Tweeter
+20
Glaam
Clochette
md-forever
PrincessJackson
Annax
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
Marie
marln85
Mandarine
Eternal
Rosaimée
linda13
davedave
syl
Indana
Celeste
Cathy
koulio02
CityLights
24 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Tweeter
Je vous tiens au courant :
la demoiselle a très prudemment répondu qu'elle l'aime... je lui ai donc tout naturellement demandé si elle avait reconnu les modèles qui m'avaient servi pour les taches sur les ailes :D nierk nierk
Je vous le dis tout net, je ne pense pas que ce soit elle. Je ne le pensais pas avant, et cette première réponse, bien trop froide et réservée ne fait que confirmer ce que je pense déjà. C'est un petit jeu, vaguement cynique, qui lui fera peut-être comprendre qu'on ne dupe pas impunément les gens.
la demoiselle a très prudemment répondu qu'elle l'aime... je lui ai donc tout naturellement demandé si elle avait reconnu les modèles qui m'avaient servi pour les taches sur les ailes :D nierk nierk
Je vous le dis tout net, je ne pense pas que ce soit elle. Je ne le pensais pas avant, et cette première réponse, bien trop froide et réservée ne fait que confirmer ce que je pense déjà. C'est un petit jeu, vaguement cynique, qui lui fera peut-être comprendre qu'on ne dupe pas impunément les gens.
Tout à fait d'accord avec toi Celeste à propos de cette vidéo!
Merci Mandarine, ça commence à se confirmer alors! Bravo pour ton petit jeu! :pouce:
Merci Mandarine, ça commence à se confirmer alors! Bravo pour ton petit jeu! :pouce:
Est-ce que quelqu'un arrive a lire les tweets de MJJackson1958 ?
Moi avant j'y arrivai mais maintenant on ne les vois plus :roll:
https://twitter.com/MJJackson1958
Moi avant j'y arrivai mais maintenant on ne les vois plus :roll:
michaelisanangel- Bloody
C'est normal Miia, ça fait plus d'une semaine qu'ils ont disparu !!!
syl- Bloody
Note à moi même ne jamais jouer au poker avec toi ! :DJe vous le dis tout net, je ne pense pas que ce soit elle. Je ne le pensais pas avant, et cette première réponse, bien trop froide et réservée ne fait que confirmer ce que je pense déjà. C'est un petit jeu, vaguement cynique, qui lui fera peut-être comprendre qu'on ne dupe pas impunément les gens.
Merci , ça me rassure , je suis pas encore completement maboul .Tout à fait d'accord avec toi Celeste à propos de cette vidéo!
hmmm , bizarre !Est-ce que quelqu'un arrive a lire les tweets de MJJackson1958 ?
Moi avant j'y arrivai mais maintenant on ne les vois plus Rolling Eyes
Son compte n'est pas effacé puisque l'on y a accès , mais ses twitts sont effacés , mais qui les a effacé , et pourquoi ?
Doit on s'attendre à voir de nouveaux twitts sur ce compte ?
Serait ce une remise à zéro ?
Est ce que c'est une manoeuvre normale de twitter ?
Je trouve ça particulierement etrange .
Celeste- Bloody
Oui je sais Syl mais je pensé que c'était un beug de twitter mais non !!
@celeste , c'est exactement ce que je me suis demandé , qui et pourquoi avoir effacé les tweets de MJJackson1958 :siffler:
Est-ce que tweeter efface les tweet quand le compte est inactif depuis un moment ?
Moi qui pensé que c'était réellement le compte de MJ , ba la je trouve sa étrange
Sa me fait penser a pheelyks sur facebook qui dit a propos de MJJackson1958 : "Je ne sais pas qui c'est, nous avons aucun lien avec MJJACKSON1958
VEUILLEZ FAIRE SUIVRE L'INFO Merci.
Mouué , en même temps , et personnellement , je ne sais pas qui est ce pheelyks , ni si on peut lui faire confiance
:siffler:
@celeste , c'est exactement ce que je me suis demandé , qui et pourquoi avoir effacé les tweets de MJJackson1958 :siffler:
Est-ce que tweeter efface les tweet quand le compte est inactif depuis un moment ?
Moi qui pensé que c'était réellement le compte de MJ , ba la je trouve sa étrange
Sa me fait penser a pheelyks sur facebook qui dit a propos de MJJackson1958 : "Je ne sais pas qui c'est, nous avons aucun lien avec MJJACKSON1958
VEUILLEZ FAIRE SUIVRE L'INFO Merci.
Mouué , en même temps , et personnellement , je ne sais pas qui est ce pheelyks , ni si on peut lui faire confiance
:siffler:
michaelisanangel- Bloody
Beaucoup de gens en parlent sur le net.
C'est à çà que fait référence celle qui pose des questions à Pheelyks sur son facebook. Je l'ai appris sur le forum italien (Daniela,pseudo: Bow, Nothing...) Ceci dit, Daniela a fermé son compte.
C'est à çà que fait référence celle qui pose des questions à Pheelyks sur son facebook. Je l'ai appris sur le forum italien (Daniela,pseudo: Bow, Nothing...) Ceci dit, Daniela a fermé son compte.
moi c pareil MJJACKSON1958 j'ai essayé le tweet est toujours ouvert mais il n'y a plus de message de MJ et tout le monde lui demande où il est passé..
MJJISMYCHRIST- Thrilled
c'est bizzare tout sa , pourtant sur le coté , il y a écrit tweets 11 , mais il y rien
michaelisanangel- Bloody
Il y a t il une possibilité de savoir quand a été ouvert ce compte ? :)
Cathy- Bloody
Voila maintenant que ces les tweet qui disparaisse :D
Indana- Bloody
http://twishort.com/aburd
Je traduis :
Quelle coïncidence ... MJ "vision" sortira le 22 novembre 2010
Michael Jackson "Dangerous" est sorti le 22 novembre 91, enregistre le 25 juin 1990-29 octobre 1991..
Coïncidence, coïncidence On devrait le dire en chanson. :siffler:
Je traduis :
Quelle coïncidence ... MJ "vision" sortira le 22 novembre 2010
Michael Jackson "Dangerous" est sorti le 22 novembre 91, enregistre le 25 juin 1990-29 octobre 1991..
Coïncidence, coïncidence On devrait le dire en chanson. :siffler:
Cathy- Bloody
:lol: tu as raison cathy , coincidence coincidence :lol:
Pour le compte deMJJackson, je ne sais pas si on peut savoir quand il a été créé , tout ce que je peux te dire c'est que le 1er tweet est du 8 juin 2009 et c'était : Working at the studio! I would like to say to all my fans that i love you all, thank you so much for your support and love
Ce compte a peut etre été suspendu , Un compte est suspendu lorsqu'il est considéré comme suspect. Une ou plusieurs des choses suivantes peuvent valoir à un compte d'être suspendu :
* Une violation des CGU
* Un abus technique
* Une enquête de spam
Tiens en parlant de disparition, pour facebook , pas moyen pour moi d'aller sur la page de pheelyks mc kenzie , sa me met "page introuvable " , quelqu'un y arrive ? :D
Pour le compte deMJJackson, je ne sais pas si on peut savoir quand il a été créé , tout ce que je peux te dire c'est que le 1er tweet est du 8 juin 2009 et c'était : Working at the studio! I would like to say to all my fans that i love you all, thank you so much for your support and love
Ce compte a peut etre été suspendu , Un compte est suspendu lorsqu'il est considéré comme suspect. Une ou plusieurs des choses suivantes peuvent valoir à un compte d'être suspendu :
* Une violation des CGU
* Un abus technique
* Une enquête de spam
Tiens en parlant de disparition, pour facebook , pas moyen pour moi d'aller sur la page de pheelyks mc kenzie , sa me met "page introuvable " , quelqu'un y arrive ? :D
michaelisanangel- Bloody
Non, mais la il est toujours actif ce compte, seul les tweets ont été effaces. Moi ça marque ça sur l'iPhone :
Grillons...
Cette personne n'a pas encore tweeté, répondre pour les titiller !
Donc redémarrage a zéro ??????
Grillons...
Cette personne n'a pas encore tweeté, répondre pour les titiller !
Donc redémarrage a zéro ??????
Cathy- Bloody
A surveiller donc ! :sherlock: :D
michaelisanangel- Bloody
J'ai essayé d'aller sur la page de Pheelyks, rien!
Je vais donc l'écrire dans personnes à suivre, car il a été question de çà, la possibilité qu'il soit en train de s'éclipser!
J'édite. Plus de Pheelyks, plus de 5 brothers. Mais une Paris par exemple!
Elle dit ceci: Paris Jackson [C=0000ff|B|I|U][C=ff33cc] You want some Proof? Ok, ask me anything! [/]http://formspring.me/ParisJacksons [/]
Ask me anyting dit-elle!!! Quelqu'un a de goût de lui demander de faire une vidéo d'elle-même nous parlant? Qu'on la voit vraiment! lol Moi je n'ai pas osé, j'ai écrit et j'ai reculé. lol Parler sur le forum est déjà beau pour moi, là c'était trop m'avancer pour le moment! :chaud:
Mes phrases ne sont pas parfaites, mais si quelqu'un d'ici ayant des difficultés en anglais veut les prendre pour aller lui parler sur son formspring, elles sont disponibles!
"Hi Paris! I know a good way to proof that's really you. You could make a little video of yourself talking to us. And more inedite pictures maybe? The new one on Facebook is cool!"
Elle a mis une nouvelle photo qui me semble inédite pour son profil de facebook.
Je vais donc l'écrire dans personnes à suivre, car il a été question de çà, la possibilité qu'il soit en train de s'éclipser!
J'édite. Plus de Pheelyks, plus de 5 brothers. Mais une Paris par exemple!
Elle dit ceci: Paris Jackson [C=0000ff|B|I|U][C=ff33cc] You want some Proof? Ok, ask me anything! [/]http://formspring.me/ParisJacksons [/]
Ask me anyting dit-elle!!! Quelqu'un a de goût de lui demander de faire une vidéo d'elle-même nous parlant? Qu'on la voit vraiment! lol Moi je n'ai pas osé, j'ai écrit et j'ai reculé. lol Parler sur le forum est déjà beau pour moi, là c'était trop m'avancer pour le moment! :chaud:
Mes phrases ne sont pas parfaites, mais si quelqu'un d'ici ayant des difficultés en anglais veut les prendre pour aller lui parler sur son formspring, elles sont disponibles!
"Hi Paris! I know a good way to proof that's really you. You could make a little video of yourself talking to us. And more inedite pictures maybe? The new one on Facebook is cool!"
Elle a mis une nouvelle photo qui me semble inédite pour son profil de facebook.
Tu me fais rire, j'ai lu ça ce matin, et je me suis dit que la petite vidéo répondant à des questions posées sur ce facebook ou spring, ça le ferait bien. Bon, personnellement, j'ai déjà ma réponse, parce qu'elle a OSE me répondre : No LOL. Et sauf erreur de ma part, des traces, des empreintes d'animaux, c'est assez aisé à reconnaître, de même que l'oeil de paon. Et si par hasard elle n'avait pas fait attention, elle pouvait aller y jeter un nouveau coup d'oeil.
Joue ---> perd. Et moi je gagne et j'encaisse Celeste, tu as raison, ne joue jamais avec moi au poker. Je suis une menteuse hors pair. Et à ce titre, je sais facilement quand on me ment. Certes, à l'écrit c'est beaucoup plus facile de me duper. En direct c'est mort. Je vous rassure, je ne pratique plus, j'ai préféré me perfectionner dans la persuasion douce, la séduction diplomatique. C'est plus utile et moins risqué.
Mais pour ton idée Rose, je crois que je ne vais pas me gêner très longtemps.
Joue ---> perd. Et moi je gagne et j'encaisse Celeste, tu as raison, ne joue jamais avec moi au poker. Je suis une menteuse hors pair. Et à ce titre, je sais facilement quand on me ment. Certes, à l'écrit c'est beaucoup plus facile de me duper. En direct c'est mort. Je vous rassure, je ne pratique plus, j'ai préféré me perfectionner dans la persuasion douce, la séduction diplomatique. C'est plus utile et moins risqué.
Mais pour ton idée Rose, je crois que je ne vais pas me gêner très longtemps.
Vu son adresse mail il semblerait que ce soit Pearl
MJJISMYCHRIST- Thrilled
Quelqu'un a posé une question a omgitzparis :
Michael Jackson still alive? — I can´t tell you! http://4ms.me/9asxBW Il y a environ 7 heures via Formspring.me
@MJJ : pourquoi pearl se ferai passer pour Paris ? :boulet:
J'édite : Pas moyen pour moi d'aller sur le myspace de davedave , sa me met :Pseudo/ID non valable.
Soit cet utilisateur a annulé son inscription, soit son compte a été supprimé.
Plus d'infos : http://www.myspace.com/daevdaev#ixzz128k8LFJJ
Michael Jackson still alive? — I can´t tell you! http://4ms.me/9asxBW Il y a environ 7 heures via Formspring.me
@MJJ : pourquoi pearl se ferai passer pour Paris ? :boulet:
J'édite : Pas moyen pour moi d'aller sur le myspace de davedave , sa me met :Pseudo/ID non valable.
Soit cet utilisateur a annulé son inscription, soit son compte a été supprimé.
Plus d'infos : http://www.myspace.com/daevdaev#ixzz128k8LFJJ
michaelisanangel- Bloody
@Mandarine
Ne te gêne pas surtout! :lol: En effet, drôle de réponse qu'elle t'a faite, à moins qu'elle n'aurait pas vraiment reçu la peinture personnellement. Ils reçoivent peut-être çà à la tonne les cadeaux là-bas. Elle avait accusé réception?
Je ne pense pas non plus que ce soit elle. En effet, si j'étais la véritable Paris, j'aurais fait une vidéo et ce serait réglé. Je ne sais pas non plus comment elle fait pour passer de longs moments à répondre que ça va bien et qu'elle est Paris à plein de gens. Je serais allée faire autre chose depuis longtemps! ;)
Ne te gêne pas surtout! :lol: En effet, drôle de réponse qu'elle t'a faite, à moins qu'elle n'aurait pas vraiment reçu la peinture personnellement. Ils reçoivent peut-être çà à la tonne les cadeaux là-bas. Elle avait accusé réception?
Je ne pense pas non plus que ce soit elle. En effet, si j'étais la véritable Paris, j'aurais fait une vidéo et ce serait réglé. Je ne sais pas non plus comment elle fait pour passer de longs moments à répondre que ça va bien et qu'elle est Paris à plein de gens. Je serais allée faire autre chose depuis longtemps! ;)
@Michaelisanangel: Pearl a tout intérêt à ce que le hoax perdure dans l'idée des gens pour mieux vendre son livre "Did Michael fake his death to save his Life" Pseudocide tu sais
MJJISMYCHRIST- Thrilled
Toujours et encore question d'argent, c'est décevant :|
PrincessJackson- Book II
Oui bien que sont bouquin ne soit pas trop vendu. Il s'adresse surtout aux believers et on n'est pas si nombreux que ça. Si elle voulait gagner de l'argent elle aurait mieux fait d'écrire un livre sur Michael pour les gens qui ne croient pas au hoax.
Cathy- Bloody
A oui MJJ, je n'avais pas penser a sa , j'ai du mal a me faire a l'idée qu'il y ai des gens qui pensent qu'a l'argent . :furie: :zen:
Comme le dit Princess, c'est décevant :roll:
Comme le dit Princess, c'est décevant :roll:
michaelisanangel- Bloody
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40