Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tweeter

+20
Glaam
Clochette
md-forever
PrincessJackson
Annax
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
Marie
marln85
Mandarine
Eternal
Rosaimée
linda13
davedave
syl
Indana
Celeste
Cathy
koulio02
CityLights
24 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par linda13 Mer 15 Déc 2010 - 20:47

Cathy je mets le lien entier :D

http://7jours.canoe.ca/musique/nouvelles/2010/12/15/16561981-7j.html
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Cathy Mer 15 Déc 2010 - 20:54

Merci Linda :)
Il peut vouloir que la presse lui fiche la paix. Ce n'est peut être pas le moment de parler a la presse mais seulement aux fans.

Par contre j'ai retenu ceci :

Celui qui a coproduit la moitié des chansons de l’album Dangerous de Michael Jackson, paru en 1991, a expliqué qu’une de ces nouvelles pièces, intitulée Blue Gangsta, est «la suite de Smooth Criminal».

Une suite de Smooth Criminal ou une suite de Moonwalker ! :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Mer 15 Déc 2010 - 21:09

:o bien vu !
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par syl Mer 15 Déc 2010 - 22:29

Une vidéo de juin 2010 ( MJHoaxEvidence) Juste pour mémoire lorsque Teddy dit qu'il a vu Mike 3 mois avant le 25 et ailleurs, 2 jours avant, en répèt ! Tweeter - Page 38 471646 faudrait savoir 2 jours ou 3 mois !!


https://www.youtube.com/watch?v=Gg1rntTDWuo&feature=player_embedded#!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Indana Mer 15 Déc 2010 - 22:37

oui sa fait une sacré différence 2 jour et 3 mois!!!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par syl Jeu 16 Déc 2010 - 8:08

https://www.youtube.com/user/Ludohoaxbeliever Tweeter - Page 38 78250 Pour que les gens ne deviennent pas fous, ben on est déjà atteint, alors un peu plus un peu moins ( il prend des gants pour dire ce qu'il en est, il nous préserve, il est gentil quand même non ? Tweeter - Page 38 3353 )
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Jeu 16 Déc 2010 - 8:21

Je crois que c'est ce qu'avait dit Bam, qu'ils y vont doucement avec nous, pas seulement avec les believers, parce que nous on est déjà complètement :dingue: :civiere: mais avec les fans en général. Les fans entendant Teddy dire qu'il est vivant le prennent d'abord pour un fou, puis peut-être qu'ils se font à l'idée à force de l'entendre partout, du moins ils connaissent l'idée. Du coup c'est moins choquant peut-être ^^

Pour le moment Bam ne donne pas de fausse indication. A voir pour le reste ! doigts
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par syl Jeu 16 Déc 2010 - 8:33

Ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi lui (Teddy) seul parle de cette manière ( je me répète, mais quand on est atteint c'est ce qu'on fait non ? Tweeter - Page 38 980536 )dit "ouvertement" ce qu'il pense ( sait) ? Tweeter - Page 38 471646
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par michaelisanangel Jeu 16 Déc 2010 - 9:25

Tweet de Karen Faye :


It is one thing to want to possess every last bit of Michael that is possible, but to put in the context that he NEEDS these sales to create his legacy is ludicrous.

Traduction :
C'est une chose de vouloir posséder tous les dernier morceau de Michael qui est possible, mais à replacer dans le contexte dont il a besoin de ces ventes pour créer son héritage est ridicule.

I wish MJ fans understood that Michael's legacy of being #1 was already written before his death. He doesn't need Sony, the estate or this album to do it for him now.


Je souhaite fans de MJ entendu que l'héritage de Michael d'être # 1 était déjà écrite avant sa mort. Il n'a pas besoin de Sony, la succession ou l'album de le faire pour lui maintenant.

Tweet de pearl :
Pearljr

Teddy you are so very right! Michael Joe is NOT dead! Too many facts! Than... (YouTube https://youtu.be/CVJRd5tlIRM?a)
:D
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Jeu 16 Déc 2010 - 11:21

Je trouve que Pearl se sert un peu trop des "proches" de Mike pour faire se pub mais bon ça n'engage que moi ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Dodo The King Jeu 16 Déc 2010 - 12:30

Je suis assez d'accord avec toi Glaam. Je la sens moyennement même si ce qu'elle dit peut de révéler vrai. Elle se met trop en avant pour moi et manque de discrétion. Vouloir à tout pris démontrer les dessous de l'hoax à tout le monde, pas sûre que ce soit ce que Michael veut.
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262
Age : 43
Localisation : A l'aise breizh

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Jeu 16 Déc 2010 - 13:50

Je crois qu'elle paraitrait plus crédible si elle arrêtait de mettre le lien de son livre à chaque fois qu'elle intervient sur le sujet du hoax :roll: Pour moi elle essaye surtout de se faire du fric là dessus. Je ne suis même pas sûre qu'elle en sache réellement plus que nous. Depuis le début nous a t-elle donné des certitudes ? non que des suppositions, ce que nous faisons déjà très bien tous seuls :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par PrincessJackson Jeu 16 Déc 2010 - 14:06

C'est sur qu'en donnant tout le temps le nom de son livre a chaque fois qu'elle parle du hoax, sa crédibilité pour elle et ses propos diminue... Pour ma part, je ne m'occupe pas vraiment de se qu'elle dit, c'est plutot des proches comme karen Faye dont je me soucie, leurs tweets (aux proches de mike) sont de plus en plus éloquant... Mais a force, nous :massue: :étoiles:
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Cathy Jeu 16 Déc 2010 - 14:37

Très intéressante cette vidéo Syl. :D Il y va a taton notre Teddy, bien vu.
Par contre lorsque tu dis que Teddy dit avoir vu Mike 3 mois avant et une autre fois 2 jours avant les repetitions, ça m'a fait pense a quelque chose.

Est ce que quelqu'un connait la date officielle du début des répétitions.
Je pense qu'il faudrait regarder, 3 mois et 2 jours avant ce début de Repetitions sur quelle date ça tombe. Ça pourrait être un indice en fait.


Alors Randy a fait des twitts étrange aujourd'hui, et sans répondre a personne, il a commence ainsi :

I HATE that name
Je déteste ce nom

It's so disrespectful. People can be so rude
web • 16/12/10 03:57
C'est si irrespectueux. Les gens peuvent être si dur

I absolutely hate the name Jacko and so did my brother. I just wish people would refrain from calling him that.
web • 16/12/10 04:03
Je déteste absolument le nom de Jacko et mon frère ne l'aimait pas. J'espère juste que les gens s'arrête de l'apeler comme ça.

i just wish that name would go away because he loved everyone, even those who found it hard to appreciate him he cared for.
J'espère seulement que ce nom s'efface car il aimait tout le monde même ceux qui ne l'appreciaient pas il souciait d'eux.

I beg you to PLEASE STOP who ever you are
web • 16/12/10 04:15
Je vous en prie SVP arrêtez qui que vous soyez

Et la quelqu'un a du lui demander de qui il parlait ou pourquoi il disait ça et il continu :

There is not one person in particular. I'm just asking everyone, mostly media. Sorry if I confused anyone
web • 16/12/10 04:22
Il n'y a pas une personne en particulier. Je demande juste a tout le monde surtout les médias. Désole je ne voulais troubler personne.

Je me demande bien quel message il voulait faire passer derrière tout ça. 😕
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par michaelisanangel Jeu 16 Déc 2010 - 14:40

Alors la , bonne question :roll:

J'édite :
Je pense qu'il faudrait regarder, 3 mois et 2 jours avant ce début de Repetitions sur quelle date ça tombe. Ça pourrait être un indice en fait.

A partir de quand aussi ? :boulet:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Jeu 16 Déc 2010 - 15:01

Pour Randy on dirait qu'il essaye lui aussi de le réhabiliter ? de faire oublier à tous ce surnom qu'il détestait et le faire passer maintenant pour l'homme profondément bon qu'il a toujours été ?
Bon Randy tu ne veux pas en dire plus ? :D

Oui à partir de quand les 3 mois et 2 jours ? ^^
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Cathy Jeu 16 Déc 2010 - 15:09

Oui par exemple si le début des répétitions était le 3 avril 2009 et bien 3 mois et 2 jours avant ça fait le 1er janvier. Peut être que la date que cela donnerai est un indice par rapport au retour puisque Teddy parle de voir Mike. Ou peut être que cette date se réfère a un événement.
Mais il faudrait savoir a quelle date les répétitions ont officiellement commence a LA. Peut être qu'ils le disent dans TII.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par michaelisanangel Jeu 16 Déc 2010 - 15:31

Bon ba y'a plus qu'a regarder This is it :D
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Jeu 16 Déc 2010 - 15:40

Vous imaginez "bonne année !!" et le jour où vous souhaitez tout plein de bonheur à tout le monde "BAM c'est moiiiii" :o :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Cathy Jeu 16 Déc 2010 - 15:50

:lol: Tu as de bonnes idées Glaam ! Je vais allée voir mon cardiologue demain, pour voir si mon cœur est costaud ! :lol:
Oui Michaeli un petit visionnage de TII s'impose en plus je ne l'avais jamais vu. :lol:
Syl tu vas être contente on peut poser des questions a Teddy via Facebook :

Join the discussion on my new Fan Page
https://www.facebook.com/OfficialTeddyRiley RT
:D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par syl Jeu 16 Déc 2010 - 15:55

Tweeter - Page 38 53216 Merciii Cathy !! Tweeter - Page 38 78250 c'est partiii Tweeter - Page 38 216600
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Cathy Jeu 16 Déc 2010 - 15:57

:lol: Tu nous tiens au courant. busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par syl Jeu 16 Déc 2010 - 16:23

Je suis allée sur ce compte ( par hasard en regardant celui de Julie) vers 16 heures, j'étais tellement fixée sur ce que les gens ont écrit , j'ai même pas vu qu'on pouvait adresser un message Tweeter - Page 38 297874 quelle truffe !!
Il a le moral quand même, il va être bombardé !!

Oui oui, je vous tiens au courant Tweeter - Page 38 78250 enfin s'il me répond, quand on voit le résultat avec les autres, c'est pas gagné !! Mais je lâche pas facilement, je vais le harceler jusqu'à avoir une réponse Tweeter - Page 38 78250
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par linda13 Jeu 16 Déc 2010 - 19:26

Allez Syl a toi de jouer :lol:
Pour Randy ,peut être qu'il de la peine que les médias et autres détracteurs s'acharnent encore a surnommer son frère Jacko :)
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Cathy Jeu 16 Déc 2010 - 19:30

Merci Syl :D

Je viens de tomber sur ces twitts de Timor Steffens danseurs de TII :

Today is the last day of rehearsal for #MJ #Japan... Are ya'll ready in Japan? :) L.O.V.E.
ÜberTwitter • 14/12/10 19:50
Aujourd'hui est le dernier jour des répétitions pour #MJ#Japon..Êtes vous tous prêts au Japon.


so not cool I'm still sick!I went 2 the doctor this morning 2 get a prescription..now in #MJ #Japan rehearsal..my body feels like pudding:S
ÜberTwitter • 12/12/10 00:01
Pas si cool je suis toujours malade ! Je suis allé chez le docteur ce matin pour une prescription...maintenant#MJ#Japan répétitions..mon corps se sent comme du gateau:S

1st day of #MJ #Japan rehearsals!! I'm excited so I feel a lil better allready!
ÜberTwitter • 10/12/10 21:09
Retweeté par @MeganAmbers
1er jours des #MJ#Japon répétitions!!Je suis excite alors je me sens déjà prêt.

Tmrw rehearsals for #TII #Japan starts. Can't wait 2 see my #MJfam But for now I need some Chicken noodle soup and some Moroccan Tea!!
Demain répétitions pour #TII#Japon commencent. Je ne peux plus attendre pour voir ma famille MJ. Mais pour le moment j'ai besoin d'une soupe de nouilles et poulets et de thé a la menthe.


Je me suis demande pour quel événement il répétait et je suis tombée sur un seul lien :

http://www.maximum-jackson.com/discussion/showthread.php?t=23424

Quelqu'un a poste ça :

This is really happening in Tokyo on 12/23!!!

Six TII dancers, Travis Paine, Stacee Walker and Orianthi will be there to perform 8 songs with 3D film clips such as Smooth Criminal. Above all, this is a free event and some lucky 1000 people can see this.

Can anyone find a link to this show?

6 danseurs, Travis Payne, Stacee Walker et Orianthi seront la pour jouer 8 chansons avec des clips 3D tel que Smooth Criminal. Avant tout, c'est un événement gratuit, 1000 personnes chanceuses pourront voir ça.
Ça se passe le 23 décembre a Tokyo.

Et apparemment il n'y a aucun autre lien la dessus.
Si quelqu'un a des infos.

Le Japon, pays du soleil levant, a l'Est. 😕
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 38 Empty Re: Tweeter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum