Tweeter
+20
Glaam
Clochette
md-forever
PrincessJackson
Annax
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
Marie
marln85
Mandarine
Eternal
Rosaimée
linda13
davedave
syl
Indana
Celeste
Cathy
koulio02
CityLights
24 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Tweeter
Pour une fois j'ai tout compris sans traducteur :dance:
Indana- Bloody
ah bravo indy :lol: ;)
Merci Cathy, merci Glaam
Merci Cathy, merci Glaam
michaelisanangel- Bloody
Qu'est qu'on fait comme progrès avec Mike ! Hein Indana ! ;)
J. Randy Taraborrelli on FB: "Just heard the new MJ album. Plus a whole bunch of stuff that didn't make the final cut. Can't talk about it >
J Randy Taraborrelli sur Facebook : je viens juste d'entendre le nouvel album d'MJ. Avantage un large éventail de morceaux qui ne ressemblaient pas a un montage final.Je ne peux pas en dire plus.
Pas fini l'album ! :lol:
J. Randy Taraborrelli on FB: "Just heard the new MJ album. Plus a whole bunch of stuff that didn't make the final cut. Can't talk about it >
J Randy Taraborrelli sur Facebook : je viens juste d'entendre le nouvel album d'MJ. Avantage un large éventail de morceaux qui ne ressemblaient pas a un montage final.Je ne peux pas en dire plus.
Pas fini l'album ! :lol:
Cathy- Bloody
on en apprend tout les jours :lol:
N'empeche cathy que c'est vrai , moi avec tout sa je fais des progrès en anglais . Bon souvent je traduis avec google mais c'est pas souvent le top alors je fais appel a nos expert sur ce forum :)
N'empeche cathy que c'est vrai , moi avec tout sa je fais des progrès en anglais . Bon souvent je traduis avec google mais c'est pas souvent le top alors je fais appel a nos expert sur ce forum :)
michaelisanangel- Bloody
Jackie a twitte ceci :
Thx Ellen,super cute! Tnx 4 sharing RT @TheEllenShow: There’s a new Michael Jackson song that premiered on my show today! http://ow.ly/3jLWx
Ellen super mignonne ! The Ellen Show. Il y a une nouvelle chanson de MJ la première fans notre show aujourd'hui.
Et juste après il retwitt une fille
"...It is our only hope and without hope, we are lost." -#MichaelJackson. @JackieJackson5
C'est notre espoir et sans espoir, nous sommes perdus. #MichaelJackson.
:D
Thx Ellen,super cute! Tnx 4 sharing RT @TheEllenShow: There’s a new Michael Jackson song that premiered on my show today! http://ow.ly/3jLWx
Ellen super mignonne ! The Ellen Show. Il y a une nouvelle chanson de MJ la première fans notre show aujourd'hui.
Et juste après il retwitt une fille
"...It is our only hope and without hope, we are lost." -#MichaelJackson. @JackieJackson5
C'est notre espoir et sans espoir, nous sommes perdus. #MichaelJackson.
Cathy- Bloody
Plus ça va plus je l'aime Jackie :D
Twitt d'Akon
Akon AKON
One who Wins without Problem » it is just "VICTORY" But, One who Wins with lot of Troubles » that is "HISTORY"
Twitt d'Akon
Akon AKON
One who Wins without Problem » it is just "VICTORY" But, One who Wins with lot of Troubles » that is "HISTORY"
Glaam- Bloody
Twitt de TIAI : By omitting information, a totally different truth is created
En omettant d'information, une vérité tout à fait différent est créé
En omettant d'information, une vérité tout à fait différent est créé
michaelisanangel- Bloody
Bilingue peut être pas :lol:
Indana- Bloody
Teddy devient fou :D
TeddyRiley1 TEDDY RILEY
and insurance called faith, and a driver called Jesus; you will make it to a place called success.
Il y a 20 minutes Favori Retweeter Répondre
TeddyRiley1 TEDDY RILEY
red lights called family; and u will have flats called jobs. But if you have a spare called determination, an engine called perserverance,
Il y a 21 minutes
TeddyRiley1 TEDDY RILEY
The Road to Success is not straight. There is a curve called failure, a loop called confusion, speed bumps called friends,
Il y a 21 minutes
TeddyRiley1 TEDDY RILEY
I'M SAYING IT N ADVANCE . THANK YOU, 2 GOD B ALL OF THE GLORY. I'M SMILING, I HOPE U ARE. HAVE A BLESSED DAY N AN AMAZING REST OF YOUR LIFE.
Il y a 23 minutes
TeddyRiley1 TEDDY RILEY
THIS EARTH HAVE BEEN REHEARSAL 4 THE REST OF LIFE. WATCH THE MOVIE! GOD IS GOOD! TRUST N HIM! NEVER DOUBT GOD! WATCH HIM SHOW OFF N MY LIFE.
TeddyRiley1 TEDDY RILEY
and insurance called faith, and a driver called Jesus; you will make it to a place called success.
Il y a 20 minutes Favori Retweeter Répondre
TeddyRiley1 TEDDY RILEY
red lights called family; and u will have flats called jobs. But if you have a spare called determination, an engine called perserverance,
Il y a 21 minutes
TeddyRiley1 TEDDY RILEY
The Road to Success is not straight. There is a curve called failure, a loop called confusion, speed bumps called friends,
Il y a 21 minutes
TeddyRiley1 TEDDY RILEY
I'M SAYING IT N ADVANCE . THANK YOU, 2 GOD B ALL OF THE GLORY. I'M SMILING, I HOPE U ARE. HAVE A BLESSED DAY N AN AMAZING REST OF YOUR LIFE.
Il y a 23 minutes
TeddyRiley1 TEDDY RILEY
THIS EARTH HAVE BEEN REHEARSAL 4 THE REST OF LIFE. WATCH THE MOVIE! GOD IS GOOD! TRUST N HIM! NEVER DOUBT GOD! WATCH HIM SHOW OFF N MY LIFE.
Glaam- Bloody
avec google la traduction sa donne sa!!:
la foi d'assurance et a appelé, et un pilote appelé Jésus; vous rendre à un endroit appelé le succès.
feux rouges a appelé la famille, et u aura appartements appelé emplois. Mais si vous avez une décision de rechange appelé, une persévérance moteur appelé,
La route du succès n'est pas rectiligne. Il ya une panne courbe appelée, une confusion boucle appelée, ralentisseurs appelés amis,
Je le dis À L'AVANCE. Merci à Dieu soit tout de la gloire. Moi je souris, j'espère que vous êtes. ONT un jour béni dans un repos AMAZING DE VOTRE VIE.
CE terre ont été de répétition pour le reste de la vie. Regardez la vidéo! Dieu est bon! Confiance en lui! NE JAMAIS douter de Dieu! Observez-le SHOW OFF de ma vie.
la foi d'assurance et a appelé, et un pilote appelé Jésus; vous rendre à un endroit appelé le succès.
feux rouges a appelé la famille, et u aura appartements appelé emplois. Mais si vous avez une décision de rechange appelé, une persévérance moteur appelé,
La route du succès n'est pas rectiligne. Il ya une panne courbe appelée, une confusion boucle appelée, ralentisseurs appelés amis,
Je le dis À L'AVANCE. Merci à Dieu soit tout de la gloire. Moi je souris, j'espère que vous êtes. ONT un jour béni dans un repos AMAZING DE VOTRE VIE.
CE terre ont été de répétition pour le reste de la vie. Regardez la vidéo! Dieu est bon! Confiance en lui! NE JAMAIS douter de Dieu! Observez-le SHOW OFF de ma vie.
Indana- Bloody
Debbie Rowe, un petit message tout simple mais efficace :
Social Networking + Michael Jackson = https://2img.net/r/ihimizer/img713/5686/90556185.jpg
Social Networking + Michael Jackson = https://2img.net/r/ihimizer/img713/5686/90556185.jpg
Cathy- Bloody
Merci ,
Indy :D même avec la traduction , j'ai du mal :lol: :boulet:
Indy :D même avec la traduction , j'ai du mal :lol: :boulet:
michaelisanangel- Bloody
Tweet F Cascio
Message 2 all MJ fans: make sure to watch Oprah tomorrow! Message 2 tous les fans de MJ: assurez-vous de regarder Oprah demain!
Permet de rétablir les faits!
Message 2 all MJ fans: make sure to watch Oprah tomorrow! Message 2 tous les fans de MJ: assurez-vous de regarder Oprah demain!
Permet de rétablir les faits!
syl- Bloody
Il n'y a aucune chance qu'on loupe ça ! :D
Merci Syl ! :)
Geneviève Jackson a tweete cette photo :
http://twitpic.com/3dc06b
C'est l'observatoire Griffith a Los Angeles. C'est un lieu ou de nombreux films ont été tournes, il apparaît aussi dans des jeux vidéos.
Eddie Murphy a tourne un film la bas : Bowfinger
Dans ce fim : c'est un type qui veut faire un film et il film des acteurs a leur insu.
Regardez les titres dans popular actu et dans filming location. No comment !
http://en.m.wikipedia.org/wiki/Griffith_Observatory?wasRedirected=true
Merci Syl ! :)
Geneviève Jackson a tweete cette photo :
http://twitpic.com/3dc06b
C'est l'observatoire Griffith a Los Angeles. C'est un lieu ou de nombreux films ont été tournes, il apparaît aussi dans des jeux vidéos.
Eddie Murphy a tourne un film la bas : Bowfinger
Dans ce fim : c'est un type qui veut faire un film et il film des acteurs a leur insu.
Regardez les titres dans popular actu et dans filming location. No comment !
http://en.m.wikipedia.org/wiki/Griffith_Observatory?wasRedirected=true
Cathy- Bloody
Miia je me sens moins seule :D
Euh cathy j'au du mal à comprendre la! quel est le rapport avec les titre?
En tout cas la photo me dis quelque chose
Euh cathy j'au du mal à comprendre la! quel est le rapport avec les titre?
En tout cas la photo me dis quelque chose
Indana- Bloody
Ah bon ! Elle te dit quelque chose ?
Pour les titres, et bien il y a des trucs que Mike adore comme Spiderman.
Une bande dessinée de Marvel que Mike a faillit acheté ou qu'il a acheté d'ailleurs parce que ça ne m'etonnerai pas, Runaways. Enfin que des trucs fantastiques.
Nouveau twitt de MJ News Alerts
MJNEWSALERTS "Run tell, the king has risen" - 50 Cent on Monster.
Il y a environ 2 heures
"L'histoire dit, le roi est ressucite" - 50 Cent dans Monster
Intéressante ces paroles de Monster. :D
Pour les titres, et bien il y a des trucs que Mike adore comme Spiderman.
Une bande dessinée de Marvel que Mike a faillit acheté ou qu'il a acheté d'ailleurs parce que ça ne m'etonnerai pas, Runaways. Enfin que des trucs fantastiques.
Nouveau twitt de MJ News Alerts
MJNEWSALERTS "Run tell, the king has risen" - 50 Cent on Monster.
Il y a environ 2 heures
"L'histoire dit, le roi est ressucite" - 50 Cent dans Monster
Intéressante ces paroles de Monster. :D
Cathy- Bloody
Indy , ;) , tu crois que y'a que nous deux? :D
Merci Cathy , effectivement très interessant
Merci Cathy , effectivement très interessant
michaelisanangel- Bloody
Euh non Miaa vous êtes trois maintenant :lol:
linda13- Bloody
3 ces déjas sa :lol!:
@ Cathy: Merci j'avais pas fait attention à tout sa. Je sais pas la photo j'ai l'impression de l'avoir déjas vu mais où j'en sais rien
@ Cathy: Merci j'avais pas fait attention à tout sa. Je sais pas la photo j'ai l'impression de l'avoir déjas vu mais où j'en sais rien
Indana- Bloody
Jakie : JackieJackson5 Jackie Jackson
Gearing up for an action packed week ahead. My battery's charged & I'm ready to GO!!
avec la traduction Google pas facile : Se préparer pour une action emballés semaine à l'avance. Ma batterie est chargée et je suis prêt à partir!
Gearing up for an action packed week ahead. My battery's charged & I'm ready to GO!!
avec la traduction Google pas facile : Se préparer pour une action emballés semaine à l'avance. Ma batterie est chargée et je suis prêt à partir!
Glaam- Bloody
davedave- Modérateur
En espérant qu'il parle du hoax :D
linda13- Bloody
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40