Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Et Disney dans tout ca !

+12
linda13
md-forever
davedave
Rosaimée
Acm-MJ
Eternal
CityLights
Indana
Clochette
Celeste
marln85
Cathy
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Cathy Sam 21 Aoû 2010 - 12:20

Merci DD. :)
@ Celeste et @ Rosaimee nous avons sur ce point ci des opinions divergeantes mais ce n'est pas grave. busounours

Pour en revenir a Disney, je vous met ici la traduction du témoignage de John Landis dans l'Opus, l'intitule est : Michael, Mickey, and me :

C'est lors d'une visite a Disney Land avec le couple Landis et Michael :

En ce temps il y avait une attraction, qui depuis est fermee, "circus world" : le cirque du monde.
Walt Disney était le plus important projet de construction non gouvernemental de l'histoire. Entièrement construit sur des terres marécageuses, la Cie Disney créa un extraordinaire la byrinthe de tunnels soutenu par du béton, qui s'étend dans les souterrains sous les parcs.
Souvent nous prenions une voiture de golf a travers ces incroyables tunnels et surgissions a travers une porte cachée dans le parc pour faire une ballade ou voir un show.
Un jour quelqu'un a suggère que Mike et moi devions faire une photo avec Mickey.
Alors Mike et moi avons circule dans les souterrains, puis sommes sortis par une porte secrète et après une courte ballade ensoleille dans cet espace vert près du château de Fantasyland ou un photographe nous attendait.

Voilà ! Je trouve que l'on parle pas mal d'histoire de souterrains de tunnels. Ce témoignage s'ajoute aux liens que j'ai poste sur la fuite du Staples center par des souterrains, Michael fait construire des tunels lors de ses concerts pour éviter le personnel, sachez que le fantôme de l'opéra vivait dans les souterrainsde l'opéra, et maintenant cette histoire de bunker.

Quant a John Landis. mefions nous des apparences. Je trouve étrange que ce Monsieur soit dans l'Opus, sachant que Michael avait déjà effectue un plan du contenu, et John avait engage des poursuites contre Mike début 2009. Serait-ce pour nous induire en erreur.

http://mobile.france24.com//fr/20090129-john-landis-realisateur-thriller-poursuite-michael-jackson-justice-clip-pop-musique

D'autant plus qu'il n'est pas la pour raconter thriller. Mais juste une ballade a Disney. Curieux tout de même.
De plus j'ai vu sur YouTube une interview de mike concernant Landis, après 2005, ou Mike disait que Landis etait super gentil, très drôle, et qu'il l'aimait bien. Je n'arrive plus a la retrouver, j'en vois tellement.

Michael est retourne vers beaucoup de personne de ses débuts pour ces concerts de l'O2. Alors pourquoi pas Landis aussi. Sait-on jamais. Spielberg a refuse le scénario de Mike mais peut être pas Landis.

@ Celeste tu as raison pour l'Égypte. C'est pour cela que dans le clip de remember the Time il y a des acteurs noir. :)

Pour le coup d'Isis je trouve cela interessant qu'on le retrouve deux fois et en plus elle a ressucite son frère.

Quant au magicien d'Oz, Dorothy part du monde réel vers le monde imaginaire. Puis retourne au monde réel. Et tout ce parcours pour démasquer l'imposture.

S'il y a hoax je ne sais pas qu'elle sera l'imposture.
Et dans la lignée de magicien d'Oz, peut être que Michael est parti du monde réel pour aller vers son monde imaginaire "Neverland", pour mieux revenir au monde réel comme Dorothy. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Indana Sam 21 Aoû 2010 - 22:25

Merci Cathy. Ces vrai que les souterrain reviennes souvent.
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par syl Sam 21 Aoû 2010 - 22:45

Si il pouvait se frayer un chemin sous les galeries de mines qu'il y a sous ma maison ( à 200m) et dans les champs d'à côté Et Disney dans tout ca ! - Page 3 945856 Et Disney dans tout ca ! - Page 3 78250 là c'est la Et Disney dans tout ca ! - Page 3 923879 assurée
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Rosaimée Dim 22 Aoû 2010 - 5:16

:pouce: En effet Cathy! Ce n'est pas grave du tout d’avoir des divergences d’opinion! busounours
Ouais, impressionnants tous ces tunnels et ces sous-terrains. D'ailleurs, dès le début, il y a eu les sous-terrains sous l'hôpital.
Merci! Intéressant tout cà encore!

Celeste: :ko: C'est à virer fou !!!
Et comme je le disais, on est vraiment constamment dans les si!
Bon, je tiens à spécifier encore une fois que je ne suis pas ferrée sur le sujet et que je ne donne que mon avis sur des suppositions.
Disons qu'on parle Illuminatis. Ça devient une étiquette bien vaste, comme celles dont parlait Cathy je trouve. Car c'est complexe et ce n'est pas une entité bien claire, logée à une seule enseigne. Et les diverses ramifications peuvent avoir des enlignements et des intérêts qui ne sont pas les mêmes également, tout comme chez les francs-maçons qui ont bien des loges différentes, ne se reconnaissant pas toutes entre elles. Si gouvernement mondial organisé il y a, illuminatis y compris ou non, je ne pense pas qu'il ait main mise sur toute la planète. Qu'il essaie de prendre le pouvoir oui, mais qu'il ait réussi, ou réussisse complètement est une autre histoire. Il y a aussi des gens qui travaillent pour le bien de la planète et des hommes. Donc, il peut avoir été protégé aussi, car oui, il y a beaucoup de corruption dans le monde, mais il y a aussi son contraire.

Les illuminatis, le gouvernement mondial, ce ne sont pas des fables à mon avis, mais que Michael ait rapport avec eux, pas nécessairement. Comme on disait, d'autres artistes dénoncent, même si Mike rejoint plus de monde. Faire sauter l'O2, Michael dedans avec ses fans, ils n'auraient pu le faire qu'une fois! Et pour dire quoi? Que toute personne qui essaie de protéger la planète risque sa peau? A ce compte là, il y a beaucoup d’autres personnes impliquées à faire sauter, et plein organisations également. Comme tu dis Celeste, ça n'aurait pas suffi à arrêter le courant chez tout ce monde et chez les fans, au contraire.

Il y a des gens, ou groupes de gens peu scrupuleux qui veulent en éliminer d'autres, sans qu'on ait besoin de remonter jusqu'aux illuminatis et cie. Chandler, Bashir, Sneddon, et les Arvizo à eux seuls ont réussi à faire bien des dommages, même s'ils ont été aidés par la suite. Par contre, j'ai de la difficulté à penser que AEG, Philips, Thome aient pu aussi lui faire du mal, ils sont bien trop sur le devant de la sellette. Trop évidents, trop montrés du doigt, trop possiblement gagnants d'un décès dans les circonstances supposément présentes. Trop annoncés partout depuis le début. Et"gagnants", c'est si on croit que Michael était à l'article de la mort, maigre, le corps glacé, drogué et délirant par bouts, se croyant menacé (Karen Faye aurait dit çà, j'avais lu l'an dernier) et incapable de faire les shows. Rendu là, j'ai vraiment pensé qu'il était mort naturellement, ou qu'il s'était vraiment suicidé, car à la fin d'une maladie incurable.

Alors, les illuminatis ont-ils tué Michael? A la lumière de notre réflexion du moment,je pense que non, mais ce n'est que mon avis, en réalité je ne sais rien. Et puis jusqu'à véritable preuve du contraire, je pense plutôt qu'il est toujours vivant de toutes manières! ;)

_________________

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 37110310Et Disney dans tout ca ! - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Cathy Dim 22 Aoû 2010 - 7:04

Roooo ! Vous êtes vraiment passionne par cette idée.  Pourquoi ne pas creer un topic a ce sujet ? Vous avez pas mal d'infos a ce sujet.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Rosaimée Dim 22 Aoû 2010 - 7:20

:lol: Nous aurions peut-être dû le faire mais il est un peu tard. Je crois que nous avons pas mal fait le tour pour le moment. Je voulais de nouveau répondre à ce qu'avançait Celeste. Et c'est ainsi qu'on finit par répondre et re-répondre etc...
Désolée que le topic de Disney se soit dispersé! C'est arrivé dans le portrait à un moment donné cette histoire là et on a accroché. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier ce que tu apportes au contraire, c'est passionnant.

Bonne journée! :hello:

_________________

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 37110310Et Disney dans tout ca ! - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Cathy Dim 22 Aoû 2010 - 7:27

Merci Rosaimee. Tu es adorable.
Mais grace a vous aussi j'ai appris plein de choses, même si je n'adhere pas a l'idée qu'ils soient si puissant.
Et bien voilà, moi aussi je continu la dessus.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par CityLights Dim 22 Aoû 2010 - 7:42

Il existe déjà Cathy, il a du passé inaperçue apparemment :lol:
Ici

Edit : Est ce qu'il est nécessaire que je fusionne les messages qui parlent des illuminatis + le NWO dans le topic concerner ou je laisse ça comme ça ?
Je demande votre avis avant de le faire pour eviter que vous soyez perdue :lol:
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Cathy Dim 22 Aoû 2010 - 9:09

Merci City, et bien voilà une petite bourde. 
Pour ce qui est de deplacer les postes, tu nous pose une colle. Je ne sais pas. Mais comme c'était a la suite d'une reflexion sur le magicien d'Oz, ce n'est peut être pas nécessaire.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Celeste Dim 22 Aoû 2010 - 15:51

Je suis d'accord avec Rosaimée , je crois qu'on a fait le tour ...
Moi ça m'aura permis d'etre encore plus ferme sur mes positions ,
je ne pense pas que ce soit lié ...
Merci city light.
Cathy , ton histoire de souterrains est interessantes
donc des souterrains chez Disney au staples , lors des tournées , à Neverland mais c'est pas tout !
à l'UCLA aussi , il y'a des souterrains qui passent sous l'hopital !
https://www.facebook.com/group.php?v=wall&gid=2200898589
Et à Holmby Hills aussi (et oui dans le voisinnage de Michael)
mais qui a bien pu construire ça ?
. In the 1950s, Walt Disney built his dream home here, which featured a miniature live steam railroad, complete with 2,615 feet (797 m) of track and a 90-foot (27 m)-long tunnel.
La maison de Michael à Carolwood possedait des tunnel et c'est Diney qui les a fait installer ! ...Coincidence ??
http://en.wikipedia.org/wiki/Holmby_Hills,_Los_Angeles
Le retard de Michael a la conference de presse ?
Il etait bloqué dans le tunnel de Blackwall qui mene de londres à l'O2
http://www.foxnews.com/entertainment/2009/03/05/jackos-final-curtain/
Sa maison à Londres le futur Wonderland ? Tunnels aussi !
Secret tunnels wind throughout the home; many of the doors are bulletproof
http://www.lasvegassun.com/news/2009/aug/13/jackson-nearly-settled-his-vegas-wonderland/
D'ailleurs Michael aurait choisi cette maison car comme celle de Las Vegas elle avait des tunnels (decidément )!
Je ne sais pas si on veut nous faire passer le message que Michael a pu s'echapper à tout moment par un tunnel , mais ça y ressemble fort !

Ah Je reviens sur la maison de Disney à Holmby Hills dans le quartier de Michael , il semblerait que beaucoup de gens que MJ appreciait aient habité là bas :
Frank Sinatra, (pas besoin d'en parler)
Judy Garland, (a interpreté Get Happy comme Michael l'a fait aux Jacksons Show , la chorégraphie de la version de Judy Garland est l'intro de celle de Dangerous https://www.youtube.com/watch?v=2U-rBZREQMw
Humphrey Bogart et Lauren Bacall, (nul besoin de preciser là non plus)
Gary Cooper, (là non plus)
Barbra Streisand, (We are The World 25)
Dean Martin (Acteur que Mike appreciat aussi)
Elvis Presley, (Tiens encore lui)
Sammy Davis Jr., (Michael a été un grand ami de cet homme et ce depuis l'epoque des J5 il a ecrit You Were There en hommage à Sammy Davis https://www.youtube.com/watch?v=yPZWuhMIc_o
Sonny & Cher, (Michael a chanté en duo avec Cher du temps des J5 et Sonny du temps des Jacksons https://www.youtube.com/watch?v=8djjx0wMWdghttps://www.youtube.com/watch?v=RpMm3NeL2Yk)
Nat King Cole, (Michael l'admirait il a rencontré sa fille Nathalie Cole)
et Marilyn Monroe ...(Michael l'admirait aussi , mais pas autant que Liz Taylor)
Lloyd Bridges et sa femme, Dorothy Bridges, ont aussi elevé leurs enfants , les acteurs ,
Jeff Bridges and Beau Bridges. (Beau Bridges a participé a WATW 25)

Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Cathy Dim 22 Aoû 2010 - 16:35

Whaou Celeste ! Je t'adore quand tu postes des trucs comme ça ! Ce n'est pas croyable. En plus j'ai eu un flash comme Julia  lorsque j'ai vu la photo du premier lien que tu as mis UCLA Steams tunnel. Dans moonwalker a la fin lorsqu'il revient il emmene les enfants voir une surprise et il passe dans une sorte de tunnel (dans le sous-sol) et après il chante "Come together".
Ah, ça se sont de bonnes nouvelles. Ça fait encore beaucoup de coïncidences.
Merci. 
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Celeste Dim 22 Aoû 2010 - 17:48

De rien , j'adore ton flash . ;)
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Cathy Dim 22 Aoû 2010 - 17:52

Je n'avais pas pu voir les vidéos car je captais mal tout a l'heure et la je viens de les regarder, un vrai moment de bonheur ! Merci pour ça aussi et quel travail ! 
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par davedave Dim 22 Aoû 2010 - 18:41

je vois rien ouam :saispas:

_________________
Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Mj1gif10 Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Mj410

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Ntjunk10
Et Disney dans tout ca ! - Page 3 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Cathy Dim 22 Aoû 2010 - 18:53

Qu'est ce que tu ne vois pas Dave Dave, je veux bien t'expliquer ? 
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par davedave Dim 22 Aoû 2010 - 19:36

le truc a la fin de tes phrases :roll:

_________________
Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Mj1gif10 Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Mj410

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Ntjunk10
Et Disney dans tout ca ! - Page 3 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Cathy Dim 22 Aoû 2010 - 20:00

:lol:J'avais perdu les smileys de mon écran depuis hier, alors je prenais directement ceux de mon iPhone, mais grace a toi je me rend compte qu'ils ne doivent pas s'afficher. Mais bon les smileys de mon écran sont revenus a la maisons et la je pense que tu vas les voir. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par davedave Dim 22 Aoû 2010 - 20:03

ha oui c est vrai j avais oublié que tu avais un iphone :oops:

desolé pour le flood :roll:

_________________
Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Mj1gif10 Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Mj410

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Ntjunk10
Et Disney dans tout ca ! - Page 3 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Indana Dim 22 Aoû 2010 - 21:29

Moi je dis vive les tunnels :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Celeste Lun 23 Aoû 2010 - 9:37

De rien et tant qu'on floode la version de Michael de Get Happy
https://www.youtube.com/watch?v=YI6J0OaymTE

Et Obama à fond sur du MJ :lol: :lol: :lol!: :lol!:
https://www.youtube.com/watch?v=rLMHjiafRqs&feature=fvsr
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Cathy Lun 23 Aoû 2010 - 11:37

Merci, merci trop bon ! :)
Et Obama exellent. :lol: Un brin essouffle.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Indana Lun 23 Aoû 2010 - 21:55

Génial Celeste, merci.
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Celeste Mar 24 Aoû 2010 - 9:15

Oui un peu essouflé , mais à mourrir de rire ! :lol!: :lol!:
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Mandarine Lun 6 Sep 2010 - 16:53

Nous avons donc des tunnels dans toutes ses résidences, y compris Neverland, avec un bunker au bout, rempli de sachets déshydratés. Il peut tenir combien de temps sans sortir à votre avis ?

_________________
Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par syl Lun 6 Sep 2010 - 19:53

Je pense une année ou deux Et Disney dans tout ca ! - Page 3 3353 maxi !
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Et Disney dans tout ca ! - Page 3 Empty Re: Et Disney dans tout ca !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum