Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

+29
liberiangirl
nana0408
florine
julien2610
Ottalia
michaeljacksonmag
michaelisanangel
Clochette
Lock2
Glaam
Catherine
Eternal
Mandarine
syl
Aurélie
Manon
md-forever
rocketstar
Acm-MJ
magaliemj
linda13
Rosaimée
davedave
marln85
Indana
CityLights
Captain Eo
PrincessJackson
Cathy
33 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Glaam Dim 14 Nov 2010 - 21:58

30 secondes de "Monster"
http://www.mediafire.com/?b74sddztzdyhua5

Blue gangsta
https://www.youtube.com/watch?v=YjMne3fLEqc&feature=player_embedded

12 O'clock
https://www.youtube.com/watch?v=6axe4f48aW0&feature=player_embedded
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par julien2610 Dim 14 Nov 2010 - 22:30

Merci infiniment pour tous ces nouveaux liens.
"Monster" me plaît beaucoup.
MJ6
julien2610
julien2610
On the wall

Masculin Capricorne Messages : 15
Age : 40
Localisation : France,

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Dim 14 Nov 2010 - 22:44

Mandarine a écrit:(...) une personne sur MJfrance a fait ce que Sony prétend avoir fait, c'est bien ça ?? Il a donné les deux chansons à un expert qui les a lui-même analysées et en a conclu ce qui suit, ce n'est pas un truc rapporté par un fan, qui prétend l'avoir fait ?

Si c'est bien le cas, ça rassurerait mes oreilles.
Les miennes aussi. Keep your head up est donc une des cinq chansons concernées par la controverse au niveau du chant. Mon problème de son m'empêche d'écouter tout de suite les extraits que tu nous a postés, Glaam, mais je te remercie par avance. :)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Glaam Dim 14 Nov 2010 - 22:54

Je vous en prie ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Indana Dim 14 Nov 2010 - 23:29

Captain je t'envoie tout ces extraits par mail dans la soirée, juste après avoir fini d'héberger l'hommage d'hier ;)
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Dim 14 Nov 2010 - 23:34

Merci, Indy ! ;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Indana Dim 14 Nov 2010 - 23:40

Euh je suis bête ou quoi! Même si je te les envoi par mail tu ne poura pas non plus les écouter! :lol!:

Bon bin je vais essayer de te les envoyer par mms
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par syl Dim 14 Nov 2010 - 23:43

:lol!: :lol!:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par linda13 Dim 14 Nov 2010 - 23:45

On se moque pas Syl :lol!: :lol!: :lol!:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Dim 14 Nov 2010 - 23:48

Indy, ne t'en fais pas. J'ai une clé USB, j'écouterai tout ça sur un autre ordi. ;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Indana Dim 14 Nov 2010 - 23:51

Sa m'arrange car par mms ces trop lourd je peux pas :lol!:
Bon je t'envoie le mail de suite :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Rosaimée Lun 15 Nov 2010 - 3:33

Merci à tous! Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 63154

@Glaam
Merci Glaam pour toutes tes informations! Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 964451

C'est un feu roulant de ton côté ces derniers jours! lol

Je voulais juste ajouter quelques détails sur l'info que tu as apportée, concernant l'analyse comparative de Keep your head up et Break of dawn par un scientifique expert en traitement du signal. Sur mjfrance ils ont beaucoup discuté de la valeur de cette analyse sur une seule chanson de Michael. Pour que ce soit plus valable et scientifique, il faut vraiment analyser plusieurs chansons de Michael.
La personne qui a fait cette analyse est un scientifique, parent de la membre ayant amené l'information. Étant très occupée, cette personne ne peut pas en faire plus. Alors, il y a mobilisation pour trouver quelqu'un qui peut le faire. C'est déjà en route, une autre membre semble avoir trouvé la personne désirée. Les membres rassemblent des enregistrements de toutes sortes, de qualité, de Michael, a capella, duos, etc...mais aussi de ses sosies vocaux... etc... dans le but d'aller plus loin dans cette recherche.

La personne qui a fait faire l'analyse ajoute ceci:
"Non, l'analyse de forme d'onde dont parle l'Estate n'est pas la même méthode utilisée, et n'a pas de véritable signification scientifique..."

A suivre...

_________________

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 37110310Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Lun 15 Nov 2010 - 8:23

Indana a écrit:Sa m'arrange car par mms ces trop lourd je peux pas :lol!:
Bon je t'envoie le mail de suite :D
Bien reçu, merci à toi ! :)

Rosaimée a écrit:Pour que ce soit plus valable et scientifique, il faut vraiment analyser plusieurs chansons de Michael.
C'est sûr que l'analyse de la seule Keep your head up ne suffit pas et que mieux vaut effectuer les mêmes tests sur d'autres chansons. En science, le maître-mot 'précision' revêt une certaine importance.


Dernière édition par Captain Eo le Mer 17 Nov 2010 - 11:21, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par syl Lun 15 Nov 2010 - 8:32

Merci à tous pour les infos :D
Ce serait bien de faire analyser la voix de la conférence aussi ( comparer avec celle de Mike)dans la foulée ( sans que ça les énerve)!!! Indana, toi qui est inscrite sur MJFrance, tu pourrais soumettre l'idée s'il te plait ? :)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par michaelisanangel Lun 15 Nov 2010 - 8:40

@ syl : a oui pas bête du tout ça au moins on serait fixé . Car beaucoup se posent des questions. , Indana , tu en penses quoi?
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par syl Lun 15 Nov 2010 - 8:53

@ Miia, interdiction de parler du hoax sur MJFrance alors, c'est pas gagné :roll:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par michaelisanangel Lun 15 Nov 2010 - 8:57

a oui sa c'est bête par contre :roll: , bon tanpis , je suppose qu'on ne saura pas si c'était Mike ou pas a la conférence tant que MJ ne sera pas revenu :siffler:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Glaam Lun 15 Nov 2010 - 12:16

Merci Rosaimée pour ces précisions ;)

Alors personne ne donne son avis sur "Hold my hand" ? :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Captain Eo Lun 15 Nov 2010 - 12:29

Ça tombe bien, il y a du nouveau à propos de cette chanson :)

"Michael Jackson était très fier de Hold My Hand"

A quelques heures de la diffusion sur MichaelJackson.com de la chanson Hold My Hand, annoncée comme étant le premier single tiré de l'album Michael de Michael Jackson, son neveu Taj a publié un article sur son blog où il évoque le titre.

"Hold my Hand est la dernière chanson que mon oncle m'a fait écouter en personne. Il en était très fier. Je n'oublierai jamais ce sourire qu'il avait sur le visage tandis que la chanson sortait des haut-parleurs (dans sa chambre) au Palms Hotel à Las Vegas. A la fin de la chanson, il m'a demandé ce que j'en pensais en toute honnêteté. Je lui ai répondu que la chanson avait le potentiel pour être n°1 dans le monde entier et que ça allait être géant. Il était très heureux d'entendre ça.

Cependant, j'ai également formulé une petite critique sur la chanson. J'ai dit à mon oncle qu'il fallait qu'il chante davantage dans les chœurs et à la fin de la chanson. Je lui ai dit que nous, les fans, nous voulions entendre davantage sa voix.

Hold My Hand sortira officiellement demain, le 15 novembre. Je suis sans aucun doute impatient de l'acheter dès qu'elle sera disponible, en sachant qu'au moment où je la mettrai, je me rappellerai instantanément du jour où mon oncle me l'a fait écouter pour la première fois. Ce sont ces souvenirs de lui auxquels je m'accroche et que je chéris de tout mon cœur. Les mots ne peuvent exprimer à quel point j'aime mon oncle Michael et à quel point il me manque".

Le titre "Hold My Hand" peut être écouté sur le site officiel de Michael Jackson.

Source : DeeDee's Kid / Traduction française : ElusiveShadow.com

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par linda13 Lun 15 Nov 2010 - 12:50

Merci captain :D
j'adore ,purée ça fout le cafard, Mike revient :(
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par michaelisanangel Lun 15 Nov 2010 - 12:57

Oui moi aussi j'aime bien , et oui ça fou le cafard .....un sacré cafard même :(
Il me manque tellement , faut vraiment qu'il revienne doigts
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Glaam Lun 15 Nov 2010 - 13:21

Alors le "hold my hand" murmuré par Michael à la fin de la chanson I love you :(
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Rosaimée Lun 15 Nov 2010 - 14:21

Merci Captain! Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 3353
Ça me déprime par contre de lire ce qu'il dit! Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 221136

Je n'ai trouvé qu'un extrait de Hold my hand à écouter.

Et je ne vois peut-être pas clair ce matin, mais s'il y a un lien sur ce topic,
je ne le trouve pas. Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 3353

Enfin, j'adore Hold my hand, c'est reaggy je trouve. Mais je n'ai pas entendu le "hold my hand" de la fin encore.

Sur mjfrance ils ont l'intention de s'attarder sur sa voix parlée également, pour la prononcitation. Ils parlaient de chercher un enregistrement sur lequel il aurait dit Michael Jackson. De là à s'attarder sur la conférence de l'O2 par contre, ce serait vraiment un choix qui ne toucherait pas le hoax s'ils le faisaient. Ça aurait rapport à cette étude de voix.
Ceci dit, même sans se préoccuper du hoax, ils se sont peut-être posé la question eux aussi, à savoir si c'était un sosie à l'O2. Car même sans hoax, cette interrogation a pu être soulevée au moment de la conférence. Indiana? hououououuuu...tu le sais toi?

_________________

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 37110310Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Glaam Lun 15 Nov 2010 - 14:46

Pour écouter "Hold my hand" http://breakingnews.michaeljackson.com/FR/ ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par marln85 Lun 15 Nov 2010 - 15:15

cette chanson existe depuis quelques temps déjà
on peut l'entendre en entier sur youtube ( la version de 2007 j'entends bien)
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine d'un album posthume de MJ - Page 13 Empty Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum