Sortie prochaine d'un album posthume de MJ
+29
liberiangirl
nana0408
florine
julien2610
Ottalia
michaeljacksonmag
michaelisanangel
Clochette
Lock2
Glaam
Catherine
Eternal
Mandarine
syl
Aurélie
Manon
md-forever
rocketstar
Acm-MJ
magaliemj
linda13
Rosaimée
davedave
marln85
Indana
CityLights
Captain Eo
PrincessJackson
Cathy
33 participants
Page 19 sur 21
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21
Rosaimée- Modérateur
Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ
Indana a écrit:Mais de rien, faut remercier Soso aussi sans qui j'aurais pas tout trouver ;)
alors merci aussi a soso :)
michaelisanangel- Bloody
De rien les filles :)
Monster en entier http://v.youku.com/v_show/id_XMjI3MTAwNTYw.html
( juste en streaming, tous les liens de telechargements sont morts)
Perso j'ai des doutes pour la voix jsais pas
soso2409- Badder
DSL pour le double post j'arrive plus a editer
Mais bon ca vaut le coup :D
SLAVE TO THE RHYTHM long snippet !
http://cl.ly/3Utj
soso2409- Badder
Merci Soso!
Pour moi ce n'est pas lui, ni sur Monster, ni sur Slave to the rythm.
Pour moi ce n'est pas lui, ni sur Monster, ni sur Slave to the rythm.
Coucou Soso ,merci :D
Bon ben en fin de compte, on a combien de vraies chansons de Mike sur l'album? :furie:
Bon ben en fin de compte, on a combien de vraies chansons de Mike sur l'album? :furie:
linda13- Bloody
Merci Soso
Pour moi non plus, Monster n'est pas sa voix, il y a beaucoup trop de chorus qui couvrent la voix "principale", vers la fin, on dirait un peu plus sa voix par morceaux.
Pour moi non plus, Monster n'est pas sa voix, il y a beaucoup trop de chorus qui couvrent la voix "principale", vers la fin, on dirait un peu plus sa voix par morceaux.
syl- Bloody
Pour moi sur Slave to the Rhythm c'est lui après j'attends confirmation :)
PrincessJackson- Book II
De rien
Serieux Rosaimée tu reconnais pas Mike sur Slave to the rhythm ? :o
Coucou Linda :D
Je reconnais pas trop sa voix non plus sur Monster plus les ad-libs a partir de 4:00, en tout cas elle sonne bien Jackson.
lol bah en fin de compte en vraie chansons on a:
Hold my hand
Much too soon
Breaking news ( pour moi c'est lui en tout cas jpense qu'il fait au moins 85% de la chanson)
The way you love me
Another day
Hollywood tonight parait que c'est une tuerie mais bon maintenant on peut croire personne donc
Serieux Rosaimée tu reconnais pas Mike sur Slave to the rhythm ? :o
Coucou Linda :D
Je reconnais pas trop sa voix non plus sur Monster plus les ad-libs a partir de 4:00, en tout cas elle sonne bien Jackson.
lol bah en fin de compte en vraie chansons on a:
Hold my hand
Much too soon
Breaking news ( pour moi c'est lui en tout cas jpense qu'il fait au moins 85% de la chanson)
The way you love me
Another day
Hollywood tonight parait que c'est une tuerie mais bon maintenant on peut croire personne donc
soso2409- Badder
par contre sur breaking news je ne le reconnais pas du tout :roll:
PrincessJackson- Book II
hs/ aaaahhh ta signature !! /hs
:D
Glaam- Bloody
Bah moi a la premiere ecoute je l'ai pas reconnu, puis en l'ecoutant au casque j'ai bien reconnu sa voix surtout le refrain et le bridge c'est 100% lui pour moi, mais les couplets je pense qu'il y a peut etre quelque voix rajoutées.
soso2409- Badder
Glaam a écrit:hs/ aaaahhh ta signature !! /hs
Tu aimes? :D :boulet:
PrincessJackson- Book II
Re hs ouiii j'aime ! j'ai adoré ce film, j'ai ris et presque pleuré c'était super :) désolée fin du Hs :D
Glaam- Bloody
@ Soso Un p'tit morceau de Hollywood Tonight ( il y a les extraits des autres morceaux) c'est court mais j'aime
http://www.hmvdigital.com/artist/michael-jackson/michael
L'animatrice s'éclate aussi sur Hollywood Tonight
https://www.youtube.com/watch?v=TOXUAcfUCrc&feature=player_embedded#
http://www.hmvdigital.com/artist/michael-jackson/michael
L'animatrice s'éclate aussi sur Hollywood Tonight
https://www.youtube.com/watch?v=TOXUAcfUCrc&feature=player_embedded#
syl- Bloody
@Soso
Merci Syl et Indiana!
Sur le cd il n'y a pas Do you know where your children are? Si je me fis à ce que tu as posté Syl, les 10 sont là officiellement. Alors elle n'y est pas!
Tiens! Je suis tellement mêlée que je crois que je vais aller prendre un verre de quelque substance alcoolisée pour me remettre moi! A +
Folle je te dis, je deviens folle! Vrai, pas vrai, rythmes et genres différents de chansons, tonalités différentes, etc...je viens de la ré-écouter et je ne sais plus! Oui, non, oui... Vas-tu me dire que c'est officiellement lui? Dans ce cas, ça règle la question, je suis dans le champs de patates! lol En tous cas, à ses fins de phrases, il me semble que oui. Plus je l'écoute, plus c'est lui. Il monte haut et c'est là que l'on sent la puissance. C'est moins évident que pour d'autres chansons pour moi. Là je l'écoute encore, tellement que je commence à aimer la chanson. Elle y est sur le cd ou non celle-ci? Sinon elle sort d'où? Et sera mise quelque part ou non?Serieux Rosaimée tu reconnais pas Mike sur Slave to the rhythm ?
Merci Syl et Indiana!
Sur le cd il n'y a pas Do you know where your children are? Si je me fis à ce que tu as posté Syl, les 10 sont là officiellement. Alors elle n'y est pas!
Tiens! Je suis tellement mêlée que je crois que je vais aller prendre un verre de quelque substance alcoolisée pour me remettre moi! A +
Avec modération Rose :lol!:
Indana- Bloody
;) Merciii Syl je l'attendais avec impatience celle la :D
Wouhou j'aime c'est court, mais efficace
:lol: Ellen Degeneres qui danse sur du MJ
Rosaimée c'est vrai que ya de quoi perdre la boules avec tous ces fakes, mais la c'est sur que c'est MJ de chez MJ de chez MJ :D , tu m'a bien fait rire en tous cas :)
jsuis accroc a cette song :bave:
T'inquiete apres un bon verre, tu reviendras a la raison :trinque:
( avec moderation comme Indana a dit :D )
soso2409- Badder
Bon ben me v'là à nouveau! hic!!!
Ben non les filles, j'ai été trwès wraisonnable! Même pas un ti peu pompette! ... Le pire c'est que c'est vrai, pas une goutte finalement!!! Je sais, j'suis ben plate!!! J'suis bien revenue à la maison Soso, mais à la raison? pas sûre! mouahahaha
mais la c'est sur que c'est MJ de chez MJ de chez MJ Very Happy ,
Ah ben d'accord! J'arrête de me casser la tête et oui je reviens à la raison bien sûr. Je viens d'ailleurs de la ré-écouter avec mes écouteurs et tu vas dire c'est facile de se ranger maintenant, hihi, mais quand même, oui, c'est bien Mike. Merci Soso!!!
Et pour mes questions? Quelqu'un sait? Il arrive quoi avec les chansons qui sont sorties et ne sont pas sur le cd? Elles erreront sur le net à perpétuité, sans support officiel? Parlant de celles dont on sait que c'est lui qui chante dessus évidemment.
hollywood tonight a l'air génial!
mais je suis déçue que slave to the rythm et do you know where your children are n'y soient pas :roll:
mais je suis déçue que slave to the rythm et do you know where your children are n'y soient pas :roll:
marln85- Book II
Hier dans l'émission 24hpeople sur direct 8 , il y a eu une interview de Ricky galliano. Les animateurs lui ont posé la question , a savoir si oui ou non c'était sa voix sur les chansons de l'album : Michael , et il a répondu qu'il ne pouvait pas trop dire de chose . On s'est qu'il a été payé etc etc mais pas grand chose de nouveau
michaelisanangel- Bloody
Oui, j'ai su ça. Mais j'avais lu aussi (grâce à ton lien), que ce pouvait être un buzz:
J'en profite pour annoncer à tout le monde que j'ai réalisé une scission de ce topic (en plus de l'avoir re-titré, de manière à y voir plus clair). Ici, nous continuerons à évoquer les titres controversés, sans trop évoquer le hoax, auquel la partie Heaven Can Wait est dédié.
Pour ce qui est de l'album en lui-même, ainsi que les critiques qui y sont liées, je les ai transférées dans le nouveau topic musical dédié à l'album Michael, sur lequel vous pourrez régulièrement donner vos impressions:
C'est ici (clic-clic) ! ;)
A présent, nous pourrons y voir beaucoup plus clair ! ;)
Du coup, je préfère jouer la carte de la prudence et ne pas trop m'avancer. ;)michaelisanangel a écrit:Ils parlent de l'album Michael :
http://www.staragora.com/news/michael-jackson-le-chanteur-de-l-album-inedit-sort-du-silence/409414
J'en profite pour annoncer à tout le monde que j'ai réalisé une scission de ce topic (en plus de l'avoir re-titré, de manière à y voir plus clair). Ici, nous continuerons à évoquer les titres controversés, sans trop évoquer le hoax, auquel la partie Heaven Can Wait est dédié.
Pour ce qui est de l'album en lui-même, ainsi que les critiques qui y sont liées, je les ai transférées dans le nouveau topic musical dédié à l'album Michael, sur lequel vous pourrez régulièrement donner vos impressions:
C'est ici (clic-clic) ! ;)
A présent, nous pourrons y voir beaucoup plus clair ! ;)
Dernière édition par Captain Eo le Dim 12 Déc 2010 - 7:59, édité 1 fois
30 secondes du clip Hold my hand
http://vimeo.com/17457648
http://vimeo.com/17457648
Glaam- Bloody
Hâte voir le clip...Je commence a hésiter: je l'achète, je ne l'achète pas? HELP ME
PrincessJackson- Book II
@Rosaimée: Pour ce qui est des chansons qui ne figurent pas sur l'album, Do you know where the children are elle devait etre sur l'album mais vu qu'apparement c'est un employé de $ony qui a leaké la chanson peut etre que $ony a alors décidé de la retirée simple supposition
Et Slave to the rhythm, elle ne vient pas de $ony , c'est Jerkins qui l'a leaké (et produite en 1998 durant les premieres sessions Invincible), donc elle ne devait pas etre dans l'album elle est a Jerkins.
J'ai lu sur MJFrance que Jerkins avait declaré qu'il l'a sortirait dans une compil ou mixtape je sais plus
ANOTHER DAY ENTIERE !!!! http://www.megaupload.com/?d=JFCCEQE3
Depechez vous avant que le lien soit mort
soso2409- Badder
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21