Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tweeter

+20
Glaam
Clochette
md-forever
PrincessJackson
Annax
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
Marie
marln85
Mandarine
Eternal
Rosaimée
linda13
davedave
syl
Indana
Celeste
Cathy
koulio02
CityLights
24 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Tweeter - Page 39 Empty Re: Tweeter

Message par Mandarine Jeu 16 Déc 2010 - 19:35

On parlait d'une partie de la famille qui devait aller là-bas il y a un moment, raisons professionnelles, je crois bien qu'on avait entendu parler de concert avec plusieurs membres.

_________________
Tweeter - Page 39 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 39 Empty Re: Tweeter

Message par Cathy Jeu 16 Déc 2010 - 19:40

Je n'avais pas entendu parler de ça ! Merci :)
Mais je me souviens de cette chanteuse japonaise qui avait parle d'un réformation des Jackson 5 pour une première au Japon en octobre 2011. Est ce que c'était les prémices de l'annonce d'autre chose.
Enplus des clip de Michael en 3D vous savez s'il y en a beaucoup ? Est ce qu'il est possible de faire de la 3D sur des clips déjà existants et normaux ? 😕
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 39 Empty Re: Tweeter

Message par Celeste Jeu 16 Déc 2010 - 19:49

waa Celeste , tu nous en a ecris un paquet la Laughing
J'adore te lire Wink , tu sais tellement de chose busounours
Je rattrappe :lol:
Merci Miia , mais si je suis tant cultivé c'est que tout les matin je me plante les pieds dans la terre et me m'arrose le haut du crane avec un coup de Fertiligene ! :lol:
il parle des non believers qui insultent et menacent les believers.
De rien , oui c'est possible ! Malgré tout c'est des Non beLIEvers ! :D
Quelque chose m'échappe la ,puisque Mike va revenir c'est bien ce qu'il dit sur twitter pourquoi il veut faire des albums posthumes ? confused
Oui en effet !
Mais pourquoi il ne veut pas 77777 fans ? Very Happy
parce que 7+7+7+7+7= 35, 3+5=8 :D
Bien vu Dodo ! ;)
Tweet de Teddy : I am a reflection of MJ. I must do what he would do. I think MJ would been on twitter tlkn to y'all as well.
Interessant et sous quel nom Michael s'inscrirait il sur Twitter ? :D
Merci Linda Smile
Il peut vouloir que la presse lui fiche la paix. Ce n'est peut être pas le moment de parler a la presse mais seulement aux fans.
Simple supposition de ma part : Teddy l'a dit lors de ce court moment à la télé car les fans disaient sur twitter qu'il etait un imposteur .
Mais il se peut que l'un des but du hoax soit aussi de tourner la presse en ridicule et si c'est le cas le hoax ne doit pas eclater partout dans la presse , TMZ en a fait etat , mais peu en ont parlé , la presse doit peut etre perdre sa credibilité ?!

Celui qui a coproduit la moitié des chansons de l’album Dangerous de Michael Jackson, paru en 1991, a expliqué qu’une de ces nouvelles pièces, intitulée Blue Gangsta, est «la suite de Smooth Criminal».
C'est vrai que le final sonne tres années 30 , c'est donc Riley qui a produit ce titre ?!
Et qui a produit l'album , me dites pas que c'est Michael ! :lol:
vidéo de juin 2010 ( MJHoaxEvidence) Juste pour mémoire lorsque Teddy dit qu'il a vu Mike 3 mois avant le 25 et ailleurs, 2 jours avant, en répèt ! faudrait savoir 2 jours ou 3 mois !!
Question interessante à poser ! :)
Je trouve que Pearl se sert un peu trop des "proches" de Mike pour faire se pub mais bon ça n'engage que moi Wink
C'est normal elle promouvoit le hoax , donc tout est bon ! :)
assez d'accord avec toi Glaam. Je la sens moyennement même si ce qu'elle dit peut de révéler vrai. Elle se met trop en avant pour moi et manque de discrétion. Vouloir à tout pris démontrer les dessous de l'hoax à tout le monde, pas sûre que ce soit ce que Michael veut.
Vu la prise de position de Teddy , il est presque sur que le hoax est une réalité , et Pearl etait là pour nous pousser à y croire de plus belle , elle fait comme Teddy , elle ne suppose jamais , elle affirme !
Je suis de plus en plus convaincu , ces gens là vont se faire lyncher si il n'y a pas hoax , la famille Jackson , Riley , Akon , et Pearl et Teddy Riley en premier !
Car là ou les autres laissent supposer ou font des lapsus revelateurs Teddy et Pearl clament qu'il est vivant et des qu'on leur dit qu'ils se trompent ils repliquent et sorte les choses comme si c'etait une réalité et non une théorie !
Pour moi elle essaye surtout de se faire du fric là dessus.
Je crois pas qu'elle est tant vendu de bouquin que ça ,
elle a quand même parlé du meeting entre Ortega , Wishna et Michael , avant que nous le découvrions par nous même , et c'est certainement Raymone Bain qui l'a renseigné là dessus car c'est Raymone Bain qui a organisé ce meeting , Raymone et Pearl ont été tres longtemps en contact et c'est grace à Raymone Bain que Pearl a pu informer les fans sur certains evenements.
Je me demande bien quel message il voulait faire passer derrière tout ça. confused
"A mort Jacko Wacko" voici ma traduction ! :D
Enplus des clip de Michael en 3D vous savez s'il y en a beaucoup ? Est ce qu'il est possible de faire de la 3D sur des clips déjà existants et normaux ? confused
Je suis pas sur du tout mais il me semble qu'il faut que ça aie été tourné avec une caméra 3D
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 39 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Jeu 16 Déc 2010 - 22:29

Je crois aussi qu'il faut que ça soit tourné avec une caméra 3D...ce qui a été fait pour TII non puisque des DVD Blu-ray 3D sont sorti ?
Etrange cet évènement au Japon...en espérant que quelque chose d'intéressant en ressorte !!
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 39 Empty Re: Tweeter

Message par Indana Ven 17 Déc 2010 - 0:48

Sa devient intéressant 🍿
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 39 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Ven 17 Déc 2010 - 1:02

En parlant de 3D, je met ce lien ici puisqu'on est dans le sujet. James Cameron qui travail sur la technologie 3D et veut bosser avec le cirque du soleil ;)
http://www.canoe.com/divertissement/arts-scene/nouvelles/2010/12/16/16570756-jdm.html
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 39 Empty Re: Tweeter

Message par syl Ven 17 Déc 2010 - 8:52

tweet de Jackie

bon OK, c'est tout ce que je voulais entendre:) RT @ _cxmikaylakellyx: @ ]JackieJackson5 Nous sommes tellement prêt que vous ne s'attendent même à la façon dont nous
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 39 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Ven 17 Déc 2010 - 13:22

Bah parle alors Jackiiiiiiiiiie :ire: :dingue:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 39 Empty Re: Tweeter

Message par linda13 Ven 17 Déc 2010 - 13:29

:zen: Glaam il finira bien par parler un jour ....peut-être :)
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 39 Empty Re: Tweeter

Message par Cathy Ven 17 Déc 2010 - 19:27

Dodo :

I wish I had a tail


Dangerous_Inc The Dodo's Tale (Alice's Adventures in Wonderland) en.wikipedia.org/wiki/Dodo_(Ali…
Il y a environ 11 heures

http://en.m.wikipedia.org/wiki/Dodo_(Alice's_Adventures_in_Wonderland)?wasRedirected=true
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 39 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Ven 17 Déc 2010 - 22:05

genevievejaxn Genevieve Jackson
2011 is going to be a great year! I can't wait!

Ah bon pourquoi ??? :D :bounce: :baveux: :dingue: :ire: :civiere:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 39 Empty Re: Tweeter

Message par Cathy Dim 19 Déc 2010 - 16:46

Oui, je le sens bien 2011. :D

Spent the night dreaming of roller coasters!

Dodo rêve des montagnes russes. :lol:
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 39 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Lun 20 Déc 2010 - 6:15

Il ne se passe pas grand chose sur le blog de Teddy. Il y a eu des message le 12 et le 13 décembre ainsi que des réponses de Teddy, mais depuis rien. Il dit sur Twitter que lundi il va s'asseoir et lire tout son blog. J'espère donc qu'il ouvrira d'autre messages et donnera d'autres réponses.

Ceci dit, je ne sais pas si quelqu'un avait mis ce qu'il avait écrit sur son blog sur la page d'accueil. C'est un message à MJ, qu'il appelle Michael Joseph Jakson, ce qui avait été souligné sur le forum.

MICHAEL JOSEPH JACKSON



MY FRIEND, MENTOR, BIG BROTHER, & MUSIC PARTNER,


YOUR WISHES HAVE BEEN MADE. I’VE DONE YOUR FIRST COMMAND. I AM HERE
AS YOUR SERVANT…THIS PROJECT WAS A TRIP. THE FANS BEAT ME UP FOR A
MINUTE TIL THEY STARTED FINDING OUT THE TRUTH. SOME OF THE FAMILY TRIED
TO SABOTAGE THE PROJECT, BUT I AM YOUR DEFENDER.

THIS IS MY BLOG SITE: YOU CAN HIT ME ANYTIME. IF YOU HAVE ANYTHING YOU WANNA SAY…YOU KNOW WHERE I AM.

LOVE YOU ALWAYS,
YOUR SERVANT TEDDY RILEY
Mon ami, mentor, grand frère et partenaire de musique,
tes souhaits ont été réalisés. J'ai fait ta première commande. Je suis ici comme ton serviteur. Ce projet a été un trip. LES FANS m'ont battu d'une minute ( til )ils ont commencé à DECOUVRIR LA VERITE. Une partie de la famille ont essayé de saboter le projet, mais je suis ton défenseur.

Ceci est mon site BLOG: tu peux me faire signe en tout temps. Si tu as quelque chose à dire ... tu sais où je suis.

Je t'aimerai toujours,

Ton serviteur Teddy Riley

_________________

Tweeter - Page 39 37110310Tweeter - Page 39 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 39 Empty Re: Tweeter

Message par linda13 Lun 20 Déc 2010 - 8:10

Merci Rose
Juste une réflexion de ma part,je trouve étrange ,quand il dit "une partie de la famille a essayer de saboter le projet "
Je laisse de coté les frères ,mais il parle de Katherine et des enfants de Mike, qui si je me souviens bien ont clames haut et fort que ce n'était pas la voix de leur père ,alors la je me pose une question , a l'entendre il est la pour défendre Mike de sa mère et de ses propres enfants
😕
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 39 Empty Re: Tweeter

Message par Dodo The King Lun 20 Déc 2010 - 9:20

Linda, je ne sais pas mais il y a cette vidéo qui répondra peut-être à ta question : https://www.youtube.com/watch?v=IRygN241_7Q
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262
Age : 43
Localisation : A l'aise breizh

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 39 Empty Re: Tweeter

Message par linda13 Lun 20 Déc 2010 - 14:51

Merci Dodo :D
Ça ne répond pas vraiment a ma question,mais en voyant cette vidéo ,je me demande si Teddy joue vraiment franc jeu avec les believers ,ou si il est juste un pion du tout puissant Sony
Désolée mais j'ai pas confiance en ce gars ,il en fait un peu trop a mon humble avis :roll:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 39 Empty Re: Tweeter

Message par Dodo The King Lun 20 Déc 2010 - 15:38

mince désolée Linda, mais je dois dire que je m'y perd un peu dans leurs histoires. Pour Teddy je l'aime bien et je n'oublie pas qu'il est pas mal détesté par les fans non-believers, donc pour sa réputation il n'a pas choisit la facilitée, mais qu'il en parle aussi ouvertement me gêne un peu. attendons de voir
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262
Age : 43
Localisation : A l'aise breizh

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 39 Empty Re: Tweeter

Message par Cathy Lun 20 Déc 2010 - 15:47

C'est le messager de Joseph qui parle. Pas Teddy.
Dans la vraie histoire la famille de Joseph a vendu Joseph aux Egyptiens. Les traitres étaient parmi sa famille.
Donc ici Teddy est le messager de Joseph (Michael) et la famille de Joseph (Michael) l'a trahi.
Faites tournée la camera !!!
D'ailleurs au début il y a marque Big Brother. C'est lorsque nous sommes filme a notre insu. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 39 Empty Re: Tweeter

Message par linda13 Lun 20 Déc 2010 - 15:52

Non Dodo ne soit pas désolée,busounours
C'est Teddy qui est complexe ,ça fait un et demi que Mike est'mort' et lui il devient believer au même moment que la sortie de l'album😕
C'est peut-être moi qui suis trop méfiante
Pour ce qui est de sa réputation ,ben je m'en fait pas trop pour lui Sony le soutient ,il n'a pas grand chose a perdre ,il est producteur et pas chanteur il produit ou va produire pour d'autres stars
et les fans des autres chanteurs ne vont pas le boycotter ,juste pour faire plaisir aux fans de Mike


@Edit
Cathy je te croise la et je t'avoue que je perds un peu les pedales
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 39 Empty Re: Tweeter

Message par Dodo The King Lun 20 Déc 2010 - 15:58

mouais je ne sais pas. je suis confuse là, un coup je l'adore, un coup il m'énerve. Voyons ce qu'il nous prépare par la suite maintenant qu'il s'est révélé believer. C'est quoi la prochaine étape du messager dans la bible, Cathy ?
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262
Age : 43
Localisation : A l'aise breizh

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 39 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Lun 20 Déc 2010 - 16:11

En tout cas logiquement nous auront bientôt un nouveau messager, Akon doit se révéler, c'est quand il veut :D
D'ailleurs, moi je sais ça à cause de BAM, enfin Philip, mais Ludohoax comment il sait qu'Akon va parler ? c'est un insider ? j'ai pas tout suivi à propos de lui
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 39 Empty Re: Tweeter

Message par Dodo The King Lun 20 Déc 2010 - 16:22

non Ludohoax a traduit des vidéos de MJhoaxevidence et pour Akon, si je ne me trompe pas, ça vient d'une vidéo qu'ils ont faite "questions with the insider" https://www.youtube.com/watch?v=jd9EiohVKLc à vérifier, je finis par me mélanger dans les vidéos et autres
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262
Age : 43
Localisation : A l'aise breizh

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 39 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Lun 20 Déc 2010 - 16:24

Oki merci Dodo busounours
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 39 Empty Re: Tweeter

Message par linda13 Lun 20 Déc 2010 - 16:31

C'est un casse tête ,bon Mike c'est bon maintenant revient ,ou je vais péter un câble ,je rêve du hoax en ce moment :dingue: Pauvre de moi :panique:
:coucou: Syl au secourssssssssssss :lol:
Cathy comment tu fais pour rester :zen:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 39 Empty Re: Tweeter

Message par Indana Lun 20 Déc 2010 - 18:15

Linda inspire, expire :zen: :lol!:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 39 Empty Re: Tweeter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum