Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

+29
liberiangirl
nana0408
florine
julien2610
Ottalia
michaeljacksonmag
michaelisanangel
Clochette
Lock2
Glaam
Catherine
Eternal
Mandarine
syl
Aurélie
Manon
md-forever
rocketstar
Acm-MJ
magaliemj
linda13
Rosaimée
davedave
marln85
Indana
CityLights
Captain Eo
PrincessJackson
Cathy
33 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 21 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par liberiangirl Mer 29 Fév 2012 - 21:45

http://www.tmz.com/2012/02/29/michael-jackson-paris-album-fake-voice-jason-malachi/?adid=hero1#.T05oD3mEbX8
l'article de TMZ que j'ai mis dans le topic TMZ sourire
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 21 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Mer 29 Fév 2012 - 21:57

Oups, je n'avais pas fait gaffe, mea culpa. boulet3

Par contre, Lib, je me suis permis de le supprimer du topic TMZ, car c'est vrai qu'il a beaucoup plus sa place ici qu'au sein des dossiers d'enquête sur le hoax. bon2

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 21 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Rosaimée Mer 29 Fév 2012 - 22:44

Intéressant Captain! Merci!

Mais je trouve personnellement que l'article a sa place aux 2 endroits, car le fait que Michael chante ou non sur le cd Michael, a fait partie des discussions du hoax un peu partout! Et cet article remet plusieurs choses en question! Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 21 4124721702 Il y a risque de discussions hoaxées suite à cet article! Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 21 4173575401

_________________

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 21 37110310Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 21 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 21 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Mer 29 Fév 2012 - 23:06

Avec le recul, c'est vrai, tu as raison, Rose. J'ai donc replacé le lien de Lib à sa place initiale, afin que les deux types de discussions puissent se déclencher. cligne3

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 21 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Rosaimée Mer 29 Fév 2012 - 23:15

Merci Captain! Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 21 2412020863

_________________

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 21 37110310Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 21 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 21 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Indana Ven 2 Mar 2012 - 15:13

Tiens tiens sourire
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 21 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Ven 2 Mar 2012 - 23:18

L'info véhiculée par TMZ a, nous nous en doutions, été démentie:

---> http://www.lefigaro.fr/musique/2012/03/01/03006-20120301ARTFIG00479-paris-jackson-accuse-michael-d-imposture-puis-se-retracte.php

---> http://www.cinetelerevue.be/fr/paris-jackson-hold-my-hand-est-chante-par-mon-pere.html?cmp_id=7&news_id=15521

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 21 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Sunflower Sam 3 Mar 2012 - 19:09

Paris tente d'attirer notre attention sur cet album. J'ai toujours été persuadée que cet album était bien plus important que nous le pensions, ne serait-ce que par ses titres très "évocateurs".
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 21 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Mandarine Sam 3 Mar 2012 - 20:50

De toute façon, c'était évident que TOUT ne pouvait pas être faux, Paris ne pouvait donc pas affirmer une chose pareille. Le titre Behind the mask est vieux comme Erode, il a été enregistré avec sa voix de jeunot, c'est clairement lui !
Pour certains, par contre, le doute est très permis ! sherlock1

_________________
Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 21 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 21 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Sam 3 Mar 2012 - 21:02

Tout à fait d'accord avec toi, Manda. oui1 Ce sont surtout certains titres qui faisaient couler de l'encre, comme le montre également la rétrospective de MJ Data bank:


29 Février 2012 : Au sujet de la compilation MICHAEL

TMZ a publié aujourd'hui un article décrivant une vidéo dans laquelle Paris Jackson, la fille du Roi de la Pop, parle des chansons de la compilation d'inédits MICHAEL parue en 2010.

Ce chat vidéo entre Paris et ses amis aurait été enregistré en 2010 et Paris y déclare que la voix de Jason Malachi a été utilisée pour remplacer celle de son père à plusieurs moments.

Dans la transcription de TMZ, Hold My Hand est citée comme une des chansons litigieuse. Hors, l'authenticité de cette chanson n'a jamais été remise en question (une version moins aboutie de Hold My Hand avait même fuité en 2008). Ce sont les titres Monster, Breaking News et Keep Your Head Up qui sont bel et bien au centre du débat.

Voilà un rebondissement intéressant, au moment où les médias tentent de se procurer la vidéo intégrale de ce chat.

A suivre donc...

Richard Lecocq


UPDATE du 01 mars 2012

Sur son compte Twitter, Paris Jackson a déclaré :

Les gens ne devraient pas croire les médias notamment lorsque TMZ parle de ma famille. C'est BIEN mon père qui chante sur Hold My Hand.

Source:
MJ Data bank

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 21 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Thriller75 Lun 5 Mar 2012 - 12:16

Merci à Paris pour cette confirmation alors, même si pour les fans ca ne faisait pas vraiment de doutes;)
Thriller75
Thriller75
On the wall

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 21 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Lun 5 Mar 2012 - 12:41

Bonjour Thriller75,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. bon2

N'hésites pas à venir te présenter dans la section Who Is It (clic-clic) afin que nous puissions faire plus ample connaissance avec toi. cligne3

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 21 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Jeu 8 Mar 2012 - 12:45

Album posthume: La Toya Jackson croit aussi à l'imposture
Il y a quelques jours, le site TMZ rapportait que Paris Jackson, la fille de Michael Jackson aurait affirmé lors d'une conversation entre ami en 2010 que son père ne chantait sur l'album posthume Michael paru fin 2010. L'information relatait que Paris avait confié que son père ne chantait pas sur le titre Hold My Hand en duo avec le chanteur Akon.

Les titres faisant polémique sur l'album posthume sont Monster, Breaking News et Keep Your Head Up. Quelques jours plus tard, Paris posta un message sur son compte Twitter : "Les gens devraient maintenant pouvoir comprendre qu'il ne faut pas croire les médias comme TMZ lorsqu'ils parlent de ma famille. Hold my hand est vraiment chantée par mon père."

Invitée le lundi 5 mars, sur le plateau de l'émission The Talk La Toya Jackson a affirmé que Paris Jackson est convaincue que ce n'est pas la voix de son père qui figure sur ce fameux album.

"Paris m'a appelée et m'a dit: 'Tante La Toya, je veux que tu écoutes quelque chose. Tu dois écouter ça, ce n'est pas la voix de papa'. Elle a mis les chansons et je lui ai dit qu'elle avait raison. Ce n'était pas sa voix, et Paris était très tracassée. Elle a dit qu'il fallait arrêter ça, qu'elle ne laisserait pas les producteurs sortir un tel album", a affirmé la sœur de Michael Jackson.

La Toya Jackson est elle aussi du même avis que sa nièce. Pour elle, c'est bien quelqu'un d'autre qui a chanté sur Michael. "Je n'ai pas entendu l'album en entier, mais pour les chansons que j'ai entendues, ce n'est définitivement pas sa voix", a-t-elle déclaré.

À suivre...


Sources: CBS.COM - 7sur7 - MJJ Legacy

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 21 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Hamlet Jeu 8 Mar 2012 - 15:43

Eh Voilà encore un nouveau conflit , pourquoi toujours dire et démentir ensuite et redire après , on nous prend, pour qui ,pour quoi des débiles !!! Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 21 2132047447

Nous on veut pas des albums et encore des albums , si ce sont des faux , 1, mais un vrai de notre Michael !!!! Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 21 1155986825

Tout ça pour se faire de l'argent , je ne pense pas que Michael serait content de ça !!!!!!!!!Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 21 2223880702



A cette même émission La Toya aurait dit qu'au moment de la mort de son frère elle était très stressée, tremblante lors d'une interview mais que les enfants de Michael se comportaient comme si leur père vivait encore !!!!!!!!!!!!!

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 21 13015 Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 21 622666 Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 21 2950486965
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 21 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum