youtube
+41
Hamlet
THE SPEED DEMON
liberiangirl
Invincible
digidesigner
Greatest Show On Earth
Sunflower
MisslafandeMJ
so
rocketstar
lulu moonwalkeuse
BeLIEveuse-du-974
florine
Nebulose
mimi248
Annax
Dodo The King
human nature
Glaam
marionnette
Marie
mjtony
Clochette
Mandarine
michaelisanangel
Eternal
Acm-MJ
Rosaimée
davedave
marln85
Noemie
Cathy
linda13
kingofpop
Celeste
syl
md-forever
Aurélie
Indana
CityLights
koulio02
45 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: youtube
Merci Speed ,
C'est un éléphant Jiminy ,pas un cheval, ah !! curieux cet éléphant là !!!!!
C'est un éléphant Jiminy ,pas un cheval, ah !! curieux cet éléphant là !!!!!
Hamlet- Bloody
Wow , je crois qu'il va falloir que je chausse des lunettes , ou que je mette des allumettes pour tenir mes yeux ouverts (courte nuit) ..... ben , évidemment que c'est un éléphant .
Tout comme je n'avais pas prêté attention que sur le blouson de Thriller portait l'inscription THIS IS IT .
On en revient toujours aux éléphants , au cirque , au grand show du monde , enfin de compte .
Tout comme je n'avais pas prêté attention que sur le blouson de Thriller portait l'inscription THIS IS IT .
On en revient toujours aux éléphants , au cirque , au grand show du monde , enfin de compte .
jiminy- Bloody
davedave- Modérateur
Et le prix pour le post du jour est attribué à :
( roulements de tambours )
....
Dave Dave !!
( roulements de tambours )
....
Dave Dave !!
THE SPEED DEMON- Book II
Quel rapport toutes ces choses avec Michael , même si celui ci aimait les Simpsons, ça veut dire quoi ?
Hamlet- Bloody
Un gars se présente devant le portail et pose des questions au garde. On entend la musique mais, la conversation est sous-titrée en français.
https://www.youtube.com/watch?v=Oyplova_dig
https://www.youtube.com/watch?v=Oyplova_dig
syl- Bloody
Merci Jiminy! Il n'a pas dit qu'il y avait des visites, des rencontres, des réunions etc...Il a tranché, il ne se passe rien.
Pas drôle de venir de loin et de ne rien voir!
Pas drôle de venir de loin et de ne rien voir!
LOL, j'suis mort de rire, le mec dit qu'il n'est pas en train d'enregistrer la conversation, que c'est juste pour prendre des photos ... Mais il se magne quand même de se tirer, LOL !!
Merci beaucoup !!
Merci beaucoup !!
THE SPEED DEMON- Book II
Je trouve que le gardien insiste beaucoup sur le fait "qu'il ne se passe rien ici". Pourquoi le répète t-il sans arrêt? On dirait qu'il veut se convaincre lui-même.
Marie- Modérateur
LunaJo est en train de poster toute une série de vidéos , je ne sais pas combien de partie y aura-t-il au final , je vous glisse ici la première .
EDIT :
Apparemment , il y a 6 vidéos .
EDIT :
Apparemment , il y a 6 vidéos .
jiminy- Bloody
Merci Syl , c'est bizarre comme réponse le garde , on a l'impression qu'il a envie de parler et qu'il ne peut pas , entre nous s'il était là pour éviter les curieux il ne tiendrait pas la conversation aussi soutenue , il dirait vous partez !!!
Quand la personne lui parle de travaux dans les sous sols, il est assez vague !!!
ensuite il dit qu'il ne peut pas donner le nom du propriètaire, mais que personne n'habite à Neverland !!
Alors pourquoi avoir fait des travaux si personne n'y habite ???
pas très clair ces réponses !!!!!
Quand la personne lui parle de travaux dans les sous sols, il est assez vague !!!
ensuite il dit qu'il ne peut pas donner le nom du propriètaire, mais que personne n'habite à Neverland !!
Alors pourquoi avoir fait des travaux si personne n'y habite ???
pas très clair ces réponses !!!!!
Hamlet- Bloody
De rien . C'est vrai que ce garde, a une "attitude" bizarre !
syl- Bloody
En attendant pour un endroit inoccupé et où il ne se passe "absolument rien" , c'est tout de même bien gardé !
---------
Une petite trouvaille sur youtube . Mettez donc à 1 min 35 ... petit clin d’œil .
-------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Et ceux là , c'est pour le plaisir des grandes "gamines" comme moi , je vous assure que je vais me faire un plaisir d'accompagner les petits au ciné .
J'adore le zèbre avec sa coupe à la "Jackson Five" entouré de ses deux éléphants .
... et avec le dernier , la phrase finale à une lettre près aurait pu coller avec la thématique 2012 d'MJ .
---------
Une petite trouvaille sur youtube . Mettez donc à 1 min 35 ... petit clin d’œil .
Et ceux là , c'est pour le plaisir des grandes "gamines" comme moi , je vous assure que je vais me faire un plaisir d'accompagner les petits au ciné .
J'adore le zèbre avec sa coupe à la "Jackson Five" entouré de ses deux éléphants .
... et avec le dernier , la phrase finale à une lettre près aurait pu coller avec la thématique 2012 d'MJ .
jiminy- Bloody
Une petite trouvaille sur youtube . bouf5 Mettez donc à 1 min 35 ... petit clin d’œil . cligne3
En réalité, y'en a même un plus gros, mais faut être connaisseur...
David Banner est le nom en civil de l'incroyable Hulk ( David/Robert/Bruce Banner ).
Dans la série, il a faussé sa mort, mais est traqué par un journaliste qui veut prouver au monde qu'il est toujours vivant .
C'est pas drôle ça ?
THE SPEED DEMON- Book II
WOW , Speed , tu as une sacré mémoire ..... je ne me souvenais pas de ça .
Merci de l'info .
Merci de l'info .
jiminy- Bloody
Je vous glisse une vidéo trouvée sur Youtube et qui parle d'anonymous , de rapport avec Mike , son message , enfin bref , vous verrez mieux par vous même :
jiminy- Bloody
Merci Jiminy !!
...
Encore ce pseudo-clone ...
Je ne suis même pas sûr de ce que je dois penser ...
...
Encore ce pseudo-clone ...
Je ne suis même pas sûr de ce que je dois penser ...
THE SPEED DEMON- Book II
J'ai ouvert le magazine que j'ai reçu ce matin et voici ce que j'y ai trouvé :
jiminy- Bloody
Merci encore Jiminy !!
C'est dommage par contre parce que je reste avec le doute que certains indices ( si il en a donné ) sont passé à la trappe grâce à l'interprétation des esprits arrêtés de France ...
C'est dommage par contre parce que je reste avec le doute que certains indices ( si il en a donné ) sont passé à la trappe grâce à l'interprétation des esprits arrêtés de France ...
THE SPEED DEMON- Book II
Merci Jiminy!
C'est vrai qu'il a vraiment un air de famille.
Je suis peut-être fatiguée, que veut dire Tigerbelieve par sa vidéo? Qu'il fait des trucs semblables à Michael? C'est vrai que c'est à suivre, ce qui veut dire qu'on n'a pas tout vu.
C'est vrai qu'il a vraiment un air de famille.
Je suis peut-être fatiguée, que veut dire Tigerbelieve par sa vidéo? Qu'il fait des trucs semblables à Michael? C'est vrai que c'est à suivre, ce qui veut dire qu'on n'a pas tout vu.
Moi aussi je n'ai pas compris le message de Tigerbelieve
Marie- Modérateur
Sa me rassure je ne suis pas la seule à ne pas comprendre le message de Tigerbelieve
Indana- Bloody
C'est mignon ta vidéo , Jiminy , ça veut dire qu'il ressuscite , qu'il revient !
C'est vraiment beau ! mignon !!
Voici une vidéo de ce jour d'Esprit , j'ai l'impression de l'avoir déjà vu !!
https://youtu.be/eCmcm9T5Jm4
C'est vraiment beau ! mignon !!
Voici une vidéo de ce jour d'Esprit , j'ai l'impression de l'avoir déjà vu !!
https://youtu.be/eCmcm9T5Jm4
Hamlet- Bloody
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40