Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jeu à l'effigie de Michael Jackson

+18
Glaam
Eternal
pouxi
Liémickson
Cathy
Rosaimée
davedave
marln85
Noemie
Lock2
Captain Eo
PrincessJackson
Mandarine
joey
Indana
Meryl
CityLights
Acm-MJ
22 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par Captain Eo Lun 27 Sep 2010 - 11:03

Merci pour le complément d'info, Cathy ! ;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par Eternal Mar 28 Sep 2010 - 8:23

Merci, je ne savais pas!
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par Captain Eo Jeu 30 Sep 2010 - 7:19

Des infos supplémentaires sur Planet Michael ! ;)

De nouveaux détails sur le jeu vidéo Planet Michael thématisé autour de Michael Jackson
Nick Cowen (journaliste animant la rubrique Jeux Vidéo du site The Telegraph) a interviewé Josh Gordon (vice-président du développement de la société SEE Virtual Worlds) au sujet du jeu Planet Michael dont la sortie sur PC est prévue pour 2011. Il a expliqué le concept en quelques mots : "Planet Michael est ce que j'appellerais un MMO (jeu en ligne massivement multijoueur) léger ayant une mécanique de monde virtuel, comme je l'appelle. On peut donc s'attendre à une jouabilité similaire à quelque chose comme World Of Warcraft, même si nous ne mettons pas l'accent sur la violence. Notre jeu se focalise davantage sur la notion de développement, sur la musique, l'aventure et les quêtes que l'on peut s'attendre à trouver dans un monde inspiré par Michael Jackson. Nous croyons vraiment très profondément que l'aspect social du monde que nous allons créer est toujours présent dans ces jeux en ligne et nous allons nous concentrer là-dessus. Nous aimerions que Planet Michael soit une destination pour tous les fans de Michael Jackson quels qu'ils soient, des joueurs inconditionnels à ceux qui n'ont jamais joué à un jeu vidéo de leur vie. Tous ceux qui trouveraient ça cool d'être immergés dans un monde thématisé autour de Michael Jackson et de côtoyer des gens qui partagent la même façon de penser."

Josh Gordon a donné quelques pistes de travail sur lesquelles se penche actuellement son équipe : "Nous cherchons à prendre Michael et les moments les plus emblématiques de sa carrière et à les regarder sous le prisme de ses chansons et de sa musique. Ce dont nous avons parlé - et tout ceci n'en est qu'à ses débuts car nous sommes actuellement en pré-production, c'est éventuellement d'avoir un environnement baptisé Billie Jean City. Billie Jean City puiserait son orientation thématique dans "Billie Jean" ou dans des titres comme "Don't Stop", si bien que ce sera un environnement plutôt urbain. Ensuite, vous auriez une autre zone qui serait davantage un "Bad Land" ; là-bas, la thématique prendrait en compte des chansons comme "Smooth Criminal" ou "Bad". Nous avons envisagé la création d'une zone plus biologique, plus naturelle sur Planet Michael, comme un Neverland qui serait associé à des morceaux comme "Earth Song" ou "Heal The World". D'une certaine manière, nous essayons de permettre aux joueurs de véritablement s'immerger et vivre au sein d'un environnement thématisé autour de Michael Jackson et les segments qui composent cet environnement vont être nombreux et variés."

Le journaliste a par ailleurs soulevé un aspect commun à la plupart des MMO : l'existence d'une trame de jeu, d'une histoire d'arrière-plan qui guide les différentes quêtes effectuées par le héros au sein des mondes virtuels qu'il traverse. Gordon a expliqué que son équipe prêtait attention aux modes de jeu traditionnels des MMO : tout en admettant qu'il était mal à l'aise avec l'idée d'imposer au joueur une histoire prédéfinie, il a toutefois précisé qu'il existerait néanmoins une trame qui lierait ces différents mondes les uns avec les autres afin de préserver une cohérence globale au sein du jeu. Il a rappelé que la planète virtuelle dédiée à Michael Jackson viendrait "habiter" un univers déjà existant, créé par la société MindArk ("The Entropia Universe"). Cet univers fournira une infrastructure générale qui garantira aux joueurs de retrouver certaines activités typiques des MMO, des quêtes et des aptitudes de groupe.

Une chose est sûre : la violence sera exclue du jeu... et, si les joueurs sont autorisés à "combattre", ce sera uniquement pour la bonne cause : "Ce genre de choses (Note : la violence, les combats meurtriers, etc) n'est pas cohérent avec la manière dont il regardait le monde. Nous nous intéressons bien plus à la musique et à la danse. Dans une situation d'affrontement entre deux joueurs, il se pourrait qu'il y ait une démonstration de danse. C'est le type de compétence sur lequel nous nous penchons : les joueurs passent au niveau supérieur en acquérant la maîtrise de certains types de danse s'inscrivant dans la lignée des pas emblématiques que faisait Michael Jackson." Josh Gordon a poursuivi : "Dans notre jeu, vous aurez des quêtes. Vous repousserez des monstres. Vous interagirez et rencontrerez d'autres joueurs. Vous gagnerez, pillerez et collectionnerez des objets dans le jeu. Par exemple, vous pouvez vous retrouver dans un environnement où des tracteurs sont en train de détruire le monde. Votre rôle consistera à les éliminer et à guérir le monde en utilisant le jeu de compétences que vous aurez acquises, (probablement la danse et certains comportements magiques) pour gagner des points et des crédits en battant les tracteurs."

Concernant la bande son du jeu, Gordon a affirmé qu'il ne concevait pas ce jeu sans la présence des titres de Michael Jackson. Toutefois, il ne peut pas s'exprimer davantage sur le sujet dans la mesure où cet aspect est conditionné par des problématiques légales (droits d'auteur, etc) dont il n'a pas la pleine maîtrise.

Source : ElusiveShadow.com / The Telegraph

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par Mandarine Jeu 30 Sep 2010 - 10:12

J'avoue qu'on s'imagine plus battre un tank qu'un tracteur Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 5 980536


Dernière édition par Mandarine le Jeu 30 Sep 2010 - 16:45, édité 1 fois

_________________
Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 5 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par Cathy Jeu 30 Sep 2010 - 13:24

Ça a l'air génial ce jeu. Merci Captain ! :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par Indana Jeu 30 Sep 2010 - 23:14

hâte de voir se que sa donne
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par Captain Eo Ven 15 Oct 2010 - 20:38

Tu pourras essayer toi-même, sœurette ! ;)

Testez le jeu "Michael Jackson The Experience" en France
Dans un communiqué diffusé aujourd'hui, Ubisoft a annoncé que le jeu "Michael Jackson The Experience" serait présenté sur leur stand au salon PARIS GAMES WEEK, organisé dans la capitale française entre le 27 et le 31 octobre. Le géant du jeu vidéo promet qu'il "sera jouable sur une véritable scène de concert permettant aux visiteurs de vivre pleinement « l’Expérience »".

La PARIS GAMES WEEK se déroule au cœur du Hall 1 de la Porte de Versailles. L'accès est gratuit pour les moins de 7 ans. Les autres visiteurs peuvent acheter leurs places en ligne sur Digitick.com.

Pour plus d'informations, visitez le site ParisGamesWeek.com.

Sources : ElusiveShadow.com / Pockett Videogames

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par Indana Ven 15 Oct 2010 - 20:41

Oui mais Paris ces loin :ire: Et je peu pas me permettre de payer le tgv en ce moment :ire:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par Captain Eo Ven 15 Oct 2010 - 20:59

La sortie est pour dans un peu plus d'un mois (le 25/11). Il faudra que la PS3 de ton frère soit parée ! MJ6

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par Indana Ven 15 Oct 2010 - 21:14

il vient de se racheter un jeu donc elle est à jour :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par Cathy Mer 20 Oct 2010 - 5:40

Je crois que ça ne va pas être facile de danser comme Michael. Ça promet de bonnes parties de rire.

https://www.youtube.com/watch?v=PGL8lbykRDk&feature=youtube_gdata_player


Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par Indana Mer 20 Oct 2010 - 22:57

oui je sens qu'on va bien ramer :lol!:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par Captain Eo Jeu 21 Oct 2010 - 14:30

Ça va me faire bosser mon moonwalk ! :lol:

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par Cathy Sam 30 Oct 2010 - 6:07

Voici le compte Facebook de thé Experience et en plus on peut faire une pré-commande :

https://www.facebook.com/MichaelJacksonTheExperience?v=wall#!/MichaelJacksonTheExperience?v=photos
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par Cathy Mar 2 Nov 2010 - 19:36

Ubisoft annonce un nombre limite d'une édition spéciale du jeu avec le célèbre gant de Mike.

http://links.visibli.com/links/5140d4
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par Invité Mer 3 Nov 2010 - 15:05

Je veeeeeux !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu à l'effigie de Michael Jackson - Page 5 Empty Re: Jeu à l'effigie de Michael Jackson

Message par Captain Eo Mer 3 Nov 2010 - 20:19

Un petit aperçu du jeu sur la choré de... Another Part Of Me MJ2