Sortie prochaine d'un album posthume de MJ
+29
liberiangirl
nana0408
florine
julien2610
Ottalia
michaeljacksonmag
michaelisanangel
Clochette
Lock2
Glaam
Catherine
Eternal
Mandarine
syl
Aurélie
Manon
md-forever
rocketstar
Acm-MJ
magaliemj
linda13
Rosaimée
davedave
marln85
Indana
CityLights
Captain Eo
PrincessJackson
Cathy
33 participants
Page 20 sur 21
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
Re: Sortie prochaine d'un album posthume de MJ
@Captain
Merci. Oups! Je viens de parler du hoax juste dessous. Difficile de ne pas le mentionner du tout en parlant de cet album. On aurait peut-être dû mettre ce topic au complet dans Heaven can wait?
@Soso
Merci pour les réponses.
Je l'aimais Do you know where your children are.
Je m'excuse toujours de citer Daniela, anciennement Bow, mais bon elle dit ceci, en rapport à une chanson qui n'a pas été mise sur l'album:
Soso dit:
Ah! Et bien merci!
Et merci pour Another day!!! J'adore cette chanson!
Ça va être difficile de ne pas acheter ce cd finalement, je défais ce que j'ai déjà dit.
Merci. Oups! Je viens de parler du hoax juste dessous. Difficile de ne pas le mentionner du tout en parlant de cet album. On aurait peut-être dû mettre ce topic au complet dans Heaven can wait?
@Soso
Merci pour les réponses.
Je l'aimais Do you know where your children are.
Je m'excuse toujours de citer Daniela, anciennement Bow, mais bon elle dit ceci, en rapport à une chanson qui n'a pas été mise sur l'album:
The album is part of the hoax, and with it, also its tracklist
The album, the promotion ... the world is going to listen to these songs, everyone will wonder "what is he telling us?"
The songs of "Michael" speak clearly
L'album fait partie du hoax, et la tracklist aussi.
L'album, la promotion...le monde va écouter ces chansons, chacun va se demander "que nous dit-il?"
Les chansons de Michael parlent clairement.
Soso dit:
Slave to the rhythm...elle ne devait pas etre dans l'album elle est a Jerkins.
Ah! Et bien merci!
Et merci pour Another day!!! J'adore cette chanson!
Ça va être difficile de ne pas acheter ce cd finalement, je défais ce que j'ai déjà dit.
Dernière édition par Rosaimée le Dim 5 Déc 2010 - 22:37, édité 1 fois
Pas grave, Rose. Je reconnais que le lien peut se faire très facilement. Mais il faut éviter autant que faire se peut. Le thème du topic est situé en dehors du hoax, même si il peut y faire allusion. Il a donc bien sa place dans les actus. ;)Rosaimée a écrit:Oups! Je viens de parler du hoax juste dessous. Difficile de ne pas le mentionner du tout en parlant de cet album. On aurait peut-être dû mettre ce topic au complet dans Heaven can wait?
Rosaimée- Modérateur
Je fais un petit rappel vers le topic musical dédié à l'album Michael qui se trouve dans Rock With Him, section Sony/Epic dont j'ai modifié le libellé pour l'occasion ;)
soso ---> Merci pour le lien vers Another Day !
soso ---> Merci pour le lien vers Another Day !
On peut écouter ici http://www.wat.tv/audio/michael-jackson-hollywood-388r3_2zicp_.html l'album, dont LA bombe Hollywood tonight la meilleure de l'album pour moi le human beat box les sifflements j'adore :D
soso2409- Badder
Soso on a dèjas l'album complet ;)
Indana- Bloody
J'adoreeeeeeee merci Soso :D
linda13- Bloody
Ah dsl je savais pas vu que dans la section download il n'y avait pas l'album dans sa totalité je pensais que non :oops:
Indana je le veux bien le lien alors stp :D
De rien Linda :D c'est ma préférée de l'album sans hésiter !
soso2409- Badder
Je t'envoye un mp soso ;)
Indana- Bloody
Merci beaucoup Indana
soso2409- Badder
Indana ton lien c'est le même que Glaam ?
Elle me l'a envoyé mais il ne marche plus
Elle me l'a envoyé mais il ne marche plus
linda13- Bloody
envoye moi ton adresse mail par mp on a arranger sa ;)
Indana- Bloody
linda13- Bloody
J'en ai un autre qui a l'air de marcher je te l'ai envoyé linda ;)
Glaam- Bloody
Ecoute de l'album entier, bonne écoute
http://www.michaeljackson.com/us/news/listen-entire-michael-album?cid=lg:ry&utm_medium=post&utm_source=twitter&utm_content=michael%20album%20stream
http://www.michaeljackson.com/us/news/listen-entire-michael-album?cid=lg:ry&utm_medium=post&utm_source=twitter&utm_content=michael%20album%20stream
syl- Bloody
Merci, Syl ! :)
J'ai replacé les deux posts concernant le clip dans le topic dédié: https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/sony-epic-f9/so-if-you-just-hold-my-hand-t844.htm
;)
Edit: MJFrance nous annonce la disponibilité de l'album en France dès aujourd'hui, comme prévu. Les rédacteurs donnent également leur opinion sur la controverse, avec le recul qu'ils ont maintenant: http://mjfrance.com/actu/index.php?post/2010/12/10/MICHAEL-en-vente-d%C3%A8s-maintenant%E2%80%A6/2193
J'ai replacé les deux posts concernant le clip dans le topic dédié: https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/sony-epic-f9/so-if-you-just-hold-my-hand-t844.htm
;)
Edit: MJFrance nous annonce la disponibilité de l'album en France dès aujourd'hui, comme prévu. Les rédacteurs donnent également leur opinion sur la controverse, avec le recul qu'ils ont maintenant: http://mjfrance.com/actu/index.php?post/2010/12/10/MICHAEL-en-vente-d%C3%A8s-maintenant%E2%80%A6/2193
Toutes mes excuses pour ce double post :oops:, mais il me fallait faire remonter ce topic pour y ajouter une news intéressante :oui::
"J'ai dû faire un traitement de la voix beaucoup plus important et c'est la raison pour laquelle les gens se posaient des questions sur l'authenticité de sa voix. Nous avons dû faire ce que nous avons fait... à savoir faire en sorte que sa voix s'accorde avec la musique", a-t-il expliqué.
Pour ce faire, il a utilisé un séquenceur audio, le Melodyne : celui-ci permet de décomposer une mélodie note par note puis de retravailler chaque note individuellement, aussi bien sur la durée (prolonger une note ou l'écourter) mais aussi sur la tonalité (rendre la note plus aiguë ou plus grave). On peut ainsi corriger des problèmes de rythme, des fausses notes, une différence de tonalité entre une instrumentation et une voix, etc.
"Avec le Melodyne, on a en fait rendu la tonalité plus aiguë, c'est pour ça que certains vibratos semblent un peu moins bons ou plus transformés, trop transformés. Nous nous excusons sincèrement pour ça ; malgré tout, c'est quand même le vrai Michael Jackson que vous écoutez".
"Je sais que ce sont des titres géniaux, je sais qu'il faut que ça sorte, je sais que l'héritage mérite d'être perpétué parce que [Michael Jackson] est un grand... et il y a d'autres choses à venir", a ajouté le producteur, qui se dit prêt à travailler sur d'autres albums posthumes du chanteur à l'avenir.
Sources : ElusiveShadow.com / Billboard.com
Teddy Riley s'explique au sujet du travail réalisé sur l'album Michael
S'adressant à l'agence Reuters, le producteur Teddy Riley a admis que l'album Michael avait nécessité un travail considérable pour améliorer les voix. Selon lui, ce sont ces artifices numériques qui expliquent les doutes sur l'authenticité des enregistrements."J'ai dû faire un traitement de la voix beaucoup plus important et c'est la raison pour laquelle les gens se posaient des questions sur l'authenticité de sa voix. Nous avons dû faire ce que nous avons fait... à savoir faire en sorte que sa voix s'accorde avec la musique", a-t-il expliqué.
Pour ce faire, il a utilisé un séquenceur audio, le Melodyne : celui-ci permet de décomposer une mélodie note par note puis de retravailler chaque note individuellement, aussi bien sur la durée (prolonger une note ou l'écourter) mais aussi sur la tonalité (rendre la note plus aiguë ou plus grave). On peut ainsi corriger des problèmes de rythme, des fausses notes, une différence de tonalité entre une instrumentation et une voix, etc.
"Avec le Melodyne, on a en fait rendu la tonalité plus aiguë, c'est pour ça que certains vibratos semblent un peu moins bons ou plus transformés, trop transformés. Nous nous excusons sincèrement pour ça ; malgré tout, c'est quand même le vrai Michael Jackson que vous écoutez".
"Je sais que ce sont des titres géniaux, je sais qu'il faut que ça sorte, je sais que l'héritage mérite d'être perpétué parce que [Michael Jackson] est un grand... et il y a d'autres choses à venir", a ajouté le producteur, qui se dit prêt à travailler sur d'autres albums posthumes du chanteur à l'avenir.
Sources : ElusiveShadow.com / Billboard.com
Merci Captain! Très intéressant en effet!
Indana- Bloody
J'ai mis ce lien sur un autre topic ,pour un autre sujet ,mais d'après Teddy d'autres chansons sont en attente
http://7jours.canoe.ca/musique/nouvelles/2010/12/15/16561981-7j.html
http://7jours.canoe.ca/musique/nouvelles/2010/12/15/16561981-7j.html
linda13- Bloody
Merci pour ces infos. Mais il semblerait que Teddy nous en apprenne toutes les semaines. D'ici la fin de l'année je me demande quelle sera la version.
Cathy- Bloody
https://www.facebook.com/pages/MJteam7/139476336093998#!/video/video.php?v=473591389641&oid=139476336093998&comments
Les paroles de début : breaking news
Les paroles de début : breaking news
syl- Bloody
Encore un hasard :D
Merci :)
Merci :)
Glaam- Bloody
Merci Syl. :) c'est sur il y aura beaucoup a dire. :D
Cathy- Bloody
Oui, c'est sûr ! Et aujourd'hui, c'est Paris qui, selon TMZ, confirmerait ne pas entendre la voix de son père sur cet album:
Michael Jackson n’aurait pas chanté les titres de son dernier album
Selon Paris Jackson, ce n’est pas son père qui interprète les chansons de l’album "Michael" sorti en 2010.
Lire l'article sur rtl.be ---> http://www.rtl.be/people/people/news/327613/michael-jackson-n-aurait-pas-chante-les-titres-de-son-dernier-albumSelon Paris Jackson, ce n’est pas son père qui interprète les chansons de l’album "Michael" sorti en 2010.
Dernière édition par Captain Eo le Ven 2 Mar 2012 - 10:47, édité 1 fois
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21