Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Le docteur Conrad Murray

+40
julien2610
Glaam
Eternal
marionnette
davedave
Rosaimée
michaelisanangel
Ottalia
Douceur
Clochette
7dayInYourLife
Noemie
angelemj
kingofpop
Celeste
Cathy
PrincessJackson
Mickaèla
Annie are you ok
CityLights
Manon
mjlove
human nature
Catherine
MJthebest4ever29
Aurélie
md-forever
pouxi
Captain Eo
Meryl
Billie Jean
Acm-MJ
Marie
linda13
Liémickson
koulio02
syl
Indana
marln85
Mandarine
44 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Le docteur Conrad Murray - Page 8 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Mandarine Sam 1 Mai 2010 - 6:01

Peaux de vache ! Le docteur Conrad Murray - Page 8 331759

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Revenir en haut Aller en bas

Message par marln85 Sam 1 Mai 2010 - 7:51

moi ? non, jamais!
mais plus il vieillit, le stallone, plus il ressemble à sa môman, aussi tirée que lui! :siffler:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857

Message par Mickaèla Sam 1 Mai 2010 - 8:46

:lol!: Et si Stallone fait comme sa maman,lire dans les fesses l'avenir de ses clientes,voilà une raison de plus pour qu'il garde ses "muscles" !

Mis à part cet intermède hillarant,je me demande pourquoi il n'y a aucune trace légale de ce Murray en tant que médecin "reconnu" ni à Las Végas,ni dans le registre de l'ordre des médecins,je trouve cela "louche"!
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952

Message par Aurélie Sam 1 Mai 2010 - 8:49

eeehhhh, protestation !!! j'adore Stallone, alors pas touche... :fouet:

:D
Aurélie
Aurélie
Badder

Féminin Gémeaux Messages : 193

Message par Mickaèla Sam 1 Mai 2010 - 9:29

:lol!: Moi aussi Aurélie,mais il ne veux pas accepter son âge,la bonne soixantaine tout de même notre "rambo",faut qu'il assume!

Aie aie aie,ton coup de fouet m'a fait le popotin tout rouge ! :lol!:
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Message par Aurélie Lun 3 Mai 2010 - 17:31

Mickaèla a écrit::lol!: Moi aussi Aurélie,mais il ne veux pas accepter son âge,la bonne soixantaine tout de même notre "rambo",faut qu'il assume!

Aie aie aie,ton coup de fouet m'a fait le popotin tout rouge ! :lol!:

Voui, mais faut pas oublier qu'il a une paralysie partielle du visage :D et comme il tourne encore des films à son âge, il doit "entretenir" ses muscles... j'adore ce type, j'y peux rien... je me dois de le défendre... :jesors:

bon, j'arrête le HS...
Aurélie
Aurélie
Badder

Féminin Gémeaux Messages : 193

Message par Mickaèla Mar 4 Mai 2010 - 7:53

:| J'en reviens à ce maudit docteur Murray,envec toutes les rumeurs qui circulent,je trouve étrange que subitement on entend plus parler de lui . Ce cacherait-il dans sa tannière ou est-il en train de distrubuer ses drogues à de riches personnes en manque de sommeil ?

@Aurélie,moi aussi j'aime bien Stallone,et tu as raison de le défendre!
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Message par Marie Mar 4 Mai 2010 - 20:11

Je pense que Murray se prépare psychologiquement pour le 14 juin. A la vérité Michaela, moi qui croit au hoax, je ne sais pas trop quoi penser de cette personne. J'attend le 14 juin avec impatience. Nous verrons bien.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par Indana Mar 4 Mai 2010 - 20:46

Comme dirait une vidéo que j'adore: "Il est vivant, Dr Murray est innocent"
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par md-forever Mar 4 Mai 2010 - 20:49

doigts j'éspère doigts
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914

Le docteur Conrad Murray - Page 8 Empty le docteur Conrad Murray

Message par Mickaèla Mer 5 Mai 2010 - 7:35

Marie a écrit:Je pense que Murray se prépare psychologiquement pour le 14 juin. A la vérité Michaela, moi qui croit au hoax, je ne sais pas trop quoi penser de cette personne. J'attend le 14 juin avec impatience. Nous verrons bien.

:pouce: Tu sais Marie,vraiment,ce docteur Murray ne m'inspire aucune confiance,trop d'incohérences dans ses dires,dans ses soit-disant gestes pour "sauver" Michael,il n'est pas net ce mec,quand je vois ses photos,il a vraiment une sale tête d'hypocrite,je suis comme toi,j'attend le 14 juin avec impatience aussi,mais quelque chose me dit tout au fond de moi,qu'il va s'en tirer à bon compte.perso,je voudrais qu'il brûle en enfer !

@ Marie,j'adore ton avatar,moi qui ai la passion des chiens !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Message par mjlove Mer 5 Mai 2010 - 8:50

oh la la en aucun je ne veux defendre ce docteur mais de toute facon s'il y a eu complot sur sa mort ce n' est pas lui qui a donner cet ordre ça c'est sur ce n' est pas lui qui a tire les ficelles il y a des personnes qui ont premiditer ça
malheureusement c'est triste mais voila donc lui en vouloir certe je suis d' accord mais bon .
de toute facon il aura des comptes à rendre un jour au l' autre soyer en sure mai il faut se faire une raison je pense qu' en juin il en sortira libre
att 😕 ention je ne veux pas que mes paroles soient déformées je ne le soutiend pas je ne le defens pas non plus .
mjlove
mjlove
Thrilled

Le docteur Conrad Murray - Page 8 Empty le docteur Conrad Murray

Message par Mickaèla Mer 5 Mai 2010 - 10:01

busounours je pense tout à fait comme toi,pour y avoir eut un complot,c'est sûr,il y en a eut un,et malheureusement,je crois aussi qu'il sortire LIBRE de son procès.
Je souhaite me tromper,mais alors,il faudra que la famille Jackson mette toute son énergie à vouloir connaître la vérité sur ce qui c'est réellement passé ce 25/06.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Message par syl Jeu 20 Mai 2010 - 22:08

Une personne a fait des recherches sur le code pénal.
Lisez plutôt

par lovemj4everandever »Sam 20 mai 2010 01:53

J'ai fait des recherches de cette manière détaillée et voudrais partager ici parce que je n'ai même pas bronché sur Conrad Murray être «accusée», alors ce sera peut mettre un peu d'autres esprits à l'aise au sujet de son «accusation d'homicide involontaire."

Définition d'homicide involontaire selon 192B CA Code pénal

homicide involontaire est divisé en deux catégories, et ils sont ...

1. homicide involontaire coupable constructive
2. homicide involontaire coupable par négligence criminelle

homicide involontaire est chargé de l'UN des deux catégories / divisions ci-dessus ... pas les deux! La terminologie juridique utilisée dans la tarification de chacune des divisions / catégories ci-dessus est la suivante ...

1. homicide involontaire coupable constructive: «Dans la commission d'un acte illégal, et non pas d'un montant de crime."

2. Pénalement l'homicide involontaire coupable par négligence: "Dans la perpétration d'un acte licite qui pourrait entraîner la mort, de manière illégale, ou sans prudence et de circonspection."

(Homicide involontaire coupable ... Note spéciale des véhicules est dans une catégorie tout à fait distincte).

Se déplaçant le long ... voici l' tout «Accusation» contre le doc Murray comme indiqué sur le site du DA en lui montrant la fois chargée de moyens dans les deux divisions. Curieusement, c'est à peu près le seul endroit toute la charge peut être trouvée. Des centaines d'articles internet que la liste des frais en partie, en lui montrant facturés d'une façon dans une division, faisant apparaître légitime parce qu'elle ne peut être facturé une façon dans une division, pas les deux voies dans les deux divisions.

Il s'agit de la charge énumérés au site Web de DA ... (J'ai simplement copié et collé ici)

Dr. Conrad Robert Murray, 56 (date de naissance 19/02/1953), a été inculpé dans l'affaire n SA073164, déposé à la Direction l'aéroport de Los Angeles Superior Court. Le comte a allégué que Murray "a illégalement, et sans malice, de tuer Michael Joseph Jackson ... à la Commission d'un acte illégal, et non pas un montant d'un crime; ET dans la commission d'un acte licite qui aurait pu produire la mort, de manière illégale et sans prudence et de circonspection. "

Cela montre clairement qu'il est «chargé» les deux sens, dans les deux divisions. Les divisions sont séparées par le point-virgule et le mot ci-dessus "ET" en caractères gras. Aussi, notez que le «ou» dans la définition juridique de la division 2 (homicide involontaire coupable par négligence criminelle) a été changé pour "et" dans l'accusation figurant sur le site Web de l'ACCOVAM.

En outre, l'homicide involontaire constructif nécessite un témoin du crime. Dans ce cas, le crime serait administration de la dose létale de profofol. Nous avons été dit qu'il n'y avait pas de témoins. Ainsi, la recherche approfondie du code pénal indique clairement que l'accusation figurant sur le site du DA est «bidon» et n'existe pas en réalité. Il est aussi intéressant que la charge sur le site de l'AD se fait un devoir de dire: «Michael Joseph Jackson" et nous savons que ce n'est pas le nom légal de Mike.

Ma pensée a été pour un temps très long, ce qui en quelque sorte est liée à une piqûre de DEA de médicaments sur ordonnance et il ya un réel Dr Murray (pas le gars que nous voyons qui est une célébrité à TMZ et n'apparaît que dans des sessions organisées photo de NPG ) mais un vrai docteur Murray, qui est peut-être coopérer avec ou est en conflit avec la DEA, combiné avec Michael's / La coopération Jacksons pour un médicament d'ordonnance opération d'infiltration. Il est aussi très intéressant de noter que le 02/08/10, la lecture de la «charge» par le juge a été levée par Murray et Chernoff et n'a pas été filmé, diffusé ou rendu public de quelque façon. Il devait y avoir une raison à cela parce que la lecture »de l'accusation" est plus que coutumier. Si vous revenez en arrière et regarder la vidéo de cette journée TMZ en cour, vous verrez clairement que Murray et Chernoff renoncé à la lecture de l'accusation et la DA n'a jamais fait une déclaration publique sur l'appareil photo sur le «accusation» qui est très inhabituel lorsque le plus célèbre et aimé personne dans le monde a été «assassiné». La DA fait toujours une déclaration à la caméra dans de tels cas.

Donc, je n'ai jamais perdu un instant de sommeil ou une once de foi, le canular en raison de la «charge» contre le doc Murray. Je n'ai aucune idée de ce que l'affaire est à la DA. Si Mike est d'aider dans une opération d'infiltration de médicaments sur ordonnance ou quoi ... mais les frais énumérés sur le site de l'AD n'a pas d'existence légale selon 192B du code pénal.

A propos de Juin 14, rappelez-vous, c'est juste une audience préliminaire. Lors de l'audience préliminaire, le juge décidera seul s'il ya ou non suffisamment de preuves pour appuyer la plainte pénale de procéder à un essai. À mon avis, le cas sera finalement rejeté par manque de preuves (bien sûr, parce que Mike est bien vivant). Bien sûr, 14 Juin peut même être reportée, mais finalement il va être d'une audience préliminaire au cours de laquelle le juge décidera s'il convient de procéder avec le cas ou le rejeter.

La participation de la DA dans le canular a été évident pour moi dès le moment où il a été annoncé que la DA ne serait pas aller à un grand jury pour un acte d'accusation, mais plutôt déposer une plainte pénale. C'est tout simplement du jamais vu et absurde dans un cas comme celui-ci. Michael Jackson a été assassiné et il n'y a pas de participation "grand jury ou mise en accusation." Alors quand j'ai vu la charge répertoriés au site Web de la DA dans son intégralité, des recherches sur le code pénal, a estimé qu'il est inculpé, dans une des deux façons, j'ai conclu que tout ce qui concerne "doc Murray" est en effet mise en scène ... Je souhaite juste que Mike serait dépêchez-vous et faites-nous savoir ce que le diable qui se passe vraiment ....

J'espère que ce fil permet à quiconque est rompu ou paranoïaque à propos de Doc Murray être «accusée». Selon le code pénal, il n'a pas été «accusé» avec tout ce qui existe légalement dans la réalité.

Je t'aime, Michael! Et oui, je serai là!

ADDENDUM: Et pour ceux qui aiment "vraiment creuser et d'enquêter sur" voici le lien vers le site de la DA. Remarquez comment tous les communiqués de presse sur d'autres, le titre global dit «l'homme accusé d'avoir poignardé" homme accusé de vol qualifié "l'homme chargé d'assassiner", etc, mais le 02/08/10, le titre dit tout simplement "Jackson médecin chargé" - il ne dit pas ce que dans le titre titre. Ensuite, pour une comparaison approfondie, cliquez sur Tous les autres liens là où quelqu'un est accusé de "assassiner ou involontaire homicide involontaire" et lisez le communiqué de presse. Vous verrez une grande différence dans la façon dont ces presses sont libellés. Ils ALL dire simplement accusé de "homicide involontaire ou accusés d'assassiner." Ils ne vont pas dans le détail avec la terminologie juridique tel que décrit ci-dessus en cas doc Murray. À mon avis, ce n'est qu'un moyen de Michael à nouveau de nous conduire à la vérité. Il fait en sorte ils ont mis la charge de "" avec son complet "de la terminologie juridique" afin que nous puissions enquêter, de recherche, et trouver la vérité ». Il ne peut pas être imputés à la fois des moyens / deux divisions, il est ou l'autre. Nous n'aurions jamais connu ce cas la terminologie "juridique et toute la charge n'étaient pas inscrits." En d'autres termes, si elle vient de le dire inculpé de "manslaugher involontaire" comme tous les autres communiqués de presse ne, nous n'aurions pas été en mesure de recherche. Il nous conduit toujours à la «vérité» au milieu de la «mensonge». Un autre exemple, nous savons qu'il n'est pas 5'9 "et 136 livres. Il nous donne toujours quelque chose à croire po je suis un croyant 100000000000%. Je suis inébranlable!

http://da.co.la.ca.us/mr/default.htm

http://michaeljacksonhoaxforum.com/phpbb2/viewtopic.php?f=17&t=9993
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Indana Jeu 20 Mai 2010 - 22:26

Merci Syl, sa sens bon :dance:
Indana
Indana
Bloody

Message par md-forever Jeu 20 Mai 2010 - 22:37

Oui, merci Syl =D 8)
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914

Message par syl Jeu 20 Mai 2010 - 22:38

Oui Indana, quel parfum :)
De rien md :)
syl
syl
Bloody

Message par Mandarine Ven 21 Mai 2010 - 11:12

Pour ceux qui ont du mal à comprendre la traduction googlienne.

Il existe deux sortes d'homicide involontaire :
acte illégal mais qui n'équivaut pas à un crime
acte légal pratiqué de façon illégale ou négligente.

Murray a été accusé dans les deux catégories, ce qui est impossible (illégal, non conforme au code pénal).

Mais quel est ce délicat fumet ?

Admin

Message par PrincessJackson Ven 21 Mai 2010 - 11:52

quel personnage curieux, il me fait peur.
C'est un inconscient!!
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850

Message par Mickaèla Ven 21 Mai 2010 - 14:52

😕 C'est un sale individu de toute manière,il mérite de moisir en prison!
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Message par syl Ven 21 Mai 2010 - 16:00

Mickaèla, ne juge pas avant de savoir STP, on ne connait pas cet homme, on ne sait pas si il était présent ce 25 juin. On ne le connait qu'à travers les articles de presse :)
Je comprends ta rancoeur tu sais, attendons d'en savoir plus OK busounours

PS n'oubions pas que Murray a reconnu avoir injecté le produit, puis que Mike se l'est injecté lui même, ce qui est impossible !! Où est la vérité ? On ne le sait pas
syl
syl
Bloody

Message par PrincessJackson Ven 21 Mai 2010 - 17:07

C'est extrémement DUR de ne pas juger cet homme. Parce que pour l'instant, c'est le seul coupable de cet affreux 25 juin ! Mais je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas juger sur les apparences mais Mickaèla, je te comprends busounours I love you
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850

Message par Indana Ven 21 Mai 2010 - 21:43

Qui nous dit qu'il était vraiment la ce 25 juin :D
Indana
Indana
Bloody

Message par Mandarine Sam 22 Mai 2010 - 4:43

En effet. Je comprends sans mal la colère qui peut vous animer quand vous croyez les éléments que la presse nous donne. Les ayant moi-même crus pendant un brave moment, j'ai eu plus d'une fois la furieuse envie de faire péter le cochon pour aller moi-même lui refaire le portrait façon Picasso, avec le pinceau barre à mine.

Mais ne jugez pas plus vite que la justice. Soyez toujours très prudents dans vos jugements. Nous sommes dans une situation vraiment spéciale, bizarre, perturbante à plus d'un titre. Souvenez-vous s'il vous plaît qu'il y a eu d'autres affaires ou tout désignait une seule personne, qui pourtant était innocente. Et je ne parle pas de Michael. Certains sont passés par la guillotine ou la chaise alors qu'ils étaient innocents. Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie...

Admin

Message par Mickaèla Sam 22 Mai 2010 - 7:31

😕 Sages paroles venant de toi Mandarine,bien sûr,on a tendance à "juger" trop vite, mais j'ai tant de colère et de rage en moi,que parfois je ne peux plus la contrôler,j'ai agit de la même façon quand Michel a eut son accident,j'en ai voulu au monde entier pendant des mois,je sais que vous avez raison,de ce côté je suis toujours enragée vis-à-vis des médias,qui racontent n'importe quoi.Parfois,on veut un coupable,et comme tu le dit,ce n'est pas toujours celui qu'on croit. Je suis désolée de m'être emportée sur ce coup là.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant