n'a entendu Teddy dire çà qu'à Oprah, alors que c'était partout avant!
Voilà! C'était ma réflexion là-dessus pour ce soir. Je vais possiblement rêver à çà moi!!!
J'édite. Teddy en parle sur son twitter. Je mets tout jusqu'à maintenant. Je ne peux pas traduire, il est trop tard. Si quelqu'un a de goût. À lire en commençant pas le bas comme toujours.
- @sjmart Me too!!! il y a 15 minutes via Twitter for Android en réponse à sjmart
- moonwalkerJ @TeddyRiley1 @sosodeaf Jxn family got NO evidence. Different reports saying it's Michaels voice, engineers like B Swedien saying its him.. il y a 25 minutes via web Retweeté par TeddyRiley1 et 2 autres
- @HIPHOPminute Lets do it fam. Put NY on. il y a 16 minutes via Twitter for Android
- @HIPHOPminute let's do it pls pls pls...I need it. il y a 17 minutes via Twitter for Android en réponse à HIPHOPminute
- On this Twitter, I am not Teddy the producer...I am Teddy the true believer of MJ n ur friend. You go hard on me I go harder. U love I love. il y a 18 minutes via Twitter for Android
- Management consistently inquired about him going to see and talk to him uncle and he didn't. Now, leave me alone b4 it gets worse. il y a 26 minutes via Twitter for Android
- @InfinityFusion All I did was listen to him blabbering him mouth about what he don't really know about his own uncle. Let the truth be told. il y a 28 minutes via Twitter for Android en réponse à InfinityFusion
- @InfinityFusion Listen or read my twits...I will not argue with him. il y a 29 minutes via Twitter for Android en réponse à InfinityFusion
- @Blackmekca DM me. il y a 32 minutes via Twitter for Android en réponse à Blackmekca
- @Omphaloskepsis_ But just like management they tweet and email me behind the internet. not right nor fair at all. il y a 32 minutes via Twitter for Android en réponse à Omphaloskepsis_
- "@Omphaloskepsis_: @Taryll Twitter is not the place to do this. Use the phone call @TeddyRiley1" you're so right!!! Cont. il y a 34 minutes via Twitter for Android
- @MJJ4everMore No I'm glad it was that short. I was nervous...I'm still human. I love the stage but interview make me a lil nervous. il y a 44 minutes via Twitter for Android en réponse à MJJ4everMore
- @bfonky Not monster. about 1 hour ago via Twitter for Android en réponse à bfonky
- @SmoovArt Yes I will be. I love doing that. about 1 hour ago via Twitter for Android en réponse à SmoovArt
- @ally1211 Yes I do...pls DM me. about 1 hour ago via Twitter for Android en réponse à ally1211
- God bless and your future endeavors T. about 1 hour ago via Twitter for Android
- Why didn't he sued like he said? Cause he's in denial...and I truly understand why, which is why I can't go on to tell the truth about him. about 1 hour ago via Twitter for Android
- And how we're gonna get sued. He's Not right and he needs to move on and pursue his career. This is what people will remember you as. Cont. about 1 hour ago via Twitter for Android
- Pls god hld me bk. He knows how he was blabbering him mouth about MJ in front of everyone about how much he know his uncle. Cont. about 1 hour ago via Twitter for Android
- @MonaLisa_pyt I guess I was being used by him and his manager who left me hanging 4 him. Now I have good management...I stand 4 the truth. about 1 hour ago via Twitter for Android en réponse à MonaLisa_pyt
- @MonaLisa_pyt He stop being my friend cause of this. We could've discuss this. This is not what you do to a friend...Cont. Il y a environ 1 heure via Twitter for Android en réponse à MonaLisa_pyt
- @MonaLisa_pyt I stay with the fan better known to me as my friend. When I was getting hated on cause I stood up for the truth. Cont. Il y a environ 1 heure via Twitter for Android en réponse à MonaLisa_pyt
- @MonaLisa_pyt When I stood up for MJ, that chick resigned and took Taryll's side, which is cool. I know god got my back. Cont. Il y a environ 1 heure via Twitter for Android en réponse à MonaLisa_pyt
- @MonaLisa_pyt Listen fam my blog will tell it all...I promise. Remember this Taryll was my friend. We shared the same management...Cont. Il y a environ 1 heure via Twitter for Android en réponse à MonaLisa_pyt
- @carameliced who me? I'm here ma...I just don't wanna go hard as you know I go hard. I know he wanna shine but its over. Il y a environ 1 heure via Twitter for Android en réponse à carameliced
- @its_reasonables Heck yeah...MJ & that cold a#@ studio made me shake and looked like I was nervous. Lol Il y a environ 1 heure via Twitter for Android en réponse à its_reasonables
- I can go on with tons...message to Taryll pls stop while he's ahead. Il y a environ 1 heure via Twitter for Android
- @Ylvette I am the one that asked 4 Taryll to be on Hollywood. If MJ vox were not real why did he participate on the lp? Cont. Il y a environ 1 heure via Twitter for Android en réponse à Ylvette
- @Ylvette He was 86 from the studio til his grandma spoke to the estate and I had 2 verified. We can go on with the truth but ill stop here. Il y a environ 1 heure via Twitter for Android en réponse à Ylvette
- @Ylvette When a family member talks about their uncle what would you do...I never agreed with him. I let him continue to talk. Il y a environ 1 heure via Twitter for Android en réponse à Ylvette
- @mmmlollipops I don't think Taryll want embarrassment and as I said before I have too much love for MJ, ask him is that a lie? Il y a environ 2 heures via Twitter for Android en réponse à mmmlollipops
Peut être que c'est la volonté de Michael que tout ca se déroule ainsi ! Le but serai qu'il y est une prise de conscience de la part des fans impatient qui font tout pour connaitre le contenu des albums avant leurs sorti et qui télécharge tout et n'importe quoi ! Pour les artistes c'est un manque de respect. Je pense que ce hoax sert a dénoncer de nombreuses injustices et réinstaurer le respect. Encore une fois je pense que Michael est derrière tout ca et qu'il a tout planifier dans les moindres détails.
nana0408- Thrilled
@Nana
Je pense aussi comme toi. Pour moi tout çà fait partie du hoax et Michael est derrière tout çà.
C'est ce que Teddy est allé dire chez Oprah d'ailleurs, que tout se passait selon la volonté de Mike. Avec des mots différents, mais c'était çà.
Je pense aussi comme toi. Pour moi tout çà fait partie du hoax et Michael est derrière tout çà.
C'est ce que Teddy est allé dire chez Oprah d'ailleurs, que tout se passait selon la volonté de Mike. Avec des mots différents, mais c'était çà.
Exact j'y ai pensé aussi. Mike suit tout ça de près et doit être content de ce qui se passe. On réagit comme il le veut :D
Par contre j'ai pas tout compris du règlement de compte entre Taryll et Teddy sur Twitter hier soir :/
Par contre j'ai pas tout compris du règlement de compte entre Taryll et Teddy sur Twitter hier soir :/
Glaam- Bloody
Oui et justement pourquoi Oprah ne lui demande pas ce qu'il sous entend en disant ça et pourquoi elle ne lui pose pas la question sur le fait qu'il croit Mike en vie, plutôt que de faire a chaque interview sur Mike ces allusions douteuses sur les enfants :furie:
Je doute que cette sorcière, ne soit pas au courant de ce qui se dit sur son twitter
Je doute que cette sorcière, ne soit pas au courant de ce qui se dit sur son twitter
linda13- Bloody
oui c'est vrai sa , tu as raison Linda
Bon je sais que c'est facebook et pas twitter mais c'est sur teddy , c'est une video de bam'day :
J'ai essayé de traduire la fin avec google :D
Oprah demande Teddy n'a Michael amour de la controverse et la chaleur? Voudrait-il la controverse qui se passe actuellement autour de cet album?
Teddy réponses Michael vit de la controverse, il l'aime
Puis Oprah ajoute donc juste le fait que, lorsque assis ici pour dire si c'est lui ou n'est-il pas qu'il l'avait comme
Puis Teddy dit qu'il est assis .... souriant à nous en ce moment
Dire cela, c'est exactement ce que je veux que vous tous à faire
Bon je sais que c'est facebook et pas twitter mais c'est sur teddy , c'est une video de bam'day :
J'ai essayé de traduire la fin avec google :D
Oprah demande Teddy n'a Michael amour de la controverse et la chaleur? Voudrait-il la controverse qui se passe actuellement autour de cet album?
Teddy réponses Michael vit de la controverse, il l'aime
Puis Oprah ajoute donc juste le fait que, lorsque assis ici pour dire si c'est lui ou n'est-il pas qu'il l'avait comme
Puis Teddy dit qu'il est assis .... souriant à nous en ce moment
Dire cela, c'est exactement ce que je veux que vous tous à faire
michaelisanangel- Bloody
Pour les Cascio : Oprah leur demande s'ils avaient vu des signes d'addiction à la drogue chez Michael.
Ils disent non. Michael était toujours fort, attentif, et agissait normalement. Ils n'ont jamais vu de signes d'addiction ou de comportement étrange chez Michael pendant les 25 années où ils l'ont connu.
Oprah demande à la famille s'ils ont vu ses problèmes chroniques de sommeil.
Ils répondent que Michael a toujours bien dormi quand il était chez eux. Il était vraiment détendu et dormait bien.
Oprah interroge alors à Eddie Cascio sur l'authenticité des chansons de l'album "Michael".
Eddie répond que c'est bien Michael et nous montre même le studio où les chansons ont été enregistrées.
Teddy
Oprah interroge Teddy sur l'authenticité de certaines chansons de l'album "Michael".
Teddy répond que c'est bien Michael. On entend le naturel et l'authenticité de sa voix. Personne ne peut doubler la voix de Michael, peu importe qui, ça ne peut pas être fait. Et ce grand cri, personne ne peut le copier.
Oprah demande si Michael aime (ou aimerait) la controverse qu'il y a en ce moment à propos de l'album.
Il dit que Michael vit la controverse, il aime ça.
Teddy dit qu'il est en train de nous sourire aujourd'hui et dire que c'est juste ce qu'il veut qu'on fasse tous.
Ils disent non. Michael était toujours fort, attentif, et agissait normalement. Ils n'ont jamais vu de signes d'addiction ou de comportement étrange chez Michael pendant les 25 années où ils l'ont connu.
Oprah demande à la famille s'ils ont vu ses problèmes chroniques de sommeil.
Ils répondent que Michael a toujours bien dormi quand il était chez eux. Il était vraiment détendu et dormait bien.
Oprah interroge alors à Eddie Cascio sur l'authenticité des chansons de l'album "Michael".
Eddie répond que c'est bien Michael et nous montre même le studio où les chansons ont été enregistrées.
Teddy
Oprah interroge Teddy sur l'authenticité de certaines chansons de l'album "Michael".
Teddy répond que c'est bien Michael. On entend le naturel et l'authenticité de sa voix. Personne ne peut doubler la voix de Michael, peu importe qui, ça ne peut pas être fait. Et ce grand cri, personne ne peut le copier.
Oprah demande si Michael aime (ou aimerait) la controverse qu'il y a en ce moment à propos de l'album.
Il dit que Michael vit la controverse, il aime ça.
Teddy dit qu'il est en train de nous sourire aujourd'hui et dire que c'est juste ce qu'il veut qu'on fasse tous.
Glaam- Bloody
J'ai fait de mon mieux, j'espère que c'est bon ^^
je t'en prie
Un petit récapitulatif du règlement de compte entre Taryll et Teddy
http://www.legendarymichaeljackson.nl/?p=2913
Je commence à me demander si ce n'était pas juste pour qu'on en parle justement :D
je t'en prie
Un petit récapitulatif du règlement de compte entre Taryll et Teddy
http://www.legendarymichaeljackson.nl/?p=2913
Je commence à me demander si ce n'était pas juste pour qu'on en parle justement :D
Dernière édition par Glaam le Mar 7 Déc 2010 - 14:20, édité 1 fois
Glaam- Bloody
Je pense que oui , au moins les phrases sont compréhensibles :lol: ;)
michaelisanangel- Bloody
C'est parce qu'Oprah a pas de cerveau et elle vit dans le passé a toujours blâmer les gens je suis sure que Mike a pour but de faire tomber cette vieille sorcière pour montrer l'exemple parce que pour lui c'est la pire des journaliste people ( qui se prend pour la vierge) et il la déteste certainement. Il veut montrer au monde entier que les gens comme elle peuvent détruire des vies et des familles entière ! Parce que malgré que Mike est était innocenté et que les accusateur soit revenu sur leur paroles elle croit toujours qu'il est coupable et elle continue a l'accuser !
nana0408- Thrilled
Voici ce qu'a écrit un membre du forum TIAI
I grew up with Aldo, the youngest song of the Casio family. J'ai grandi avec Aldo, le plus jeune de la famille chanson Casio. I live in the same town-I attended the same highschool. Je vis dans la ville même, j'ai assisté à la même école secondaire. A few of my buddies saw Michael in the Casio basement and months before the idea of the album came out one of my close friends had told me that the Casio's had songs that Ed had recorded with Michael and they were reluctant to release the songs. Quelques-uns de mes copains a vu Michael dans le sous-sol Casio et des mois avant l'idée de l'album est sorti l'un de mes amis proches me l'avait dit que le Casio avait chansons que Ed avait enregistré avec Michael et ils étaient peu disposés à libérer les chansons. The songs are truly no other than the real Michael Jackson. Les chansons sont vraiment pas d'autre que le réel de Michael Jackson. I know the Casio's, I go to their restaurants all the time and I am a close friend of the family. Je sais que le Casio, je vais à leurs restaurants tout le temps et je suis un ami proche de la famille. They speak the truth. Ils parlent de la vérité. Michael Jackson was hiding out in Franklin Lakes for almost a year with them. Michael Jackson se cachait à Franklin Lakes près d'un an avec eux. This is no sham--take my word for it. Ce n'est pas une imposture - de prendre mon mot pour lui. The Casio family has more than enough money as it is and they are releasing the songs because they believe it is what he would want-the share his last songs. La famille Casio a plus assez d'argent tel qu'il est et qu'ils ne rejettent les chansons parce qu'ils croient que c'est ce qu'il voudrait que soit la part ses dernières chansons. Thanks. Merci.
I grew up with Aldo, the youngest song of the Casio family. J'ai grandi avec Aldo, le plus jeune de la famille chanson Casio. I live in the same town-I attended the same highschool. Je vis dans la ville même, j'ai assisté à la même école secondaire. A few of my buddies saw Michael in the Casio basement and months before the idea of the album came out one of my close friends had told me that the Casio's had songs that Ed had recorded with Michael and they were reluctant to release the songs. Quelques-uns de mes copains a vu Michael dans le sous-sol Casio et des mois avant l'idée de l'album est sorti l'un de mes amis proches me l'avait dit que le Casio avait chansons que Ed avait enregistré avec Michael et ils étaient peu disposés à libérer les chansons. The songs are truly no other than the real Michael Jackson. Les chansons sont vraiment pas d'autre que le réel de Michael Jackson. I know the Casio's, I go to their restaurants all the time and I am a close friend of the family. Je sais que le Casio, je vais à leurs restaurants tout le temps et je suis un ami proche de la famille. They speak the truth. Ils parlent de la vérité. Michael Jackson was hiding out in Franklin Lakes for almost a year with them. Michael Jackson se cachait à Franklin Lakes près d'un an avec eux. This is no sham--take my word for it. Ce n'est pas une imposture - de prendre mon mot pour lui. The Casio family has more than enough money as it is and they are releasing the songs because they believe it is what he would want-the share his last songs. La famille Casio a plus assez d'argent tel qu'il est et qu'ils ne rejettent les chansons parce qu'ils croient que c'est ce qu'il voudrait que soit la part ses dernières chansons. Thanks. Merci.
syl- Bloody
Tout ça est très intéressant. Merci Syl. :)
A Rosaimee, je pense comme toi.
Merci Michaeli et Glaam. :)
Pour Taryll et Teddy je pense aussi que c'est dans le script du film de Mike. :D
A Rosaimee, je pense comme toi.
Merci Michaeli et Glaam. :)
Pour Taryll et Teddy je pense aussi que c'est dans le script du film de Mike. :D
Cathy- Bloody
Karen nous dit de ne pas acheter l'album !
wingheart Karen Faye
Please, if you loved Michael, don't pay for this album. Find a way to get it without giving your money to Sony.
wingheart Karen Faye
Please, if you loved Michael, don't pay for this album. Find a way to get it without giving your money to Sony.
Glaam- Bloody
Et bien moi quand on me dit de ne pas faire quelque chose, c'est justement ce que je vais faire. :lol:
Cathy- Bloody
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40