youtube
+41
Hamlet
THE SPEED DEMON
liberiangirl
Invincible
digidesigner
Greatest Show On Earth
Sunflower
MisslafandeMJ
so
rocketstar
lulu moonwalkeuse
BeLIEveuse-du-974
florine
Nebulose
mimi248
Annax
Dodo The King
human nature
Glaam
marionnette
Marie
mjtony
Clochette
Mandarine
michaelisanangel
Eternal
Acm-MJ
Rosaimée
davedave
marln85
Noemie
Cathy
linda13
kingofpop
Celeste
syl
md-forever
Aurélie
Indana
CityLights
koulio02
45 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: youtube
Moi j'hésite, d'un côté on a le "see you in july -> 2011" de la photo dédicacée, mais d'un autre avec tout ce qui se passe en ce moment je serais tentée de dire qu'il reviendrait plus tôt. De toute façon on n'a pas d'autre choix que d'attendre hein :lol:
Glaam- Bloody
Voilà de sages paroles Glaam. Que faire d'autre à part attendre? Hein Syl :D ? Tout va bien se passer, tu verras :zen: . Sèche tes larmes :lol: . Une super-enquêtrice comme toi doit garder la pêche pour motiver ses troupes! :D
Marie- Modérateur
Marie je te rassure je pète souvent un plomb quand je pense au temps qu'on doit encore attendre mais quand on voit tout ce qu'on a déjà traversé et surtout les personnes formidables (telles que vous sur ce forum ) qu'on a rencontré grâce à lui alors je me dis que ça vaut le coup d'avoir attendu, parce que le jour de son retour sera un évènement énorme, et qu'on pourra fêter tous ensemble
Glaam- Bloody
Oui, cette longue attente nous aura permis de nous connaitre, et ça, c'est du positif. Nous avons attendu tous ensemble le retour d'MJ, avec des hauts et des bas, allant d'espoirs en désillusions, mais toujours en nous tenant la main (hold my hand :) ). Et c'est ensemble que nous fêterons son retour. Ce jour-là sera un jour mémorable, un jour de folie :super:
Marie- Modérateur
Merci Marionnette! Oui, on aime TMZ!
Merci Glaam!
Quand Ludo nous montre le 4, avec TDCAU, il parle des doigts de Mike et des danseurs? Si c'est bien çà, il n'y a que le danseur de gauche qui en montre 4 me semble-t-il. Les autres en montrent 5. Sinon, ils sont 4 hommes? Ou je ne vois pas vraiment de quoi il parle? Le 4 ne me convainc pas.
Le 7 et le 11 sont impressionnants, surtout le 11 pour moi! Je suis même allé vérifier sur le vrai film, , il y est bien. ( moi Thomas )
Je me joins à vous pour dire que c'est bien de se connaître, et que oui, à son retour on fêtera çà en grande ici! Ce serait bien d'être ensemble aussi, mais bon, sûrement que certains d'entre vous pourrez!
Merci Glaam!
Quand Ludo nous montre le 4, avec TDCAU, il parle des doigts de Mike et des danseurs? Si c'est bien çà, il n'y a que le danseur de gauche qui en montre 4 me semble-t-il. Les autres en montrent 5. Sinon, ils sont 4 hommes? Ou je ne vois pas vraiment de quoi il parle? Le 4 ne me convainc pas.
Le 7 et le 11 sont impressionnants, surtout le 11 pour moi! Je suis même allé vérifier sur le vrai film, , il y est bien. ( moi Thomas )
Je me joins à vous pour dire que c'est bien de se connaître, et que oui, à son retour on fêtera çà en grande ici! Ce serait bien d'être ensemble aussi, mais bon, sûrement que certains d'entre vous pourrez!
Pareil que toi Rose , pour le 4 ...je suis pas très convaincu .....quand j'ai regardé la vidéo sa m'a pas fait comme quand j'ai vu le 7 ou le 11 :|
De toute façon , on ne peut qu'attendre ......rooo je suis trop préssé :bounce: :bounce: :bounce: :D
Ce que j'aimerai qu'on soit tous réuni pour feter son retour :oui: ........tanpis je boirai un coup toute seule :D :lol:
De toute façon , on ne peut qu'attendre ......rooo je suis trop préssé :bounce: :bounce: :bounce: :D
Ce serait bien d'être ensemble aussi, mais bon, sûrement que certains d'entre vous pourrez!
Ce que j'aimerai qu'on soit tous réuni pour feter son retour :oui: ........tanpis je boirai un coup toute seule :D :lol:
michaelisanangel- Bloody
Vidéo de Ludo, superbe, la chanson de la fin veut tout dire je crois, merci à lui
https://www.youtube.com/watch?v=Xr5Ph1EzMDE
https://www.youtube.com/watch?v=Xr5Ph1EzMDE
Glaam- Bloody
Merci Glaam Katherine a donné son accord en sachant que Pearl croit au hoax, c'est bon signe !Sinon comment peut-elle accepter une telle chose ( le livre et les dires de Pearl) si son fils est décédé ?!?! et comment peut-elle pleurer à l'audience si Mike est vivant ?!?! Parce qu'ils ont évoqué le fait que Mike est un toxico ?!?!
syl- Bloody
peut-être parce que c'est sa mère et que ça fait toujours mal d'entendre des choses pas gentilles sur son fils même si c'est faux, enfin je vois pas trop d'autre explication
Dodo The King- Danger zone
C'est ce que je pense aussi. Comment les parents peuvent cautionner ce que fait Pearl ? à moins d'un complot pour l'argent mais je ne pense pas qu'elle gagne des mille et des cent avec ça... Je pense qu'ils font un clin d'oeil aux believers comme elle dit dans la vidéo.
Pour Katerine au tribunal je pense que ça lui fait du mal qu'on parle de Mike en tant qu'addict aux drogues et que c'est ça qui l'a fait craqué. Je pense qu'elle en aurait pleuré même s'il était à côté d'elle...ce n'est que mon humble avis ;)
Pour Katerine au tribunal je pense que ça lui fait du mal qu'on parle de Mike en tant qu'addict aux drogues et que c'est ça qui l'a fait craqué. Je pense qu'elle en aurait pleuré même s'il était à côté d'elle...ce n'est que mon humble avis ;)
Glaam- Bloody
J'ai oublié une chose, Pearl dit que Murray était embauché depuis 11 jours , elle sort ça d'où d'après le contrat??!! Je perds la boulette, on le savait ça ou non on en a parlé ?? .Pourquoi les journalistes ne lui posent pas la question à ce moment là ? Pourquoi dites vous 11 jours ????
syl- Bloody
On n'avait pas entendu 1 mois ou quelque chose comme ça nous ?
Glaam- Bloody
Ben j'sais plus.
Sur le blog (de la personne qui va à l'audience) que j'ai posté dans le topic " procès de Murray", le garde du corps dit qu'il avait déjà vu Murray début 2008 comme assistant ( médecin?) personnel de Mike
copier-coller
(MAW was) involved in rehearsals at Staples Center arranging security and things of that nature. (MAW) a participé aux répétitions au Staples Center organisation de sécurité et de choses de cette nature. He would call Kenny Ortega or his assistant to find out what time Michael was supposed to be there. Il appelait Kenny Ortega ou à son assistant de savoir à quelle heure Michael était censé être là. The witness identifies Dr. Murray for the record. Le témoin identifie le Dr Murray pour le compte rendu. MAW first met Dr. Murray, back in 2008 MAW d'abord rencontré le Dr Murray, de retour en 2008
MAW (Michael Amir): I met him, knew of him (before) then probably met him in 2008 early 2008. MAW: Je l'ai rencontré, je savais de lui (avant), puis probablement l'ai rencontré en 2008 au début de 2008. Met him in Las Vegas in 2008, as Michael's personal assistant. Rencontré à Las Vegas en 2008, comme assistante personnelle de Michael.
Before June 25th, he frequently saw Dr. Murray at the residence. Avant le 25 Juin, il a souvent vu le Dr Murray à la résidence.
Sur le blog (de la personne qui va à l'audience) que j'ai posté dans le topic " procès de Murray", le garde du corps dit qu'il avait déjà vu Murray début 2008 comme assistant ( médecin?) personnel de Mike
copier-coller
(MAW was) involved in rehearsals at Staples Center arranging security and things of that nature. (MAW) a participé aux répétitions au Staples Center organisation de sécurité et de choses de cette nature. He would call Kenny Ortega or his assistant to find out what time Michael was supposed to be there. Il appelait Kenny Ortega ou à son assistant de savoir à quelle heure Michael était censé être là. The witness identifies Dr. Murray for the record. Le témoin identifie le Dr Murray pour le compte rendu. MAW first met Dr. Murray, back in 2008 MAW d'abord rencontré le Dr Murray, de retour en 2008
MAW (Michael Amir): I met him, knew of him (before) then probably met him in 2008 early 2008. MAW: Je l'ai rencontré, je savais de lui (avant), puis probablement l'ai rencontré en 2008 au début de 2008. Met him in Las Vegas in 2008, as Michael's personal assistant. Rencontré à Las Vegas en 2008, comme assistante personnelle de Michael.
Before June 25th, he frequently saw Dr. Murray at the residence. Avant le 25 Juin, il a souvent vu le Dr Murray à la résidence.
syl- Bloody
ce qui est bizarre c est qu il ny a aucune photo de lui et Mike ensemble
davedave- Modérateur
C'est pas en 2008 que Murray a soigné Paris ? :saispas:
linda13- Bloody
Si Linda. Et en même temps pour les photos, on ne de promène pas dans la rue avec son médecin. :)
Cathy- Bloody
medecin non mais assistant personnel...les paparazzis traquaient Mike tout le temps et ils n ont jamais prit Murray en photos avant :roll:
davedave- Modérateur
En effet on a que les bribes d'infos qu'on veut bien nous larguer , bien qu'emanant de sites officiels , et notre propre intuition fait le reste !Rosaimée a ecrit :
Possible, même si j'ai tendance à penser qu'elle doit savoir. Comment pourrions-nous vraiment savoir çà nous? On se base sur ce qu'il veulent bien nous montrer.
Je pense que l'autographe est authentique moi aussi , le see you in july serait logique , mais qi ce que Philip Henry dit est vrai et que les choses ont ete accelérées , peut etre que Juillet n'est plus la date sur laquelle se focaliser ...Dave dave a ecrit :
la photo ne serait pas fake alors ? par contre je n avais pas vu le 11 en haut a gauche Shocked
pffff encore 6 mois a attendre furie
Celà pourrait bien, etre le 4 malgré tout :Rosaimée a ecrit :
Le 4 ne me convainc pas.
"And what will go down in history as the greatest demonstration of freedom and history of our nation"
Le Independance Day et le jour de la liberation , (notre 14 Juillet) .
Je sais pas d'ou elle tient ça et quelle preuve elle a pour dire ça , mais elle a de meilleurs moyens que nous de s'informer , elle connait beaucoup de monde .Syl a ecrit :
J'ai oublié une chose, Pearl dit que Murray était embauché depuis 11 jours , elle sort ça d'où d'après le contrat??!! Je perds la boulette, on le savait ça ou non on en a parlé ?? .Pourquoi les journalistes ne lui posent pas la question à ce moment là ? Pourquoi dites vous 11 jours ????
Ben j'sais plus.
J'ai lu au tout debut des TINI qui disaient que Michael arrivait souvent au repets avec Michael Amir Williams , pour Murray la version officielle est que Michael l'a connu en 2008 à Vegas , Murray est venu soigner Prince Michael pour un petit bobo .Syl a ecrit :
En effet !Dave dave a ecrit :
ce qui est bizarre c est qu il ny a aucune photo de lui et Mike ensemble confused
Ah on a bien la même info , à ceci pret qu'on a pas le meme enfant concerné ! :lol:Linda a ecrit :
C'est pas en 2008 que Murray a soigné Paris ? saispas
Celeste- Bloody
Celeste:
Concernant Murray, j'ai lu à certains endroits qu'il avait été embauché en mai pour la tournée. Je mets une source. Mais aussi qu'il n'avait travaillé pour lui qu'une couple de semaines. Mais je n'ai pas de document à vous montrer pour le 2 semaines.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/arts_et_spectacles/2010/02/08/005-jackson-murray-accuse.shtml
C'est en effet une date très intéressante! Punchée au possible! Ce serait vraiment cool! C'est l'histoire des doigts qui ne colle pas, puisque 3 d'entre eux montrent un 5, dont Mike. A moins que je ne vois pas bien.Celà pourrait bien, etre le 4 malgré tout :
"And what will go down in history as the greatest demonstration of freedom and history of our nation"
Le Independance Day et le jour de la liberation , (notre 14 Juillet) .
Concernant Murray, j'ai lu à certains endroits qu'il avait été embauché en mai pour la tournée. Je mets une source. Mais aussi qu'il n'avait travaillé pour lui qu'une couple de semaines. Mais je n'ai pas de document à vous montrer pour le 2 semaines.
Source:Le Dr Murray avait été engagé en mai 2009 pour veiller sur Michael
Jackson, alors qu'il préparait une série de concerts à Londres devant
marquer son grand retour sur la scène musicale.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/arts_et_spectacles/2010/02/08/005-jackson-murray-accuse.shtml
Dernière édition par Rosaimée le Lun 10 Jan 2011 - 3:25, édité 1 fois
Quelqu'un a mis ça sur facebook :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=4ZNwt5RCbdk
"When MJ was working on the "Michael"... Heeeuuuuuuuu... Sorry !! On "Thriller" "(1:19) ... LOL !
https://www.youtube.com/watch?v=4ZNwt5RCbdk
"When MJ was working on the "Michael"... Heeeuuuuuuuu... Sorry !! On "Thriller" "(1:19) ... LOL !
Glaam- Bloody
davedave- Modérateur
Rooh il vole la vedette a Jermaine le boulette ,c'est pas bien ca :lol:
linda13- Bloody
Et un lapsus de plus! Merci Akon. Au suivant!
Jermain, à toi l'honneur :D
Jermain, à toi l'honneur :D
Marie- Modérateur
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40