Sortie prochaine d'un album posthume de MJ
+29
liberiangirl
nana0408
florine
julien2610
Ottalia
michaeljacksonmag
michaelisanangel
Clochette
Lock2
Glaam
Catherine
Eternal
Mandarine
syl
Aurélie
Manon
md-forever
rocketstar
Acm-MJ
magaliemj
linda13
Rosaimée
davedave
marln85
Indana
CityLights
Captain Eo
PrincessJackson
Cathy
33 participants
Page 21 sur 21
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ
http://www.tmz.com/2012/02/29/michael-jackson-paris-album-fake-voice-jason-malachi/?adid=hero1#.T05oD3mEbX8
l'article de TMZ que j'ai mis dans le topic TMZ
l'article de TMZ que j'ai mis dans le topic TMZ
liberiangirl- Danger zone
Oups, je n'avais pas fait gaffe, mea culpa.
Par contre, Lib, je me suis permis de le supprimer du topic TMZ, car c'est vrai qu'il a beaucoup plus sa place ici qu'au sein des dossiers d'enquête sur le hoax.
Par contre, Lib, je me suis permis de le supprimer du topic TMZ, car c'est vrai qu'il a beaucoup plus sa place ici qu'au sein des dossiers d'enquête sur le hoax.
Intéressant Captain! Merci!
Mais je trouve personnellement que l'article a sa place aux 2 endroits, car le fait que Michael chante ou non sur le cd Michael, a fait partie des discussions du hoax un peu partout! Et cet article remet plusieurs choses en question! Il y a risque de discussions hoaxées suite à cet article!
Mais je trouve personnellement que l'article a sa place aux 2 endroits, car le fait que Michael chante ou non sur le cd Michael, a fait partie des discussions du hoax un peu partout! Et cet article remet plusieurs choses en question! Il y a risque de discussions hoaxées suite à cet article!
Avec le recul, c'est vrai, tu as raison, Rose. J'ai donc replacé le lien de Lib à sa place initiale, afin que les deux types de discussions puissent se déclencher.
Rosaimée- Modérateur
Indana- Bloody
L'info véhiculée par TMZ a, nous nous en doutions, été démentie:
---> http://www.lefigaro.fr/musique/2012/03/01/03006-20120301ARTFIG00479-paris-jackson-accuse-michael-d-imposture-puis-se-retracte.php
---> http://www.cinetelerevue.be/fr/paris-jackson-hold-my-hand-est-chante-par-mon-pere.html?cmp_id=7&news_id=15521
---> http://www.lefigaro.fr/musique/2012/03/01/03006-20120301ARTFIG00479-paris-jackson-accuse-michael-d-imposture-puis-se-retracte.php
---> http://www.cinetelerevue.be/fr/paris-jackson-hold-my-hand-est-chante-par-mon-pere.html?cmp_id=7&news_id=15521
Paris tente d'attirer notre attention sur cet album. J'ai toujours été persuadée que cet album était bien plus important que nous le pensions, ne serait-ce que par ses titres très "évocateurs".
Sunflower- Book II
De toute façon, c'était évident que TOUT ne pouvait pas être faux, Paris ne pouvait donc pas affirmer une chose pareille. Le titre Behind the mask est vieux comme Erode, il a été enregistré avec sa voix de jeunot, c'est clairement lui !
Pour certains, par contre, le doute est très permis !
Pour certains, par contre, le doute est très permis !
Tout à fait d'accord avec toi, Manda. Ce sont surtout certains titres qui faisaient couler de l'encre, comme le montre également la rétrospective de MJ Data bank:
29 Février 2012 : Au sujet de la compilation MICHAEL
TMZ a publié aujourd'hui un article décrivant une vidéo dans laquelle Paris Jackson, la fille du Roi de la Pop, parle des chansons de la compilation d'inédits MICHAEL parue en 2010.
Ce chat vidéo entre Paris et ses amis aurait été enregistré en 2010 et Paris y déclare que la voix de Jason Malachi a été utilisée pour remplacer celle de son père à plusieurs moments.
Dans la transcription de TMZ, Hold My Hand est citée comme une des chansons litigieuse. Hors, l'authenticité de cette chanson n'a jamais été remise en question (une version moins aboutie de Hold My Hand avait même fuité en 2008). Ce sont les titres Monster, Breaking News et Keep Your Head Up qui sont bel et bien au centre du débat.
Voilà un rebondissement intéressant, au moment où les médias tentent de se procurer la vidéo intégrale de ce chat.
A suivre donc...
Richard Lecocq
UPDATE du 01 mars 2012
Sur son compte Twitter, Paris Jackson a déclaré :
Les gens ne devraient pas croire les médias notamment lorsque TMZ parle de ma famille. C'est BIEN mon père qui chante sur Hold My Hand.
Source: MJ Data bank
29 Février 2012 : Au sujet de la compilation MICHAEL
TMZ a publié aujourd'hui un article décrivant une vidéo dans laquelle Paris Jackson, la fille du Roi de la Pop, parle des chansons de la compilation d'inédits MICHAEL parue en 2010.
Ce chat vidéo entre Paris et ses amis aurait été enregistré en 2010 et Paris y déclare que la voix de Jason Malachi a été utilisée pour remplacer celle de son père à plusieurs moments.
Dans la transcription de TMZ, Hold My Hand est citée comme une des chansons litigieuse. Hors, l'authenticité de cette chanson n'a jamais été remise en question (une version moins aboutie de Hold My Hand avait même fuité en 2008). Ce sont les titres Monster, Breaking News et Keep Your Head Up qui sont bel et bien au centre du débat.
Voilà un rebondissement intéressant, au moment où les médias tentent de se procurer la vidéo intégrale de ce chat.
A suivre donc...
Richard Lecocq
UPDATE du 01 mars 2012
Sur son compte Twitter, Paris Jackson a déclaré :
Les gens ne devraient pas croire les médias notamment lorsque TMZ parle de ma famille. C'est BIEN mon père qui chante sur Hold My Hand.
Source: MJ Data bank
Merci à Paris pour cette confirmation alors, même si pour les fans ca ne faisait pas vraiment de doutes;)
Thriller75- On the wall
Bonjour Thriller75,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
N'hésites pas à venir te présenter dans la section Who Is It (clic-clic) afin que nous puissions faire plus ample connaissance avec toi.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
N'hésites pas à venir te présenter dans la section Who Is It (clic-clic) afin que nous puissions faire plus ample connaissance avec toi.
Album posthume: La Toya Jackson croit aussi à l'imposture
Il y a quelques jours, le site TMZ rapportait que Paris Jackson, la fille de Michael Jackson aurait affirmé lors d'une conversation entre ami en 2010 que son père ne chantait sur l'album posthume Michael paru fin 2010. L'information relatait que Paris avait confié que son père ne chantait pas sur le titre Hold My Hand en duo avec le chanteur Akon.Les titres faisant polémique sur l'album posthume sont Monster, Breaking News et Keep Your Head Up. Quelques jours plus tard, Paris posta un message sur son compte Twitter : "Les gens devraient maintenant pouvoir comprendre qu'il ne faut pas croire les médias comme TMZ lorsqu'ils parlent de ma famille. Hold my hand est vraiment chantée par mon père."
Invitée le lundi 5 mars, sur le plateau de l'émission The Talk La Toya Jackson a affirmé que Paris Jackson est convaincue que ce n'est pas la voix de son père qui figure sur ce fameux album.
"Paris m'a appelée et m'a dit: 'Tante La Toya, je veux que tu écoutes quelque chose. Tu dois écouter ça, ce n'est pas la voix de papa'. Elle a mis les chansons et je lui ai dit qu'elle avait raison. Ce n'était pas sa voix, et Paris était très tracassée. Elle a dit qu'il fallait arrêter ça, qu'elle ne laisserait pas les producteurs sortir un tel album", a affirmé la sœur de Michael Jackson.
La Toya Jackson est elle aussi du même avis que sa nièce. Pour elle, c'est bien quelqu'un d'autre qui a chanté sur Michael. "Je n'ai pas entendu l'album en entier, mais pour les chansons que j'ai entendues, ce n'est définitivement pas sa voix", a-t-elle déclaré.
À suivre...
Sources: CBS.COM - 7sur7 - MJJ Legacy
Eh Voilà encore un nouveau conflit , pourquoi toujours dire et démentir ensuite et redire après , on nous prend, pour qui ,pour quoi des débiles !!!
Nous on veut pas des albums et encore des albums , si ce sont des faux , 1, mais un vrai de notre Michael !!!!
Tout ça pour se faire de l'argent , je ne pense pas que Michael serait content de ça !!!!!!!!!
A cette même émission La Toya aurait dit qu'au moment de la mort de son frère elle était très stressée, tremblante lors d'une interview mais que les enfants de Michael se comportaient comme si leur père vivait encore !!!!!!!!!!!!!
Nous on veut pas des albums et encore des albums , si ce sont des faux , 1, mais un vrai de notre Michael !!!!
Tout ça pour se faire de l'argent , je ne pense pas que Michael serait content de ça !!!!!!!!!
A cette même émission La Toya aurait dit qu'au moment de la mort de son frère elle était très stressée, tremblante lors d'une interview mais que les enfants de Michael se comportaient comme si leur père vivait encore !!!!!!!!!!!!!
Hamlet- Bloody
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21