Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tweeter

+20
Glaam
Clochette
md-forever
PrincessJackson
Annax
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
Marie
marln85
Mandarine
Eternal
Rosaimée
linda13
davedave
syl
Indana
Celeste
Cathy
koulio02
CityLights
24 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Tweeter - Page 35 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Dim 12 Déc 2010 - 18:44

Le problème c'est que pour le moment je n'arrive pas à prendre de recul...je voudrais pourtant, pouvoir me dire qu'il n'est plus là et que plus jamais il nous montrera son génie. Pour le moment me dire qu'il est mort me fait trop de mal, comme si j'étais revenue au début, comme le 25 juin ou encore le memorial...
Je crois que c'est la phrase de Jermaine (quand il dit qu'il l'a pris dans ses bras etc) et le fait que parfois j'ai l'impression qu'on nous prend pour des c...
J'espère que ça va passer parce que 2 jours comme ça déjà :(
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Revenir en haut Aller en bas

Message par pouxi Dim 12 Déc 2010 - 18:57

(HS)Je ne sais pas si cela peut t'apporter quoique ce soit mais je t'invite à revoir ma vidéo, coupe le son de youtube et met toi Will You Be There quand tu lances la vidéo. J'aurai du mettre ce titre mais il aurait été supprimé cause $ONY need money^^, même si cela est triste, il y a un message à retenir à la fin, ce n'est que du positif ;)
Garde la pêche Glaam, on est là busounours (fin du HS)

Tous ces laspsus sur tweeter sont si vagues, rien de concret, rien de tranché, c'est toujours très vague, aucune affirmation clair et précise.
Teddy Riley me divertissait au départ, aujourd'hui il m'agace, il tourne en rond et je suis certain qu'il n'en sait pas plus que nous... sauf dans la façon de manipuler les esprit pour attirer l'attention... ce n'est que mon avis.

pouxi
pouxi
Danger zone

Message par Glaam Dim 12 Déc 2010 - 19:01

Merci Pouxi busounours

Je m'y remet, ça me remontera peut-être un peu le moral ;)

5alivedodo Dodo
Is feeling like a king
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Cathy Dim 12 Déc 2010 - 20:12

Hier Dodo avait twitte ça :

Jump for joy and be happy.

C'est une chanson des Jackson 5 :

https://www.youtube.com/watch?v=Gzby-91eOls&feature=youtube_gdata_player

@ Pouxi, ce qui me gêne dans cette théorie c'est les Cascio. Amis de plus de 20 ans avec Mike, ils ne l'ont jamais trahi, alors pourquoi resteraient ils au cote de Teddy Riley si il raconte des histoires ? 😕

Ils ne l'ont pas trahi de son vivant, je serai surprise qu'ils s'amusent a le trahir dans la mort. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par pouxi Dim 12 Déc 2010 - 20:42

Disons que dans l'absolu Teddy Riley ne trahi personne, il ne fait que de parler de façon vague, il ne dit rien de nouveau et surtout il n'a aucun argument solide pour confirmer ou infirmer le HOAX, il fait un peu comme nous tous ici, il partage son point de vu. Ayant plus de poids grâce à sa notoriété, il a plus de crédit que n'importe quel believer...
Quand aux frères Cascio ils ne trahissent personne.
Tout n'est qu'une façon d'interpréter les choses... selon ce que l'on veut conclure, on utilise tel ou tel "indice" pour aller dans son sens, ça réconforte et met en confiance...
pouxi
pouxi
Danger zone

Message par linda13 Dim 12 Déc 2010 - 20:45

En ce qui concerne Teddy Riley j'aurai tendance a être de l'avis de Pouxi
Il a l'intention de donner des indices jusqu'à quand ?2012?
Il va provoquer la colère des fans si il ment ça c'est sur ,mais juste nous car les non believers eux vont s'en donner a coeur joie de voir qu'on c'est fait avoir en beauté
Enfin tout ca pour dire que c'est fatiguant toutes ces personnes qui disent savoir ,et qui parlent par bride juste pour sensibiliser les plus fragiles
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par syl Dim 12 Déc 2010 - 20:47

Je trouve étrange encore une fois qu'aucun membre de la famille ( ceux qui ont un compte tweeter, donc tous les frères et soeurs Tweeter - Page 35 3353 ) ou d'autres artistes, Tweeter - Page 35 471646 ne réagissent pas aux écrits de Teddy !!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Glaam Dim 12 Déc 2010 - 20:50

Taryll avait réagit, c'était le seul...
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Cathy Dim 12 Déc 2010 - 20:57

Teddy se mouille quand même. Il dit ouvertement qu'il est believer et même lorsque les journalistes l'interrogent.
Et si j'avais une amie decedee et que quelqu'un raconte ce genre de chose, j'irai lui dire deux mots sur le champ, et je n'irai pas m'affichera avec elle devant la télé. Et je crirai au média que c'est une tarée qui exploite le chagrin des gens sur le dos de cette amie pour sa propre promotion.

On ne va pas dire que tout ces gens se foutent a ce point de Mike, pour que la famille entière le laisse clamer que Mike est vivant !!

L'argent je veux bien, la Lumière qu'ils n'ont pas eu depuis longtemps, je veux bien !
Mais la ça va loin dans le pathétique !

Et les enfants de Mike ça les amuse aussi de faire croire que leur père est vivant ?

Et Wagener, il gagne quoi dans tout ça. Pas grand chose celui-la. Il a defe
du Mike en 2005, et la il essai de le réhabilite, et en plus il surveille Neverland, et parle de résurrection. Pourtant il n'a pas de disque a vendre.

https://www.youtube.com/watch?v=4B4cKlK979k&feature=youtube_gdata_player

ÉDIT :

Il faudrait qu'on m'explique aussi comment Taryl peut critiquer l'album alors qu'il est crédite sur Hollywood tonight dans Spoken bridge ! :D

Cathy
Cathy
Bloody

Message par syl Dim 12 Déc 2010 - 21:21

Je pense à Pearl aussi, proches des Jacksons, personne n'a réagi non plus !!!

Taryll est crédité sur l'album et il ose ouvrir sa bouche Tweeter - Page 35 844192 !!
syl
syl
Bloody

Message par linda13 Dim 12 Déc 2010 - 21:26

Bon admettons que Teddy fasse parti du hoax ,si je comprend bien c'est lui le porte parole de Mike ? 😕 j'sais pas mais j'ai du mal a y croire
linda13
linda13
Bloody

Message par Cathy Dim 12 Déc 2010 - 21:28

Et oui Syl ! Chacun a un rôle a jouer la dedans. :)

Est ce que quelqu'un peut lire cette vidéo, moi ça ne charge pas, et nous dire si c'est intéressant, merci :

TrueNewsZone "Happy" https://www.youtube.com/watch?v=v6gBr5ZY4j0 - There is something else, amazing, about Mr. Jackson. ->
Il y a environ une heure
Cathy
Cathy
Bloody

Message par syl Dim 12 Déc 2010 - 21:45

Il y a une photo de Mike enfant tout le long de la vidéo avec les paroles de "Happy" en anglais.

Sadness had been
Close as my next one day
Chased my blues away
My life began when happy smiled
Sweet like candy to a child
Stay here and love me just a while
Let sadness see what happy does
Let happy be where sadness was
Happy that's you
you made my life brand new
Lost as a little lamb was i
Till you came in ....... Tweeter - Page 35 3353
syl
syl
Bloody

Message par Cathy Dim 12 Déc 2010 - 21:59

Merci beaucoup Syl ! busounours
C'est un message très optimiste, qui regonfle ! :)

Cathy
Cathy
Bloody

Message par syl Dim 12 Déc 2010 - 22:02

De rien Cathy Tweeter - Page 35 78250
syl
syl
Bloody

Message par pouxi Dim 12 Déc 2010 - 22:08

Personne ne réagit en effet, s'ils le faisaient on ne parlerait plus de Michael avec autant d'intensité, hormis dans le cœur de ses fans, le reste du monde ne parlerait plus de lui vu que plus rien ne peut arriver, il est mort!
Ca maintient Michael dans l'actualité depuis un an et demi... pourquoi il le priverait de ça?
@linda13 Teddy Riley fait parti du HOAX ou se sert du HOAX...?
@cathy Teddy Riley dit qu'il est believer et rien d'autre. Il croit que... MJ est vivant mais il ne le certifie pas car il n'en sait rien, tout comme nous ;)
Et les enfants ne s'amusent pas à dire que leur père est vivant, ils ne disent rien, c'est différent.
La seule raison plausible à toutes ces interrogations est de maintenir l'esprit de Michael vivant en parlant de lui. Pourquoi chercher plus loin?
Pourquoi suspecter tout le monde de mensonge?
Pourquoi suspecter tout le monde de vouloir en tirer profit? Je suis persuadé qu'il y a des gens qui se taisent uniquement par Amour pour Michael, parce qu'il aurait peut être voulu que le monde continue à parler de lui même après sa mort, comme quand il était vivant. Avec de vraies infos, des polémiques et des rumeurs...
99,99% des habitants de la planète feraient n'importe quoi pour de l'argent, mais j'ose imaginer que durant sa vie, Michael a su s'entourer des 0,01% restant ;)
pouxi
pouxi
Danger zone

Message par Dodo The King Dim 12 Déc 2010 - 22:39

Je crois que je vais me faire un ennemi mais je ne partage pas ton avis pouxi.
ça me semble normal que Teddy ne puisse pas en dire plus. Quel est l'intérêt de l'hoax s'il est révélé avant par d'autres personnes ?
Je pense ( et ce n'est que mon avis) que Teddy sait très bien que Michael est vivant ( et qu'il a travaillé avec lui pour l'album mais c'est un autre débat) et qu'il ne dit que ce que Michael l'autorise à dire et au moment où il le décide. Des doutes mais aucune certitude, voilà ce qu'il faut pour que l'hoax tienne. Pour ses enfants, on ne peut pas vraiment dire qu'ils restent à l'écart de tout cela vu les indices qu'ils laissent dès qu'on les voit que ce soit sur les photos ou chez Oprah. Et je n'arrive pas à croire que ses enfants pourraient jouer avec les believers
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262

Message par Glaam Dim 12 Déc 2010 - 22:43

Je ne pense pas que Michael aurait voulu ce hoax après sa mort...Tout simplement pour ses fans. Même si ses enfants étaient au courant ce de "faux hoax" destiné à le maintenir en vie dans l'esprit des gens, il aime trop ses fans pour oser penser à leur faire un coup pareil, je pense qu'il est conscient de la peine que ça peut nous faire de l'imaginer mort.... Si on nous ment je reste persuadée que ça serait pour l'argent, tout est gouverné par l'argent ici bas, il y a énormément de profiteurs.
J'espère sincèrement qu'on ne nous ment pas...
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Cathy Dim 12 Déc 2010 - 22:46

Teddy a twitte sur son blog. Bon surlendemain blog je n'arrive pas a copier.

Le gars lui demande as tu eu Michael au téléphone cette année ?

Teddy : Muuumm !!
C'est comme un Yep ça ? :lol:

@ Pouxi on ne voit pas les choses de la même façon, et on arrivera pas a changer d'avis, chacun a ses convictions et son parcours dans ce hoax, mais je lis tes postes avec intérêt. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Message par syl Dim 12 Déc 2010 - 22:58

Ce qui m'a iterpelé le plus, ce sont les enfants avec Oprah ( en gros j'ai beugé dessus) Lorsqu'on demande à ses enfants leurs souvenirs, qu'ils répondent Barhein et Louxor à Vegas Tweeter - Page 35 471646 je me dis :quand même, ce sont ne sont pas des souvenirs récents pour eux ! Ca fait quand même allusion à l'après procès, et Vegas, il y a vécu quelques temps et à dû "s'enfuir" de là pour aller ensuite chez les Cascio parce qu'il n'avait pas d'endroit où aller ( soi-disant)
Est-ce que les souvenirs de ses enfants n'auraient pas été plus : il jouait beaucoup avec nous, on riait ensemble... Tweeter - Page 35 471646
syl
syl
Bloody

Message par linda13 Dim 12 Déc 2010 - 23:00

Ben pourquoi dire Muunn et pas oui ou non
comme je comprends rien a twitter je vous demande , vous êtes sur que c'est bien lui ,parce que franchement il a rien d'autre a faire que de passer son temps sur twitter
linda13
linda13
Bloody

Message par Dodo The King Dim 12 Déc 2010 - 23:07

linda13 a écrit:Ben pourquoi dire Muunn et pas oui ou non
Il peut pas dire ça. Imagine s'il venait déclarer ça sur internet ou autre média, là trop de journalistes commenceraient à se poser des questions et l'hoax tomberait à l'eau. Je pense que les différents indices sont surtout destinés aux fans. A nous de garder l'esprit, les yeux et les oreilles ouverts
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262

Message par syl Dim 12 Déc 2010 - 23:24

Je trouve que Linda a raison pourquoi ne pas être direct ? Dans ces cas là, qu'il ne dise rien plutôt que de donner l'espoir de.... Tweeter - Page 35 112326 Tweeter - Page 35 112326
syl
syl
Bloody

Message par michaelisanangel Dim 12 Déc 2010 - 23:30

En tout cas son compte a teddy n'est toujours pas vérifier :saispas:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par linda13 Dim 12 Déc 2010 - 23:32

C'est ce que je disais plus haut Syl ,jusqu' quand il compte donner des réponses évasives

@Miaa je comprends mieux pourquoi il répond si vite a tout le monde
j'suis sure que 'est pas lui

Dernière édition par linda13 le Dim 12 Déc 2010 - 23:35, édité 1 fois
linda13
linda13
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé