Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

youtube

+41
Hamlet
THE SPEED DEMON
liberiangirl
Invincible
digidesigner
Greatest Show On Earth
Sunflower
MisslafandeMJ
so
rocketstar
lulu moonwalkeuse
BeLIEveuse-du-974
florine
Nebulose
mimi248
Annax
Dodo The King
human nature
Glaam
marionnette
Marie
mjtony
Clochette
Mandarine
michaelisanangel
Eternal
Acm-MJ
Rosaimée
davedave
marln85
Noemie
Cathy
linda13
kingofpop
Celeste
syl
md-forever
Aurélie
Indana
CityLights
koulio02
45 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

youtube - Page 40 Empty Re: youtube

Message par Sunflower Sam 14 Juil 2012 - 18:47

Super intéressant ce projet belge, et pourquoi belge ???
Très "mickaelien" en tous cas, d'accord avec vous ! Bravo Speed pour tes projets.
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 40 Empty Re: youtube

Message par jiminy Sam 14 Juil 2012 - 19:05

Pourquoi Belge , je ne sais pas .... sépas2 mais c'est comme cette revue à laquelle je me suis abonné ... je ne m'en rappelle plus le titre , désolée honte2 , mais elle parle de Mike et arrive tous les trimestres ... c'est pareil , c'est une revue Belge .

Qu'importe en fait , j'aime la Belgique et ses habitants . amour6 J'en connais au moins 3 de sympas . sourire
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 40 Empty Re: youtube

Message par Hamlet Sam 14 Juil 2012 - 20:59

Chapeau Speed, c'est bien ton projet de terminer un travail commun avec ton frère tu es formidable et s'il y avait une remise de prix tu aurais un "César " de super frère , superwoman

Moi je te le décerne et le forum aussi serait d'accord !

J'ai pas eu la chance de connaitre ton frère ! mais je sens que lorsque tu en parle , il était très bon !!! bon

Tu nous feras voir cette BD et tu nous diras ou sont les dessins de ton frère , et comme le dit Rose ,on te l'achetera si tu la mets dans le commerce !!
Bon courage pour ce projet , on est avec toi !!! busounours

EDIT

Jiminy on se croise , moi aussi je suis abonnée , j'ai reçu la 1ere revue !
MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 40 Empty Re: youtube

Message par THE SPEED DEMON Dim 15 Juil 2012 - 6:37

busounours I love you I love you I love you I love you I love you busounours
Merci à tous pour vos encouragements ...
Et bien sûr que je vous montrerais tout ça !!
cligne2
Un peu plus tard ce matin, je posterais un post concernant un film que j'ai regardé hier en version originale ...
( Il m'a parfois fallu activer les sous-titres ... )
Je suis par hasard tombé sur le film THE ILLUSIONIST, comme nous l'avait conseillé LaToya, je l'ai donc regardé ( 1H40 la vache, avec les captures d'écran et les points interessants à relever j'ai filé au lit vers 1:30, LOL !!) ...
A tout à l'heure donc ...
Si d'autres veulent le voir, profitez en avant que YouTube ne le fasse disparaitre ...

https://www.youtube.com/watch?v=UCh2IxD67JU
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 40 Empty Re: youtube

Message par jiminy Dim 15 Juil 2012 - 6:43

Personnellement je l'ai vu , il y a plusieurs mois , j'ai adoré ce film .... je suis comme Speed , je vous recommande de le visionner . pouce2

--------------------------------------

Par contre je suis tombé aussi par hasard sur un film posté sur youtube par TMZ , il est long , je n'en suis qu'au début , mais je pense qu'il en vaut le coup d’œil aussi .

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 40 Empty Re: youtube

Message par THE SPEED DEMON Dim 15 Juil 2012 - 9:46

THE ILLUSIONIST ...
LaToya a dit:
"Vous devriez lire entre les lignes.
Tout est une illusion, regardez le film the illusionist et vous verrez, s'il vous plait, lisez entre les lignes tout le monde, s'il vous plait " .
LIEN vers la vidéo de LaToya:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=igdpgFhG-DQ#!

Bon je ne vais pas carrément faire le récit du film, simplement vous livrer en images et en texte les grandes lignes qui nous interessent vis à vis du hoax .
C'est parti .


youtube - Page 40 ILLUmonark
Ben déjà dès le départ, ça se passe de commentaire...

youtube - Page 40 ILLUheart
Le héros alors enfant, offre à SOPHIE ,la fille qu'il aime, un pendentif (avec un papillon gravé) qui peut prendre la forme d'un coeur, en fait un double coeur car il s'ouvre et contient une photo .


youtube - Page 40 ILLUghost
Des années plus tard, le héros, l'illusioniste donc, lors d'un spectacle demande un volontaire pour son numéro ...
La Duchesse Sophie et notre héros se retrouvent alors par hasard ...
La Duchesse doit porter ce vêtement pour les besoins du tour ...
Ça ne rappelle rien à personne ?
Ghost, Remember the time ...


youtube - Page 40 ILLUinthemirror
La Duchesse se regarde dans le mirroir ...
Sauf qu'elle découvrira qu'elle n'est pas seule et qu'il y'a un autre homme dans le mirroir , si vous voyez ce que je veux dire ...


youtube - Page 40 ILLUdropa
youtube - Page 40 ILLUdropb
The man in the mirr... Pardon, l'homme dans le miroir frappe mortellement
ce qui semble être le reflet de la Duchesse ( tout se passe encore dans le mirroir)
Et hop, le reflet ne tombe pas n'importe comment, tant qu'à faire il tombe façon Remember the time .
Tant qu'on y est en plein dedans, j'en profite pour dire que peu après, la Duchesse s'arrangera pour rencontrer seul à seul le héros et lui parler de leur relation d'enfance, pas une simple amitié comme le baiser qu'ils échangent enfants le prouve ...
Do You Remember
When We Fell In Love
We Were Young
And Innocent Then
( Te souviens tu quand nous sommes tombé amoureux nous étions alors jeunes et innocents )

Do You Remember The Time
When We Fell In Love
Do You Remember The Time
When We First Met girl ...
( Te souviens tu le temps quand nous sommes tombé amoureux
Te souviens tu le temps quand nous nous sommes rencontré la 1ère fois)

Paf, c'est clair il me semble ...

Je continus...
Le héros, notre illusioniste rencontre son manager sauf erreur, je garde son nom pour plus tard, MDR ...
Voici ce que ce type lui lit dans le journal :


youtube - Page 40 ILLUhoax
Là j'ai marqué la durée, il y'a un mot que je n'ai pas compris , mais je pense pouvoir traduire ça par :
Certains de ses tours dépassent l'entendement de l'illusion et approchent l ??? d'un
HOAX !!
Souvenez vous bien que cette phrase est lue par notre manager ...
Son nom ?


youtube - Page 40 ILLUjosef
shifty2 shifty1

ATTENTION, là on arrive à un cap CAPITAL!!

Notre Duchesse se dispute violemment avec son promis, le grand prince jaloux qui sait que la Duchesse a secrètement rencontré le héros ...
Il la giffle, lui dit qu'elle le quitte ...
L'ennui c'est qu'il semblerait que la Duchesse soit au courant de ce que le prince veut trahir sa famille pour monter sur le thrône ...
C'est un secret à garder, il la suit, visiblement saoul et tandis qu'un serviteur regarde par la fenêtre, il voit le Prince suivre la Duchesse dans une ruelle ...
Il ne peut pas les voir, mais on entend le bruit d'une épée que l'on sort de son fourreau, puis on entend la Duchesse dire :
" Ne faites pas ça, non !!"
Elle pousse un cri ...
On ne voit pas le Prince ressortir de la ruelle, mais la Duchesse visiblement très gravement blessée sur un cheval blanc...

QU'EN CONCLUEZ VOUS ?
C'est important de se poser cette question MAINTENANT !!


RETENEZ BIEN CETTE PHOTO, elle aura toute son importance à la fin :

youtube - Page 40 ILLUbloodonwhiteshirt

Le cheval blanc rentre au palais,LOL, il a une trace de sang sur le côté ...
C'est celui de la Duchesse ...
Son corps est retrouvé à l'eau, C'EST L'ILLUSIONISTE qui la repêche !!
Il pleure,...lorsque la police arrive, elle interroge le médecin .
Les policiers veulent examiner la Duchesse, l'un d'eux levant légèrement la robe, le médecin les arrête net . Les policiers interrogent le héros qui leur dit que c'est le prince l'assassin, que le mobile est qu'elle voulait le quitter mais qu'elle connaissait son secret !
Quel secret ? Il ne peut pas répondre .
Enquêtant dans l'écurie du Prince, le policier voit briller quelque chose dans la paille mais le retour du prince le presse à partir .


youtube - Page 40 ILLUrevenant
Notre illusionniste continue ses shows, il fait apparaitre à son public un revenant .
Le public cherche à interroger le revenant .
Ils demandent son nom, le revenant répond .
Ils demandent comment il peut être parmi eux ce soir, il n'en sait rien .
Puis :
" Are you alive ? Etes vous vivant ?"
" Que pouvez vous nous dire sur l'au-delà ? "
AUCUNE REPONSE !!



youtube - Page 40 ILLUpopulairearrest
Notre héros est devenu très populaire, tout le monde l'aime, et lorsque la police l'arrête, tout ses fans sont là sous la fenêtre à attendre ... Tiens donc ...

Notre héros sort au balcon ( entre les dessins de Paris et le bébé blanket, les balcons deviennent symboliques ... ).
Puis il fait son speech :


youtube - Page 40 ILLUspeech
TRADUCTION DU SPEECH :

Je veux que vous tous sachiez que tout ce que vous avez vu dans mon théâtre est une illusion .
----- NOTE: latoya, c'est moi qui l'ai écrit comme repère, LOL !! Ignorez le .)
C'est un tour, ce n'est pas réel .
Ça ne peut pas faire revenir les êtres aimés de la tombe .
Je ne peux pas recevoir de messages de l'au-delà .
Je m'excuse si je vous ai donné de faux espoirs.
Mon intention a toujours été de divertir, rien de plus .
Maintenant, j'apprécie votre soutien.
Mais vous devez rentrer chez vous .
S'il vous plait, vous devez partir .


youtube - Page 40 ILLUnofraud
Notre héros se retourne alors vers le policier et lui dit :
Maintenant que je l'ai expliqué , ça ne peut plus être une tromperie .
Puis il quitte les locaux de la police .


Nous arrivons à la fin du film ...
Le policier a trouvé ce qui semble être le pendentif coeur , ainsi qu'une pierre précieuse venant de l'épée du prince et qui brillait dans la paille, il y'a aussi le sang de la Duchesse (retrouvée morte) sur son cheval , cette dispute avec le Prince ...De plus , le policier sait maintenant que le Prince avait un mobile, car il a découvert son secret, la convoitise du trône .
Donc le policier se rend chez le prince pour l'arrêter, lui dit qu'il sait tout et qu'il a prévenu l'interessé du son complot et d'ailleurs arrive la garde .
Le prince se suicide d'une balle dans la tête .
Lorsqu'il ressort, et tandis qu'il parle à un jeune garçon , le policier est bousculé par un homme qui en profite pour lui dérober le pendentif coeur qu'il lui a vu mettre dans sa poche .
Cet homme c'est l'illusionniste déguisé ...
Un coup d'oeil au costume ?


youtube - Page 40 ILLUHATMAN
Il est pas beau notre hatman ?...
shifty2

Alors le policier qui a entre temps cogité aprçoit le hatman qui s'éloigne, il le suit jusqu'à la gare ...
Le hatman disparait dans un train, le policier l'a simplement perdu de vue ...
Et c'est là que tout s'éclaire, le hatman est l'illusionniste et tout nous est révélé ...
La Duchesse, que notre héros est en fait parti rejoindre non sans avoir récupéré le pendentif, n'est pas du tout morte ...
Tout n'était qu'un vaste complot, une illusion...
Une mise en scène ...
La Duchesse avait, peu avant la dispute, drogué le Prince qui n'était donc pas saoul .
Une fois dans la ruelle, à l'abri des regards, elle a elle même mit du sang sur le cheval avant de disparaitre .
Elle s'est faite passé pour morte, le héros l'a repêchée, évidemment puisqu'il était complice, le médecin l'était certainement aussi, c'est sûrement lui qui a aidé la duchesse à disparaitre et qui a fourni au héros le petit produit qui "réveille" les personnes inconscientes lorsqu'elles l'inhalent .
La pierre dans la paille, mise en scène, le pendentif ...
Tout n'est qu'illusion, notre héros a réussi sa plus grande illusion en trompant tout le monde, il a rejoint la Duchesse que tout le monde a cru morte assassiné alors qu'elle vit désormais dans l'anonymat avec celui qu'elle aime .
NOUS AVONS TOUS CRU AUX APPARENCES, LA DUCHESSE EST MORTE ET C'EST LE PRINCE QUI L'A TUEE, MEME SI ON NE L'A PAS VU FAIRE, C'EST SUR C'EST LUI !!
Mais il n'a tué personne vu que personne n'est mort et on nous a manipulé !!

------

Il me vient une idée à l'esprit ...


youtube - Page 40 ILLUbloodonwhiteshirt
youtube - Page 40 Blood_stain_blouse

Mise en scène pour que l'on croit à un meurtre déguisé en accident médical pour que l'on croit à la mort d'une personne populaire qui n'a fait que " disparaitre " ?...
hum1

En bonus, quelques photos tirées du film, au cas où ...
Des anges, un lit princier, une disposition des lampes, bref y'a t il quelque chose pouvant trahir une mise en scène et un lien entre le hoax et le film vers lequel nous a dirigé LaToya ?...



youtube - Page 40 ILLUanges

youtube - Page 40 ILLUchambrelit
( Le médecin fait une piqûre dans cette scène ... )
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 40 Empty Re: youtube

Message par jiminy Dim 15 Juil 2012 - 10:52

Merci Speed , c'est très intéressant et bien vu avec les saisies écrans , c'est encore plus parlant . pouce2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 40 Empty Re: youtube

Message par Hamlet Dim 15 Juil 2012 - 13:40

Merci Speed , je n'avais pas vu ce film et tu as raconté cette histoire d'une façon magistrale ! ! ! !
C'est vrai que c'est drôlement étrange et ressemblant avec notre hoax , incroyable !!!
encore plus quand on sait que Latoya nous demande de le regarder ?????


MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 40 Empty Re: youtube

Message par syl Dim 15 Juil 2012 - 14:52

Merci Speed.

Heu, c'est pas plutôt :
Certains de ses effets, transcendent la pure illusion et approchent le royaume ( monde, domaine) de l'art. realm of art ?
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 40 Empty Re: youtube

Message par Rosaimée Dim 15 Juil 2012 - 16:05

Wow Speed! Merci!

Très intéressant! youtube - Page 40 1739564875

Ah! Et puis... youtube - Page 40 2343124779 ton manque de présence sur le forum pour la BD, on ne s'en rend pas compte du tout! youtube - Page 40 2303661797 Ce doit être une illusion! youtube - Page 40 81041498 Désolée, pas pu m'en empêcher, youtube - Page 40 2343124779 avec toute cette documentation étoffée que tu viens d'amener!

@Syl
Pas évident leur anglais avec un accent! Pour le mot realm, c'est très plausible, bien que j'entende roan. Sauf que le mot roan est une couleur de robe de cheval, alors ça ne va pas. Pour la fin de la phrase, j'entends hoax moi aussi, ou plutôt hax, en tous cas, plus un x qu'un t pour art.
Et personnellement, je ne prononcerais même pas hoax ainsi. Dans les dictionnaires, on dit que ça se prononce: hauks. Mais bon, comme ils ont un accent, c'est trompeur pour la prononciation. Et le mot ax ne correspond pas du tout.

_________________

youtube - Page 40 37110310youtube - Page 40 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 40 Empty Re: youtube

Message par Sunflower Dim 15 Juil 2012 - 18:16

Bravo Speed, ça c'est de l'investigation ! pouce2
En attendant, tout cela laisse pantois. Entre Peter Pan et l'Illusionniste, on ne sait plus où donner de la tête. Mille bravo et excellente analyse.
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 40 Empty Re: youtube

Message par jiminy Lun 16 Juil 2012 - 12:41



Enfin c'est reconnu .... voilà une bonne chose . soleil

-------------------------------------------------------------

Quelque chose vous perturbe ???? Regardez les mains de celui qui se trouve tout à fait à droite , il a les mains blanches et le visage bien noir .

Je ne sais si il dit lui même être atteint de vitiligo , mais cela m'a chiffonné sur le coup . question
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 40 Empty Re: youtube

Message par syl Lun 16 Juil 2012 - 13:27

Oui Jiminy, ce journaliste à le vitiligo. Il y a même une vidéo où, on le voit s'exprimer publiquement sur le fait qu'il soit atteint de vitiligo, sur cette vidéo, on le voit avant et après une séance de maquillage, avant le présentation de son programme.
Au début de ta vidéo, 'est lui que l'on voit en photo.
Là, il explique que ce 25 juin, est la journée mondiale du vitiligo.
Qu'il a la même chose que Michael Jackson, qu'il est investi,qu'il y a beaucoup de conférences pour parler de cette maladie Si les gens pouvaient aider la recherche en donnant de l'argent...
Il explique aussi, qu'en Inde, 20% de la population a le vitiligo et que les enfants qui en souffrent, sont souvent mis de côté.


Dernière édition par syl le Lun 16 Juil 2012 - 13:40, édité 1 fois
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 40 Empty Re: youtube

Message par jiminy Lun 16 Juil 2012 - 13:32

Merci beaucoup Syl busounours ..... car je trouvais étrange que son visage ne soit pas atteint au moins partiellement lorsque l'on voit la couleur de ses mains .
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 40 Empty Re: youtube

Message par syl Lun 16 Juil 2012 - 13:52

Je t'en prie Jiminy sourire

En 93, après avoir entendu Mike en parlé, après que les tabloïds disent qu'il se blanchit la peau...Il aurait été bien, que des personnes atteintes de cette même maladie, puissent en parler ouvertement ( pas évident sachant qu'elles sont très complexées et souffrent beaucoup du regard des autres) pour faire taire toutes ces langues de vipère et notamment Sorcière DIMOND.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 40 Empty Re: youtube

Message par Rosaimée Lun 16 Juil 2012 - 15:57

Wow! Merci Jiminy et Syl!
Quelle bonne nouvelle!
Tu as le lien pour l'autre vidéo Syl?

Si j'ai bien compris, il dit également qu'il essaie un traitement en ce moment, qui permettrait d'inverser le processus.

-------

https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/viewtopic.forum?t=1724

_________________

youtube - Page 40 37110310youtube - Page 40 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 40 Empty Re: youtube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum