Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le docteur Conrad Murray

+40
julien2610
Glaam
Eternal
marionnette
davedave
Rosaimée
michaelisanangel
Ottalia
Douceur
Clochette
7dayInYourLife
Noemie
angelemj
kingofpop
Celeste
Cathy
PrincessJackson
Mickaèla
Annie are you ok
CityLights
Manon
mjlove
human nature
Catherine
MJthebest4ever29
Aurélie
md-forever
pouxi
Captain Eo
Meryl
Billie Jean
Acm-MJ
Marie
linda13
Liémickson
koulio02
syl
Indana
marln85
Mandarine
44 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Le docteur Conrad Murray - Page 33 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Glaam Mar 25 Jan 2011 - 19:12

Je l'ai mis plus haut ;) :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Revenir en haut Aller en bas

Message par davedave Mar 25 Jan 2011 - 19:13

bah tiens apres le taxi , the white rabbit , de mieux en mieux :o

merci glaam ;)

Le docteur Conrad Murray - Page 33 Ntjunk10
Le docteur Conrad Murray - Page 33 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par Glaam Mar 25 Jan 2011 - 19:14

Pourtant on a pas fumé c'est bien là devant nos yeux tout ça :D
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Cathy Mar 25 Jan 2011 - 19:14

J'ai vu Glaam :lol:
Il m'arrive de lire trop vite, je l'avais efface. ;)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par davedave Mar 25 Jan 2011 - 19:28

hip hop capture d ecran :D

its a wrap :lol:

davedave
davedave
Modérateur

Message par Mandarine Mar 25 Jan 2011 - 19:40

Le docteur Conrad Murray - Page 33 77806 Et je viens juste de reregarder Alice version Tim Burton !

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par Glaam Mar 25 Jan 2011 - 20:33

Et on voit aussi un coeur brisé derrière Murray à 40 secondes :D pour un cardiologue... :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Cathy Mar 25 Jan 2011 - 20:36

C'est excellent ça :lol!:
Je ne fais sur rire avec ce hoax. On a des énormités. C'est incroyable !
:pouce: Michael
Cathy
Cathy
Bloody

Message par davedave Mar 25 Jan 2011 - 20:47

c est trop :lol!:

davedave
davedave
Modérateur

Message par Glaam Mar 25 Jan 2011 - 20:50

Greatest show on earth !!! 8) 👏 :super:
Glaam
Glaam
Bloody

Message par michaelisanangel Mar 25 Jan 2011 - 20:54

J'en reviens pas !!

Punaise la vache , c'est trop enoorme !! Merci . :dance:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par syl Mar 25 Jan 2011 - 21:01

Le docteur Conrad Murray - Page 33 980536 c'est pas mal ça !

Pour les 22 mois, ça nous ramène à Mars 2009 ( mois de la conférence) Le docteur Conrad Murray - Page 33 471646
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Cathy Mar 25 Jan 2011 - 21:04

Aaah ! Bien vu Syl :D
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Glaam Mar 25 Jan 2011 - 21:15

Ca aussi je l'ai noté :D faut suivre :lol:
Mais oui étrange hein ! Ca nous ramène donc à Mike qui nous dit "This is it" !!! :)
Glaam
Glaam
Bloody

Message par syl Mar 25 Jan 2011 - 22:57

Une femme a appelé pour se renseigner sur Murray

https://www.youtube.com/watch?v=7pyJp3cQMR4&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=FOjbESXj6P0&feature=player_embedded

Voici ce qu'a posté un membre du forum TIAI
all4loveandbelieve[/url] »Lun 25 janvier 2011 22:29 Hello everyone, Ok I took this into my own matter. Bonjour à tous, Ok j'ai pris cette question dans mon propre. I Send youtube to my doctor friend. Je Envoyer youtube à mon ami médecin. He knows lots of doctor *(collegues) who worked in Montreal now they work in the USA. Il connaît beaucoup de médecin * (collègues) qui a travaillé à Montréal maintenant ils travaillent aux Etats-Unis.

I will not devolge how he found out, please do not ask me and please understand, it is his job on the line. Je ne vais pas devolge comment il a découvert, s'il vous plaît ne me demandez pas et s'il vous plaît comprendre, c'est son travail sur la ligne. DR. DR. MURRAY DOES NOT EXIST IN THE MEDICAL BOARD OF USA. MURRAY N'EXISTE PAS DANS LES EXPERTS DES ÉTATS-UNIS. He is no where to be found in the Medical board. Il n'ya pas où se trouve dans le conseil médical. He is no doctor. Il n'ya pas de médecin. I should have done this before so it would have eased our minds.I honestly did not want to bother my friend since he is busy. J'aurais dû faire cela avant de sorte qu'il aurait facilité notre minds.I honnêtement ne voulez pas vous embêter mon ami depuis qu'il est occupé. Thank you for this Donna who called. Merci pour cette Donna qui a appelé. So when I heard this I asked my friend to help me into this matter. Alors, quand j'ai entendu cela, j'ai demandé à mon ami de m'aider dans cette affaire. He responded NOT AGAIN.. Il a répondu NON ENCORE .. Le docteur Conrad Murray - Page 33 Icon_lol I promised him it will be the last time that I will ask for his help, and I promised him that I will not devolge where and how he got the information. Je lui ai promis ce sera la dernière fois que je vais lui demander son aide, et je lui ai promis que je ne vais pas devolge où et comment il a obtenu l'information. Dr. Murray is not a doctor, I feel he is probably a drug dealer of some sort, I am assuming now. Le Dr Murray n'est pas un médecin, je pense qu'il est probablement un trafiquant de drogue quelconque, je suppose que maintenant. I know sometimes we shouldn`t assume. Je sais que parfois nous ne devrais t `assumer. Le docteur Conrad Murray - Page 33 Icon_lol How does it explain he had so many drugs with him, I am sure he had to get them somewhere. Comment faut-il expliquer qu'il avait tant de médicaments avec lui, je suis sûr qu'il a dû les rendre quelque part. He mixed all sorts of drugs that night to make MJ sleep, and like my friend said, only a real doctor knows not to mix different type of drugs with propofol. Il a mélangé toutes sortes de drogues que la nuit pour faire dormir MJ, et comme dit mon ami, seulement un vrai médecin sait ne pas mélanger différents types de médicaments avec du propofol. That also explains why he did not know how to do CPR, and he probably working for someone who is paying him big bucks. Cela explique aussi pourquoi il ne savait pas comment faire du CFCP, et il a probablement travailler pour quelqu'un qui est lui verser de grosses sommes. One thing it could be that he is part of MJ hoax. Une chose il se pourrait que il fait partie du canular MJ. Or someone hired him to kill MJ, which he killed someone else instead. Ou quelqu'un l'a embauché pour tuer MJ, qui a tué quelqu'un d'autre à la place. Or again part of the hoax. Ou encore une partie de la mystification. My doctor friend told me that this should be part of a soap opera, Mon ami médecin m'a dit que cela devrait faire partie d'un feuilleton, Le docteur Conrad Murray - Page 33 Icon_lol He also said if this is a hoax, Michael is a real genius to pull this off. Il a également dit que si c'est un canular, Michael est un véritable génie de retirer ceci. This is just to buy off some time for him to come back. C'est juste pour acheter le silence quelque temps pour lui de revenir. Blessings Bénédictions
syl
syl
Bloody

Message par Mandarine Mer 26 Jan 2011 - 7:13

Mais comment c'est possible qu'un type qui n'est pas inscrit à l'ordre des médecins puisse être jugé en tant que médecin, surtout que l'ordre des médecins semble avoir trace de lui puisqu'ils savent qu'il doit une pension alimentaire et qu'il est en retard. Comment un homme qui n'est pas enregistré peut-il recevoir un jugement en sa faveur pour le laisser officier ? S'il n'était inscrit nulle part, l'ordre des médecins et la justice américaine l'auraient remarqué il y a longtemps !

Le docteur Conrad Murray - Page 33 471646 Le docteur Conrad Murray - Page 33 471646 Le docteur Conrad Murray - Page 33 471646 Le docteur Conrad Murray - Page 33 471646 Le docteur Conrad Murray - Page 33 471646 Le docteur Conrad Murray - Page 33 471646 Le docteur Conrad Murray - Page 33 471646

Admin

Message par Glaam Mer 26 Jan 2011 - 14:14

Il est peut-être autre chose que cardiologue ? genre psy ou je ne sais pas :lol: je sais que bam avait dit qu'il n'avait jamais été cardiologue, mais il n'a pas dit ce qu'il était non plus. Quel cirque !! :ninja:
Glaam
Glaam
Bloody

Message par syl Mer 26 Jan 2011 - 15:31

Voilà ce qu'on toruve sur Murray ( enfin ce qui est déclaré de sa part !)
Informations sur la licence:
The following information is maintained by the Medical Board of California. Les renseignements suivants sont mis à jour par la Commission médicale de Californie. For more information, click on the blue tabs above. Pour plus d'informations, cliquez sur les onglets bleus au-dessus.

License: Licence: [.google.fr&usg=Licensee may be a US or Canadian medical school graduate whose pathway to licensure was based on the NBME examination. Licencié peut être un américain ou canadien diplômé en médecine dont le parcours au permis d'exercice est fondé sur l'examen NBME.
License Type: Type de licence: Physician and Surgeon Médecin et chirurgien
Name: Nom: CONRAD ROBERT MURRAY, MD MURRAY ROBERT CONRAD, MD
Address of Record: Adresse du compte rendu: Le docteur Conrad Murray - Page 33 Minus PO BOX 72216 PO BOX 72216
LAS VEGAS, NV 89170 LAS VEGAS, NV 89170 Map not available
Address of Record County: Adresse du comté d'enregistrement: OUT OF STATE Hors de l'état
License Status: L'état de licence: Le docteur Conrad Murray - Page 33 Minus License Suspended Suspension de permis Licensee has been suspended. Licencié a été suspendu. No practice is permitted. Aucune pratique est autorisée.
Public Record Action(s): Action rendu public (s): Le docteur Conrad Murray - Page 33 Minus Penal Code Section 23 Order Section Code pénal 23 Ordre Licensee's practice has been temporarily restricted or limited pursuant to a court order. pratique Licencié a été temporairement restreinte ou limitée en vertu d'une ordonnance du tribunal.
Le docteur Conrad Murray - Page 33 Minus Disciplined By Other State/Federal Government Disciplinée par cet autre État ou de gouvernement fédéral Another state or the federal govenment has disciplined licensee. Un autre État ou l'govenment fédéral a disciplinée titulaire.
Original Issue Date: Date d'émission d'origine: April 22, 1991 22 avril 1991
Expiration Date: Date d'expiration: February 28, 2011 28 février 2011
School Name: Nom de l'école: MEHARRY MEDICAL COLLEGE SCHOOL OF MEDICINE École de médecine Meharry COLLEGE DE MÉDECINE
Year Graduated: Année Diplômé: 1989 1989
Physician Information: Renseignements sur le médecin:
The following information is self-reported by the licensee and has not been verified by the Board. Les informations suivantes sont auto-déclarés par le titulaire et n'a pas été vérifiée par le Conseil.

Activities In Medicine: Activités en médecine: PATIENT CARE - 40+ HOURS Soins aux patients - 40 + HEURES
RESEARCH - NO HOURS RECHERCHE - NO HEURES
TEACHING - 1 TO 9 HOURS ENSEIGNEMENT - 1 à 9 heures
ADMINISTRATION - 40+ HOURS ADMINISTRATION - 40 + HEURES
OTHER - 10 TO 19 HOURS AUTRES - 10 à 19 heures
Primary Practice Location Zip Code: Primaire Code postal lieu de pratique: 89119 89119
Board Certification(s): Certification Board (s): No board certifications identified Aucune certification conseil identifiées
Primary Practice Area(s): Domaines de pratique primaire (s): CARDIOLOGY CARDIOLOGIE
Secondary Practice Area(s): Domaines de pratique secondaire (s): INTERNAL MEDICINE MEDECINE INTERNE
Post Graduate Training Years: Années de formation supérieure: 9+ YEARS 9 + ANS
Ethnic Background: Origine ethnique: Declined to Disclose A refusé de révéler
Foreign Language(s): Langue étrangère (s): Declined to Disclose A refusé de révéler

Cliquez sur numéro de licence, adresse du compte etc...et en haut en bleu sur action rendue publiques

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www2.mbc.ca.gov/LicenseLookupSystem/PhysicianSurgeon/Lookup.aspx%3FlicenseType%3DG%26licenseNumber%3D71169&ei=bEJATamjJsit8QOo-ojLBw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CBsQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3D2.mbc.ca.gov/LicenseLookupSys...%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Divns

syl
syl
Bloody

Message par syl Mer 26 Jan 2011 - 16:06

Au sujet du site que j'ai posté au-dessus, sur TIAI des personnes pensent que si il y a ces informations, c'est qu'il est médecin !

