Le docteur Conrad Murray
+40
julien2610
Glaam
Eternal
marionnette
davedave
Rosaimée
michaelisanangel
Ottalia
Douceur
Clochette
7dayInYourLife
Noemie
angelemj
kingofpop
Celeste
Cathy
PrincessJackson
Mickaèla
Annie are you ok
CityLights
Manon
mjlove
human nature
Catherine
MJthebest4ever29
Aurélie
md-forever
pouxi
Captain Eo
Meryl
Billie Jean
Acm-MJ
Marie
linda13
Liémickson
koulio02
syl
Indana
marln85
Mandarine
44 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Le docteur Conrad Murray
La suite, ça c'est du pavé !
sorry Bec, and thank you. Désolé Bec, et je vous remercie. My friend couldn't find the certificate that was added in the internet. Mon ami ne pouvait pas trouver le certificat qui a été ajouté dans l'Internet. He found no certificate at all. Il n'a pas trouvé de certificat. I am the one who send him the certificate and he said that is bogus. Je suis celui qui lui envoyer le certificat et il dit que c'est faux. I guess he has signed quite a few, he must know. Je suppose qu'il a signé un certain nombre, il doit savoir.
sorry Bec, and thank you. Désolé Bec, et je vous remercie. My friend couldn't find the certificate that was added in the internet. Mon ami ne pouvait pas trouver le certificat qui a été ajouté dans l'Internet. He found no certificate at all. Il n'a pas trouvé de certificat. I am the one who send him the certificate and he said that is bogus. Je suis celui qui lui envoyer le certificat et il dit que c'est faux. I guess he has signed quite a few, he must know. Je suppose qu'il a signé un certain nombre, il doit savoir.
syl- Bloody
des elephants un chat un lapin un hippo c est un vrai cirque ya pas a dire :lol:
merci Syl :D
merci Syl :D
davedave- Modérateur
Rosaimée- Modérateur
Il était où l'éléphant? Et le chat? Quelqu'un a des photos please :) ?
Marie- Modérateur
Mandarine- Admin
Ha oui! je me souviens du chat!
Mais l'éléphant? :saispas:
Mais l'éléphant? :saispas:
Marie- Modérateur
Quand TMZ a raconté que le cirque PT Barnum était en ville le 7 juillet 2009, non ? On voyait un éléphant sur la photo.
Exact. Plusieurs éléphants même. Mais j'avais compris qu'un chat et un éléphant en peluche assistaient aussi au procès :lol:
Marie- Modérateur
:lol!: Marie je pleure de rire devant mon écran :lol!:
linda13- Bloody
Le bleu lui va si bien :DGlaam :
Apparemment on va voir quelques minutes à l'intérieur de la cour
Pour le moment on a vu Katerine, Rebbie et Jackie. A noter que Katerine a sa célèbre veste bleue aujourd'hui encore Wink
8 semaine seulement ? Waow ! :oGlaam :
Edit : Next hearing date: February 7th, 2011, trial date March 28 - jury selection
SeeingClues SeeingClues
DA: Trial will take 4-6 weeks. Defense says it will take 8 weeks.
The Innocent Man , chanson ecrite par Michael Jackson en 2004 alors qu'il etait en procès pour un crime qu'il n'avait pas commis .Glaam :
Le cirque médiatique va continuer Very Happy
Du côté de Murray ils ont dit qu'il attendait de pouvoir s'expliquer depuis 22 mois Surprised ça fait 19 mois aujourd'hui que Michael n'est plus "là"...
"Murray has been waiting to do this for 22 months" (defense team)
Rappelez-vous de Dodo et son nombre 22 Wink
Murray the innocent man ?
Apres cette histoire de 22 /19 mois ???
La conference etait le 5 mars 2009 ça fait bien 22 mois d'ecart !Glaam :
Quelqu'un a mis ça sur twitter
But there are abt 22 months since Michael told: THIS IS IT!
Si les choses se deroulent comme pour Michael le 28 mars seront elus les jurés , le proces aura en suite en avril deux audiences preliminaires , puis commencera le vrai proces , mai et juin , et les deliberations iront jusqu'en juilletGlaam :
Sinon Murray a fait valoir son droit à un procès rapide
"Conrad Murray a fait valoir un droit qui autorise chaque accusé à réclamer un procès rapide sous 60 jours. Le juge a déclaré qu'il "penchait en faveur" de l'autorisation d'une couverture télévisée du procès. Selon la défense, il devrait durer environ 2 mois."
Les flics , le FBI ou la CIA , l'ordre des medecins ou encore la DEA : quelque soit l'organisation de tout ceci en collaboration avec MJ a bien une raison legale de faire ça , mais laquelle et puis ils ne peuvent pas le juger pour autre chose qu'homicide involontaire sur Michael , c'est donc bizarre !Mandarine :
Mais comment c'est possible qu'un type qui n'est pas inscrit à l'ordre des médecins puisse être jugé en tant que médecin, surtout que l'ordre des médecins semble avoir trace de lui puisqu'ils savent qu'il doit une pension alimentaire et qu'il est en retard. Comment un homme qui n'est pas enregistré peut-il recevoir un jugement en sa faveur pour le laisser officier ? S'il n'était inscrit nulle part, l'ordre des médecins et la justice américaine l'auraient remarqué il y a longtemps !
Je suis scié là , si tout ceci est vrai alors Michael est certainement bien en vie !Syl :
Au sujet du site que j'ai posté au-dessus, sur TIAI des personnes pensent que si il y a ces informations, c'est qu'il est médecin !
C'est bizarre Oxmann parle de tumeur au cerveau , de pneumonie , de bronchite et faisait de l'anemie , mais rien de tout ça dans l'autopsie et rien de tout ça déclaré dans les audiences , il serait pas un poil mytho ?! :lol:Cathy :
TrueNewsZone "Conrad Murray Not Only One at Fault: Lawyer" http://www.cbsnews.com/stories/2011/01/26/earlyshow/leisure/celebspot/main7285294.shtml
Il y a environ une heure
Merci à tous c'est géant !
Celeste- Bloody
Merci à tous pour toutes ces infos!
Si on reprend la vidéo postée par Miia en p. 34 du topic YouTube, on y voit très bien le lapin blanc complètement à droite de l'écran. Juste sous le nu, de continue.
Et j'ajoute aussi une capture encore amenée par Miia, sur un autre topic. Merci Miia.
Je n'en reviens pas de ce lapin! C'est trop bon!
Tu es en plein dedans Marie! Tu t'es juste trompé d'animaux. L'hippopotame et le lapin y sont. Le lapin est très bien installé et voit la scène de près, on se croirait dans un service de garde pour les petits. C'est rigolo! On fait ça avec les peluches, quand les enfants ne veulent pas les lacher pour manger ou autre par exemple. C'est peut-être à Murray!? lol L'hippopotame semble être sur le bureau du juge, il a donc une vue d'ensemble sur Murray et les gens dans la salle.
Mais j'avais compris qu'un chat et un éléphant en peluche assistaient aussi au procès
Si on reprend la vidéo postée par Miia en p. 34 du topic YouTube, on y voit très bien le lapin blanc complètement à droite de l'écran. Juste sous le nu, de continue.
Et j'ajoute aussi une capture encore amenée par Miia, sur un autre topic. Merci Miia.
Je n'en reviens pas de ce lapin! C'est trop bon!
:lol: Vous me faites rire Marie et Rose.
L'hippopotame a un lien avec Barnum aussi.
http://www.tuniques-bleues.com/forumDetail.php?theme=4468&lib=Les%20Tuniques%20bleues%20et%20le%20cirque
Vous remarquerez aussi que les fameuses vestes bleues portées lors de la cérémonie a Forrest Lawn par les danseurs de TII ressemblent étrangement a celles présentées ici.:)
L'hippopotame a un lien avec Barnum aussi.
http://www.tuniques-bleues.com/forumDetail.php?theme=4468&lib=Les%20Tuniques%20bleues%20et%20le%20cirque
Vous remarquerez aussi que les fameuses vestes bleues portées lors de la cérémonie a Forrest Lawn par les danseurs de TII ressemblent étrangement a celles présentées ici.:)
Cathy- Bloody
Merci Rose et Cathy, pour ces précisions ;)
A la prochaine audience, JE VEUX un chimpanzé dans la salle, un vrai ce serait encore mieux :lol!:
A la prochaine audience, JE VEUX un chimpanzé dans la salle, un vrai ce serait encore mieux :lol!:
Marie- Modérateur
Mais de rien Rose , avec plaisir
J'édite : Suite au conseil de Cathy , je poste ceci :
On a vu qu'il y avait ce fameux lapin blanc avec murray , :
Le lapin est un symbole du culte de la lune, sur laquelle, selon la légende, vivrait un lapin.
On a toujours entendu qu'il fallait suivre le lapin blanc ......
On a aussi vu un hippopotame :
l'hippopotame a été considéré en Egypte le plus souvent, comme une manifestation des
forces négatives qui sont en ce monde. Ennemi de l'homme,l'hippopotame fut voué à Seth, le méchant.
Il me semble que l'hippopotame été sur le bureau du juge ...donc la justice ...et donc l'hippopotame representerai le coté "méchant" de la justice .
Dans l'Ancien Testament (Job, 40, 15), l'hippopotame, sous le nom de Béhémoth, qui vient probablement de l'égyptien, symbolise la force brutale que Dieu maîtrise, mais que l'homme ne peut domestiquer.
Cette description, interprétée symboliquement, viserait l'ensemble des impulsions humaines et des vices, dont l'homme, atteint par la faute originelle, ne peut venir à bout par lui seul
" L'hippopotame
La femelle est symbole de la fécondité. Le mâle est symbole de la force brutale que Dieu maîtrise et que l'homme ne peut domestiquer "
Voila , je ne sais pas si c'est interressant mais Mike aime les symboles etc etc .........peut etre que l'hippopo represente quelque chose dans l'hoax :saispas:
michaelisanangel- Bloody
Oui, c'est intéressant Michaeli. :)
Peut être que Michael veut signifier par cet hippopotame qu'il contrôle le procès de Murray.
Et j'aime bien le symbole du lapin. :)
Peut être que Michael veut signifier par cet hippopotame qu'il contrôle le procès de Murray.
Et j'aime bien le symbole du lapin. :)
Cathy- Bloody
Merci pour le symbolisme Miia!
Très intéressant en effet!
Très intéressant en effet!
De rien les filles ;)
michaelisanangel- Bloody
Intéressant en effet. Ceci explique cela. Merci Miaa :)
J'ai aussi trouvé ça:
L'hippopotame est un animal bienfaisant quand il est féminin et représenté par la déesse de l'enfantement Thoueris et malfaisant en tant que mâle, quand il est représenté au fond des marécages,engagé dans la lutte des forces du mal. En fait, il était perçu comme dangereux et ravageait les cultures des paysans. Il évoque le chaos : animal néfaste, au caractère ombrageux et imprévisible, c'est la violence aveugle qui menace l'existence du monde. La chasse à l'hippopotame a pour objectif de mettre la création hors d'atteinte des puissances hostiles représentées par l'animal. L'hippopotame mâle est représenté sur ses 4 pattes.
Notre hypo en chocolat (ou en bois) était sur ses quatre pattes il me semble. Donc un mâle.
J'ai aussi trouvé ça:
L'hippopotame est un animal bienfaisant quand il est féminin et représenté par la déesse de l'enfantement Thoueris et malfaisant en tant que mâle, quand il est représenté au fond des marécages,engagé dans la lutte des forces du mal. En fait, il était perçu comme dangereux et ravageait les cultures des paysans. Il évoque le chaos : animal néfaste, au caractère ombrageux et imprévisible, c'est la violence aveugle qui menace l'existence du monde. La chasse à l'hippopotame a pour objectif de mettre la création hors d'atteinte des puissances hostiles représentées par l'animal. L'hippopotame mâle est représenté sur ses 4 pattes.
Notre hypo en chocolat (ou en bois) était sur ses quatre pattes il me semble. Donc un mâle.
Marie- Modérateur
Rosaimée- Modérateur
De rien Marie et merci a toi aussi .
Et oui il était a 4 pattes (notre hippo ) c'est donc bien un mâle ;)
Et oui il était a 4 pattes (notre hippo ) c'est donc bien un mâle ;)
michaelisanangel- Bloody
je voulais vous poser une réflexion
plusieurs personnes dont moi ds mon entourage ont trouvé suspect que Murray lors de son annonce " not guilty i am a innocent man" fasse cela assis et non debout face au juge comme le protocol le voudrait??
qu en pensez vous?
plusieurs personnes dont moi ds mon entourage ont trouvé suspect que Murray lors de son annonce " not guilty i am a innocent man" fasse cela assis et non debout face au juge comme le protocol le voudrait??
qu en pensez vous?
marionnette- Badder
Merci Marie :pouce:
Marionnette tu as raison. Mais ce n'est peut être rien. :)
Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui mais quand j'ai vu ça je me suis dit il faut que je le piste.
Je suis :lol!:
Trial of the century: ZOO vs CARTOONS (Dr. Murray and his T.O.Y.S. :) http://twitpic.com/3v45t6
EDIT
And we have some doubts about THIS. What is this? :) http://twitpic.com/3v49y8
Marionnette tu as raison. Mais ce n'est peut être rien. :)
Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui mais quand j'ai vu ça je me suis dit il faut que je le piste.
Je suis :lol!:
Trial of the century: ZOO vs CARTOONS (Dr. Murray and his T.O.Y.S. :) http://twitpic.com/3v45t6
EDIT
And we have some doubts about THIS. What is this? :) http://twitpic.com/3v49y8
Cathy- Bloody
:lol!: excellent merci Cathy
Comment ils ont réussi a avoir toutes ces photos .....et pourquoi sur la 3 c'est marqué TNZ ? :boulet:
Comment ils ont réussi a avoir toutes ces photos .....et pourquoi sur la 3 c'est marqué TNZ ? :boulet:
michaelisanangel- Bloody
merci cathy je n avais pas remarqué l ours brun et la tete dans le bocal lol
bon si vraiment tout ça est vrai c est comment dire "spécial" les tribunaux aux états unis
bon si vraiment tout ça est vrai c est comment dire "spécial" les tribunaux aux états unis
marionnette- Badder
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40