Lady Gaga
+15
Eternal
Glaam
Mandarine
CityLights
LinaJackson
Noemie
syl
Celeste
Rosaimée
davedave
marln85
Indana
linda13
md-forever
Cathy
19 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Lady Gaga
Celeste j'étais sûre que tu arriverais a nous trouver un truc la dessus. Mais la ça dépasse tout. Bon et bien Mike possède les chansons de Lady Gaga, peut être bien qu'il les a ecrites aussi. :D
Merci Celeste beau travail. :)
Merci Celeste beau travail. :)
Cathy- Bloody
De rien ...
Ecrite peut etre pas mais comme tout ce que sort Sony est relié à ATV que McClain est son producteur , Sony proprietaire de Interscope , et le president d'Interscope un proche collaborateur de Michael , ça agrandit les chances qu'elles soit impliquée , et je ne parle meme pas du fait qu'elle devait participer à TII et que donc MJ a du la rencontrer !
Ecrite peut etre pas mais comme tout ce que sort Sony est relié à ATV que McClain est son producteur , Sony proprietaire de Interscope , et le president d'Interscope un proche collaborateur de Michael , ça agrandit les chances qu'elles soit impliquée , et je ne parle meme pas du fait qu'elle devait participer à TII et que donc MJ a du la rencontrer !
Celeste- Bloody
De mieux en mieux :D Merci Celeste
Indana- Bloody
Oui tu as raison, les connexions s'elargissent. :D
Cathy- Bloody
Oui et je suis persuadé d'avoir lu que John Branca etait son avocat pour ce qui est de la musique ....
Celeste- Bloody
Moi, j'ai fait chou blanc de ce cote la ! :roll:
Cathy- Bloody
Si je pouvais me souvenir de l'article ....
Si je retrouve je poste , je continue de chercher car il me semble que c'est dans un article ou il est question de Michael et que Lady Gaga est citée anecdotiquement ...
Si je retrouve je poste , je continue de chercher car il me semble que c'est dans un article ou il est question de Michael et que Lady Gaga est citée anecdotiquement ...
Celeste- Bloody
On en voit tellement. Good luck Celeste ! :D
Cathy- Bloody
Toujours chou blanc , merci pour la chance j'en aurai besoin ! :lol:
Celeste- Bloody
Oh Celeste elle va finir par te rendre gaga cette chère lady :lol:
linda13- Bloody
Et pourtant on peut pas dire que je sois gaga d'elle , mais au fur et à mesure qu'on avance je commence à bien l'aimer ! :lol:
Celeste- Bloody
hé bien, merci pour toutes vos recherches !!!
ca n'a peut etre rien d'interessant mais Lexci a un formspring (Lexci est la fille de la femme de TJ (neuveu de Michael, un des 2T))
elle parl souvent des enfants de Michael sur son formspring. Et ca n'a peut etre rien a voir, mais elle a mit des "paroles" de Lady gaga :
ca n'a peut etre rien d'interessant mais Lexci a un formspring (Lexci est la fille de la femme de TJ (neuveu de Michael, un des 2T))
elle parl souvent des enfants de Michael sur son formspring. Et ca n'a peut etre rien a voir, mais elle a mit des "paroles" de Lady gaga :
md-forever- Book II
Merci MD. Mais c'est quelle chanson ? Je ne vois pas c'est écrit trop petit.
Cathy- Bloody
Merci.! :) je vais jeter un œil.
Cathy- Bloody
Est ce que la lady aurait un Twitter ou un facebook , histoire de lui poser la question "avez vous pu rencontré Michael , avez vous discuté ensemble de ce projet ensemble sur le This Is It Tour ?" :D
Celeste- Bloody
Elle a un Twitter http://twitter.com/Ladygaga compte verifié
syl- Bloody
Merci Syl , quelqu'un peut lui tweeter quelque chose histoire de savoir si MJ et elle se sont rencontrés pour discuter de ce qu'elle devait faire sur le TII Tour ?
Celeste- Bloody
De rien Céleste.J'ai pas Twitter mais Koulio oui
Allez Koulio au boulot
Allez Koulio au boulot
syl- Bloody
si vous me donner la phrase en parfait anglais, je peux lui demander :)
md-forever- Book II
Alors MD, tu peux lui demander :
Did you ever meet Michael Jackson to talk about This is it's Show ?
Merci. :)
Did you ever meet Michael Jackson to talk about This is it's Show ?
Merci. :)
Cathy- Bloody
Par contre je sais pas si c'est Lady Gaga elle même ou d'autre qui tienne sont twitter officiel, parce que chez certaines personnes supers connus c'est pas eux directement.
Invité- Invité
Tout à fait , celà dit le phrasé le style , c'est assez dans son gout ! :DPar contre je sais pas si c'est Lady Gaga elle même ou d'autre qui tienne sont twitter officiel, parce que chez certaines personnes supers connus c'est pas eux directement.
Merci Cathy , merci MD
Celeste- Bloody
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7