Je vous poste les commentaires ( que j'ai posté hier) d'un membre qui a contacté son ami médecin voici ses réponses.

Qu'est-ce que vous avez trouvé, il est faux. Believe me my friend has connection and they couldn't find anything under Conrad Murray. Croyez-moi, mon ami a une connexion et qu'ils ne pouvaient pas trouver quoi que ce soit en vertu de Conrad Murray.

Dear, He put this on his own. Madame, Monsieur, Il a mis cela sur le sien. I am not an expert on how you can. Je ne suis pas un expert sur la façon dont vous pouvez. But in the real Board of doctors in the United States this Conrad Murray is no where to be found. Mais dans le réel conseil des médecins aux États-Unis cette Conrad Murray est nulle part où se trouvent. He does not exist. Il n'existe pas. It would be the same as if I would do a search under your name, you are not a doctor so you are not in the doctors board. Il serait le même que si je voulais faire une recherche sous votre nom, vous n'êtes pas un médecin si vous n'êtes pas dans le conseil des médecins. I live in canada Montreal, so the US have different laws, but like I said on my earlier post I have a doctor friend who has friends in the US who checked for him. Je vis au Canada Montréal, alors les États-Unis ont des lois différentes, mais comme je l'ai dit sur mon précédent post, j'ai un ami médecin qui a des amis aux États-Unis qui a vérifié pour lui. The conclusion came negative. La conclusion a été négative. I hope it will help you a little. J'espère qu'il vous aidera un peu. Blessings. Bénédictions.
There is something else I asked my friend to do for me.This idea just came to me. Il ya autre chose j'ai demandé à mon ami de faire pour l'idée me.This vient à moi. I just wrote him an email. Je lui ai écrit un e-mail. I don't know if he will do it, remember this was the last thing he was going to do for me. Je ne sais pas si il va le faire, rappelez-vous c'était la dernière chose dont il allait faire pour moi. I asked anyways. J'ai demandé de toute façon. Le docteur Conrad Murray - Page 33 Icon_lol I am a very persistant person. Je suis une personne très persistante. Ok, here goes. Ok, allons-y. I asked him if he can have one of his US colleagues, to check who really signed the death certificate of Michael Jackson. Je lui ai demandé s'il peut avoir l'un de ses collègues américains, pour vérifier qui a vraiment signé le certificat de décès de Michael Jackson. Or if the death certificate is really legit? Ou si le certificat de décès est vraiment légitime? I hope he will do it for me. J'espère qu'il le fera pour moi. This time it will really be the last Cette fois, ce sera vraiment la dernière Le docteur Conrad Murray - Page 33 Icon_lol If you guys don't see me posting anything anymore, you know why??? Si vous les gars ne me vois pas poster plus rien, vous savez pourquoi??? Le docteur Conrad Murray - Page 33 Icon_lol

I will keep you posted either way. Je vous tiendrai au courant de toute façon.
blessings. bénédictions.
syl
syl
Bloody

Message par Cathy Mer 26 Jan 2011 - 17:24

Merci Syl ;) C'est tout bon ça :D
TNZ a trouve ca et ça aussi c'est génial :
http://m.imdb.com/title/tt0050007/

Je ne sais plus si on l'avais deja vu.

Il fait le lien avec le Proces de Conrad Murray qui sera télévise :

http://www.adelaidenow.com.au/ipad/jackson-trial-likely-to-be-televised/story-fn6bqvxz-1225995059730?from=public_rss

La dessus je ne sais pas ce qu'il y a voir car je tombe sur la page d'accueil mais peut être que vous verrez quelque chose :

TrueNewsZone "Conrad Murray Not Only One at Fault: Lawyer" http://www.cbsnews.com/stories/2011/01/26/earlyshow/leisure/celebspot/main7285294.shtml
Il y a environ une heure

PS : @ Syl dans la vidéo que tu m'a passe a un moment la fille dit que Murray sur le net est répertorie a la fous comme chirurgien et cardiologue.
Mais impossible de trouver une inscription sur le registre des médecins.
Cathy
Cathy
Bloody

Message par michaelisanangel Mer 26 Jan 2011 - 18:13

Sur le dernier lien , on a un texte ( que je comprend pas :D ) , je copie/colle :

"In Los Angeles Wednesday, Michael Jackson's doctor declared his innocence in court for the first time since the pop star's death.

CBS News correspondent Bill Whitaker reports that Murray, surrounded by attorneys, answered the charge against him: involuntary manslaughter.

Murray told the judge, "Your honor, I am an innocent man. I, therefore, plead not guilty."

But prosecutors call the evidence damning. The coroner blames Jackson's death on the powerful surgical anesthetic, Propofol. Murray admits administering the drug to help Jackson sleep, but denies giving a lethal dose.

Complete Coverage: Michael Jackson's Life, Death, Legacy
Michael Jackson: 1958-2009
Memories of Michael

But could Murray be the only person held responsible for Jackson's death?

The lawyer for Michael Jackson's father, Joe Jackson, asserted on "The Early Show" Wednesday that, in addition to Murray, others in Michael's inner-circle are culpable, as well.

Brian Oxman said, "The family had not been permitted to see Michael Jackson for more than a month-and-a-half. And the fact of the matter (is) that the (emergency medical) technician walked in and saw Michael Jackson looking like a hospice patient, someone who they were drugging to keep alive until he expired from a disease; everyone around Michael should have seen that this man is in dire circumstances. In fact, the autopsy shows he had brain swelling, he had pneumonia, bronchitis; he was anemic. Everyone around him should have known. And this is the point: There are other people who are responsible for Michael Jackson's death -- not just Conrad Murray. What we're going to hear Conrad Murray do is point the finger and say, 'It's them, them, them.' Well, it's all of them, including Conrad Murray."

Murray is scheduled to go to trial March 28. His attorneys say he wants to tell his side of the story and will not consider a plea deal.

At the preliminary hearing, Jackson's bodyguard, a paramedic and Murray's girlfriend testified Murray was on the phone and was frantic to clean up evidence of Propofol, and waited some 21 minutes before having bodyguard Alberto Alverez call 911 -- at one point ordering Alverez to get Jackson's children out of the room.

Carl Douglas, Alverez's attorney, said, "Paris came into the room and Paris yelled, 'Daddy, Daddy."'

CBS News legal analyst Lisa Bloom said, "Dr. Murray has a lot of explaining to do at trial. He has to explain why he was on the phone when he should have been helping his patient, Michael Jackson, why he asked people to hide some of the evidence, clean up the room."

But Murray told police Jackson begged for Propofol the day he died and threatened to cancel his comeback tour if he couldn't sleep. The defense has hinted it might argue Jackson injected the Propofol himself. Experts say that's tough to prove and could backfire.

Jim Moret, senior legal analyst, "Inside Edition," "You still have potential liability, because Conrad Murray shouldn't have left the room. Michael Jackson should have been monitored and he wasn't. And that's why he died."

Ed Chernoff, Murray's attorney, told reporters, "Dr. Murray is looking forward to the opportunity to finally tell his side of the story."

As for the Jackson family, Oxman told "Early Show" co-anchor Chris Wragge they're devastated by the accusation that Murray didn't inject Jackson with Propofol.

He said, "I talked to LaToya Jackson last night and she says, 'Brian, are they really going to say that Conrad Murray didn't do this? Is somebody really going to try and make that statement?' I said, 'Yeah, La Toya, that's exactly what we're going to hear.' And she just said, 'I can't believe that. I sat in that courtroom,' she said, 'There's no way that Conrad Murray isn't responsible for Michael Jackson's death.'"

He added, "There's no way in the world that Michael self-injected that drug. It causes numbing and causes you to go to sleep within about 15 to 20 seconds. You'd have to inject an entire vial of that drug in order to do it. He'd be asleep in a matter of seconds before he could finish the injection. Also, Propofol burns. If you don't mix it with Lidocaine, it is such a terrible burning sensation, he would have yanked the catheter right out of his leg before it got any more than a few grams into his body. The point is, the accusation Michael Jackson self-injected is nonsense."

But can the family endure the long trial that could result?

Oxman said, "I don't think anybody can be ready to endure that kind of thing. And I think that what it comes down to is they have to be ready. They have to do it. And they know that. Mrs. Jackson has spent more time in courtrooms with her family and with the cases which she's involved. This woman has a constitution of iron. She is absolutely amazing. She will be there, and she will make sure that this turns out right."

If convicted, Murray could face up to four years in prison. "

J'avais trouvé ce site la aussi , c'est en français :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110126.FAP4229/le-medecin-de-michael-jackson-plaide-non-coupable.html
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par Cathy Mer 26 Jan 2011 - 18:42

Merci Michaeli busounours
En fait c'est un résume de tout ce qui c'est passe a l'audience dernièrement.
Et ils disent que La famille n'accuse pas seulement Murray mais que tout son
entourage est coupable. Il était malade et il l'ont drogue. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Message par syl Jeu 27 Jan 2011 - 20:46

Voici ce qu'a écrit le membre ( qui a un ami médecin) de TIAI

.»Jeu 27 janvier 2011 01:07 Hello I have news from my doctor friend. Bonjour, j'ai des nouvelles de mon ami médecin. Now I had not choice to promise him that I will not bother him anymore Maintenant, je n'avais pas le choix de lui promettre que je ne le dérange pas plus Le docteur Conrad Murray - Page 33 Icon_lol Ok he send the info, that I send him by email to his colleague in USA. Ok il a envoyer l'info, que je lui envoie par e-mail à son collègue aux Etats-Unis. I guess they have some kind of connection, and they searched for Michael death certificate. Je suppose qu'ils ont une sorte de connexion, et ils ont cherché un certificat de décès de Michael. They found a bogus certificate, that is not valid. Ils ont trouvé un certificat faux, qui n'est pas valide. No signature not all filled out. Pas de signature ne sont pas tous remplis. The real certificate is no where to be found. Le certificat n'est pas réel, où se trouvent. This doctor told my friend, they may 2 scenarios. Ce médecin a dit à mon ami, ils peuvent 2 scénarios.
1- They do not want no one to find the real death certificate, 1 - Ils ne veulent pas n'y a personne pour trouver le certificat de décès réel,
2- Michael is not death so they had to show a bogus certificate. He did not find the certificate with Latoya signature. 2 - Michael n'est pas mort, afin qu'ils devaient présenter un certificat de signature de faux. Il n'a pas trouvé le certificat avec Latoya. I wonder what she signed?? Je me demande ce qu'elle a signé? I guess I am waking up all the doctors in Canada and USA. Je suppose que je me réveille tous les médecins au Canada et aux USA. They are believers now! Ils sont croyants maintenant! Le docteur Conrad Murray - Page 33 Icon_lol They find it very bizzar, they really believe now that Michael must have contemplated this hoax to the T. BRAVO MICHAEL YOU ARE THE BEST. Ils trouvent qu'il est très bizzar, ils croient vraiment maintenant que Michael doit avoir envisagé ce canular à la MICHAEL T. BRAVO VOUS ETES LE MEILLEUR. WE LOVE YOU WE LOVE YOU
Now, my friend and his friends do not want to be involved because it is not ethical. Maintenant, mon ami et ses amis ne veulent pas être impliqués, car il n'est pas éthique. They did it for me. Ils l'ont fait pour moi.

So what does it mean?? Alors qu'est-ce que cela signifie? Dr. Murray not a doctor... Le Dr Murray n'est pas un médecin ... Death certificate not found. Certificat de décès pas trouvé.

so my dear friends we have a big hoax. alors mes chers amis, nous avons un canular grande. Love you all and blessings. Je vous aime tous et les bénédictions.
Le docteur Conrad Murray - Page 33 2wn09qb

Le commentaire suivant dit :j'aimerai vous croire mais, vous n'apportez aucune preuve

Maintenant, sa réponse au dernier commentaire au-dessus.

WELL IT IS MY WORD OR NOTHING. Eh bien, c'est ma parole ou RIEN. So continue thinking there is a death certificate and Murray is a physician. Donc continuer à penser il ya un certificat de décès et Murray est un médecin. What can I tell you. Que puis-je vous dire. I took my friend's time and energy when he is so busy and on top of that I am a 50 yr old woman who is a psychologist, do you think I would have time to write none sense? J'ai pris le temps de mon ami et de l'énergie quand il est si occupé et en plus de cela je suis une femme de 50 ans ans qui est un psychologue, pensez-vous que j'aurais le temps d'écrire le sens pas? Or fabricate these informations. Ou de fabriquer ces informations. You know it is your prerogative to believe what you want. Vous savez que c'est votre prérogative de croire ce que vous voulez. It seems like people are not appreciative of what others do. Il semble que les gens ne sont pas reconnaissants de ce que font les autres. I understand that in the past we had trolls and people lying. Je comprends que dans le passé nous avons eu des trolls et des gens allongés. Remember I have been in this forum for a while now. Rappelez-vous que j'ai été dans ce forum depuis un certain temps. Have I ever lied in any way shape or form? Ai-je déjà menti dans une forme quelconque manière que ce soit? What hurts me the most is that I had to bother my friend, HE IS A REAL DOCTOR BY THE WAY. Qu'est-ce qui me blesse le plus, c'est que j'ai eu à peine mon ami, c'est un véritable médecin par le WAY. He graduated with honors PHD. Il est diplômé avec les honneurs PHD. at McGill university? à l'université McGill? This is a university equavalancy as Harvard, which I graduated also at McGill university with honors. Il s'agit d'une université comme Harvard equavalancy, qui a également obtenu mon diplôme à l'université McGill avec les honneurs. So you are not talking to a fool. Donc, vous ne parlez pas à un insensé. So I willl leave you on that note, believe what you want . Donc, je vous laisse willl sur cette note, crois ce que vous voulez. I will never jeopardize my friend 's job and his ethical anymore. Je ne pourrai jamais mettre en péril l'emploi de mon ami et son plus éthiques. God bless Que Dieu vous bénisse

@ Ana, i will explain it to you. @ Ana, je vais vous l'expliquer. The one they found in the internet was not signed, that's what they said. Celui qu'on trouve dans l'internet n'a pas été signé, c'est ce qu'ils ont dit. It was a bogus certificate just to through us off. Il s'agissait d'un certificat bidon juste pour nous par le biais de. Meaning it is not valid. ce qui signifie qu'il n'est pas valide. Someone faked the death certificate to make it legit. Quelqu'un faux certificat de décès à la rendre légitime. They cannot find the REAL certificate, so it means Michael is alive. Ils ne peuvent pas trouver le certificat REAL, ce qui veut dire Michael est vivant. What my friend's colleaugue stated that it could be 2 options. Qu'est-ce colleaugue mon ami a déclaré qu'il pourrait être de 2 options.
This his assumption, since they cannot find the death certificate. Cette hypothèse lui, puisqu'ils ne peuvent pas trouver le certificat de décès. I hope I made it clear J'espère que j'ai bien précisé
@purelove. @ Purelove. Thank you so much for your kind words. Merci beaucoup pour vos aimables paroles. It makes me feel good to see they are some people who appreciate people, and I love you for that. Il me fait du bien de voir qu'ils sont des gens qui apprécient les gens, et Je t'aime pour cela. I made a decision, like I said before, I will never never bother my friend again, what ever I find I will share it with myself. J'ai pris une décision, comme je l'ai dit avant, je ne serai jamais jamais la peine de mon ami à nouveau, ce que jamais je trouve je vais le partager avec moi-même. this is not the first time I get chewed and spit up. ce n'est pas la première fois je me mâché et cracher. So my dear friends, continue your good work, i will be reading your posts but I will come in this forum time to time. Donc, mes chers amis, continuez votre bon travail, je vais lire vos messages mais je reviendrai dans ce forum de temps en temps. Probably I will hear more news from my friend doctor because his colleugue said that there is something fishy going around and he will try to investigate, and that is because he is a huge fan of Michael. Probablement je vais entendre plus de nouvelles de mon médecin parce que son ami colleugue dit qu'il ya anguille sous roche autour et il va essayer de faire enquête, et que c'est parce qu'il est un grand fan de Michael. (Not my doctor friend) Unfortunately what ever I find I will not post it because I will not be believed. (Ce n'est pas mon ami médecin) Malheureusement, ce que jamais je trouve je ne le poste parce que je ne les croira pas. Love you all God bless. Je vous aime tous Dieu vous bénisse
syl
syl
Bloody

Message par Cathy Jeu 27 Jan 2011 - 21:09

Merci Syl ;)
Vous saviez qu'il y avait un hippopotame en chocolat sur le bureau du juge aussi :

RT @Dodo1967 Well,it seems judge M.E. Pastor loves chocolate. There´s a hippopotamus made of chocolate on his desk http://twitpic.com/3towky
C'est l'île aux enfants ce tribunal :lol:
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Mandarine Jeu 27 Jan 2011 - 21:12

Au pire, il est en bois, et je ne vois pas non plus ce qu'il vient faire sur le bureau !

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant