Tweeter
+20
Glaam
Clochette
md-forever
PrincessJackson
Annax
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
Marie
marln85
Mandarine
Eternal
Rosaimée
linda13
davedave
syl
Indana
Celeste
Cathy
koulio02
CityLights
24 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Tweeter
Et si Mike payait Pearl pour écrire le livre :D
syl- Bloody
Qu'est ce que c'est que ce compte twitter :
http://mobile.twitter.com/searches?cb=1286919679&q=%23thebestisyettocome
The best is yet to come. Elle nous parle un peu non cette phrase ! :D
http://mobile.twitter.com/searches?cb=1286919679&q=%23thebestisyettocome
The best is yet to come. Elle nous parle un peu non cette phrase ! :D
Cathy- Bloody
Mandarine- Admin
Ça c'est tout le problème avec twitter. Mais bon pour l'instant pas de tweet, a surveiller. Je crois que je vais demande a faire une greffe 5 ou 6 yeux supplémentaires. Trop de choses a surveiller ! :lol:
Cathy- Bloody
Je crois qu'on ne sera malheureusement jamais qui se cache derrière tout cela...
PrincessJackson- Book II
Je pense toujours que c'etait le vrai compte de Mike.@celeste , c'est exactement ce que je me suis demandé , qui et pourquoi avoir effacé les tweets de MJJackson1958 siffler
Est-ce que tweeter efface les tweet quand le compte est inactif depuis un moment ?
Moi qui pensé que c'était réellement le compte de MJ , ba la je trouve sa étrange confused
Etrange aussi la mise en chantier de Dangerous le 25 Juin ,Quelle coïncidence ... MJ "vision" sortira le 22 novembre 2010
Michael Jackson "Dangerous" est sorti le 22 novembre 91, enregistre le 25 juin 1990-29 octobre 1991..
beaucoup de Believer pensent que Dangerous est lié au hoax et qu'a partir de là il y'a des points etranges entre la mort et les chansons de MJ .
Le probleme c'est que j'ai pas l'impression qu'il y'ait eu viol de ces regles ...* Une violation des CGU
* Un abus technique
* Une enquête de spam
Elle serait Fake selon toi , donc !Joue ---> perd. Et moi je gagne et j'encaisse Celeste, tu as raison, ne joue jamais avec moi au poker. Je suis une menteuse hors pair. Et à ce titre, je sais facilement quand on me ment. Certes, à l'écrit c'est beaucoup plus facile de me duper. En direct c'est mort. Je vous rassure, je ne pratique plus, j'ai préféré me perfectionner dans la persuasion douce, la séduction diplomatique. C'est plus utile et moins risqué.
Perso je l'ai senti en voyant cette vidéo sur son Youtube .
Non , c'est pas le mail de Pearl Jr .Vu son adresse mail il semblerait que ce soit Pearl
En effet plus de Dave Dave non plus.J'édite : Pas moyen pour moi d'aller sur le myspace de davedave , sa me met :Pseudo/ID non valable.
Soit cet utilisateur a annulé son inscription, soit son compte a été supprimé.
Si j'etais Paris et si mon pere etait mort je ne repondrais pas "je ne peux pas le dire " à quelqu'un qui me demande "Michael est il en vie ?"Je ne pense pas non plus que ce soit elle. En effet, si j'étais la véritable Paris, j'aurais fait une vidéo et ce serait réglé.
L'adresse de Pearl Jr n'est pas PearlsandCream mais PearlJr@Trutalk ,@Michaelisanangel: Pearl a tout intérêt à ce que le hoax perdure dans l'idée des gens pour mieux vendre son livre "Did Michael fake his death to save his Life" Pseudocide tu sais
je ne pense pas que ce soit Pearl , bien que si elle veut vendre son livre elle est tout interet de vendre ce livre .
Je connais assez Pearl pour penser qu'elle ne risque certainement pas le risque de se décrédibiliser pour rien , elle aurait pu juste ecrire le bouquin et ne pas entrer en contact avec les autres beLIEvers , mais elle est entré dans leur jeu , on a dit que quelqu'un la payait pour ecrire ce livre , à mon avis ce n'est pas n'importe qui ...
En tout cas c'est mon ressenti .
J'y ai bien pensé , etant donné qu'elle est en contact avec la famille , mais ça peut etre aussi bien Raymone Bain (si bien sur celle ci etait au courant des projets de MJ) qu'elle connait tres bien .Et si Mike payait Pearl pour écrire le livre Very Happy
Celeste- Bloody
@Celeste
"Si j'etais Paris et si mon pere etait mort je ne repondrais pas "je ne peux pas le dire " à quelqu'un qui me demande "Michael est il en vie ?"
En effet! A moins qu'elle travaille pour le hoax, Paris ou non, et que quelqu'un lui ait demandé de répondre çà pour égarer les gens.
Elle a à nouveau mis une nouvelle photo que je n'avais jamais vue! Je mets ici la précédente et la nouvelle.
Ceci dit, j'ai vu que quelqu'un lui a posé la question! 8) Cool! Merci! Qui? Mandarine? Miia? ou??? Elle a répondu: Sure :-)
J'ai bien hâte de voir si elle va donner suite d'une manière ou d'une autre!!! :D
"Si j'etais Paris et si mon pere etait mort je ne repondrais pas "je ne peux pas le dire " à quelqu'un qui me demande "Michael est il en vie ?"
En effet! A moins qu'elle travaille pour le hoax, Paris ou non, et que quelqu'un lui ait demandé de répondre çà pour égarer les gens.
Elle a à nouveau mis une nouvelle photo que je n'avais jamais vue! Je mets ici la précédente et la nouvelle.
Ceci dit, j'ai vu que quelqu'un lui a posé la question! 8) Cool! Merci! Qui? Mandarine? Miia? ou??? Elle a répondu: Sure :-)
J'ai bien hâte de voir si elle va donner suite d'une manière ou d'une autre!!! :D
Je me suis posé une question toute bête. Et si on avait affaire à une petite lui ressemblant bien ?
Je pense que nous ne devrions pas "utiliser" Paris dans notre enquête, c'est une ado. qui plus est la fille de Michael.
En plus n'oubliez pas qu'elle est témoin de Jéovah et que pour elle son père est toujours en vie...dans les cieux.
Et peut être qu'elle ne peut effectivement pas dire "mon père est mort" parce que ça lui fait trop mal..
En plus n'oubliez pas qu'elle est témoin de Jéovah et que pour elle son père est toujours en vie...dans les cieux.
Et peut être qu'elle ne peut effectivement pas dire "mon père est mort" parce que ça lui fait trop mal..
MJJISMYCHRIST- Thrilled
@rosaimée
Ceci dit, j'ai vu que quelqu'un lui a posé la question! Cool Cool! Merci! Qui? Mandarine? Miia? ou??? Elle a répondu: Sure :-)
C'est moi :D
@mandarine : c'est possible aussi car c'est vrai qu'on a jamais vraiment "bien" vu les enfants de Mike
@MJJ : c'est une possibilité mais elle dit peut etre sa parce que son père n'est pas mort :D , on ne force pas Paris a dire quelque chose ou a répondre a nos questions ;)
michaelisanangel- Bloody
@Mandarine
Sais-tu, ça m'a aussi traversé l'esprit! Avec l'image des chapeaux sur les oreilles.
@Miia
Merci, on va voir.
@ MJJ
Je n'appellerais pas çà utiliser Paris MJJ. La personne qui est sur facebook sait que les gens se demande si elle est la vraie. IL y en a d'autres sur Facebook des Paris. Alors, si c'est elle, elle va trouver un moyen de le dire. Et pour sa réponse, je pense comme Miia. Et si elle est vraiment sur Facebook, et accepte des amis, elle s'attend à se faire poser des questions. Mais je doute fort que ce soit elle. :)
Sais-tu, ça m'a aussi traversé l'esprit! Avec l'image des chapeaux sur les oreilles.
@Miia
Merci, on va voir.
@ MJJ
Je n'appellerais pas çà utiliser Paris MJJ. La personne qui est sur facebook sait que les gens se demande si elle est la vraie. IL y en a d'autres sur Facebook des Paris. Alors, si c'est elle, elle va trouver un moyen de le dire. Et pour sa réponse, je pense comme Miia. Et si elle est vraiment sur Facebook, et accepte des amis, elle s'attend à se faire poser des questions. Mais je doute fort que ce soit elle. :)
Je suis assez d'accord avec vous il ne me semble pas que ce soit Paris. Ça peut être aussi quelqu'un qu la connait assez pour avoir des photos d'elle.
Saviez vou. Que Kenny avait tweete ceci le 7 juillet 2009 :
JaymeM13 @Tajjackson3 From Kenny Ortega tweet on 07/07/09 "This Is Not It! In time, we will celebrate and honor his "vision" with you all."
Il y a environ 18 heures
Retweeté par rockwitlili
Ce n'est pas fini. En temps voulu nous célébrerons et honorerons sa "vision" avec vous tous.
C'est marrant c'est le titre du prochain triple DVD. "vision" et celui de l'album non ?
Si quelqu'un peut vérifier sur le compte twitter de Kenny. :D
Saviez vou. Que Kenny avait tweete ceci le 7 juillet 2009 :
JaymeM13 @Tajjackson3 From Kenny Ortega tweet on 07/07/09 "This Is Not It! In time, we will celebrate and honor his "vision" with you all."
Il y a environ 18 heures
Retweeté par rockwitlili
Ce n'est pas fini. En temps voulu nous célébrerons et honorerons sa "vision" avec vous tous.
C'est marrant c'est le titre du prochain triple DVD. "vision" et celui de l'album non ?
Si quelqu'un peut vérifier sur le compte twitter de Kenny. :D
Cathy- Bloody
Entre les sous entendus des uns et des autres ,entre les vrais et les faux comptes ,on va tous finir dingo pour de bon :ire:
linda13- Bloody
si ces un compte vérifier qu'on vienne pas nous dire coïncidence car sa commence à :ire:
Indana- Bloody
@Cathy: j'ai cherché le tweet de Kenny Ortega du 7/7/2009, et je ne l'ai pas trouvé. Alors, soit il n'a jamais existé, soit il est d'une autre date.
Eternal- Danger zone
Pas trouvé non plus , pas de compte twitter :boulet:
J'ai regardé s'il avait un site et j'ai juste trouvé sa :
http://www.kennyortega.com/Kenny_Ortega/Welcome.html
Décidément c'est toujours coming soon, sa fait comme avec 5brothersenterprises
:D
J'ai regardé s'il avait un site et j'ai juste trouvé sa :
http://www.kennyortega.com/Kenny_Ortega/Welcome.html
Décidément c'est toujours coming soon, sa fait comme avec 5brothersenterprises
michaelisanangel- Bloody
Les deux derniers messages de Kenny, datent de juin et aout 2010.
Voici son blog. Quand on va sur IMDB pour dome project, il est écrit l'année 2010 ! :o
http://kennyortega.com/blog/
Et aussi l'article sur le blog d'une journaliste qui a interviwé Kenny. IL ne faut pas parler de la mort de Mike...
http://blog.leparisien.fr/zik_zag/2010/03/cest-un-peu-le-contre-exemple.html
Voici son blog. Quand on va sur IMDB pour dome project, il est écrit l'année 2010 ! :o
http://kennyortega.com/blog/
Et aussi l'article sur le blog d'une journaliste qui a interviwé Kenny. IL ne faut pas parler de la mort de Mike...
http://blog.leparisien.fr/zik_zag/2010/03/cest-un-peu-le-contre-exemple.html
syl- Bloody
merci syl.
sur le blog de kenny , en dessous de IMDB il y a son twitter , et sur son twitter en haut a droite ou il y a écrit web , il y a une adresse mais si je clique dessus je tombe sur le site que j'ai mis plus haut , site coming soon
Je comprend pas pourquoi ? :saispas: :boulet:
sur le blog de kenny , en dessous de IMDB il y a son twitter , et sur son twitter en haut a droite ou il y a écrit web , il y a une adresse mais si je clique dessus je tombe sur le site que j'ai mis plus haut , site coming soon
Je comprend pas pourquoi ? :saispas: :boulet:
michaelisanangel- Bloody
Oui Miia, c'est le site officiel. En même temps je vois pas à quoi il sert ! :D
syl- Bloody
En fait pour le tweet de Kenny il faut regarder sur le tweeter de Taj, car c'est un tweet qu'il aurait fait a Taj :
http://mobile.twitter.com/Tajjackson3#23026327968
Je n'arrive pas a aller chercher plus loin.
Syl ton site est interessant. Par contre il était prévu en 2009 de sortir ce Dome project en Cd/Dvd, en 2009 il était parti en post-production. Vous avez vu c'est Dileo le producteur.
http://www.aceshowbiz.com/news/view/00025360.html
http://mobile.twitter.com/Tajjackson3#23026327968
Je n'arrive pas a aller chercher plus loin.
Syl ton site est interessant. Par contre il était prévu en 2009 de sortir ce Dome project en Cd/Dvd, en 2009 il était parti en post-production. Vous avez vu c'est Dileo le producteur.
http://www.aceshowbiz.com/news/view/00025360.html
Cathy- Bloody
Je fais un copier-coller
The Dome Project " et la " 4e dimension "
En plus des images des répétitions, le film “Michael Jackson’s This Is It” offre au spectateur un aperçu de la seule partie du spectacle qui montre une version achevée de la vision créative de M. Jackson : une série de courts métrages produits par le fondateur de la société Stimulated, Inc. , Robb Wagner.
Dans les jours qui ont suivi le décès soudain de M. Jackson, certaines rumeurs faisaient état d’un projet secret de M. Jackson baptisé “The Dome Project“.
En fait, The Dome Project est un titre de travail inventé par Wagner pour la série de courts métrages destinés à être intégrés aux concerts “This Is It”. La tournée devait commencer par 50 dates au Dôme O2 de Londres. D’où le nom choisi par Wagner.
AEG, Kenny Ortega et M. Jackson ont choisi de confier la réalisation de ces vidéos aux sociétés Stimulated, Inc., Wagner’s Burbank et CA media production company.
Wagner a été nommé en tant que producteur du Dome Project tandis que M. Jackson et K. Ortega avaient la fonction de producteurs exécutifs.
“Notre premier face-à-face a duré onze heures”, confie R. Wagner. “On a regardé des DVD de travaux réalisés par MJ dans le passé et Kenny s’est empressé de souligner que nos travaux actuels devraient témoigner du fait que MJ était un artiste d’avant-garde dans le domaine du vidéoclip.
Kenny et MJ étaient associés au projet en tant que “producteurs exécutifs” (autrement dit des “co-directeurs”) et ils ont expliqué la vision de Michael pour les concerts. Les réunions en tête à tête faisaient partie intégrante de la production. Si MJ trouvait une idée nouvelle, Kenny me disait “il veut te voir ». J’allais donc écouter l’idée qu’il m’expliquait en personne. Ce come-back , c’était le rêve de MJ, et sa passion était contagieuse. Ces rencontres m’ont inspirées, et je voulais aider Michael à voir son rêve se réaliser “.
La réalisation du Dome Project s’est heurtée à un certain nombre de difficultés à cause justement de la nécessité d’être en adéquation avec le spectacle sur scène. Il devait y avoir une certaine harmonie entre le live et les vidéos.
R. Wagner confie : “Le projet était extrêmement compliqué, mais ma responsabilité la plus importante était de m’assurer que tout ce que nous produisions était fidèle à la vision de Michael Jackson. Il avait des attentes, et il les avait clairement expliquées.”
Sur les 25 chansons que devait comporter le show, 16 d’entre elles devaient avoir soit une vidéo soit un élément visuel projeté sur l’écran géant.
Les vidéos introductives de “Thriller”, “Earth Song” et “Smooth Criminal” étaient en lien direct avec la mise en scène.
Deux de ces vidéos devaient même être des courts-métrages stéréographiques en 3D (“Earth Song” et “Thriller”)
Ils auraient été diffusés sur un écran LED géant (dimensions : 27 mètres de longueur et 9 mètres de hauteur !) situé juste derrière la scène.
R. Wagner explique le concept : «L’idée de MJ pour les spectacles était de présenter des courts métrages en 3D. Le public aurait été invité à mettre des lunettes 3D. Puis, à un certain moment dans chaque film, l’action basculerait du film sur la scène. Tous les personnages du film, même les accessoires, devaient quitter l’écran et apparaître sur la scène. L’histoire du film se poursuivait en fait comme un concert théâtral. MJ appelait cela : “la 4eme dimension”.
Pendant la réalisation de ce projet top-secret par les studios, afin de renforcer sa confidentialité, de faux noms avaient été donnés à chaque séquence vidéo. Sur le papier et dans les conversations, on parlait de “Graveyard” pour “Thriller”, de “Nature” pour “Earth Song” , et “Smooth Criminal” était connu sous le nom de code “Crime Scene”.
Aux Culver Studios (où Michael avait déjà touné certains de ses clips dont “Smooth Criminal”) , 3 plateaux entiers étaient mobilisés.
Le 1er juin 2009 a débuté un véritable marathon de 8 jours de tournages.
MJ a joué dans la vidéo introductive de “Smooth Criminal” mais il était également là pour superviser le tout et garder un oeil vigilant sur les détails.
La société Simulated Inc. devait plus tard s’installer au Staples Center pendant 15 jours pour effectuer des tests grandeur nature en prévision de Londres.
C’est à ce moment là qu’est intervenu le décès de Michael.
Dans les semaines qui suivirent le décès de Michael Jackson, certaines choses étaient prévues (des concerts hommage et des émissions spéciales à la télévision) mais aucune ne s’est concrétisée. R. Wagner a également aidé Kenny Ortega dans la production du mémorial au Staples Center.
Ensuite, le co-président de Sony Pictures Amy Pascal a appelé Kenny Ortega et lui a dit que Sony voulait qu’il raconte dans un film l’histoire de la série de concerts qui étaient prévus . Ortega a estimé que le Dome Project devait être terminé. Sony a recruté Wagner et son équipe avec pour mission de terminer le travail que Michael Jackson avait commencé.
“Ce travail était destiné à faire partie de l’un des événements les plus passionnants qu’il soit, un concert de Michael Jackson”, a dit Wagner. “Les fans méritent d’avoir la chance d’apprécier le Dome Project, et je ne doute pas que ce moment viendra.”
http://resurrection-mj.forumactif.com/this-is-it-f14/le-projet-dome-project-le-reve-de-michael-t606.htm
J'aime bien : top secret !
Il peut encore y avoir d'autres projets TOP SECRET !!!
The Dome Project " et la " 4e dimension "
En plus des images des répétitions, le film “Michael Jackson’s This Is It” offre au spectateur un aperçu de la seule partie du spectacle qui montre une version achevée de la vision créative de M. Jackson : une série de courts métrages produits par le fondateur de la société Stimulated, Inc. , Robb Wagner.
Dans les jours qui ont suivi le décès soudain de M. Jackson, certaines rumeurs faisaient état d’un projet secret de M. Jackson baptisé “The Dome Project“.
En fait, The Dome Project est un titre de travail inventé par Wagner pour la série de courts métrages destinés à être intégrés aux concerts “This Is It”. La tournée devait commencer par 50 dates au Dôme O2 de Londres. D’où le nom choisi par Wagner.
AEG, Kenny Ortega et M. Jackson ont choisi de confier la réalisation de ces vidéos aux sociétés Stimulated, Inc., Wagner’s Burbank et CA media production company.
Wagner a été nommé en tant que producteur du Dome Project tandis que M. Jackson et K. Ortega avaient la fonction de producteurs exécutifs.
“Notre premier face-à-face a duré onze heures”, confie R. Wagner. “On a regardé des DVD de travaux réalisés par MJ dans le passé et Kenny s’est empressé de souligner que nos travaux actuels devraient témoigner du fait que MJ était un artiste d’avant-garde dans le domaine du vidéoclip.
Kenny et MJ étaient associés au projet en tant que “producteurs exécutifs” (autrement dit des “co-directeurs”) et ils ont expliqué la vision de Michael pour les concerts. Les réunions en tête à tête faisaient partie intégrante de la production. Si MJ trouvait une idée nouvelle, Kenny me disait “il veut te voir ». J’allais donc écouter l’idée qu’il m’expliquait en personne. Ce come-back , c’était le rêve de MJ, et sa passion était contagieuse. Ces rencontres m’ont inspirées, et je voulais aider Michael à voir son rêve se réaliser “.
La réalisation du Dome Project s’est heurtée à un certain nombre de difficultés à cause justement de la nécessité d’être en adéquation avec le spectacle sur scène. Il devait y avoir une certaine harmonie entre le live et les vidéos.
R. Wagner confie : “Le projet était extrêmement compliqué, mais ma responsabilité la plus importante était de m’assurer que tout ce que nous produisions était fidèle à la vision de Michael Jackson. Il avait des attentes, et il les avait clairement expliquées.”
Sur les 25 chansons que devait comporter le show, 16 d’entre elles devaient avoir soit une vidéo soit un élément visuel projeté sur l’écran géant.
Les vidéos introductives de “Thriller”, “Earth Song” et “Smooth Criminal” étaient en lien direct avec la mise en scène.
Deux de ces vidéos devaient même être des courts-métrages stéréographiques en 3D (“Earth Song” et “Thriller”)
Ils auraient été diffusés sur un écran LED géant (dimensions : 27 mètres de longueur et 9 mètres de hauteur !) situé juste derrière la scène.
R. Wagner explique le concept : «L’idée de MJ pour les spectacles était de présenter des courts métrages en 3D. Le public aurait été invité à mettre des lunettes 3D. Puis, à un certain moment dans chaque film, l’action basculerait du film sur la scène. Tous les personnages du film, même les accessoires, devaient quitter l’écran et apparaître sur la scène. L’histoire du film se poursuivait en fait comme un concert théâtral. MJ appelait cela : “la 4eme dimension”.
Pendant la réalisation de ce projet top-secret par les studios, afin de renforcer sa confidentialité, de faux noms avaient été donnés à chaque séquence vidéo. Sur le papier et dans les conversations, on parlait de “Graveyard” pour “Thriller”, de “Nature” pour “Earth Song” , et “Smooth Criminal” était connu sous le nom de code “Crime Scene”.
Aux Culver Studios (où Michael avait déjà touné certains de ses clips dont “Smooth Criminal”) , 3 plateaux entiers étaient mobilisés.
Le 1er juin 2009 a débuté un véritable marathon de 8 jours de tournages.
MJ a joué dans la vidéo introductive de “Smooth Criminal” mais il était également là pour superviser le tout et garder un oeil vigilant sur les détails.
La société Simulated Inc. devait plus tard s’installer au Staples Center pendant 15 jours pour effectuer des tests grandeur nature en prévision de Londres.
C’est à ce moment là qu’est intervenu le décès de Michael.
Dans les semaines qui suivirent le décès de Michael Jackson, certaines choses étaient prévues (des concerts hommage et des émissions spéciales à la télévision) mais aucune ne s’est concrétisée. R. Wagner a également aidé Kenny Ortega dans la production du mémorial au Staples Center.
Ensuite, le co-président de Sony Pictures Amy Pascal a appelé Kenny Ortega et lui a dit que Sony voulait qu’il raconte dans un film l’histoire de la série de concerts qui étaient prévus . Ortega a estimé que le Dome Project devait être terminé. Sony a recruté Wagner et son équipe avec pour mission de terminer le travail que Michael Jackson avait commencé.
“Ce travail était destiné à faire partie de l’un des événements les plus passionnants qu’il soit, un concert de Michael Jackson”, a dit Wagner. “Les fans méritent d’avoir la chance d’apprécier le Dome Project, et je ne doute pas que ce moment viendra.”
http://resurrection-mj.forumactif.com/this-is-it-f14/le-projet-dome-project-le-reve-de-michael-t606.htm
J'aime bien : top secret !
Il peut encore y avoir d'autres projets TOP SECRET !!!
syl- Bloody
C'est ce que je pense , d'autre part je ne suis pas si sur que vous qu'elle soit temoins de Jehovah , Michael avait quitté cette religion à cause de certains problemes qu'il avait avec le coté stricte de celle ci , donc ça ne veut pas dire que ses enfants le soient .Je suis assez d'accord avec vous il ne me semble pas que ce soit Paris. Ça peut être aussi quelqu'un qu la connait assez pour avoir des photos d'elle.
Si vous quittez une religion pour une bonne raison , à grand peine que vous n'affiliez vos enfants à cette religion par la suite .
L'album il y'a aussi la rumeur de "The Future" comme titre , Lisa Marie Presley l'a twitté , mais le DVD s'appelle bien Michael Jackson's Vision , donc ou c'est la vision de MJ !C'est marrant c'est le titre du prochain triple DVD. "vision" et celui de l'album non ?
Oups !@Cathy: j'ai cherché le tweet de Kenny Ortega du 7/7/2009, et je ne l'ai pas trouvé. Alors, soit il n'a jamais existé, soit il est d'une autre date. confused
@Syl oui le Dome project est en faite toute les scene en 3D et parties filmés de TII
De Gilda à Lightman en passant par le MJ Air et Earth Song sans oublier Thriller .
Si tu regarde bien la date de sortie (release date) est celle du DVD de TII c'est pour ça qu'il est daté de 2010.
Celeste- Bloody
La photo de Paris, avec les chapeaux sur les oreilles date du nouvel ans 2010.
cette photo est presente sur le web depuis longtemps ( au moin depuis debut aout 2010!)
C'est la vrai Paris, sur la photo, mais ce compte est totalment fake, j'en suis sûre !
Voici une video de ce jour, Prince et Paris mettent un chapeux a leurs chiens
https://www.youtube.com/watch?v=GDrpvxZ-Ttg
voici la photo entiere :
cette photo est presente sur le web depuis longtemps ( au moin depuis debut aout 2010!)
C'est la vrai Paris, sur la photo, mais ce compte est totalment fake, j'en suis sûre !
Voici une video de ce jour, Prince et Paris mettent un chapeux a leurs chiens
https://www.youtube.com/watch?v=GDrpvxZ-Ttg
voici la photo entiere :
md-forever- Book II
Merci MD pour ces infos. Après le chat, voici le chien. Ils vont nous passer toute la ménagerie. :lol:
Syl. Il est tres intéressant cet article. L'utilisation des sosies dans TII prend tout son sens. Il devait être très très occupe Michael. Ça prouve encore une fois que TII devait bien être un film. Car comme l'a dit Mandarine Mike utilisait les sosies dans ses clips lorsqu'il était occupe ailleurs.
Je l'auto site dans le topic Opus :
Blondie n'a pas de lien avec la chanteuse, non. C'est un sitcom américain en Live ou il y avait un écran sur lequel était diffuse des personnages de bandes dessinées qui sortaient de l'écran comme par magie et la de vraies personnes prenaient la place de ces petits personnages pour jouer leurs rôles en vrai.
Il y a une affiche de Blondie dans l'Opus, pas la chanteuse, je ressors ceci car ce passage de l'article m'a fait penser a ça :
R. Wagner explique le concept : «L’idée de MJ pour les spectacles était de présenter des courts métrages en 3D. Le public aurait été invité à mettre des lunettes 3D. Puis, à un certain moment dans chaque film, l’action basculerait du film sur la scène. Tous les personnages du film, même les accessoires, devaient quitter l’écran et apparaître sur la scène. L’histoire du film se poursuivait en fait comme un concert théâtral. MJ appelait cela la 4ème dimension.
Et bien je crois que nous y sommes vraiment dans la 4 eme dimension.
Si c'est vraiment ce que nous pensons c'est un projet de "dingue" !
Et je trouve ça GENIAL ! :D
Syl. Il est tres intéressant cet article. L'utilisation des sosies dans TII prend tout son sens. Il devait être très très occupe Michael. Ça prouve encore une fois que TII devait bien être un film. Car comme l'a dit Mandarine Mike utilisait les sosies dans ses clips lorsqu'il était occupe ailleurs.
Je l'auto site dans le topic Opus :
Blondie n'a pas de lien avec la chanteuse, non. C'est un sitcom américain en Live ou il y avait un écran sur lequel était diffuse des personnages de bandes dessinées qui sortaient de l'écran comme par magie et la de vraies personnes prenaient la place de ces petits personnages pour jouer leurs rôles en vrai.
Il y a une affiche de Blondie dans l'Opus, pas la chanteuse, je ressors ceci car ce passage de l'article m'a fait penser a ça :
R. Wagner explique le concept : «L’idée de MJ pour les spectacles était de présenter des courts métrages en 3D. Le public aurait été invité à mettre des lunettes 3D. Puis, à un certain moment dans chaque film, l’action basculerait du film sur la scène. Tous les personnages du film, même les accessoires, devaient quitter l’écran et apparaître sur la scène. L’histoire du film se poursuivait en fait comme un concert théâtral. MJ appelait cela la 4ème dimension.
Et bien je crois que nous y sommes vraiment dans la 4 eme dimension.
Si c'est vraiment ce que nous pensons c'est un projet de "dingue" !
Et je trouve ça GENIAL ! :D
Cathy- Bloody
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40