Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

+29
liberiangirl
nana0408
florine
julien2610
Ottalia
michaeljacksonmag
michaelisanangel
Clochette
Lock2
Glaam
Catherine
Eternal
Mandarine
syl
Aurélie
Manon
md-forever
rocketstar
Acm-MJ
magaliemj
linda13
Rosaimée
davedave
marln85
Indana
CityLights
Captain Eo
PrincessJackson
Cathy
33 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ Empty Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Cathy Sam 31 Juil 2010 - 7:42

Article du Figaro Magazine. Franck Dileo a donne une interview dans le Rollingstone Magazine confirmant la sortie d'un album en Novembre avec des inédits de la période Thriller et Bad.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/07/31/97001-20100731FILWWW00286-un-album-d-inedits-de-michael-jackson.php
J'ai hâte de savoir ce qu'ils vont nous offrir. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par PrincessJackson Dim 1 Aoû 2010 - 20:18

sa donne l'eau a la bouche... j'en peux plus d'attendre :D
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Dim 1 Aoû 2010 - 20:23

Ça peut être très intéressant, en espérant que les collaborations avec Will.i.am et Akon entre autres, ne soient pas des remixes. doigts

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par PrincessJackson Dim 1 Aoû 2010 - 20:52

oui, tout comme michael, je n'aime pas les remixes...
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par CityLights Dim 1 Aoû 2010 - 21:03

J'ai hâte de voir ceci se concrétisé !
En effet, les remixs peuvent être abrutissant à nos oreilles de fans mais il y a certains, que j'avoue apprécier. Il suffit seulement que les remix ne s'éloigne pas trop de l'original.
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Indana Dim 1 Aoû 2010 - 21:12

Hâte de voir se que sa va donner
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par marln85 Lun 2 Aoû 2010 - 8:24

le remix de 2bad est pas mal je trouve :siffler:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Cathy Lun 2 Aoû 2010 - 18:13

J'ai aussi hâte d'entendre tout ces trésors caches. Mais j'espère que ce ne sera pas des remix aussi, je n'en rafolle pas trop.
@ Marln : oui mais a petite dose. J'avais trouve les remix d'earth song et Stranger in Moscow pas top. Je trouve que ça dénature la chanson. ;)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par davedave Lun 2 Aoû 2010 - 18:36

bah disons que si c est lui qui les chantent en chair et en os je signe tout de suite :siffler:

_________________
Sortie prochaine d'un album posthume de MJ Mj1gif10 Sortie prochaine d'un album posthume de MJ Mj410

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ Ntjunk10
Sortie prochaine d'un album posthume de MJ I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par marln85 Mar 3 Aoû 2010 - 12:32

earth song et SIM ne sont pas des chansons à remixer, de toute façon, les chansons de MJ sont tellement bien en originales que les remix ne valent jamais grand chose...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Rosaimée Mar 3 Aoû 2010 - 17:51

Je n'aime pas les remix non plus.
Les chansons originales sont effectivement parfaites comme elles sont, et je ne veux pas qu'elles changent.
Je n'aime pas non plus quand les artistes changent leurs chansons lors d'un spectacle. J'aime autant ne pas y aller.
Mais bon, pour Michael ce serait différent, j'irais inconditionnellement! Sortie prochaine d'un album posthume de MJ 158997
Croisons les doigts pour que soient des chansons originales en tout cas. Après toute cette attente, toute cette tristesse. Après un cd This is it plein d'anciennes chansons, il me semble que ce serait une bonne idée de nous faire ce cadeau de chansons originales.
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Invité Mar 3 Aoû 2010 - 18:00

J'espère que y'aura que des inédits aussi, en plus ça se vendra mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par linda13 Mar 3 Aoû 2010 - 18:40

J'avais ouvert un topic mais je viens de le supprimer
Ben comme d'hab j'avais pas vu celui la

Bon je disais que Will I Am est très en colère pour le manque de respect vis a vis de Mike avec la sortie de ce nouvel album

http://fr.news.yahoo.com/5/20100803/ten-will-i-am-trs-nerv-quant-la-sortie-d-e95f385.html
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Rosaimée Mar 3 Aoû 2010 - 19:27

Mon coeur veut d'autres albums, mais j'adore Will I Am et son inconditionnalité envers Michael. Sortie prochaine d'un album posthume de MJ 223114
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Indana Mar 3 Aoû 2010 - 22:23

Will I Am a tout fait raison. Et comme tu dis Rosaimée même si notre coeur veut d'autre album
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Cathy Mer 4 Aoû 2010 - 9:37

👏 Bravo Will !
Il n'a pas tort dans le sens ou cette sortie n'est pas prévue pour le grand plaisir des fans, et l'amour que porte Sony a Michael. Mais c'est bien pour remplir de billets le tiroir caisse.
Mais j'avoue que suivant ce qui sera fait de cet album, ça me fera plaisir d'entendre sa voix sur de nouvelles chansons.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par magaliemj Mer 4 Aoû 2010 - 14:19

I love you J'ai sous les yeux un article du journal "le soir" qui précise bien que le "PREMIER" des DIX ALBUMS POSTHUME sortira bien en novembre, l'artcle dit je cite : " On le savait depuis longtemps,des albums posthumes de M.J. sont prévus . Ils sont au nombre de 10.
Avec 31 millions d'albums vendu depuis sa mort,M.J. n'en fini pas de rapporter de l'argent. On comprend pourquoi EMI a proposé 250 millions de $ à la famille de M.J. et à Sony pour sortir 10 nouveaux albums de la star dans les 7 prochaines années, un proche confie au sujet de cet opus : "Il y a plusieurs titres qui ont été enregistrés pour l'album BAD,qui ont été coupés, et qui sont sensationnels.

Tout comme vous,je me réjoui déjà d'écouter et d'entendre cela. Mais je suppose que ce que j'ai écrit vous le saviez déjà, mais c'est tellement bon de pouvoir l'entendre à nouveau même si le fric est toujours roi dans ce domaine.
magaliemj
magaliemj
Banni

Féminin Bélier Messages : 37
Age : 58
Localisation : auprès de mon ange- dans les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par PrincessJackson Jeu 5 Aoû 2010 - 14:56

C'est sûr et c'était prévisible que notre coeur demande d'autres albums... on veut que sa soit éternel cette magie :amoureux:
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Acm-MJ Sam 7 Aoû 2010 - 12:35

Comme tout le monde je suis excitée, mais le plus je pense c'est Sony et tous les gens derrières qui vont profiter de cela pour se faire un max d'argent. Ça me dégoute, franchement mais comme à chaque fois et comme bon fan que nous sommes nous allons nous ruer comme d'habitude pour aller acheter les inédits de Michael. :|
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par rocketstar Mer 25 Aoû 2010 - 21:18

à tous les belivers : vous croyez vraiment que si Mike était vivant, il aurait resigné avec Sony pour 10 albums ? c'est le détail qui tue mes espoirs je sais pas vous.... 😢
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Mer 25 Aoû 2010 - 21:45

Acm-MJ a écrit:
Comme tout le monde je suis excitée, mais le plus je pense c'est Sony et tous les gens derrières qui vont profiter de cela pour se faire un max d'argent. Ça me dégoute, franchement mais comme à chaque fois et comme bon fan que nous sommes nous allons nous ruer comme d'habitude pour aller acheter les inédits de Michael. :|
Pareillement à vous toutes et tous, j'attends avec impatience ces fameux inédits, même si la manœuvre commerciale de Sony (car c'est sûr, elle existe) peut faire naître un sentiment négatif envers la sortie de ces disques. Je comprends également la réaction de Will I Am, d'autant plus qu'il défend le fait que certains titres sont inachevés, du moins, au niveau de la production. La même discussion était ressortie lorsque les cinq inédits de Jacques Brel (Sans Exigences, Avec Elégance, Mai 40, L'Amour Est Mort, La Cathédrale) avaient été publiés en 2003. Brel avait pourtant donné des instructions (les cinq chansons datent de 1977 / Album Les Marquises) pour que ces titres ne soient pas publiés après sa disparition car il les jugeait trop brutes de décoffrage et nécessitant un travail de production supplémentaire qu'il savait que sa maladie ne lui laisserait pas le temps de superviser.

Mais en même temps, je résonne aussi comme un mélomane, passionné par la musique que j'écoute et découvre chaque jour. Si ces chansons (je reviens ici à MJ) ont été écrites, composées et enregistrées, avec le perfectionnisme que l'on connait au roi de la pop, c'est bien pour qu'elles soient diffusées et écoutées un jour, d'autant plus que certaines sont complètement achevées (Another Day avec Lenny Kravitz, par exemple). Il serait donc bien stupide de les laisser moisir éternellement au fond d'un coffre fort, vous ne trouvez pas ? D'autant plus que les publications officielles sont le meilleurs moyen de couper l'herbe sous le pied aux bootleggers ! :)


Dernière édition par Captain Eo le Jeu 26 Aoû 2010 - 8:50, édité 2 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Rosaimée Jeu 26 Aoû 2010 - 0:15

Moi je suis bien d'accord avec toi Captain! Je comprends les raisons de Mike, celles de Will I am par exemple, mais je veux tout entendre quand même de ce qu'il a fait. C'est plus fort que moi. On voudrait que jamais ça ne finisse. Qu'ils en sortent des coffres encore et encore! :)

_________________

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ 37110310Sortie prochaine d'un album posthume de MJ 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par md-forever Jeu 26 Aoû 2010 - 0:57

Tout a fait d'accord avec toi Captain !!!

Moi, dès qu'il sort , je l'achète !!!! :)



Dernière édition par md-forever le Jeu 26 Aoû 2010 - 12:57, édité 1 fois
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par marln85 Jeu 26 Aoû 2010 - 7:26

idem, il me tarde d'entendre encore et encore sa voix sur de nouvelles chansons
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Cathy Jeu 26 Aoû 2010 - 12:12

Pareil pour moi. Vivement novembre que l'on écouté ce petit bijou. J'espère. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum