Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

+29
liberiangirl
nana0408
florine
julien2610
Ottalia
michaeljacksonmag
michaelisanangel
Clochette
Lock2
Glaam
Catherine
Eternal
Mandarine
syl
Aurélie
Manon
md-forever
rocketstar
Acm-MJ
magaliemj
linda13
Rosaimée
davedave
marln85
Indana
CityLights
Captain Eo
PrincessJackson
Cathy
33 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Glaam Jeu 11 Nov 2010 - 21:50

Alors il y a beaucoup de choeurs dans la chanson :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par davedave Jeu 11 Nov 2010 - 22:27

tu me fend le choeur :lol:

_________________
Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Mj1gif10 Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Mj410

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Ntjunk10
Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Glaam Jeu 11 Nov 2010 - 22:35

davedave a écrit:tu me fend le choeur :lol:

:lol!:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Jeu 11 Nov 2010 - 22:44

Le grand fan de Pagnol que je suis ne pouvait qu'apprécier cette touche d'humour, dave ! :lol:

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Indana Jeu 11 Nov 2010 - 22:53

bin moi d'après le dernier communiquer de l'Estate que tu as poster Captain, je comprend qu'il disent que ces du 100% Mike!!

Faudrais peut être qu'il soit clair! Sosie vocal ou pas?!! En tout cas je sais pas vous mais pour moi ces loin d'être clair de leur pare!! :|
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Cathy Ven 12 Nov 2010 - 7:42

Merci pour toutes vos infos. busounours

La track list de l'album.

New York :

Le premier single officiel de l'album a venir de Michael Jackson sortira le lundi 15 novembre a 15h01, titre intitule "Hold my Hand" et sera disponible sur www.michaeljackson.com.

Hold my hand, un duo avec Akon, est une chanson réalisee en 2007. Sur le document contenant les paroles de la chanson et qui appartiennent a son Estate , Michael avait émis le désir que cette chanson sorte en premier, sur son prochain projet.

Cependant, dans son état non fini, cette chanson avait filtre en 2008.
Akon a récemment travaille a nouveau sur cette chanson afin de finaliser sa réalisation.

Commentaires d'Akon : Les gens n'était pas prêt a entendre cette chanson lorsqu'elle a filtre il y a deux ans. Cela nous a dévaste. Mais ce temps est révolu, la voici dans son état final. Elle est devenu une incroyable et belle emblématique chanson. Je suis si fier d'avoir travaille avec Michael. L'un de mes idoles de tous temps.

Le 14 décembre Epic Records en accord avec l'Estate de MJ, sortira le tant attendu album MICHAEL L'album contient 10 morceaux, produit par un inestimable groupe de producteurs ainsi que Michael Jackson. Alors qu'ils se sont concentres essentiellement sur les chansons qu'MJ avait travaille récemment, ils ont aussi des morceaux irréfutables.


MICHAEL le premier album depuis 9 ans, avec de nouvelles chansons, une musique de l'icône la plus aimée dont le talent artistique continu de toucher de nouvelles générations de fans.
L'album marque une autre sortie avec un nouvel accord entre l'Estate MJ et Sony Music, accord annonce en mars, ce qui poursuit le partenariat de 35 années avec Michael et sa musique. Pendant cette période MJ a vendu des centaines de millions d'albums, a eu 13 single numéro un et a sorti le phénomène de la culture pop thriller, qui reste le meilleur album jamais vendu avec 100 millions d'albums vendus dans le monde.

Tracklisting :

1. Hold My Hand (Duet with Akon)
2. Hollywood Tonight
3. Keep Your Head Up
4. (I Like) The Way You Love Me
5. Monster (Featuring 50 Cent)
6. Best Of Joy
7. Breaking News
8. (I Can’t Make It) Another Day (Featuring Lenny Kravitz)
9. Behind The Mask
10. Much Too Soon

http://breakingnews.michaeljackson.com/FR/?cid=lg:9a&utm_medium=post&utm_source=twitter&utm_content=tweet%252520link%252520on%252520breakingnews

C'est drôle Breaking news est la 7eme chanson.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par julien2610 Ven 12 Nov 2010 - 9:48

Tout à fait d'accord !
Track 7 : Breaking news - le scoop ?
Track 8 : Another day (un autre jour, un nouveau jour, une rennaissance ? )

julien2610
julien2610
On the wall

Masculin Capricorne Messages : 15
Age : 40
Localisation : France,

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par syl Ven 12 Nov 2010 - 9:49

Merci Cathy :D
Je poste cette vidéo. C'est à l'envers
https://www.youtube.com/watch?v=MHkjezxnuMg&feature=player_embedded
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par nana0408 Ven 12 Nov 2010 - 9:53

Pourquoi ca vas sortir a 15h01 c'est bizarre en plus 1+5+1=7 serai-ce un signe ?!!!

Cela dit en terme de numérologie le 15/11 = 8 (1+5+1+1) parce que selon moi ca serai le chiffre de son retour car le chiffre 8 représente le renouveau , le nouveau départ, le recommencement. Il signifie l’extinction passé, la régénération. C’est un chemin sinueux à suivre, rempli d’épreuves et de crises, mais qui conduit toujours à de nouvelles expériences.
Cela dit si on compte le 2010 ca veut plus rien dire ...

Serai-ce le jour J pour nous believer (peut etre...)

D'autres théories cher amis ?
nana0408
nana0408
Thrilled

Féminin Lion Messages : 72
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par nana0408 Ven 12 Nov 2010 - 9:59

Woahh syl ta vidéo c'est choquant !!! Ca vient de quel chanson a l'endroit ?
nana0408
nana0408
Thrilled

Féminin Lion Messages : 72
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Ven 12 Nov 2010 - 10:17

Merci pour ces infos, Cathy. :)

Comme je n'ai toujours pas de son sur mon ordi, je ne peux pas tirer autant de choses que vous de la vidéo. Mais c'est vrai qu'il y a des choses bizarres.

Au fait Marine, sache que nous essayons d'éviter les double-posts. Mais no soucy, tu es pardonnée pour cette fois. ;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par nana0408 Ven 12 Nov 2010 - 11:13

Ok excuse moi captain je suis désolée ca ne reproduira plus c'est promis !!!

nana0408
nana0408
Thrilled

Féminin Lion Messages : 72
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Ven 12 Nov 2010 - 11:44

J'en suis sûr ! ;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par davedave Ven 12 Nov 2010 - 12:40

ca serait cool d avoir opus none a cappela :roll:

merci pour ton lien nana , c est troublant 😕

_________________
Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Mj1gif10 Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Mj410

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Ntjunk10
Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par michaelisanangel Ven 12 Nov 2010 - 12:49

julien2610 a écrit:Tout à fait d'accord !
Track 7 : Breaking news - le scoop ?
Track 8 : Another day (un autre jour, un nouveau jour, une rennaissance ? )


Merci a vous busounours

La 9eme : behind the mask ...sa veut dire (d'après google :D) : derrière le masque , peut etre que on va nous dévoilé qui est qui .
La 10eme : Much too soon , pareil d'après google , sa veut dire : beaucoup trop tôt ......trop tôt pour mourrir peut etre :siffler:

michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Glaam Ven 12 Nov 2010 - 19:25

Très troublante cette vidéo :o
Je ne sais pas si on peut y croire ou pas, des fois j'entends très bien les mots, d'autres je ne comprend pas tout. Mais le coup du coeur qui bat et de la sirène d'ambulance :o

Tracking liste : oserais-je ? :D rooooh allez oui j'ose, le ridicule ne tue pas après tout :bounce:

Hold My Hand (Duet with Akon) -> Prends ma main : Suis moi, guide. Michael guide ses fans vers la vérité ?

Hollywood Tonight : monde de paillettes et de strass, célébrité.

Keep Your Head Up -> garde la tête haute : Michael a été sali par les médias, les fans critiqués parce qu'ils croyaient en lui et y croient toujours. C'est un moyen de dire qu'il a su rester digne devant tout cela, qu'on doit en faire de même et ne pas se laisser berner.

(I Like) The Way You Love Me : (J'aime) la façon dont tu m'aimes : la façon dont ses fans l'aiment ? cet amour inconditionnel et éternel, cet amour si fort. Il le dit lui même "les meilleurs fans du monde".

Monster (Featuring 50 Cent) -> monstre : combien de fois a t-il été traité de monstre ? accusations de pédophilie, wacko jacko, il dormait soit disant dans un caisson à oxygen, avait un singe, voulait acheter les os d'elephant man.... Il veut peut-être se réhabiliter et prouver qu'il n'est pas le monstre que les médias ont voulu faire croire. Il veut montrer qu'ils mentent et qu'ils l'ont toujours fait.

Best Of Joy : La plus grande joie : son retour ? avoir manipulé les médias ? avoir prouvé qu'ils avaient tord ? avoir fait le plus grand film de tous les temps ?

Breaking News -> Nouvelles fracassantes : révélation du hoax ? les médias mentent ? un retour ? elle est 7ème dans la tracking liste, chiffre fétiche de Michael. Un indice ?

(I Can’t Make It) Another Day (Featuring Lenny Kravitz) : (je ne peux pas le faire / Je ne peux pas m'en sortir) un autre jour : il ne peut révéler le hoax maintenant car il n'y a pas assez d'éléments, il en faut plus.

Behind The Mask : derrière le masque : il faut regarder plus loin que les apparences, se méfier des évidences. On peut aussi faire le lien avec le masque que portaient ses enfants quand ils étaient plus jeunes, ils sont maintenant révélés aux yeux du monde entier.

Much Too Soon -> Beaucoup trop tôt : pour son retour ? il faut peut-être patienter un peu et attendre un autre album plus révélateur ?

Prend ma main pour aller à Hollywood ce soir (suis moi dans ce monde de paillettes), et garde la tête haute. J'aime la façon que tu as de m'aimer, de voir que je ne suis pas un monstre. La plus grande joie sera cette nouvelle fracassante, mais je ne peux le faire (maintenant), il faut attendre un jour nouveau (autres éléments, renouveau). Regarde derrière le masque, il est beaucoup trop tôt encore (pour la révélation ^^).

Merci à ceux qui auront eu le courage de tout lire et pardon pour ce débordement :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par nana0408 Ven 12 Nov 2010 - 20:01

Je ne te trouve pas ridicule Glaam parce que je penser la même chose tout a l'heure en travaillant lol !
Je suis sur aussi que les titres mis bout a bout raconte une histoire et celle dont tu parle semble assez cohérente a mes yeux.

Peut être aussi que les numéro des chanson peuvent avoir un rapport avec de la numérologie peut être que la prochaine date ou les chose bougeront un peu plus correspond maintenant au chiffre huit comme je l'expliquer dans un autre post. (Hé oui moi aussi je me lance dans des suppositions !!! Comme dit Glaam le ridicule ne tue pas ! Et puis de toute façon je suis totalement obsèder par cette histoire !!! Je pense a sa jour et nuits !!!)
nana0408
nana0408
Thrilled

Féminin Lion Messages : 72
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par PrincessJackson Ven 12 Nov 2010 - 20:53

tout se que je sais, c'est que la vérité éclatera :boulet:
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Glaam Ven 12 Nov 2010 - 23:08

Merci nana ^^

Keep your head up I love you
http://thatgrapejuice.net/2010/11/song-michael-jackson-keep-head-up/

12 O'clock qui n'est autre que "do you know where your children are"
https://www.youtube.com/watch?v=-vCm0WCPx7M&feature=player_embedded
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par syl Ven 12 Nov 2010 - 23:48

@ Nana; à l'endroit c'est breaking news
Merci Glaam :D keep head up I love you :D

Il faudrait que le mister Cascio, puisse nous montrer une tite vidéo( qu'il a faite lui-même )de Mike entrain d'enregistrer :D il doit bien avoir ça quelque part !! :D
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par davedave Ven 12 Nov 2010 - 23:58

je viens d ecouter Keep your head up et je suis :ko:

merci beaucoup pour le lien

;)

_________________
Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Mj1gif10 Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Mj410

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Ntjunk10
Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Glaam Sam 13 Nov 2010 - 0:20

De rien ;)
Elle secoue cette chanson. J'en ai eu des frissons tellement je la trouve belle.
Par contre la plupart des chansons de l'album ne sont pas des inédits ? en cherchant sur youtube on en trouve quelques unes (je ne connais pas toutes les chansons de Michael, les inédits etc :oops:)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Rosaimée Sam 13 Nov 2010 - 0:23

Merci tout le monde!!! Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 821609

Non Glaam, le ridicule ne tue pas, et pour suivre et trouver Michael, il faut être en mode créatif! Car lui l'est toujours dans tout ce qu'il fait, c'est une manière de vivre, il n'en connaît pas d'autre! Et pour lui sky is the limit, alors n'ayons pas peur d'en faire trop! Pour seulement approcher de loin son niveau, on a bien des croûtes à manger! On est trop terre à terre! On est timide aussi! Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 158997 Alors, laissez-vous aller les filles! Laissons-nous aller, décollons! Ce qui ne veut pas dire qu'on suivra toujours les bonnes pistes, mais on revient sur d'autres pistes ensuite si ça ne fonctionne pas.

_________________

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 37110310Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Glaam Sam 13 Nov 2010 - 0:28

Rosaimée a écrit:Merci tout le monde!!! Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 821609

Non Glaam, le ridicule ne tue pas, et pour suivre et trouver Michael, il faut être en mode créatif! Car lui l'est toujours dans tout ce qu'il fait, c'est une manière de vivre, il n'en connaît pas d'autre! Et pour lui sky is the limit, alors n'ayons pas peur d'en faire trop! Pour seulement approcher de loin son niveau, on a bien des croûtes à manger! On est trop terre à terre! On est timide aussi! Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 158997 Alors, laissez-vous aller les filles! Laissons-nous aller, décollons! Ce qui ne veut pas dire qu'on suivra toujours les bonnes pistes, mais on revient sur d'autres pistes ensuite si ça ne fonctionne pas.

Merci busounours :oops:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Indana Sam 13 Nov 2010 - 0:28

la chanson de cette vidéo ces none opus à l'endroit? :

https://www.youtube.com/watch?v=MHkjezxnuMg&feature=player_embedded

Keep Your Head Up :baveux:

Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 11 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum