Tweeter
+20
Glaam
Clochette
md-forever
PrincessJackson
Annax
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
Marie
marln85
Mandarine
Eternal
Rosaimée
linda13
davedave
syl
Indana
Celeste
Cathy
koulio02
CityLights
24 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Tweeter
Tant qu'il aura de l'audience il continuera... j'en ai bien peur.
pouxi- Danger zone
Mais si ce n'est pas lui, que ferait le vrai, à laisser l'autre parler ainsi?
Car il y a plein d'articles partout qui en parlent de ce qu'il dit.
Le véritable Teddy ne pourrait pas l'ignorer.
Car il y a plein d'articles partout qui en parlent de ce qu'il dit.
Le véritable Teddy ne pourrait pas l'ignorer.
Je suis aller voir sur twitter jeudi, en ce qui concerne les comptes vérifier il est écrit que pour l'instant, ça ne fonctionne pas ( programme fermé au public)
syl- Bloody
Il l'a quand même dit à la télé qu'il avait dit que Michael était en vie ;)
Glaam- Bloody
@ Glaam
Tu peux me rappeler où il a dit ça ? M'en souviens a pas
Son blog, cliquez en haut à droite : demandez Teddy
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://teddyrileyblog.wordpress.com/about/&ei=t2cFTau6HcKAOuyi6aYB&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=2&ved=0CCIQ7gEwAQ&prev=/search%3Fq%3Dteddyrileyblog.wordpress%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Div[/url]
Tu peux me rappeler où il a dit ça ? M'en souviens a pas
Son blog, cliquez en haut à droite : demandez Teddy
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://teddyrileyblog.wordpress.com/about/&ei=t2cFTau6HcKAOuyi6aYB&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=2&ved=0CCIQ7gEwAQ&prev=/search%3Fq%3Dteddyrileyblog.wordpress%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Div[/url]
syl- Bloody
J'ai essayé de retrouver la vidéo, je suis sûre qu'elle a été postée ici mais impossible de mettre la main dessus :roll:
Il sortait d'une boite et allait entrer dans une voiture quand un journaliste lui a posé des questions. Il lui a dit qu'il avait affirmé sur twitter que Michael était vivant et il a dit oui puis est passé à autre chose en parlant de l'album ;)
Il sortait d'une boite et allait entrer dans une voiture quand un journaliste lui a posé des questions. Il lui a dit qu'il avait affirmé sur twitter que Michael était vivant et il a dit oui puis est passé à autre chose en parlant de l'album ;)
Glaam- Bloody
S'agit il de cette vidéo?
https://www.youtube.com/watch?v=HykcbHzV7gg
Le journaliste lui demande si c'est vrai qu'il avait dit que Michael était toujours en vie, comme des gens le disent à propos d'Elvis, et il a répondu "that's right" (c'est vrai).
De là à prendre cela pour un aveu ou une preuve indiscutable, il y a un fossé.
Je viens de tomber là dessus un peu par hasard...
La source est son blog, voici le lien pour vérifier par vous même http://teddyrileyblog.wordpress.com/ask-teddy/
Non je ne vois aucune raison pour qu'il entretienne une audience maximum auprès des fans de MJ avant la sortie de son livre, vraiment aucune... :roll:
https://www.youtube.com/watch?v=HykcbHzV7gg
Le journaliste lui demande si c'est vrai qu'il avait dit que Michael était toujours en vie, comme des gens le disent à propos d'Elvis, et il a répondu "that's right" (c'est vrai).
De là à prendre cela pour un aveu ou une preuve indiscutable, il y a un fossé.
Je viens de tomber là dessus un peu par hasard...
La source est son blog, voici le lien pour vérifier par vous même http://teddyrileyblog.wordpress.com/ask-teddy/
Non je ne vois aucune raison pour qu'il entretienne une audience maximum auprès des fans de MJ avant la sortie de son livre, vraiment aucune... :roll:
pouxi- Danger zone
@Pouxi
Merci pour la vidéo!
Ce n'est pas une preuve que Michael est vivant, mais que c'est bien lui sur son Twitter et sur son blog. Ce dont certains doutent parce que son compte n'est pas encore vérifié.
Maintenant, les artistes ont toujours quelque chose à vendre, chansons, shows, t-shirts, albums, DVD etc... C'est leur travail. Lui il travaille avec d'autres artistes qui ont des trucs à vendre aussi, avec son nom dessus. Ils ne peuvent cesser de s'exprimer quand ils ont quelque chose à vendre et recommencer seulement quand ils sont en production. Ils se vendent constamment. Et un livre, c'est du long terme aussi, pas que du court terme.
S'il ne pense qu'à court terme, en vue de vendre son livre, ou engagé par Sony pour mousser l'album, Rilley peut se faire un capital d'amour pour un moment avec les fans believers de Mike, en étant believer. Mais les believers sont moins nombreux que les autres fans soit dit en passant. Les non-believers ne le portant pas dans leur coeur d'ailleurs, parce qu'il dit que Mike est vivant mais aussi que c'est lui qui chante partout sur l'album. Pour ça les believers ont de l'incompréhension, mais bon, ils ne lui en veulent pas pour autant je pense. Donc, à ce moment là, il n'est pas regagnant à être believer. Par contre, s'il trompe sciemment les gens, ils peuvent aussi se retourner contre lui et boycotter de ses produits à l'avenir. Ce n'est pas à son avantage. Il a une réputation à protéger. S'il veut que les artistes le demandent, il a intérêt à être désiré par les fans.
Autrement, comme tu le disais toi-même Pouxi, pourquoi toujours penser que les autres mentent ou veulent nous arnaquer?
Je sais que c'est sorti du contexte, désolée, mais je ne peux m'empêcher de penser que ça fonctionne sur les 2 bords tout çà.
Oui, il pourrait être malhonnête, tu pourrais avoir raison. Je crois que nous nous devons de nous poser des questions et de rester quand même toujours sur le qui vive. Moi je doute de tout, beaucoup, mais à certains moments, je décide de croire, mais pas aveuglément.
Concernant Teddy, s'il est un ami de Michael depuis longtemps, s'il l'a pris sur plus d'un projet avec lui, je pense que c'est qu'il doit être de confiance. C'est mon avis en ce moment. Donc, je lui prête beaucoup d'attention, je lui fais confiance, mais comme j'ai dit, pas aveuglément.
@Syl
Moi aussi, les témoignages des enfants qui ont réussi à parler du chocolat believe et du soda comme principal souvenir, ça me dérange grandement.(on disait Michael accro au coca cola tout à coup cette année, et on voyait du coke partout, même Murray était en vue avec du coke)
Il y a tellement d'autres choses incroyables!!! C'est toujours là! Katherine, qui lui a dit pour Michael? Murray? Diléo? etc................................................................................
Accordez-vous, c'est si beau l'accordéon!
@Tout le monde, j'ai trouvé vos commentaires très intéressants. Merci.
Merci pour la vidéo!
Ce n'est pas une preuve que Michael est vivant, mais que c'est bien lui sur son Twitter et sur son blog. Ce dont certains doutent parce que son compte n'est pas encore vérifié.
Maintenant, les artistes ont toujours quelque chose à vendre, chansons, shows, t-shirts, albums, DVD etc... C'est leur travail. Lui il travaille avec d'autres artistes qui ont des trucs à vendre aussi, avec son nom dessus. Ils ne peuvent cesser de s'exprimer quand ils ont quelque chose à vendre et recommencer seulement quand ils sont en production. Ils se vendent constamment. Et un livre, c'est du long terme aussi, pas que du court terme.
S'il ne pense qu'à court terme, en vue de vendre son livre, ou engagé par Sony pour mousser l'album, Rilley peut se faire un capital d'amour pour un moment avec les fans believers de Mike, en étant believer. Mais les believers sont moins nombreux que les autres fans soit dit en passant. Les non-believers ne le portant pas dans leur coeur d'ailleurs, parce qu'il dit que Mike est vivant mais aussi que c'est lui qui chante partout sur l'album. Pour ça les believers ont de l'incompréhension, mais bon, ils ne lui en veulent pas pour autant je pense. Donc, à ce moment là, il n'est pas regagnant à être believer. Par contre, s'il trompe sciemment les gens, ils peuvent aussi se retourner contre lui et boycotter de ses produits à l'avenir. Ce n'est pas à son avantage. Il a une réputation à protéger. S'il veut que les artistes le demandent, il a intérêt à être désiré par les fans.
Autrement, comme tu le disais toi-même Pouxi, pourquoi toujours penser que les autres mentent ou veulent nous arnaquer?
Pourquoi suspecter tout le monde de mensonge?
Pourquoi suspecter tout le monde de vouloir en tirer profit?
Je sais que c'est sorti du contexte, désolée, mais je ne peux m'empêcher de penser que ça fonctionne sur les 2 bords tout çà.
Oui, il pourrait être malhonnête, tu pourrais avoir raison. Je crois que nous nous devons de nous poser des questions et de rester quand même toujours sur le qui vive. Moi je doute de tout, beaucoup, mais à certains moments, je décide de croire, mais pas aveuglément.
Concernant Teddy, s'il est un ami de Michael depuis longtemps, s'il l'a pris sur plus d'un projet avec lui, je pense que c'est qu'il doit être de confiance. C'est mon avis en ce moment. Donc, je lui prête beaucoup d'attention, je lui fais confiance, mais comme j'ai dit, pas aveuglément.
@Syl
Moi aussi, les témoignages des enfants qui ont réussi à parler du chocolat believe et du soda comme principal souvenir, ça me dérange grandement.(on disait Michael accro au coca cola tout à coup cette année, et on voyait du coke partout, même Murray était en vue avec du coke)
Il y a tellement d'autres choses incroyables!!! C'est toujours là! Katherine, qui lui a dit pour Michael? Murray? Diléo? etc................................................................................
Accordez-vous, c'est si beau l'accordéon!
@Tout le monde, j'ai trouvé vos commentaires très intéressants. Merci.
@ Rosaimee : Je te suis dans ton bon raisonnement.
Idem pou DoDo. :) Cette photo de Dodo c'est un vrai rayon de soleil. :lol:
@ Pouxi : que penses tu de Wagener qui parle de résurrection et qui n'a rien a vendre lui ? Tu n'a pas répondu a ma question hier.
Je reste inflexible sur mon idée, car j'ai passe des heures et des heures comme beaucoup de monde ici, a tout regarde, analyser des interviews en anglais écrites, orales. Vu des centaines de documents, voir un milliers depuis le temps qu'on est dessus :lol:
Crois tu aussi qu'un tel hoax qui implique des indices dans les publicités (TBWA) dans les films, dans TII, le mémorial, la cérémonie de l'enterrement, le rapport d'autopsie, et j'en passe et des meilleurs. Tout ça a été organise a la va vite après le 25 juin ? Mummm !!!
Biensur que Teddy ne va pas dire : Coucou les amis. Vous avez raison il y a hoax et Michael va révenir le 25 decembre a minuit sous la Tour Eiffel. :lol:
Je pense que Mike ne serait pas très content qu'il gâche la surprise.
Ce qui vous donne cette sensation, c'est votre envie pressante de savoir.
Zen attitude, chaque chose en son temps, ne brulons pas les étapes, et savourons ce moment présent.
Mais qu'est ce que je raconte moi, ça ne va pas la tête !! :lol:
Bon voici un twitt de teddy que j'adore :
J'ai été un believer après avoir eu connaissance de plus de faits. Maintenant je suis un "Knower" (la ce n'est plus croire, il sait). C'est si sérieux pour moi et je veux être la lorsqu'il reviendra.
http://twitpic.com/3fe1sc
@TityRiley1 LOL...FUNNY. THAT DOESN'T BOTHER ME CAUSE MY CHILDREN CAN TELL YOU THE TRUTH NOW. YOU CAN HIT THEM THEY'RE ONLINE NOW. PLS DO.
Cela ne m'ennui pas car mes enfants peuvent vous dire la vérité maintenant. Vous ouvre les visiter ils sont en lignes en ce moment. faites le !
Vous pensez vraiment qu'un père impliquerez ses enfants la dedans si c'était des mensonges. Je ne pense pas.
Il a assez de public aujourd'hui rien qu'avec ses twitts, pour ne pas avoir a impliquer ses enfants pour ce faire de la pub.
Idem pou DoDo. :) Cette photo de Dodo c'est un vrai rayon de soleil. :lol:
@ Pouxi : que penses tu de Wagener qui parle de résurrection et qui n'a rien a vendre lui ? Tu n'a pas répondu a ma question hier.
Je reste inflexible sur mon idée, car j'ai passe des heures et des heures comme beaucoup de monde ici, a tout regarde, analyser des interviews en anglais écrites, orales. Vu des centaines de documents, voir un milliers depuis le temps qu'on est dessus :lol:
Crois tu aussi qu'un tel hoax qui implique des indices dans les publicités (TBWA) dans les films, dans TII, le mémorial, la cérémonie de l'enterrement, le rapport d'autopsie, et j'en passe et des meilleurs. Tout ça a été organise a la va vite après le 25 juin ? Mummm !!!
Biensur que Teddy ne va pas dire : Coucou les amis. Vous avez raison il y a hoax et Michael va révenir le 25 decembre a minuit sous la Tour Eiffel. :lol:
Je pense que Mike ne serait pas très content qu'il gâche la surprise.
Ce qui vous donne cette sensation, c'est votre envie pressante de savoir.
Zen attitude, chaque chose en son temps, ne brulons pas les étapes, et savourons ce moment présent.
Mais qu'est ce que je raconte moi, ça ne va pas la tête !! :lol:
Bon voici un twitt de teddy que j'adore :
J'ai été un believer après avoir eu connaissance de plus de faits. Maintenant je suis un "Knower" (la ce n'est plus croire, il sait). C'est si sérieux pour moi et je veux être la lorsqu'il reviendra.
http://twitpic.com/3fe1sc
@TityRiley1 LOL...FUNNY. THAT DOESN'T BOTHER ME CAUSE MY CHILDREN CAN TELL YOU THE TRUTH NOW. YOU CAN HIT THEM THEY'RE ONLINE NOW. PLS DO.
Cela ne m'ennui pas car mes enfants peuvent vous dire la vérité maintenant. Vous ouvre les visiter ils sont en lignes en ce moment. faites le !
Vous pensez vraiment qu'un père impliquerez ses enfants la dedans si c'était des mensonges. Je ne pense pas.
Il a assez de public aujourd'hui rien qu'avec ses twitts, pour ne pas avoir a impliquer ses enfants pour ce faire de la pub.
Cathy- Bloody
Là c'est clair qu'il y va fort ! mais si ses enfants savent tout je trouve qu'il n'aurait pas dû les impliquer...ils vont être assaillis de fans les pauvres !
Merci Pouxi je parlais bien de cette vidéo ;) je cherchais bien la preuve que son compte twitter était bien réel, rien de plus ;) je crois qu'on ne peut pas douter de ce côté là.
5alivedodo Dodo
is celebrating with you all the release
jodigomes jodi gomes (Executive Producer & Director of Jack5ons Family Dynasty on A&E)
Fans keep asking what's up with Teddy Riley saying MJ alive. I didn't see it, What'd he say now?
Merci Pouxi je parlais bien de cette vidéo ;) je cherchais bien la preuve que son compte twitter était bien réel, rien de plus ;) je crois qu'on ne peut pas douter de ce côté là.
5alivedodo Dodo
is celebrating with you all the release
jodigomes jodi gomes (Executive Producer & Director of Jack5ons Family Dynasty on A&E)
Fans keep asking what's up with Teddy Riley saying MJ alive. I didn't see it, What'd he say now?
Glaam- Bloody
@Cathy
Oui, on se suit bien! 100% d'accord avec tous tes arguments, qui font partie de mon etcétéra d'hier. Wagener! Merci de le ramener ici! Et la dénonciation du hoax par étapes, dont Dodo parlait aussi, tout à fait avec vous.
Un knower!!! Un nouveau mot maintenant, tout un mot!!! Un super mot!
Pour ce qui est de ses enfants Glaam, ils doivent aimer Michael et avoir accepté cette part. Sa fille était déjà suivie depuis un moment de toutes manières.
Oui, on se suit bien! 100% d'accord avec tous tes arguments, qui font partie de mon etcétéra d'hier. Wagener! Merci de le ramener ici! Et la dénonciation du hoax par étapes, dont Dodo parlait aussi, tout à fait avec vous.
Un knower!!! Un nouveau mot maintenant, tout un mot!!! Un super mot!
Pour ce qui est de ses enfants Glaam, ils doivent aimer Michael et avoir accepté cette part. Sa fille était déjà suivie depuis un moment de toutes manières.
@Rosaimée Effectivement ça fonctionne dans les deux sens. Effectivement ta réflexion est censé, un artiste se vend en permanence. Je ne sais pas si Teddy Riley est malhonnête, mais ses dire intéressent les fans, believers ou non. Je ne pense pas qu'il s'attire cette audience uniquement pour un livre, mais peut être pour le reste de sa carrière...?
@Cathy Je n'en pense rien, étrangement son discours ne m'interpèle pas.
@Glaam Son comportement est très étrange, aurait il perdu la raison? Quelqu'un pourrait il lui demander ce qu'il sait et non ce qu'il croit? Je serais curieux de voir ce qu'il répondrait, enfin s'il répondrait?
@Cathy Je n'en pense rien, étrangement son discours ne m'interpèle pas.
@Glaam Son comportement est très étrange, aurait il perdu la raison? Quelqu'un pourrait il lui demander ce qu'il sait et non ce qu'il croit? Je serais curieux de voir ce qu'il répondrait, enfin s'il répondrait?
pouxi- Danger zone
Merci pour la vidéo Pouxi
Oui Glaam, c'est bien cette vidéo, je l'avais bien vu !
Oui Glaam, c'est bien cette vidéo, je l'avais bien vu !
syl- Bloody
Je viens de trouver ce lien je suppose que les enquêtrices du fofo les connaissent déjà :D mais une personne lui demande si Mike va revenir et lui répond OUI :shock: ca suppose qu'il sait et non qu'il pense que Mike est vivant je suis un peu larguée :dingue:
linda13- Bloody
Non ils ont juste posé avec la chanteuse japonaise Ai recemment pour le plaisir ! :lol: :lol:Les rumeurs The Jacksons en tournée au Japon sont fausses !
Tiens donc , elle s'y met aussi , maintenant ?Debbie Rowe
Social Networking + Michael Jackson = https://2img.net/r/ihimizer/img713/5686/90556185.jpg
Pensez vous que debbie Rowe beLIEve ?
Et le dessin animé préféré de Michael y figure :C'est l'observatoire Griffith a Los Angeles.
The Simpsons (duplicated as Springfield Observatory)
En fait Mike devait racheter Marvel Films qui produit les dessins animés des BD marvel , societé ou Stan Lee (createur de Hulk , Spiderman etc...) etait scenariste .Une bande dessinée de Marvel que Mike a faillit acheté ou qu'il a acheté d'ailleurs parce que ça ne m'etonnerai pas
Marvel Films fut racheté par Disney apres Spiderman 3 , aujourd'hui Marvel Films appartient de nouveau à Marvel .
Michael voulait racheté Marvel Films et Stan Lee aurait assurré la gérance de Marvel Films , mais Michael n'a finalement pas investit dans la société ...
:D"L'histoire dit, le roi est ressucite" - 50 Cent dans Monster
Il ne parle pas des déclarations de Teddy sur le hoax , etrange n'est il pas ? :lol:Taryll Taryll Jackson
I've always admired the talent of Teddy Riley, but after hearing him lie on Oprah I am terribly disappointed.
Il a bien vu les declarations de Teddy sur l'album mais pas celles du hoax ! :lol!:
Je pense qu'il y'a de ça !je suis sure que Mike a pour but de faire tomber cette vieille sorcière pour montrer l'exemple parce que pour lui c'est la pire des journaliste people
Elle nous incite à pirater l'album :o :owingheart Karen Faye
Please, if you loved Michael, don't pay for this album. Find a way to get it without giving your money to Sony.
Est ce que c'est moi qui comprend mal ou a t'elle l'air de dire que ce deal (celui des 10 projets en 7 ans)fut signé avant la mort de Michael ? :oLa dernière phrase est juste ou pas parce que Surprised
Juste au dessus la "poupée russe" :lol: il y'a un fichier audio ou PeterpanPYT parle et chante apparemment à la gloire de Michael quelque chose qui ressemble à Is It Scary .Je ne dois pas tomber sur la bonne page ça me donne des pubs pour trouver une femme russe Laughing et ce que Peter telecharde.
Un hymne au hoax ?? :lol:Et c'est bien "Monster" qu'on compare à Thriller non ? ^^
D'ailleurs 50 cents dit Thriller 2010 dedans Very Happy et il dit aussi que Michael est le King et continuera à l'être ^^
Quoi qu'il en soit ça n'avait normalement rien à faire là , donc c'est voulu , et ce n'est certainement pas un hasard .J'ai bien entendu le "come back" comme tu as dit Cathy. Mais est-ce que c'est une demande ou une affirmation ?
Cherche pas c'est TBWA qui font les pubs de LG aussiOn y trouve les mots applehead, Opus, on y voit un lapin la vie est belle quoi Very Happy
http://www.campaignlive.co.uk/news/771529/LG-hunt-global-digital-media-networks/?DCMP=ILC-SEARCH
Et c'est aussi TBWA qui conduit la campagne "Digital Death Acheter la vie" celle pour laquelle Alicia Keys et Akon ont virtuellement cessé de vivre et ne ressuciteront que selon la generosité des gens !
http://tbwa.com/#lsi0175ci0b0q|
Oui en effet c'est enorme !wingheart Karen Faye
http://corporate.discovery.com/blog/tag/sony/ Oh my!!!??
Imax et Discovery Channel vont etre unis à Sony et devinez de quoi est proprietaire Discovery ?
Le Oprah Winfrey Network , la chaine pour la quelle Oprah va officier bientot !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discovery_Channel
Oprah bossera donc pour AEG et Sony !
Même chose pour Pearl qui le soutient !Quant a Teddy, vous vous rendez compte du lynchage si c'est faux. Il ne pourra plus faire un pas dans la rue
Et si c'etait Teddy son contact pour le bouquin ?!
Je pense que si le hoax est l'oeuvre de Sony , nous le saurons et là les tetes tomberont , les fans qui se "seront fait avoir" (et j'en serais :lol:) vont vite rejoindre les non believers !Apparement Teddy Riley a fini de jouer, enfin si l'info est vrai biensur, qu'en pensez-vous?
http://muzikfactorytwo.blogspot.com/2010/12/teddy-riley-is-not-believer.html#comment-form
Il n'ya que deux solutions , soit Michael est vivant et les fans finiront par etre unis à nouveau ou il est mort et les fans finiront par etre unis à nouveau , et là par contre ça risque de faire du grabuge !
C'est JOE , JOSEPH c'est l'artiste pas le citoyen .Teddy a ecrit Michael JOSEPH Jackson , je croyais que c'était Joe ???
Petite question puisqu'on est sur le theme Sony veut nous faire croire que MJ est vivant :
Pourquoi Sony s'attaque aux vidéos des beLIEvers et aux beLIEvers eux même si le but est que l'on croit que MJ est en vie , et pourquoi en font ils moins sur les vidéos des fans qui beLIEvent pas ?
Il traite quand même les non believers de HATERS , c'est grave , je trouve , il agit comme s'il détenait une verité , comme Pearl , et c'est ça qui me gene , car il dit que certains doivent se reveiller , c'est une personne publique , il doit faire gaffe à ça et je pense qu'il est parfaitement au courant du lynchage qu'il va subir si c'est faux ...il n'a aucun argument solide pour confirmer ou infirmer le HOAX, il fait un peu comme nous tous ici, il partage son point de vu.
Je pense egalement qu'il y'a une bonne raison pour qu'il n'aie pas dit etre beLIEver et aie tenu les mêmes propos que Latoya au départ .
ça aurait pu tout fiche par terre .
Les Non believers auront autant de haine que nous car Teddy sera devenu l'ami du fric de Sony et MJ et non le fidele ami de Michael !Il va provoquer la colère des fans si il ment ça c'est sur ,mais juste nous car les non believers eux vont s'en donner a coeur joie de voir qu'on c'est fait avoir en beauté
Et c'est déjà ce qui se passe comme le message de MuZiCfAcToRy qu'a posté pouxi le montre .
Il a réagi aux ecrits de Teddy concernant l'album , pas le hoax !Taryll avait réagit, c'était le seul...
Comme je le disait le tour de Mottola viendra , voici ce que Wagener a posté récemment , j'ai pas été le seul à etre surpris de le voir s'en prendre à Mottola (et pas à SONY)!il essai de le réhabilite, et en plus il surveille Neverland, et parle de résurrection. Pourtant il n'a pas de disque a vendre.
https://www.youtube.com/watch?v=5Z8632lVgVs
Il a dit qu'il dirait la verité mais peut etre ne veut il pas mentir mais qu'il n'a pas autorité de tout dire ...C'est ce que je disais plus haut Syl ,jusqu' quand il compte donner des réponses évasives
En tout cas verifié ou pas c'est bien Teddy car pendant toute la construction de l'album des infos ont filtré via ce compte et ces infos etaient bien réelles , sauf le coup de Breaking News , mega fake ! :D
Et ce qu'il a dit sur Twitter Teddy l'a affirmé chez Oprah avec les mêmes mots !Le véritable Teddy ne pourrait pas l'ignorer.
Ce qui prouverait l'authenticité du compte Twitter .Il l'a quand même dit à la télé qu'il avait dit que Michael était en vie Wink
Oui et au final il sera boycotté par tous les fans !Par contre, s'il trompe sciemment les gens, ils peuvent aussi se retourner contre lui et boycotter de ses produits à l'avenir.
Non sans blague ? Vite je prends le dernier train pour Paris , bouge de là Puff ! :lol:Michael va révenir le 25 decembre a minuit sous la Tour Eiffel. Laughing
A mon avis ça fait longtemps qu'il est un knower ...J'ai été un believer après avoir eu connaissance de plus de faits. Maintenant je suis un "Knower" (la ce n'est plus croire, il sait). C'est si sérieux pour moi et je veux être la lorsqu'il reviendra.
Moi aussi Pouxi !Je serais curieux de voir ce qu'il répondrait, enfin s'il répondrait?
Vu comme les choses s'accelerent à mon avis 2012 est un pont trop loin , je reste sur 2011 pour ma part , et si Teddy , la famille , Sony , Ortega , AEG , Randy Philips , Dileo , Howard Mann , Pearl JR et j'en oublie beaucoup certainement , nous ont mené en barque je vais m'occuper d'eux serieusement !Je viens de trouver ce lien je suppose que les enquêtrices du fofo les connaissent déjà Very Happy mais une personne lui demande si Mike va revenir et lui répond OUI
J'ai horreur qu'on se paie ma tête et je le ferais savoir !
Celeste- Bloody
Je pense comme toi Celeste, 2012 c'est trop long ,la grande majorité des believers vont craquer bien avant (pas vrai Syl :D ) sérieusement si il doit revenir ça sera pour 2011
En même temps si tout ce p'tit monde c'est bien foutu de la gueule des believers , ça ne va sûrement pas les inquiéter plus que ça, nous somme une minorité
En même temps si tout ce p'tit monde c'est bien foutu de la gueule des believers , ça ne va sûrement pas les inquiéter plus que ça, nous somme une minorité
linda13- Bloody
Quel lien Linda ? :boulet:Je viens de trouver ce lien
waa Celeste , tu nous en a ecris un paquet la :lol:
J'adore te lire ;) , tu sais tellement de chose
michaelisanangel- Bloody
@Celeste
Merci pour tes commentaires.
Euh...encore moi à propos des haters! Excuse-moi de revenir sur les haters de Teddy. Mais quand il parle des haters, à mon avis, il ne parle pas des non believers tout court, il parle des non believers qui insultent et menacent les believers. Julie l'a dit à plusieurs reprises, elle a reçu des menaces envers elle, son conjoint et même ses enfants. Son mur est souvent infesté d'insultes. C'est très grave. Alors oui, ce sont des haters.
ah! Bien vu Celeste! C'est cool çà!
Merci pour tes commentaires.
Euh...encore moi à propos des haters! Excuse-moi de revenir sur les haters de Teddy. Mais quand il parle des haters, à mon avis, il ne parle pas des non believers tout court, il parle des non believers qui insultent et menacent les believers. Julie l'a dit à plusieurs reprises, elle a reçu des menaces envers elle, son conjoint et même ses enfants. Son mur est souvent infesté d'insultes. C'est très grave. Alors oui, ce sont des haters.
Il a réagi aux ecrits de Teddy concernant l'album , pas le hoax !
ah! Bien vu Celeste! C'est cool çà!
Voici les derniers twitts de Jackie :
Luv it, from Moonwalker RT @lexyecora: Like the old Indian proverb says, do not judge a man until you've walked 2 moons in his moccasins #MJ
TweetDeck • 14/12/10 04:23
Le proverbe indien de Mike.
In this society we seem to be so quick to judge. Before you judge someone, think of that old Indian proverb...
TweetDeck • 14/12/10 04:31
"do not judge a man until you've walked 2 moons in his moccasins #MJ"
Michael left us so much wisdom! RT @Wondertoti: @JackieJackson5 I love that book.On my 4th time reading it! many positive messages #MOONWALK
TweetDeck • 14/12/10 04:36
:)
Luv it, from Moonwalker RT @lexyecora: Like the old Indian proverb says, do not judge a man until you've walked 2 moons in his moccasins #MJ
TweetDeck • 14/12/10 04:23
Le proverbe indien de Mike.
In this society we seem to be so quick to judge. Before you judge someone, think of that old Indian proverb...
TweetDeck • 14/12/10 04:31
"do not judge a man until you've walked 2 moons in his moccasins #MJ"
Michael left us so much wisdom! RT @Wondertoti: @JackieJackson5 I love that book.On my 4th time reading it! many positive messages #MOONWALK
TweetDeck • 14/12/10 04:36
:)
Cathy- Bloody
Des gens ont écrit à propos de Teddy, que ça doit cesser.
Je crois qu'une personne a demandé à Jackie s'il avait vu les tweets de Teddy disant que Mike est vivant, il n'a pas répondu directement !
le proverbe indien semble être la réponse
Je crois qu'une personne a demandé à Jackie s'il avait vu les tweets de Teddy disant que Mike est vivant, il n'a pas répondu directement !
le proverbe indien semble être la réponse
syl- Bloody
Ils sont vraiment forts n'empêche :D
Ils savent nous faire enrager en ne répondant que par des proverbes et autres phrases "cachées". Dingues, on va devenir dingues je vous dit !!! :massue: :bounce: :baveux: :dingue: :ko:
Ils savent nous faire enrager en ne répondant que par des proverbes et autres phrases "cachées". Dingues, on va devenir dingues je vous dit !!! :massue: :bounce: :baveux: :dingue: :ko:
Glaam- Bloody
Vivi Miaa ,ton tour viendra t'inquiètes pas :lol:
linda13- Bloody
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40