Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Tweeter

+20
Glaam
Clochette
md-forever
PrincessJackson
Annax
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
Marie
marln85
Mandarine
Eternal
Rosaimée
linda13
davedave
syl
Indana
Celeste
Cathy
koulio02
CityLights
24 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Tweeter - Page 17 Empty Re: Tweeter

Message par Celeste Mer 10 Nov 2010 - 13:31

DrConradMurray When one is confined you cannot be direct with the message you would like to present. Step back and look at the big picture. God Bless
Il y a environ 18 heures

Quand quelqu'un est confine (enferme), vous ne pouvez pas etre direct dans vos message. Revenez en arrière et regardez la grande photo. Dieu vous bénisse.
On dirait un message pour rassurer les fans !
En plus "Big Picture" peut vouloir dire le grand projet ,
comme dans l'interview avec Geraldo "What is the big pucture ?" "Films , I love films" , parlerait t'il de This Is It ?
C'est pas possible , c'est Mike ou quoi ?
Vous vous rappelez du Twitt de Teddy Riley usujet d'etre soi meme son pire ennemi ?
Michael pourrait il etre son pire ennemi officiel à savoir Murray ?
posté par Jackie :
My friend John McClain (co-executor) and I have insisted for many weeks to have certain tracks removed from Michael's new album.
ils se jettent tous la faute , c'est McClain , main non c'est Riley , mais non c'est la faute de Branca , non c'est les Cascio qui on voulu duper Sony , c'est rien que des pratiques commerciales pour que l'album soit sur toutes les levres , dans toutes les oreilles !
ne supporte pas savoir tout ce que je sais, et lié par des accords de confidentialité qui empêchent de voir la lumière du jour vérités
Alors Miss Gomes aurait signé un accord pour garder le silence ?! interessant !
Je suis toujours là et je suis ne sera jamais exécuté de la vérité. You will see a series of statements and the truth will be told...Cont.
42 minutes ago via Twitter for Android Vous verrez une série de déclarations et la vérité sera dite ... Cont.
il ya 42 minutes via Twitter pour Android
La vérité , mais à quel sujet , le hoax ou Breaking News ? Les Deux ?

Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cathy Mer 10 Nov 2010 - 14:42

Oui les deux, ils sont indissociables. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par Cathy Mer 10 Nov 2010 - 16:00

Akon Staying focused is the key so my advice to you is: Be like a Postage Stamp, Stick to one thing until you get there
Il y a 29 minutes
Retweeté par __Seeker__

Restez branche est la clé. Alors voici mon conseil :soyez comme un timbre poste. Collez vous a une seule chose jusqu'à ce que vous la possédiez .

TeddyRiley1 @__Seeker__ @LivingLove7 There's more...Its coming. Thank You so much!!!
Il y a environ 2 heures en réponse à __Seeker__

Il y a plus.......Ça vient. Merci beaucoup.

TeddyRiley1 @Tee_Storm The Truth Will Come...Ding!!!!
Il y a environ 10 heures en réponse à Tee_Storm
La vérité viendra...... Ding

TeddyRiley1 @Dangerous_Inc JUST KNOW THAT I'M KNOW...READ BETWEEN THE LINES AND YOU WILL SEE THE CREDITS. THIS IS WHY EVERYONES UPSET. FOLLOW ME? 2TRUTH
Il y a environ une heure

Je sais juste ce que je sais...Lisez entre les lignes et vous verrez les "contrefaçons". C'est pour ça que tout le monde est mécontent. Suivez moi ? A la vérité.

ÉDIT :

beLIEve_TII Why does Tito always say he's going to the roof? That's where V took Evey once she was free. Keep the Faith beLIEvers! MJ's in charge!
Il y a environ 2 heures

Pourquoi TITO dit toujours qu'il va sur le toit ? C'est l'endroit ou V prend Evey une fois qu'elle est libre. Gardez espoirs beLIEvers ! MJ est le patron.

MichaelBearden @TakeMe2Nevrland -I'm withholding my opinion on that song until i can do my own personal investigation..I'll give my answer soon..M~
Il y a 1 jour
Retweeté par ascensionlove

Michael Bearden : Je réserve mon opinion sur cette chanson jusqu'à ce que je puisse faire ma propre enquête....je vous donnerai bientôt ma réponse..

C'est drôle, Ils ont tous quelque chose a nous dire bientôt.
C'est agaçant a la fin.
Cathy
Cathy
Bloody

Message par syl Mer 10 Nov 2010 - 20:57

:ire: mais quoi entre les lignes ? Ca fait plus d'un an que ça dure !!!
Soyez à l'éoute, believe, ouvrez les yeux :ire: y en a pas un qui va balançer le morceau ? :dingue:
Merci Cathy :D
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Cathy Mer 10 Nov 2010 - 21:10

Je viens de lire que Teddy Riley venait d'avouer que ce n'était pas Mike qui chantait. Alors qu'il disait que c'était lui. Et maintenant sur twitter il reste muet.

TeddyRiley1 @TIMtationX 150%%%% NO QUESTION!!!
Il y a environ 4 heures en réponse à TIMtationX
Le gars lui demande si les vrais fans de Mike seront contents de l'album :

150 %. plus de questions !
Cathy
Cathy
Bloody

Message par syl Mer 10 Nov 2010 - 23:37

Karen faye twitt
@ julianaka J'aime Chucky. He is one of brave ones to tell the truth.
about 23 hours ago via TweetList! in reply to julianaka Il est l'un des plus courageux de dire la vérité.
Il ya environ 23 heures par TweetList! en réponse à julianaka

syl
syl
Bloody

Message par davedave Jeu 11 Nov 2010 - 5:01

d accord Tito :

http://twitter.com/titojackson5

nous aussi .... :D

Tweeter - Page 17 Ntjunk10
Tweeter - Page 17 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par Mandarine Jeu 11 Nov 2010 - 6:53

Dites, vous avec remarqué comment Tito Twitt, enfin tweet, enfin bon, vous m'avez comprise. Rien pendant des jours et puis d'un seul coup un vrai flot.

La dernière fois qu'il a twitté, c'était le 26 octobre. Et de nouveau hier :

Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson let me tell you--I CAN FEEL IT--much love 10 Nov Favori Retweeter Répondre
Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson peace 10 Nov Favori Retweeter Répondre
Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson here is a big ole hug to all of you--" poppa t style " 10 Nov Favori Retweeter Répondre
Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson well you know me--lol 10 Nov Favori Retweeter Répondre»
Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson i wonder if that tito jackson is still reading? 10 Nov Favori Retweeter Répondre
Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson love peace and happiness 10 Nov Favori Retweeter Répondre
Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson "your always in my heart....." 10 Nov Favori Retweeter Répondre
Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson GOTTA GET SOME FOOD10 Nov Favori Retweeter Répondre
Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson does anybody have any TACOS 10 Nov Favori Retweeter Répondre
Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson just had to take the time to say hey10 Nov Favori Retweeter Répondre
Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson i will have a little more time in a few days10 Nov Favori Retweeter Répondre
Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson@i_amEfra YES--happy b day 10 Nov Favori Retweeter Répondre
Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson @BabyDJSmiley two weeks? 10 Nov Favori Retweeter Répondre
Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson i feel blessed to be her child 10 Nov Favori Retweeter Répondre
Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson have i said lately how much i truly love my mom10 Nov Favori Retweeter Répondre
Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson @HolyCrotchGrab where will the honeymoon be? 10 Nov Favori Retweeter Répondre
Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson @blacherry thanks for your kind words--really thanks10 Nov Favori Retweeter Répondre
Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson did anyone check out my mom on t v10 Nov Favori Retweeter Répondre
Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson the studio is coming together--i am so happy with its progress10 Nov Favori Retweeter Répondre
Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson i have been so busy--even i can't believe it--lol10 Nov Favori Retweeter Répondre
Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson @debbiesanto hey wuts up girl 10 Nov Favori Retweeter Répondre
Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson @erikajay925 yeah baby it's me--how are you 10 Nov Favori Retweeter Répondre
Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson @VanessaJackson1 wuts up 10 Nov Favori Retweeter Répondre
Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson @Randygirl4life kool kool kool 10 Nov Favori Retweeter Répondre
Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson @moodyblue77 right on 10 Nov Favori Retweeter Répondre
Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson @MimiTheLovely1 awwwww 10 Nov Favori Retweeter Répondre
Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson can --YOU-- FEEL IT10 Nov Favori Retweeter Répondre
Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson tell me10 Nov Favori Retweeter Répondre
Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson poppa t is in da house10 Nov Favori Retweeter Répondre
Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson CAN YOU FEEL IT10 Nov Favori Retweeter Répondre
Tweeter - Page 17 Titojackson_normaltitojackson5 Tito Jackson i have just one question for you!!!!10 Nov Favori Retweeter Répondre

Il ne s'arrête plus ! Au passage, rectifier la mise en page de twitter est infernal.

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par Cathy Jeu 11 Nov 2010 - 7:46

Oui, il bombarde. Merci Mandarine. :)
C'est plutôt bon signe !

Voici quelques twitts intéressants :

ChuckyKlapow @damienshields what is Sony thinking?? This has to be some kind of joke right?
Il y a 2 jours
Retweeté par beLIEve_TII

Quelles sont les pensées de Sony ?? Ça ressemble a un blague, non ?

DonteRJackson pay no mind to the 1's judging us. for they r unaware of their mastery. once they realize the truth in our mission. we will forgive them_*_
Il y a 2 mois
Retweeté par beLIEve_TII

Ne faites pas attention a ceux qui nous jugent, car ils leurs compétences sont nulles.
Une fois qu'ils auront réaliser la vérité de notre mission, ils seront oublies.

EurasiaUral "It wasn't ready to be released, but then, Jackson wasn't ready to die"....lol
Il y a environ 13 heures
Retweeté par beLIEve_TII

Il n'était pas prêt a sortir, mais alors, Jackson n'était pas prêt a mourir......

damienshields @Tmoreworld Timor, you spent time hearing MJ sing day after day - what to you think of the song Breaking News? All fans think FAKE! You?

C'est un sosie de Mike. Tu as passe du temps a écouter MJ chanter jour après jour - que penses tu de Breaking news ? Fake !

Tmoreworld Love watching some Ultimate fighter!
Il y a environ 5 heures
Retweeté par beLIEve_TII

J'adore regarder la dernière bataille.
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Rosaimée Jeu 11 Nov 2010 - 12:24

Merci à vous!!!
Fait du bien!!! :D
Qui est Chucky dont parle Karen? Quelqu'un le sait?
On aurait dû se faire un lexique pour les personnages quelque part, lol, des fois je m'emmêle dans les noms. Il y a quand même beaucoup d'acteurs dans ce film!

Tweeter - Page 17 37110310Tweeter - Page 17 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par nana0408 Jeu 11 Nov 2010 - 15:33

Et bien nous sommes tous acteur de ce film je crois !!!
nana0408
nana0408
Thrilled

Féminin Lion Messages : 72

Message par Eternal Jeu 11 Nov 2010 - 17:01

On fait comment pour toucher notre salaire! :lol:
Eternal
Eternal
Danger zone

Message par Mandarine Jeu 11 Nov 2010 - 17:05

Notre salaire c'est d'assister gratuitement au spectacle !

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par Eternal Jeu 11 Nov 2010 - 18:20

OK! 🍿 🍿 🍿
Eternal
Eternal
Danger zone

Message par syl Jeu 11 Nov 2010 - 20:18

@ Rosaimée
Chucky Klapow est un des danseurs de TII. On le voit sur cette vidéo pour les auditions, il est complètement à droite. Au passage, il est le seul à faire 4 pirouettes ( belles) !
https://www.youtube.com/watch?v=ge-9PdSrKFg&feature=player_embedded#!

Et ici à 5.31

https://www.youtube.com/watch?v=ztxOBIv8S-g&feature=player_embedded#!
syl
syl
Bloody

Message par Rosaimée Ven 12 Nov 2010 - 0:50

@Syl
Merci! busounours
Je connais bien Chucky pourtant! Et par le suite, il a fait couper ses beaux cheveux! Sniff!

@Nana
Tu as raison, nous faisons partie de la distribution. :D Mais on aurait pu écrire le nom des acteurs principaux moins connus, secondaires et d'autres niveaux encore visible du public, avec un petit clue pour les distinguer! ;)

@Eternal
"On fait comment pour toucher notre salaire! "
:lol: En effet, on serait bien en peine de savoir à qui réclamer directement!!! Mais un petite visite de Michael en toute intimité après le hoax ferait bien la job!!!

@Mandarine
Ben c'est pas cher payé pour tout ce qu'on vit émotivement! 😕 Surtout qu'on a l'impression de faire du temps supplémentaire depuis le 25 juin 2010! :lol: En tous cas, on fera partie de l'histoire, sous le nom de fans de Michael ou de believers, ou de non believers ou de je ne sais trop quel autre nom on pourra nous donner! :D

Tweeter - Page 17 37110310Tweeter - Page 17 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par Indana Ven 12 Nov 2010 - 1:11

Acteur et actrices sans le vouloir ces pas super sa? :lol!:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par linda13 Ven 12 Nov 2010 - 6:32

Quelle chance, de fans on devient acteurs (trices) :lol:
je ne dévoue pour être l'actrice principale
j'imagine l'affiche !!! MJ et Linda :chaud: :bounce:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par syl Ven 12 Nov 2010 - 9:22

:lol: tu me réserves une place pour l'avant première Linda ? :D
syl
syl
Bloody

Message par linda13 Ven 12 Nov 2010 - 11:51

Avec plaisir Syl
Et comme tu es très sympa tu pourras même faire un bisou a MJ
Oh que c'est beau de rêver
impossible de mettre les smileys

HS
Pourquoi quand je veux mettre des smileys il me vient un avertissement "site dangereux "?
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par syl Ven 12 Nov 2010 - 12:02

Un bisou à MJ ! :baveux: :D

edit : twitts de Chucky Kaplow

@ Big_3_LBJ please don't put words in my mouth. @ Big_3_LBJ s'il vous plaît ne pas mettre les mots dans ma bouche. Of course it was meant to be a concert! Bien sûr, il devait être un concert! Come on now.
9:12 PM Nov 9th via Twitter for BlackBerry®️ in reply to Big_3_LBJ Venez dès à présent.
2

For those who are still confused.. Pour ceux qui sont encore confus .. Michael never intended to release This Is It as a film. Michael n'a jamais l'intention de libérer This Is It comme un film. He never gave the green light for BN. Il n'a jamais donné le feu vert pour la BN. That's all
2:41 PM Nov 10th via Twitter for BlackBerry®️ C'est tout ce que
novembre PM 2:41 10e via Twitter pour BlackBerry
BN= breaking news :)
syl
syl
Bloody

Message par Celeste Ven 12 Nov 2010 - 15:44

Je viens de lire que Teddy Riley venait d'avouer que ce n'était pas Mike qui chantait. Alors qu'il disait que c'était lui. Et maintenant sur twitter il reste muet.
Désolé mais j'ai pas vu ça , et dans le twitte que tu mets ça veux plutot dire que 150% des fans seront content de l'album , mais d'arreter de psychoter sur cette histoire de Breaking News .
D'apres Karen Chucky Kaplow dit la vérité ?
@ Big_3_LBJ please don't put words in my mouth. @ Big_3_LBJ s'il vous plaît ne pas mettre les mots dans ma bouche. Of course it was meant to be a concert! Bien sûr, il devait être un concert! Come on now.
9:12 PM Nov 9th via Twitter for BlackBerry®️ in reply to Big_3_LBJ Venez dès à présent.
2

For those who are still confused.. Pour ceux qui sont encore confus .. Michael never intended to release This Is It as a film. Michael n'a jamais l'intention de libérer This Is It comme un film. He never gave the green light for BN. Il n'a jamais donné le feu vert pour la BN. That's all
2:41 PM Nov 10th via Twitter for BlackBerry®️ C'est tout ce que
novembre PM 2:41 10e via Twitter pour BlackBerry
BN= breaking news Smile
Donc This Is It etait bien prevu pour etre une tournée , Michael n'a jamais prevu que ça devienne un film , et Michael n'a jamais donné son feu vert pour Breaking News.
Pourquoi ne dit il pas carrément "Je vois ou vous voulez en venir , Michael est mort , vous vous faites des espoirs inutiles , arretez avec ça !" ?
Ce serait plus clair plus simple , et puis comme ilm dit la verité , on serait fixé ! :D
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Message par nana0408 Ven 12 Nov 2010 - 15:55

Je pense que c'est le but qu'il est le doute c'est pour ca qu'il ya des personnes qui soutiennent qu'il est bel et bien mort ! Si tout le monde commence a faire des sous entendus on sera trop sur de nous et je pense que le but c'est qu'on est tous une part de doute dans nos réflexions.

Si vous commencer a raconter a vos amis qu'il est possible que Michael soit en vie il faut aussi dire c'est possible qu'il soit mort !
Le but étant que le plus de personne dans le monde est un doute (même petit) pour que si il revienne un jour la "pilule" soit pas trop dur a avaler. Il faut que l'idée ce fasse tout doucement dans la tête des gens pour qu'il ne soit pas choquer parce que sinon ce qu'il vont retenir c'est qu'ils ont était choqué par ce geste et personne ne retiendra le message derrière tout ca !!!

Cela dit si il est réellement mort je pense qu'il y a quand même un énorme message dans cette histoire.
nana0408
nana0408
Thrilled

Féminin Lion Messages : 72

Message par Glaam Sam 13 Nov 2010 - 22:43

Jermaine :D :

"I agree with you all, these vocal that we are hearing on the new release of my brother Michael, is not 100% him"

Je suis d'accord avec vous tous, ces voix que nous entendons sur la nouvelle version de mon frère Michel, n'est pas à 100% lui

"Sony should have known you can't fool the family and our fans, we are against this 1000%"

Sony aurait dû savoir que vous ne pouvez pas tromper la famille et de nos fans, nous sommes contre ce 1000%

"as you can see this was done for GREED!!!"

comme vous pouvez le voir cela a été fait pour la cupidité!

"They also did not want to call the album the King, because of Elvis, no disrespect to Elvis Michael Jackson id the KING!!!"

Ils n'ont pas non plus à appeler l'album le Roi, en raison de Elvis, sans manquer de respect à Elvis Michael Jackson est le ROI!

Merci Jermaine :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Message par linda13 Sam 13 Nov 2010 - 22:48

Si c'est Jermaine qui le dit ,je veux bien le croire
Michael Jackson EST (au présent)le roi ,ben vive le roi :lol:
Merci Glaam :D
linda13