Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

+29
liberiangirl
nana0408
florine
julien2610
Ottalia
michaeljacksonmag
michaelisanangel
Clochette
Lock2
Glaam
Catherine
Eternal
Mandarine
syl
Aurélie
Manon
md-forever
rocketstar
Acm-MJ
magaliemj
linda13
Rosaimée
davedave
marln85
Indana
CityLights
Captain Eo
PrincessJackson
Cathy
33 participants

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 12 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Glaam Sam 13 Nov 2010 - 0:46

Indana a écrit:la chanson de cette vidéo ces none opus à l'endroit? :

https://www.youtube.com/watch?v=MHkjezxnuMg&feature=player_embedded

Keep Your Head Up :baveux:

Non à l'envers ;)

Sur le forum mjfrance ils disent que "Keep head up" est un fake avec des add lips de "Earth song". Pour les add lips j'avais remarqué aussi mais je me suis dit que c'était pour "finaliser" vu qu'il n'avait pu finir les enregistrements. Je ne sais plus que croire :pale: j'aurai juré que c'était lui sur cette chanson...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 12 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Indana Sam 13 Nov 2010 - 1:16

à l'envers ok merci.
Pour moi aussi ces lui sur cette chanson
:affraid:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par davedave Sam 13 Nov 2010 - 5:37

c est pour ca qu il faut qu il revienne maintenant car la tout le monde est paumé ! :)
huum pour moi aussi c est lui mais bon ...

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 12 Ntjunk10
Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 12 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par Captain Eo Sam 13 Nov 2010 - 9:46

Rosaimée a écrit:Ce qui ne veut pas dire qu'on suivra toujours les bonnes pistes, mais on revient sur d'autres pistes ensuite si ça ne fonctionne pas.
Tu as tout à fait raison, Rose. D'une part, le ridicule ne tue pas, mais de plus (et je défendrai toujours ce point de vue), toutes les idées sont bonnes proposer et à écouter. A nous ensuite de faire la part des choses. ;)

Je vous donne de nouvelles infos, qui viennent des fans, cette fois:

Les fans de Michael Jackson réagissent à la controverse relative à l'album Michael

Depuis la diffusion publique de la chanson Breaking News, présentée comme un inédit de Michael Jackson, les réactions se sont multipliées dans le monde et les fans sont nombreux à exprimer leurs soupçons concernant l'authenticité du titre. Le fan-club MJ France propose donc aux fans de Michael Jackson qui le souhaitent de signer une pétition afin de signifier à Sony Music et à l'Estate de Michael Jackson leur désaccord avec la sortie des titres controversés. Si vous souhaitez vous associer à cette initiative, vous pouvez signer la pétition en ligne : pétition réclamant la suppression des chansons dont l'origine est controversée de l'album Michael.

Découvrez ci-dessous le communiqué émis par MJ France.

Des fan-clubs de Michael Jackson à travers le monde se sont rassemblés pour demander à l'Estate de Michael Jackson et à Sony Music de retirer du futur album "Michael" les chansons produites avec ou par les frères Cascio. La communauté internationale des fans de Michael Jackson est convaincue qu'un nouvel album de Michael Jackson ne devrait pas contenir des chansons dont l'origine est douteuse.

Tous les fan-clubs ont été inondés par les messages de leurs membres qui s'interrogeaient sur l'origine de ces morceaux et qui exprimaient de gros doutes quant à l'implication vocale de Michael Jackson sur ces titres.

Des réactions si fortes ne doivent pas être ignorées.

Les fans de Michael Jackson à travers le monde demandent à l'Estate de Michael Jackson et à Sony Music de respecter notre ressenti et notre expertise en la matière. Nous serons, après tout, les futurs acheteurs des produits que vous diffuserez.

Nous demandons que la sortie d'un nouvel album de Michael Jackson ne soit jamais entachée par le moindre doute concernant l'origine de certaines chansons. L'origine des chansons des frères Cascio n'est pas suffisamment claire pour qu'elles soient incluses dans ce premier album depuis la mort de Michael Jackson. Si vous décidiez de sortir l'album dans sa forme actuelle, les fans en garderaient un goût amer qui baignerait la sortie de tout projet à venir.

Nous savons qu'il existe suffisamment de chansons originales inédites pour compléter l'album sans avoir à exploiter celles dont l'origine comporte des doutes.

Les fans de Michael Jackson demandent à l'Estate de Michael Jackson et à Sony Music de prendre notre demande en considération et de respecter notre opposition face à la sortie de "Michael" dans sa forme actuelle.

Nous ferons ce que nous jugerons nécessaires pour rendre hommage et respecter le souvenir et l'héritage de Michael Jackson.

The United Michael Jackson fan-clubs of the world

Sources: ElusiveShadow.com / MJFrance

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998

Message par md-forever Sam 13 Nov 2010 - 10:30

merci pour keep your head up !!!!!
moi aussi, je pense que c'est lui...
quelqu'un aurait les paroles de cette chanson ou la traduction svp ?
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914

Message par davedave Sam 13 Nov 2010 - 11:09

j ai trouvé ca :

She’s looking for a job and a finer place to stay,
She’s looking for the hope and the empty promises,
She’s working two jobs, keeping alive,
She works in a restaurant during day,
She waits her life away,
She wipes her tears away.
She hides inside every time she feels this way,
And she’s …inside, every time her baby cries.

Chorus:
Keeping your head up to the sky!
Keeping your mind stay alive,
Keeping your wings so we can fly,
Keep your head up, tonight!
Keeping your head up to the sky,
Are we could just rise up, tell me now?
Give me your wings so we can fly!

Killing up the life in the birds and the trees,
And sucking up the air in the earth from under me,
It’s never too late!
I can’t even breathe!
I can’t even see!
Keep your head up, don’t give up, today!
How long can we wait?
I wish that love would come today!
All you need is love,
Tell you I always come and…

And all you need is just a moment wanting to
Keep your head up!

Chorus:

Everybody say that time is borrowed,
And hanging down your head is no good,
And if your day arrives…tomorrow
Just give yourself a chance,
Fight the circumstance,
Rising too, again!

Chorus:

;)

davedave
davedave
Modérateur

Message par md-forever Sam 13 Nov 2010 - 11:20

merci !! DD !!!! je ne trouvais pas =)
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914

Message par davedave Sam 13 Nov 2010 - 11:32

no problemo ;)

davedave
davedave
Modérateur

Message par Glaam Sam 13 Nov 2010 - 15:12

C'est bizarre qu'autant de personnes pensent que cette chanson aussi est une fake 😕 ils disent que ça se remarque surtout à 1min50 quand il veut forcer sa voix mais qu'il n'y arrive pas.
Maintenant je commence à douter aussi en écoutant. Il paraitrait qu'on entendrait encore mieux au casque. Après pour les bouts de "Earth song" c'est un peu abusé car les add lips n'ont rien à voir avec cette nouvelle chanson :/
Glaam
Glaam
Bloody

Message par nana0408 Sam 13 Nov 2010 - 18:53

Par rapport a ce que tu as posté Captain Eo je voudrais dire ce que je pense par rapport a cet article !

Je ne trouve pas que les fans doivent s'opposer a cet album parce que si Michael et toujours en vie je pense qu'il n'aurai jamais laisser sortir cet album si il ne le voulais pas .Je pense que les fans devrai prendre cet album tel qu'il est ce concentrer sur le message qu'il contient. Je pense que toute cette controverse qui gravite autour de cet album est une réaction que Michael voulais obtenir ! Car je pense sincèrement qu'il est derrière tous ca .
De plus je ne pense pas me tromper en disant que Michael détient la presque totalité des part de Sony.
N'oublier pas que le logo de Sony a changer quelques temps après sa mort pour : Sony make.believe. Je ne pense pas que se soit une simple coïncidence.
Je pense que Michael est derrière tout ca et cette album et une préparation à son retour. Je vois tout ca comme une énorme bombe a retardement et les indices vont devenir de plus en plus proche les uns les autres pour que l'on puisse rester très attentif jusque au jour ou ... BAM !!! (Cet album fait partit de ces indices)
Je pense aussi que lundi il y aura un nouvel indice avec la sorti de la nouvelle chanson.
nana0408
nana0408
Thrilled

Féminin Lion Messages : 72

Message par julien2610 Sam 13 Nov 2010 - 18:58

nana0408 tu as raison, MJ est peut être derrière tout cela. Attendons de voir...
julien2610
julien2610
On the wall

Masculin Capricorne Messages : 15

Message par Indana Sam 13 Nov 2010 - 19:30

Merci Captain et DD

Nana tu as peut être raison et je pense même que Mike veut voir si il peut toujours compte sur son army of love ;) Donc continuons à montrer que l'on est pas d'accord et qu'on le défend :D doigts

J'adore la façon don MJFrance s'exprime, et ces fou comme l'Estate se contredit :D

MJFrance revient sur le communiqué d'Howard Weitzman, Avocat de l'Estate de Michael Jackson...

Jeudi 11 Novembre, le site MJJCommunity annonçait avoir reçu un message officiel d'Howard Weitzman avocat représentant les gestionnaires de la succession de Michael Jackson (l'Estate), concernant le titre "Breaking News". A la lecture de ce communiqué, beaucoup de questions se posent et des réponses, voir des explications, seraient les bienvenues. MJFrance vous en proposent quelques unes à la relecture de ce communiqué qui nous l'espérons, est bien officiel. Nul doute que les réponses n'arriveront jamais, mais certaines interrogations et observations resteront alors sans réponses...

Communiqué: À tous les fans,

Pendant la préparation de l'album "Michael", Teddy Riley a été engagé pour travailler sur plusieurs chansons, y compris "Breaking News", un morceau que Michael a enregistré avec Eddie Cascio et James Porte fin 2007 alors qu'il séjournait chez la famille Cascio avec ses enfants. Riley a produit le titre et l'a soumis à Sony en vue de l'inclure sur l'album.

MJFrance: Il est dit que Teddy Riley a été engagé pour travailler sur plusieurs chansons y compris Breaking News. Il a produit le titre et la soumis à Sony. Mais qui a engagé Teddy Riley ? L'Estate ou Sony ? Quel était l'état de ces enregistrements audios ? Sur quels supports avaient-ils été enregistrés ? Etaient-ils vraiment exploitables ? D'une exploitation digne de ce nom ?

Communiqué: À l'époque personne n'a jamais exprimé de doutes quant à l'authenticité de la voix de Michael sur les chansons de Cascio, qui étaient à l'état de démo. Nous savions par contre que les chœurs étaient un mélange des voix de Michael et de James Porte.

MJFrance: James Porte intervient uniquement dans les choeurs ?

Communiqué: Après avoir reçu les morceaux de Cascio, Sony en a sélectionné trois pour l'album, dont "Breaking News". Ce n'est que le lendemain de cette sélection que, pour la première fois, l'authenticité de la voix de Michael sur ces chansons a été remise en question.

MJFrance: Lorsque Sony a reçu les morceaux de Cascio ils n'avaient pas été travaillés par Teddy Riley ? Il est dit ci-dessus qu'à l'époque ou Teddy Riley a soumis le titre à Sony personne n'a jamais exprimé de doutes. Et maintenant il est dit que le lendemain de la sélection des morceaux de Cascio, un doute a été relevé non ? Contradictoire non ?

Communiqué: Suite à ces interrogations, les deux exécuteurs testamentaires de Michael, John Branca et John McClain, m'ont immédiatement demandé d'enquêter sur cette affaire.

MJFrance: Qui posaient ces interrogations ? Des personnes légitimes ? Des noms ? Comment, au moindre doute concernant l'héritage de la musique de Michael Jackson, l'Estate, ou Sony, ne prennent-ils pas la précaution d'écarter un tel titre ? Des tas de titres inédits existent. Pourquoi prendre ce risque avec le Roi de la Pop, une telle légende de la musique ?

Communiqué: Six producteurs et ingénieurs du son ayant travaillé avec Michael au cours des trente dernières années - à savoir Bruce Swedien, Matt Forger, Stewart Brawley, Michael Prince, Dr. Freeze et Teddy Riley - ont été invités à venir écouter la version a cappella des titres en question et à émettre leur avis. Toutes ces personnes ont confirmé que la voix était bien celle de Michael.

MJFrance: Comment en sont-ils arrivés à confirmer que la voix était bien celle de Michael ? Généralement, à l'écoute d'une version a capella d'un artiste, il est rare que quelqu'un exprime en dehors d'un avis personnel sur un titre, que la voix du chanteur est bien la sienne !!! Ou sont leurs déclarations officielles concernant cette étape ?

Communiqué: Greg Phillinganes, directeur musical et pianiste sur plusieurs albums de Michael sur une période de vingt ans, a joué la partie piano sur l'un de titres enregistrés avec Cascio et produit pour l'album, et a estimé que la voix était sans nul doute celle de Michael. Dorian Holley, directeur vocal des tournées solo de Michael pendant plus de vingt ans (y compris pour les concerts à l'O2) et qui apparaît dans le fim "This Is It", a entendu les morceaux et m'a dit que la voix principale était celle de Michael Jackson.

MJFrance: Autant de personnes et à chaque fois le doute qui ferait qu'on leur pose la question ?

Communiqué: Tous ces ingénieurs du son, producteurs et musiciens ont travaillé avec Michael en tournée et/ou en studio pendant l'enregistrement de Bad, Thriller, Off The Wall, Dangerous, Invincible, HIStory et Blood On The Dance Floor. Ils ont tous maintenu que d'après eux la voix principale était bien celle de Michael sur les chansons mises en cause.

MJFrance: Le moindre doute, le moindre soupçon, aussi infime soit-il, aurait du laisser la place au principe de précaution. Celui d'écarter le ou les titres douteux lorsqu'il s'agit de la musique de Michael Jackson.

Communiqué: L'Estate a alors fait appel à l'un des experts musicologues les plus renommés du pays pour écouter les voix sans accompagnement instrumental (dit "a cappella") et les comparer aux versions a capella d'autres chansons de Michael. Cet expert a effectué une analyse de forme d'onde - une analyse scientifique et objective permettant de déterminer l'authenticité audio - sur les titres en question et sur d'autres morceaux officiels contenant la voix de Michael, et a conclu que TOUTES les voix principales analysées (y compris celles enregistrées par Cascio) appartenaient à Michael Jackson.

MJFrance: Comment ça ? Alors les avis de Bruce Swedien, Matt Forger, Stewart Brawley, Michael Prince, Dr. Freeze, Teddy Riley, Greg Phillinganes et Dorian Holley ne suffisaient pas ? le doute existait encore ?

Communiqué: Sony Music a mené sa propre enquête en faisant appel aux services d'un deuxième expert musicologue réputé qui a également procédé à une comparaison des voix et en est venu à la même conclusion. L'on a fait écouter ces morceaux à deux personnes détenant une position importante dans l'industrie du disque et dont le rôle dans la carrière de Michael a été décisif. Ces deux personnes ont estimé que la voix principale était celle de Michael.

MJFrance: Qui sont ces personnes, leur noms ? Là aussi, tous les noms précités ne suffisaient pas ? Le doute existait encore ?

Communiqué: Pour en avoir le cœur totalement net, j'ai également contacté Jason Malachi, un jeune chanteur accusé à tort d'être un "sosie vocal" engagé pour figurer sur les chansons enregistrées par Cascio, et ai pu confirmer qu'il n'avait pas la moindre implication dans ce projet.

MJFrance: Le coeur totalement net ? Six producteurs et ingénieurs du son, un directeur musical et pianiste, un directeur vocal, des experts musicologues, deux personnes détenant une position importante dans l'industrie du disque et pour en avoir le coeur net on contacte Jason Malachi ??? Vous avez bien dit Jason Malachi ???

Communiqué: Compte tenu de l'abondance de preuves objectives obtenues suite aux enquêtes exhaustives précédemment décrites, Sony a décidé d'inclure trois des morceaux Cascio-Porte sur l'album ; ils estiment sans réserve que la voix principale figurant sur l'ensemble de ces titres est celle de Michael Jackson.

MJFrance: Jason Malachi quand même ! Il a fallu contacter Jason Malachi pour en avoir le coeur net ? On parle de l'héritage musical de Michael Jackson pour les générations à venir... Au moindre "coeur pas trop net", au moindre doute, ce titre aurait du être écarté.

Communiqué: Bien qu'il semble subsister des inquiétudes de la part de certaines personnes concernant l'authenticité de la voix principale, et ce malgré l'avis des personnes qui ont travaillé avec Michael et les conclusions de deux experts indépendants,

MJFrance: Pardon mais vous oubliez de préciser que vous avez aussi contacté Jason Malachi, c'était pour en avoir le coeur net...

Communiqué: c'est aux fans de Michael qu'il reviendra de juger ces chansons, il en a toujours été ainsi. Nous prenons les remarques des fans très au sérieux, et comme je viens de le dire, rien n'est plus important à nos yeux que la musique de Michael, son héritage et ses fans.

MJFrance: Si vous prenez les remarques des fans très au sérieux, pourquoi ne pas écarter ce ou ces titres de l'album par précaution ?

Communiqué: À travers leur quête de vérité et la volonté de faire entendre leurs revendications, les fans de Michael font preuve d'une passion extraordinaire! Nous partageons cette volonté. Sur cette affaire, nous restons en contact avec ceux qui ont travaillé avec Michael en studio ou en tournée, et si nous obtenons de nouvelles informations, nous vous en informerons, vous ainsi que les fans.

MJFrance: De nouvelles informations ? Quoi ? encore des doutes ? Il se pourrait que de nouvelles informations arrivent concernant cette affaire ? Toutes les informations n'ont pas été données ?

Communiqué: Je vous remercie,

Howard

Me. Howard Weitzman.
Avocat de l'Estate de Michael Jackson
Santa Monica, Californie

MJFrance
Indana
Indana
Bloody

Message par linda13 Sam 13 Nov 2010 - 21:33

Will I AM n'est pas content

http://fr.news.yahoo.com/45/20101113/ten-michael-jackson-will-i-am-black-eyed-a4307fe.html
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Indana Sam 13 Nov 2010 - 21:36

Il va sortir la :massue: :D
Indana
Indana
Bloody

Message par Captain Eo Sam 13 Nov 2010 - 22:56

C'est curieux cette manière de détourner la conversation dès que le nom de Jason Malachi est prononcé... 😕

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998

Message par nana0408 Dim 14 Nov 2010 - 9:32

mais c'est qui Jason Malachi ?
nana0408
nana0408
Thrilled

Féminin Lion Messages : 72

Message par marln85 Dim 14 Nov 2010 - 10:03

un sosie vocal

https://www.youtube.com/watch?v=UiM2KvHKp3s
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857

Message par Glaam Dim 14 Nov 2010 - 16:59

J'ai trouvé ça sur le forum mj france

J'ai confié l'analyse comparative de Keep your head up et Break of dawn à un scientifique expert en traitement du signal, ses conclusions sont les suivantes :
- En ce qui concerne Keep your head up, la fréquence de coupure est (fort étrangement) à 11 khz alors qu'une grande partie de l'énergie de la voix de Michael Jackson se trouvait sur des fréquences entre 12 et 14 Khz.
- Les raies spectrales caractéristiques de la voix de Jackson ne se retrouvent pas dans Keep your head up.
- Cet enregistrement (keep your head) possède au sens fréquentiel du terme une forme rectangulaire qui laisse penser à la possible utilisation de synthèses vocales.
- On ne retrouve nulle part des raies à 7,5 Khz, ni des raies à 5 khz, ni des raies à 12,5 khz, ni des raies à 13,1 khz... caractéristiques de la voix du vrai Jackson.
- A contrario, apparaissent des fréquences à 4,1 khz, à 8,5 khz, à 10,2 khz, à 12,2 khz (même si elle a été très artificiellement très atténuée), que le véritable Michael Jackson n'utilisaient pas.

Cette analyse a été faite selon la méthode de FFT (méthode de hamming, à 65,5 khz).

Les conclusions sont qu'il y a 80% de risques que ce ne soit pas Michael Jackson qui chante sur Keep your head up, et l'idée évoquant une possible synthèse vocale, en plus d'un imitateur dans les choeurs, est tout à fait plausible.
Glaam
Glaam
Bloody

Message par linda13 Dim 14 Nov 2010 - 17:07

Malgré les protestations des fans ,ils restent sur leurs positions ,l'album doit et sortira le 14/12,( il est d'ailleurs déjà en précommande chez amazon ) a notre tour d'en faire autant, j'espère que les fans boycotteront l'album ,c'est la seule manière de nous faire entendre :furie:

linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Glaam Dim 14 Nov 2010 - 17:18

New York, NY – Le premier single officiel du prochain album de Michael Jackson MICHAEL sera dévoilé le lundi 15 novembre à 12:01am EST. Le titre intitulé “Hold My Hand” sera en écoute sur www.michaeljackson.com et sera en disponible en digital par la suite.

6h00 en france donc.

Linda d'accord avec toi, d'ailleurs sur facebook quelques personnes proposent de boycotter l'album en ne l'achetant que 8 jours après sa sortie (sachant qu'il est impossible de demander aux fans de ne pas l'acheter du tout). J'espère qu'il sera juste téléchargé et pas acheté !
voici le lien https://www.facebook.com/event.php?eid=157428614299072

EDIT : Hollywood tonight http://dc255.4shared.com/img/425199323/8b29aaf9/dlink__2Fdownload_2FudBudNVQ_3Ftsid_3D20101114-13010-bc81a530/preview.mp3 :lol!:

C'est une blague rassurez-moi !!
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Mandarine Dim 14 Nov 2010 - 20:50

Glaam, ton lien ne fonctionne pas.

Par contre, si j'ai bien compris ce que tu as posté juste avant, une personne sur MJfrance a fait ce que Sony prétend avoir fait, c'est bien ça ?? Il a donné les deux chansons à un expert qui les a lui-même analysées et en a conclu ce qui suit, ce n'est pas un truc rapporté par un fan, qui prétend l'avoir fait ?

Si c'est bien le cas, ça rassurerait mes oreilles.

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par Glaam Dim 14 Nov 2010 - 21:08

http://mp3skull.com/mp3/michael_jackson_hollywood_tonight.html
Il faut cliquer sur "chercher" ;)
Il y en a qui disent qu'il s'agirait d'une blague tellement c'est gros ( et que cette chanson devrait être soit disant up tempo). Possible que quelqu'un s'amuse avec tout ce qui se passe en ce moment !

Oui en effet un fan aurait donné les chansons à quelqu'un qui a utilisé un procédé scientifique se basant sur la fréquence de la voix et autres choses assez spécifiques prouvant qu'il ne s'agit pas de Michael sur toute la chanson. Maintenant je ne pense pas que Sony voudra prendre cette analyse au sérieux, elle sera niée, mais si ça peut en rassurer certains c'est déjà pas mal ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Cathy Dim 14 Nov 2010 - 21:14

Merci a tous. busounours
Tout est fake de toute façon. Quelques fois, je me demande si Mike n'a pas une taupe.
Imaginez qu'il y ait un hoax. Que Sony ne soit pas au courant. Mais qu'il y ait quelqu'un d'influent au niveau des décisions, et qui lui est au courant. Cette personnes oriente les décisions selon la volonté de Mike.
Comme pour la TBWA, l'agence de pub.
Je ne sais pas, c'est trop le bazar ! Rien ne tient la route.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par Indana Dim 14 Nov 2010 - 21:36

alala :panique: ces à devenir fou!!
Indana
Indana
Bloody

Message par Cathy Dim 14 Nov 2010 - 21:48

Reste avec nous Indana. Ne laisses pas l'araignee te monter au plafond. :lol:

http://www.theboombox.com/2010/11/14/50-cent-to-appear-on-new-michael-jackson-album/?a_dgi=aolshare_twitter

50 cent apparaît sur le nouvel album de Mike.
Sur twitter 50 cent raconte que Mike l'a contacte avant de mourrir pour faire cette chanson.
Ça va être le truc le plus énorme qu'il n'y ait jamais eu. Nous avons fait cette chanson en pensant a HEIS.
http://www.heis.org/
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant