Le docteur Conrad Murray
+40
julien2610
Glaam
Eternal
marionnette
davedave
Rosaimée
michaelisanangel
Ottalia
Douceur
Clochette
7dayInYourLife
Noemie
angelemj
kingofpop
Celeste
Cathy
PrincessJackson
Mickaèla
Annie are you ok
CityLights
Manon
mjlove
human nature
Catherine
MJthebest4ever29
Aurélie
md-forever
pouxi
Captain Eo
Meryl
Billie Jean
Acm-MJ
Marie
linda13
Liémickson
koulio02
syl
Indana
marln85
Mandarine
44 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Le docteur Conrad Murray
Mme Brown morte dans des circonstances douteuses et Murray a continué son activité à cette époque :shock:
Est-ce que Mike l'a vraiment choisi ??? Se connaissent-ils ?
Est-ce que Mike l'a vraiment choisi ??? Se connaissent-ils ?
syl- Bloody
ce qui est certain,c'est qu'il connaissait James brown,il était à son enterrement je le pense bien. Donc james à pû lui recommander Murray si vraiment Michael avait besoin de ces analgésants.
Mickaèla- Banni
Au passage, Jesse Jackson et Al Sharpton connaissaient aussi Murray donc ils ont pu aussi le recommander.
Au fait, Murray fait partie des franc-maçons. En tout cas, il lui arrive d'en porter l'insigne.
Au fait, Murray fait partie des franc-maçons. En tout cas, il lui arrive d'en porter l'insigne.
Conçernant l'insigne FM pour Murray, je pense qu'il faut se méfier à savoir que les photos de Murray seraient un montage
syl- Bloody
Vi vi, soyons méfiants, merci Syl pour la piqure de rappel
Mandarine a écrit:Au passage, Jesse Jackson et Al Sharpton connaissaient aussi Murray donc ils ont pu aussi le recommander.
Au fait, Murray fait partie des franc-maçon. En tout cas, il lui arrive d'en porter l'insigne.
absolument Mandarine .
ici en petit c'est l'insigne franc-maçon .
petit rappel également concernant james brown . Une de ses fille illégitime, prétend que le Corp de son père n'est plus dans le cercueil . car sa mort pourrait aussi être douteuse .
koulio02- Book II
De rien Mandarine :D
syl- Bloody
Michael étant accroc à certains médocs, il devait savoir pourquoi embaucher Murray, sans se douter que cela lui coûterait la vie :roll:
marln85- Book II
Hum, petite question pour la route... qui vous a dit qu'il était accro aux médocs ?
c'est vrai mandarine, Michael en interview a toujours dit quil ne touchais pas a ca et quil ny toucherai pas!!
apres ya la chanson morphine ! etait elle autobiographique?
MJthebest4ever29- Badder
La presse et certains proches évidemment :D je n'y crois pas du tout :evil:
syl- Bloody
Pourtant, en 1993, il a deja touché a des choses comme ca ... non ? A moins que je me trompe, mais si je me rapelle bien, en 1993, il prenait des medicaments!MJthebest4ever29 a écrit:c'est vrai mandarine, Michael en interview a toujours dit quil ne touchais pas a ca et quil ny toucherai pas!!
Mais bon, je pense qu'il n'en prenait plus, il avait fait une cure, et je suis persuadée qu'il n'y a plus retouché après!
Dernière édition par md-forever le Ven 30 Avr 2010 - 13:36, édité 1 fois
md-forever- Book II
Oui, mais il a fait une cure ! Et la famille Jackson a affirmé qu'il avait été clean ces dernières années. Personnellement, je pense qu'il avait lâché les médocs. :)
Meryl- Book II
Ces pas évident tout sa!! J'espère qu'on en saura plus un jour
Indana- Bloody
bon y'a eu la cure, sa famille a dit qu'elle voulait le sortir de sa torpeur dans les derniers mois de sa vie, les journalistes du BAW ont rapporté que mike était dans un état hagard avant les concerts du MSG, et pourquoi avoir besoin de tant de somnifères et autres substances pour s'endormir?
forcément, personne ne connaissant mj personellemnt peut l'affirmer ou non, mais bon...
forcément, personne ne connaissant mj personellemnt peut l'affirmer ou non, mais bon...
marln85- Book II
le docteur murray
:roll: Je sais que lorsque Michael a interrompu sa tournée de Dangerous Tour,il s'est réfugié à Londres chez Elton John,qui l'a fait hospitaliser pour une cure de désintox,je pense vien que c'était en 1993,il faudrait que je recherche cet article.
Mickaèla- Banni
Je ne nie pas qu'il a été accro, mais qu'il l'ait été dans ces "derniers temps", ça je ne le parierai pas.
Oui moi aussi je pense qu'il a eu une certaine dépendance aux médicaments à un moment de sa vie mais je crois qu'il s'en est sorti. N'oublions pas qu'MJ a une volonté de fer, et je ne pense pas qu'il se serait laissé sombrer dans une quelconque dépendance sans réagir et sans prendre les dispositions nécessaires pour s'en sortir.
Marie- Modérateur
c'est bien pour ça qu'on appelle ça une dépendance
même si la tête veut s'en sortir, le corps fait de la résistance
même si la tête veut s'en sortir, le corps fait de la résistance
marln85- Book II
Je crois que l'on peut prendre n'importe quelles "stars" que se soit dans le showbiz où bien dans le cinéma,toutes ont eut recours à une certaine période de leur vie à certains produits "dopant".Et c'est un peu normal,leur vie est très différente de la nôtre,ils vivent la nuit de par leurs concerts,ils dorment (quand ils y arrivent) quand nous nous levons,leurs rythmes de vie est perturbé,il faut avoir une santé et une forme physique hors normes pour assumer des shows de plus de 2 heures pendant des semaines,je pense à Elvis Presley,devenu insomniaque aussi,à Maryline Monroë,et bien autres encore. Le pire,c'est qu'une fois que l'on commence à prendre ces saloperies,ils ne savent plus s'en passer ou très difficilement en tous cas. Prenez Elvis,il prenait des cachets pour dormir,d'autres pour se réveiller,d'autres encore pour le stress,d'autres pour rester éveiller,et voilà comment on devient dépendant de toutes ces drogues,et hélas,à la longue,le coeur fini par lacher,tous ces artistes ont une horloge biologique différente de la nôtre,pour tenir,il leur faut donc des médicament,comme Stallone qui a pris des hormones de croissance pour rester musclé,et vient alors la ronde infernale ou bien peu savent s'en sortir,ils sont entré dans un cercle "vicieux" .
Mickaèla- Banni
Rappelons tout de même que les stars que tu cites, comme Monroe ou Presley ont vécu à une époque où l'on savait très peu traiter ces dépendances, où l'on s'en moquait même carrément. Les médecins prescrivaient n'importe quoi et quand le patient devenait accro, ben tant pis. Les traitement palliatifs, permettant de se désintoxiquer progressivement n'existaient pas. Aujourd'hui c'est faisable.
Pour Stallone, il y a aussi le problème, outre la dépendance physique, de ne pas pouvoir s'en passer parce qu'il ne veut pas se laisser démuscler. Quand tu vois comment Schwarzy a dégonflé et s'est "avachi", on peut comprendre que Stallone ne veuille pas le faire. Je ne critique pas ce cher gouverneur, je trouve même qu'il est courageux de s'accepter avec un corps qui change autant. Stallone ne peut pas accepter de voir son corps changer ainsi, ça se conçoit.
Pour Stallone, il y a aussi le problème, outre la dépendance physique, de ne pas pouvoir s'en passer parce qu'il ne veut pas se laisser démuscler. Quand tu vois comment Schwarzy a dégonflé et s'est "avachi", on peut comprendre que Stallone ne veuille pas le faire. Je ne critique pas ce cher gouverneur, je trouve même qu'il est courageux de s'accepter avec un corps qui change autant. Stallone ne peut pas accepter de voir son corps changer ainsi, ça se conçoit.
vu son visage, y'a pas que les muscles qu'il a tenté de sauver :D
marln85- Book II
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40