Le docteur Conrad Murray
+40
julien2610
Glaam
Eternal
marionnette
davedave
Rosaimée
michaelisanangel
Ottalia
Douceur
Clochette
7dayInYourLife
Noemie
angelemj
kingofpop
Celeste
Cathy
PrincessJackson
Mickaèla
Annie are you ok
CityLights
Manon
mjlove
human nature
Catherine
MJthebest4ever29
Aurélie
md-forever
pouxi
Captain Eo
Meryl
Billie Jean
Acm-MJ
Marie
linda13
Liémickson
koulio02
syl
Indana
marln85
Mandarine
44 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Le docteur Conrad Murray
Derien, pour une fois que "je sers a quelque chose" 8)Mandarine a écrit:Merci d'avoir repêché les passages md, je savais bien que ses arguments pour se défendre allaient à l'inverse de l'enquête de police Ca ne tourne pas rond, pas rond du tout Moins c'est normal mieux c'est, non ?
Sinon, c'est sur, comme tu le dis, moins c'est normal, mmieu c'es pour nous 8)
md-forever- Book II
Ça continu pour Murray..Le pauvre il ne lui reste plus qu'a prescrire de l'aspirine :lol:
http://fr.news.yahoo.com/5/20100414/ten-mort-de-michael-jackson-aprs-le-texa-e95f385.html
http://fr.news.yahoo.com/5/20100414/ten-mort-de-michael-jackson-aprs-le-texa-e95f385.html
linda13- Bloody
Cela n'empire pas, cela s'étend. Il ne pouvait pas prescrire de Propofol et assimilé en Californie, il ne peut plus au Texas, il ne pourra bientôt plus au Nevada.
Et ben ...
Acm-MJ- Danger zone
ce cher docteur murray a déja fait quelques boulettes dans le passé :
http://www.tmz.com/2009/07/09/jackson-doc-was-under-investigation-before/
http://www.tmz.com/2009/07/09/jackson-doc-was-under-investigation-before/
koulio02- Book II
le lien ne marche pas Koulio
linda13- Bloody
Mandarine- Admin
Michaael a bien été acquité le 13 juin 2005 ??
Conrad Murray sera jugé le 14 juin 2010... C'est bizarre qand meme 1 jour d'écart..
Conrad Murray sera jugé le 14 juin 2010... C'est bizarre qand meme 1 jour d'écart..
md-forever- Book II
Tu as raison md-forever :pouce: , d'autant plus que le 13 juin cette année tombe un dimanche!
Marie- Modérateur
interressant :pouce:
Indana- Bloody
je suis entré en contact avec pianogames . via twitter .
je lui ai demandé ce qui pour lui était l'indice le plus précis concernant le HOAX .
voici sa réponse :
L'appel du 911 a été passé d'un hôtel "le beverly hills hôtel" .
Ceci semble être un fait avéré .
Or sur l'appel du 911 , on entend la voix de murray qui est a ce moment la , pratique un massage cardiaque sur mike , dans la chambre de mike , dans la maison de mike .
twitte de pianogame :
PianoGames
How can the call have been made from a Beverly Hills Hotel when we heard Murray in the background "performing CPR on Michael"? That........
Il y a environ 3 heures via Twitterrific
PianoGames
.....Would mean Michael wasn't in his home or Murray wasn't at the home! Either way, the 911 call is either a fake, or intentionally a clue! Il y a environ 3 heures via Twitterrific
édit :
ce garcon est quelqu'un de bien , sain de corp et d'esprit . et croyez moi il y croit dur comme fer . je lui ai fait part du desaroie chez certains beLIEvers . l'espoir qui s'en va .
un de ses réponse réponse :
PianoGames
@koulio02 of only......"there's always hope!" #LOVE
Il y a environ 7 heures
via Twitterrific en réponse à koulio02
je lui ai demandé ce qui pour lui était l'indice le plus précis concernant le HOAX .
voici sa réponse :
L'appel du 911 a été passé d'un hôtel "le beverly hills hôtel" .
Ceci semble être un fait avéré .
Or sur l'appel du 911 , on entend la voix de murray qui est a ce moment la , pratique un massage cardiaque sur mike , dans la chambre de mike , dans la maison de mike .
twitte de pianogame :
PianoGames
How can the call have been made from a Beverly Hills Hotel when we heard Murray in the background "performing CPR on Michael"? That........
Il y a environ 3 heures via Twitterrific
PianoGames
.....Would mean Michael wasn't in his home or Murray wasn't at the home! Either way, the 911 call is either a fake, or intentionally a clue! Il y a environ 3 heures via Twitterrific
édit :
ce garcon est quelqu'un de bien , sain de corp et d'esprit . et croyez moi il y croit dur comme fer . je lui ai fait part du desaroie chez certains beLIEvers . l'espoir qui s'en va .
un de ses réponse réponse :
PianoGames
@koulio02 of only......"there's always hope!" #LOVE
Il y a environ 7 heures
via Twitterrific en réponse à koulio02
koulio02- Book II
c' est vrai kouliou tu as raison sauf s'il est mort depuis longtemp enfin quelque heures j' ai entendu parler que quand les secours sont arrivés ils ont trouver sa chambre anormalement chaude je crois qu' il y avais du chauffage n'oubliez pas que c'ete en pleins mois de juin et qu' il fesait en moyenne 25 à 30 c'est un moye, efficcace pour ne pas indiquer l' heure de la mort
maintenant je suis comme vous je ne crois pas à sa mort mais j' essaie de regarder toutes les possibilités
maintenant je suis comme vous je ne crois pas à sa mort mais j' essaie de regarder toutes les possibilités
mjlove- Thrilled
Un chauffage en plein mois de Juin ? Euuuh.. ><
Acm-MJ- Danger zone
A moins d'être frileux :lol!:
Indana- Bloody
Ben alors Trèèèèès frileux dans ce cas là :lol!:
Manon- Book II
Ouais parce que là le pauvre il devait crever de chaud o_O :lol!:
Acm-MJ- Danger zone
Ces peut être pour sa qu'il a perdu tout se poids
Indana- Bloody
Oui et restes-y dehors Céline :lol:
Acm-MJ- Danger zone
Voici un article à propos du propofol :
niveau de propofol dans le corps de Michael Jackson à l'époque de son autopsie a été de 10 à 100 fois plus élevé que le niveau attribuable à la dose Dr Conrad Murray admet avoir administré. Images Photo: Kevin Mazur / AEG Getty /
2 avril 2010, (Sawf Nouvelles) - Niveau de propofol dans le corps de Michael Jackson à l'époque de son autopsie a été de 10 à 100 fois plus élevé que le niveau attribuable à la dose Dr Conrad Murray admet avoir administré.
Dr. Bruce Speiss, professeur d'anesthésiologie, qui n'a pas «traiter Michael Jackson, dit CNN:
"Les niveaux de propofol dans le rapport de toxicologie sont considérablement plus élevés, peut-être par des facteurs de 10 à 100 fois plus grande."
Murray a déclaré aux policiers qu'il administrait 25 ml de propofol au bout de trois autres médicaments n'ont pas aider à dormir Michael.
Dr. Bruce met également en évidence certaines incohérences d'autres.
Murray dit-il dormi avec Jackson pendant 10 minutes après l'administration de propofol, auquel cas il aurait remarqué quelque chose n'allait pas.
Michael aurait été affectée à quelques secondes d'être compte tenu de la drogue.
"Si il allait arrêter de respirer, il devrait avoir cessé de respirer dans les 30 secondes à 2 minutes après le propofol est allé», explique le Dr Bruce.
En outre, une quantité aussi petite que 25 ml aurait dû être injecté, pas administré à l'aide IV, le Dr Bruce souligne, sinc le tube IV lui-même prendre jusqu'à 25 ml.
http://www.sawfnews.com/Gossip/63323.aspx
niveau de propofol dans le corps de Michael Jackson à l'époque de son autopsie a été de 10 à 100 fois plus élevé que le niveau attribuable à la dose Dr Conrad Murray admet avoir administré. Images Photo: Kevin Mazur / AEG Getty /
2 avril 2010, (Sawf Nouvelles) - Niveau de propofol dans le corps de Michael Jackson à l'époque de son autopsie a été de 10 à 100 fois plus élevé que le niveau attribuable à la dose Dr Conrad Murray admet avoir administré.
Dr. Bruce Speiss, professeur d'anesthésiologie, qui n'a pas «traiter Michael Jackson, dit CNN:
"Les niveaux de propofol dans le rapport de toxicologie sont considérablement plus élevés, peut-être par des facteurs de 10 à 100 fois plus grande."
Murray a déclaré aux policiers qu'il administrait 25 ml de propofol au bout de trois autres médicaments n'ont pas aider à dormir Michael.
Dr. Bruce met également en évidence certaines incohérences d'autres.
Murray dit-il dormi avec Jackson pendant 10 minutes après l'administration de propofol, auquel cas il aurait remarqué quelque chose n'allait pas.
Michael aurait été affectée à quelques secondes d'être compte tenu de la drogue.
"Si il allait arrêter de respirer, il devrait avoir cessé de respirer dans les 30 secondes à 2 minutes après le propofol est allé», explique le Dr Bruce.
En outre, une quantité aussi petite que 25 ml aurait dû être injecté, pas administré à l'aide IV, le Dr Bruce souligne, sinc le tube IV lui-même prendre jusqu'à 25 ml.
http://www.sawfnews.com/Gossip/63323.aspx
syl- Bloody
:saispas: Il y a tout de même beaucoup d'incohérences dans ce qui a été dit et fait ce jour maudit du 25/06/2009,Murray affirme avoir essayer de réanimer Michael en lui faisant un massage cardiaque,il a pratiqué ce geste alors que Michael était dans son lit,ce genre de réanimation doit se faire à terre ou sur quelque chose de dur,première erreur commise par un médecin,et que dire de cet appel téléphonique pour appeller les secours,d'abord il est passé de chez Mike,puis d'un hôtel proche de son domicile,et cette ambulance qui prend le chemin le plus long pour être vue par des journalistes déjà avertis du drame que se passait,que de faits étranges et troublants vous ne trouvez pas ?
Mickaèla- Banni
Ben toute manière comme dans tout procès on va en entendre des conneries.. Alors entre ce que Murray dit et ce que Murray a fait y'a pas de doutes qu'il mens plus qu'il ne respire.. En sachant quand même que Murray a déjà dit un truc énorme : Michael se serait lui même injecté le Propofol.. Moi même j'aurai pas dis mieux.. :)
Acm-MJ- Danger zone
:oui: parfaitement ACm mj,mais nous ne saurons jamais la vétrité sur ce qui c'est réellement passé ce jour-là; on dit aussi que Prince était présent,tout le remue-ménage que ça a dû causer,ce murray peut raconter ce qu'il veux,Michael n'est plus là pour se défendre et comme dans plusieurs pays,la justice n'est faite que pour les riches,ce murray à les moyens de se payer les meilleurs avocats,malgré toutes les preuves accumulées contre lui,je parie qu'il ne sera même pas condamné !
Mickaèla- Banni
connection murray et les artistes .
Murray a été le médecin de michael jackson . Mais avant cela il a été le médecin de James Brown sur sa fin de vie .
BROWN était accroc aux analgésiques et PCP . un toxicomane tout simplement .
Il a également été médecin de l'épouse de james brown qui est morte dans des circonstances " douteuses " .
Murray faisait partie d'une sorte de groupe de médecin clandestin
appelé : "DOCTEUR BIEN-ÊTRE" , qui avait la réputation de pouvoir fournir tout et n'importe quoi . Il semble assez probable que mike connaissait la réputation de murray avant de l'embaucher .
QUESTION :
Pourquoi michael a choisi ce médecin ?
Murray a été le médecin de michael jackson . Mais avant cela il a été le médecin de James Brown sur sa fin de vie .
BROWN était accroc aux analgésiques et PCP . un toxicomane tout simplement .
Il a également été médecin de l'épouse de james brown qui est morte dans des circonstances " douteuses " .
Murray faisait partie d'une sorte de groupe de médecin clandestin
appelé : "DOCTEUR BIEN-ÊTRE" , qui avait la réputation de pouvoir fournir tout et n'importe quoi . Il semble assez probable que mike connaissait la réputation de murray avant de l'embaucher .
QUESTION :
Pourquoi michael a choisi ce médecin ?
koulio02- Book II
:pouce: très bonne question koulio,apparement,michael savait que ce médecin délivrait des produit analgésants illicites,d'ou sa facilité de s'en procurer par lui,il connaissait james brown,il avait donc de bonnes sources,et il n'a pas su résister tout simplement. Un bon docteur ne lui aurait fourni ces saloperies sous aucuns prétextes,c'est mon avis perso,mais je peux me tromper!
Mickaèla- Banni
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40