Tweeter
+20
Glaam
Clochette
md-forever
PrincessJackson
Annax
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
Marie
marln85
Mandarine
Eternal
Rosaimée
linda13
davedave
syl
Indana
Celeste
Cathy
koulio02
CityLights
24 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Tweeter
Tweet de Princenator : TJ and Taj are saying that many MJ vocal impersonators are on the cd. Whatsup with that??
Yes :/ and I don't know what's going to happen. we were there, (paris and i)and I knew that it wasn't Dad's voice.
TJ et Taj disent que beaucoup d'imitateurs vocaux MJ sont sur le cd. que se passe t-il avec cela ? ?
Oui :/ et nous je ne sais pas ce qui va arriver. Nous étions là, (Paris et moi) et je savais que ce n'était pas la voix de Papa.
Yes :/ and I don't know what's going to happen. we were there, (paris and i)and I knew that it wasn't Dad's voice.
TJ et Taj disent que beaucoup d'imitateurs vocaux MJ sont sur le cd. que se passe t-il avec cela ? ?
Oui :/ et nous je ne sais pas ce qui va arriver. Nous étions là, (Paris et moi) et je savais que ce n'était pas la voix de Papa.
Glaam- Bloody
Oh t'inquiete que si l'on a preuve au final que tous ces gens ont fait joujous avec les fans en utilisant la mort de Michael , je ne serais pas seul et je pense que les fans seront à nouveau unis , et ça risque de faire du bruit !Mets le couvercle Celeste, ça fume. Laughing
Non tu as raison, mais ca m'etonnerai que tu ais a donner de la voix.
L'union fera la force ! :Dqu'il y a hoax , sinon je me joins a vous pour leur faire montrer qui nous sommes
Parle t'il de Michael Jackson ou de Michael l'album ?Merci de votre "attention"...La vérité sera dans la Lumière.C'est plus énorme que toute implication. Michael est le plus grand de tout ceux qui sont impliques.
J'en etais sur !! Pour Jerkins c'est tout bonnement hallucinant , j'en reviens pas !Les propres mots de Michael dans cette vidéo, j'ai dit que Mottola était un raciste, pas Sony.
Donc Mike en avait après Mottola mais pas Sony, donc il peut très bien travailler avec eux aujourd'hui mais vouloir la peau de Mottola.
Merci , ça fait du bien ! :DPetit récapitulatif de tweets, ça fait toujours du bien :
Non ! :o :oVoici la question posée a Teddy lorsqu'il répond : Yep Yep.
Big_3_LBJ @TeddyRiley1 I wonder if the song is being released Nov 8 because he returns? Then the oprah episode. Return is happening?
Il y a environ 4 heures en réponse à TeddyRiley1
Je me demande si la chanson sort le 8 novembre ce n'est pas en raison de son retour ? Et puis le show d'Oprah. Le retour se produit ?
Whaouuu ! YEP ! YEP !!!!!!! sunny
Waow !! :obeLIEve_TII @dyrtiidianna Taj said it was incredible, today it's a fake. This is a crazy, crazy circus - the greatest show on earth & I've had enough
Il y a environ une heure en réponse à dyrtiidianna
Taj a dit c'était incroyable, aujourd'hui c'est un fake. C'est un cirque fou fou. Le plus grand show sur terre et j'en ai assez.
Salope torsadée ! :lol!: :lol!: :lol!:J'ai peut-être la musique, mais ne vous y salope torsadée
Quand je vous dis que ce compte pourrait etre celui de Michael ...:DDrConradMurray Quand on est limité, vous pouvez ne pas être direct avec le message que vous aimeriez présenter. Prenez du recul et regarder la situation dans son ensemble. God Bless
7 minutes ago via web God Bless
Il tweet toujours à des moments précis, si c'est bien lui !
Ouais certainement la 100 millionième coincidence ! :lol:bien croire aux coincidences mais faut pas abuser là...
Breaking news : nouvelles fracassantes
We know what's going on : Nous savons ce qui se passe
Bizarre !J'ai trouve ça étrange aussi. Je me suis demande ce que faisait le FBI la dedans. Ils n'ont rien d'autre a faire.
Celeste- Bloody
Twit de Jackie Jackson:
"Mother, my father & the kids did such an amazing job on @Oprah. I'm so proud of them!"
"Ma mère, mon père et les enfants ont fait un travail si étonnant sur @Oprah. Je suis si fier d'eux!"
Un travail!!! Good job guys! Un beau jeu d'acteurs!
"Mother, my father & the kids did such an amazing job on @Oprah. I'm so proud of them!"
"Ma mère, mon père et les enfants ont fait un travail si étonnant sur @Oprah. Je suis si fier d'eux!"
Un travail!!! Good job guys! Un beau jeu d'acteurs!
Bien trouve Rosaimee ! Merci. :D
Twitt de Murray :
DrConradMurray When one is confined you cannot be direct with the message you would like to present. Step back and look at the big picture. God Bless
Il y a environ 18 heures
Quand quelqu'un est confine (enferme), vous ne pouvez pas etre direct dans vos message. Revenez en arrière et regardez la grande photo. Dieu vous bénisse.
Je pense comme toi Celeste, porobabilite que ce Muurray soit MJ.
Il ne vient twitter que pour les grands événements. :D
Twitt de Murray :
DrConradMurray When one is confined you cannot be direct with the message you would like to present. Step back and look at the big picture. God Bless
Il y a environ 18 heures
Quand quelqu'un est confine (enferme), vous ne pouvez pas etre direct dans vos message. Revenez en arrière et regardez la grande photo. Dieu vous bénisse.
Je pense comme toi Celeste, porobabilite que ce Muurray soit MJ.
Il ne vient twitter que pour les grands événements. :D
Cathy- Bloody
revenez en arriere en regardez la grande photo...
et ben on a pas fini de :sherlock:
a l attaque :shifty:
et ben on a pas fini de :sherlock:
a l attaque :shifty:
davedave- Modérateur
Tu as raison, la sur le coup je ne vois pas ce qu'il veut dire.
Twitt d'une believeuse :
beLIEve_TII Joe: "No, we've never talked to Dr. Murray." Katherine: "Dr. Murray is the one who told me." DiLeo: "I had to tell Katherine."
Il y a environ 6 heures
Joe : non nous n'avons jamais parle au Dr Murray.
Katherine : Dr Murray est celui qui me l'a dit.
Dileo : J'ai du le dire a Katherine.
Je les adore. :D
Twitt d'une believeuse :
beLIEve_TII Joe: "No, we've never talked to Dr. Murray." Katherine: "Dr. Murray is the one who told me." DiLeo: "I had to tell Katherine."
Il y a environ 6 heures
Joe : non nous n'avons jamais parle au Dr Murray.
Katherine : Dr Murray est celui qui me l'a dit.
Dileo : J'ai du le dire a Katherine.
Je les adore. :D
Cathy- Bloody
Mandarine- Admin
Quel bazard :lol: merci beaucoup cathy
Y'a trop de confusion , ils ne disent jamais la même chose
Quelle grande photo? ....oui DD .........a l'attaaaaque !!!!! :sherlock:
Manda : oui c'est dommage que certain n'y crois plus ..... :roll:
Y'a trop de confusion , ils ne disent jamais la même chose
Quelle grande photo? ....oui DD .........a l'attaaaaque !!!!! :sherlock:
Manda : oui c'est dommage que certain n'y crois plus ..... :roll:
michaelisanangel- Bloody
De rien. C'est pour notre bonheur.
Mais j'aimerai bien déchiffrer ce que Murray nous raconte la !
Mais j'aimerai bien déchiffrer ce que Murray nous raconte la !
Cathy- Bloody
Oui, Murray ne twit qu' à des moments précis ! Heureusement que tu traduis Cathy parce qu'entre situation et grande photo y a une grande différence ( vive google !). Merci à toi
La grande photo ? L'O2, l'ambulance, photo de famille, funérailles???
:dingue:
Pour ceux et celles qui ont un compte twitter, vous pourriez poser la question à "Murray" savoir ce qu'il veut dire par grande photo ? SVP je n'ai pas de compte, sinon ce serait déjà fait !!!
La grande photo ? L'O2, l'ambulance, photo de famille, funérailles???
:dingue:
Pour ceux et celles qui ont un compte twitter, vous pourriez poser la question à "Murray" savoir ce qu'il veut dire par grande photo ? SVP je n'ai pas de compte, sinon ce serait déjà fait !!!
syl- Bloody
Si c'est Michael , peut -etre qu'il est quelque part et que comme il se cache , il ne peut pas se montrer ( d'ou confiné /enfermé ) , il passe par d'autres personnes , d'autres moyen pour faire passer ses messages .
Après "revenez en arriere, regardez la grande photo " : est-ce qu'il parle de la photo de liberian girl ( où il est derriere une caméra) qu'ils mettent lors du mémorial ? Je ne sais pas . Le probleme c'est revenez en arriere .....ok ........mais jusque où ?
J'édite : je te croise Syl moi je veux bien le faire mais je ne sais pas parler anglais. Et puis google , ba comme tu as vu , c'est pas le top :D
Twitt : beLIEve_TII
Very interesting radio interview with @TeddyRiley1 yesterday. John McClain is to blame. Conspiracy. Talks about MJ in present tense 80% Il y a environ 3 heures via web
>ERY interview à la radio intéressante avec @ TeddyRiley1 hier. John McClain est à blâmer. Conspiracy. Parle de MJ en présent de l'indicatif 80%
beLIEve_TII
Michael lives 4 controversy according 2Teddy Riley. The truth will all come out. 1 hour, 35 minute mark @Ustream http://ustre.am/:IWGu
>Michael vit 4 controverse selon 2Teddy Riley. La vérité que tout s'arrange. 1 heure, 35 minute à la marque http://ustre.am/:IWGu Ustream
michaelisanangel- Bloody
@ Miia, demandes à Cathy ou Mandarine de te faire la phrase "type" pour lui poser la question. :D
syl- Bloody
J'arrive ! D'abord Mia j'ai vu que tu as suivi mon conseil pour cette believeuse sur Twitter. Je la trouve géniale !
Pour Murray :
What did you mean when you told us : Step back look at the big picture.
What is this picture ! Thanks.
Pour Murray :
What did you mean when you told us : Step back look at the big picture.
What is this picture ! Thanks.
Cathy- Bloody
Ben voilà, y a qu'à demander, quelle efficacité, merci Cathy
syl- Bloody
De rien. J'ai ouvert un compte twitter, mais je ne sais pas ciment ça marche. :lol:
Je ne comprend pas comment on envoi des messages !
Je ne comprend pas comment on envoi des messages !
Cathy- Bloody
tu as de très bon conseil Cathy
Merci pour les phrases , c'est bon c'est fait .
Pour envoyer un message , moi je vais sur le compte : par exemple pour murray , je vais sur son compte et on y voit ses twitt, pour son dernier tweet (en dessous , il y a marqué : répondre ......retwitter ) , tu clique sur répondre et t'écris ton message .
Moi c'est comme sa que je fais , j'espère que c'est bon :D
Merci pour les phrases , c'est bon c'est fait .
Pour envoyer un message , moi je vais sur le compte : par exemple pour murray , je vais sur son compte et on y voit ses twitt, pour son dernier tweet (en dessous , il y a marqué : répondre ......retwitter ) , tu clique sur répondre et t'écris ton message .
Moi c'est comme sa que je fais , j'espère que c'est bon :D
michaelisanangel- Bloody
Ok, merci Mia. Mais tes questions elles apparaissent sur sa page. Tout le monde peut les voir ?
Cathy- Bloody
Oui voila c'est sa qui me pose probleme , est-ce que au moins lui (murray ) les voit ?
Si quelqu'un a un twitter , s'il pouvait nous éclairer
:D
Si quelqu'un a un twitter , s'il pouvait nous éclairer
michaelisanangel- Bloody
posté par Jackie :
My friend John McClain (co-executor) and I have insisted for many weeks to have certain tracks removed from Michael's new album.
https://twitter.com/JackieJackson5
My friend John McClain (co-executor) and I have insisted for many weeks to have certain tracks removed from Michael's new album.
https://twitter.com/JackieJackson5
davedave- Modérateur
Jodigomes a twitté ça
I will say: lyrics, songs, beats, scripts, ideas & even vocals can be stolen but no one can take your soul unless u let them. Je dirai: paroles, des chansons, des rythmes, des scripts, des idées et même voix peut être volé mais personne ne peut prendre votre âme à moins u les laisser faire. fight the lies
about 9 hours ago via web lutter contre les mensonges
ya environ 9 heures via web can't stand knowing all that I know, and bound by confidentiality agreements that prevent truths from seeing daylight
about 9 hours ago via web ne supporte pas savoir tout ce que je sais, et lié par des accords de confidentialité qui empêchent de voir la lumière du jour vérités
ya environ 9 heures via web
Je n'ai pas enlevé l'anglais exprès hein Cathy ?
I will say: lyrics, songs, beats, scripts, ideas & even vocals can be stolen but no one can take your soul unless u let them. Je dirai: paroles, des chansons, des rythmes, des scripts, des idées et même voix peut être volé mais personne ne peut prendre votre âme à moins u les laisser faire. fight the lies
about 9 hours ago via web lutter contre les mensonges
ya environ 9 heures via web can't stand knowing all that I know, and bound by confidentiality agreements that prevent truths from seeing daylight
about 9 hours ago via web ne supporte pas savoir tout ce que je sais, et lié par des accords de confidentialité qui empêchent de voir la lumière du jour vérités
ya environ 9 heures via web
Je n'ai pas enlevé l'anglais exprès hein Cathy ?
syl- Bloody
Alors corrigeons juste la fin du 2e twitt : qui empêche la vérité de voir le jour (d'être rendue publique).
Vas-y Jody ! Balance ! On réceptionne sans problème !
Vas-y Jody ! Balance ! On réceptionne sans problème !
:lol: sans problème Mandarine. Merci Syl et Dave.
Cathy- Bloody
Merci pour les traductions.
Je sens qu'on a pas fini de chercher cette grande photo
Je sens qu'on a pas fini de chercher cette grande photo
Indana- Bloody
Mais pourquoi voulez-vous qu'il s'agisse d'une photo ?
Look at the great picture, ça veut dire regarder la grande photo au sens strict. Ca veut surtout dire regarder la situation dans son ensemble, avoir une vision globale. Ne vous attardez pas aux détails, prenez du recul et regardez le projet dans son ensemble. Il n'est pas question d'un cliché ici.
Look at the great picture, ça veut dire regarder la grande photo au sens strict. Ca veut surtout dire regarder la situation dans son ensemble, avoir une vision globale. Ne vous attardez pas aux détails, prenez du recul et regardez le projet dans son ensemble. Il n'est pas question d'un cliché ici.
Teddy Riley : @ Tee_Storm La volonté de vérité ... Venez Ding!!
il ya 3 minutes via web en réponse à Tee_Storm
@ rere65 je suis cher ... je ne parle à mon amoureux. I thank you for you encouragement. Je vous remercie de vous encourager. Bless your heart!!
7 minutes ago via web in reply to rere65 Bénis ton coeur!
il ya 7 minutes via web en réponse à rere65
@ rere65 Been n'a que ma.
il ya 16 minutes via web en réponse à rere65
Michael a tant fait pour beaucoup de personnes de sorte, y compris la famille. He pulled away from them all, except the true ones. Il a tiré loin d'eux tous, sauf les vrais. This is about to get ugly!!
26 minutes ago via Twitter for Android Il s'agit d'obtenir laid!!
il ya 26 minutes via Twitter pour Android
Michael m'a appris bien ... tout ce que je peux faire, c'est être encore. Haters minds will change, the loving people will love more...Cont.
31 minutes ago via Twitter for Android esprits haineux va changer, le peuple amoureux apprécieront plus ... Cont.
il ya 31 minutes via Twitter pour Android
Certaines personnes ne sais pas comment faire face à la vérité même si elle leur fait mal. I'm from Harlem NY, I've faced the truth everyday of my life...Cont.
38 minutes ago via Twitter for Android Je suis de Harlem NY, j'ai fait face à la vérité tous les jours de ma vie ... Cont.
il ya 38 minutes via Twitter pour Android
Je tiens à remercier tout le monde ici pour le soutien et sachant que je n'ai sincèrement pour mon meilleur ami et mentor ... Cont.
il ya 40 minutes via Twitter pour Android
Je suis toujours là et je suis ne sera jamais exécuté de la vérité. You will see a series of statements and the truth will be told...Cont.
42 minutes ago via Twitter for Android Vous verrez une série de déclarations et la vérité sera dite ... Cont.
il ya 42 minutes via Twitter pour Android
il ya 3 minutes via web en réponse à Tee_Storm
@ rere65 je suis cher ... je ne parle à mon amoureux. I thank you for you encouragement. Je vous remercie de vous encourager. Bless your heart!!
7 minutes ago via web in reply to rere65 Bénis ton coeur!
il ya 7 minutes via web en réponse à rere65
@ rere65 Been n'a que ma.
il ya 16 minutes via web en réponse à rere65
Michael a tant fait pour beaucoup de personnes de sorte, y compris la famille. He pulled away from them all, except the true ones. Il a tiré loin d'eux tous, sauf les vrais. This is about to get ugly!!
26 minutes ago via Twitter for Android Il s'agit d'obtenir laid!!
il ya 26 minutes via Twitter pour Android
Michael m'a appris bien ... tout ce que je peux faire, c'est être encore. Haters minds will change, the loving people will love more...Cont.
31 minutes ago via Twitter for Android esprits haineux va changer, le peuple amoureux apprécieront plus ... Cont.
il ya 31 minutes via Twitter pour Android
Certaines personnes ne sais pas comment faire face à la vérité même si elle leur fait mal. I'm from Harlem NY, I've faced the truth everyday of my life...Cont.
38 minutes ago via Twitter for Android Je suis de Harlem NY, j'ai fait face à la vérité tous les jours de ma vie ... Cont.
il ya 38 minutes via Twitter pour Android
Je tiens à remercier tout le monde ici pour le soutien et sachant que je n'ai sincèrement pour mon meilleur ami et mentor ... Cont.
il ya 40 minutes via Twitter pour Android
Je suis toujours là et je suis ne sera jamais exécuté de la vérité. You will see a series of statements and the truth will be told...Cont.
42 minutes ago via Twitter for Android Vous verrez une série de déclarations et la vérité sera dite ... Cont.
il ya 42 minutes via Twitter pour Android
syl- Bloody
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40