Les personnes à suivre
+25
marionnette
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
Clochette
Nebulose
Dodo The King
Eternal
Glaam
Aurélie
michaelisanangel
CityLights
Marie
davedave
marln85
koulio02
linda13
syl
LinaJackson
Indana
Celeste
md-forever
Rosaimée
Cathy
MJthebest4ever29
Mandarine
29 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Les personnes à suivre
J'habite à 25 minutes de Lyon je veux bien essayer de l'appeler, si tu veux me donner son numéro, j'essaierai. T'as pas son adresse ?
Après les hôtels, le médium, allons-y gaiement
Vais p'têtre appeler Liz Taylor moi tiens !
Après les hôtels, le médium, allons-y gaiement
Vais p'têtre appeler Liz Taylor moi tiens !
syl- Bloody
Ah enfin le retour de notre detective Syl :lol:
linda13- Bloody
Je vous l'envois en MP lol
md-forever- Book II
Ouais ben "détective" pas très efficace jusque-là
syl- Bloody
je suis en train d'examiner les clips de gaga ! j'ai vu paparazzi et il y a pleins de trucs qui font penser a Michael :)
regarder le topic de lady gaga dans heaven can wait
je regarde , heu je veux dire , J'EXAMINE telephone car c'est la suite de paparazzi .
et pour ce qui ne s'interessent pas trop a Lady Gaga , telephone a une suite prevue ! car il y a ecrit to be continue a la fin ! :)
on ne sait rien encore de la fin .
regarder le topic de lady gaga dans heaven can wait
je regarde , heu je veux dire , J'EXAMINE telephone car c'est la suite de paparazzi .
et pour ce qui ne s'interessent pas trop a Lady Gaga , telephone a une suite prevue ! car il y a ecrit to be continue a la fin ! :)
on ne sait rien encore de la fin .
LinaJackson- Thrilled
bah qu'il revienne, quelle question :lol!:
en effet lina, j'attends la suite de Telephone, mais elle a sortit Alejandro depuis, alors je me pose des questions
en effet lina, j'attends la suite de Telephone, mais elle a sortit Alejandro depuis, alors je me pose des questions
marln85- Book II
Diddy il a ecrit aussi ca :
Who have you told I LOVE YOU to today?? Today is the day for LOVE! Let's GO!!
:shock:
Who have you told I LOVE YOU to today?? Today is the day for LOVE! Let's GO!!
:shock:
davedave- Modérateur
Merci Koulio et Dave Dave pour les infos ?
Qu'est ce que Michael ferait ? Il veut guérir le monde lui aussi.
Today is the day for love. Mais qu'il nous en dise plus ce Diddy. Mince alors !
EDIT :
Merci Celeste d'avoir chercher pour Pheelycks. J'adore les sociétés de production que tu as trouvé pour ces documentaires. C'est le même style que le doc de Murray avec Magic Lindsey.
Trop c'est trop !
Par contre si on peut m'en dire un peu plus sur Peacock et Michael. Je sais qu'il y a eu un bijou de Mike vendu (un paon) après ça mort mais je suppose qu'il y a plus que ça.
Qu'est ce que Michael ferait ? Il veut guérir le monde lui aussi.
Today is the day for love. Mais qu'il nous en dise plus ce Diddy. Mince alors !
EDIT :
Merci Celeste d'avoir chercher pour Pheelycks. J'adore les sociétés de production que tu as trouvé pour ces documentaires. C'est le même style que le doc de Murray avec Magic Lindsey.
Trop c'est trop !
Par contre si on peut m'en dire un peu plus sur Peacock et Michael. Je sais qu'il y a eu un bijou de Mike vendu (un paon) après ça mort mais je suppose qu'il y a plus que ça.
Cathy- Bloody
Randy a twitté :
randyjackson8 I know its been a long time since I've tweeted. But that does not mean that things are not happening...
Il y a 4 minutes via mobile web
randyjackson8 You will understand what that means shortly.
TRADUCTION:
Randyjackson8 : je sais sa fait longtemps que je n'ai pas tweeted. Mais cela ne signifie pas que les choses ne se passent pas ...
Randyjackson8: Vous allez comprendre ce que cela signifie peu de temps.
randyjackson8 I know its been a long time since I've tweeted. But that does not mean that things are not happening...
randyjackson8 You will understand what that means shortly.
TRADUCTION:
Randyjackson8 : je sais sa fait longtemps que je n'ai pas tweeted. Mais cela ne signifie pas que les choses ne se passent pas ...
Randyjackson8: Vous allez comprendre ce que cela signifie peu de temps.
md-forever- Book II
Ca fait longtemps que j'ai pas tweeté ben c'est pas si vieux c'était le 29 !
vous allez comprendre ce que cela sifgnifie dans peu de temps mais bon sang, ça veut dire quoi
vous allez comprendre ce que cela sifgnifie dans peu de temps mais bon sang, ça veut dire quoi
syl- Bloody
:ire: Ils jouent tous avec nos nerfs avec leur sous entendus
linda13- Bloody
Là, je sature vraiment !!!!!
syl- Bloody
Oui ça continu. C'est comme Jermaine qui préparait quelque chose pour l'anniversaire de son frère, et qui voulait du monde sur twitter, et bien on attend toujours ! Grrrr !
Cathy- Bloody
Quand je le dis que cette histoire va nous rendre fous
linda13- Bloody
C'est voulu ou pas tout ces sous-entendus ?
Je n'ai pas tweeter, y pas quelqu'un qui pourrait poser la question à Randy, savoir ce qu'il veut dire ? Simplement en disant : oh je suis français, moi pas comprendre !
Je n'ai pas tweeter, y pas quelqu'un qui pourrait poser la question à Randy, savoir ce qu'il veut dire ? Simplement en disant : oh je suis français, moi pas comprendre !
syl- Bloody
c'est tres animé sur twitter mais sur facebook aussi
Jodi Gomes : Love
this quote for the day: "If you're talking behind my back, you're in a
good position to kiss my ass".... comment if u understand!! LOL
Il y a 3 heures · Commenter ·J’aimeJe n’aime plus
traduction :
la pensée du jour : " si vous parlez sur mon dos , vous etes en bonne position pour m'embrasser le cul
commentez si vous avez compris LOL "
certe pas de rapport direct avec mike mais je la suiit depuis un moment sur facebook et ailleurs et je ne l'ai jamais "entendu" (lu) dire une grossiereté comme ca . j'ai trouvé son post etrange .
ps :
beaucoups de gens esais de twitter avec diddy en ce moment
Jodi Gomes : Love
this quote for the day: "If you're talking behind my back, you're in a
good position to kiss my ass".... comment if u understand!! LOL
Il y a 3 heures · Commenter ·J’aimeJe n’aime plus
traduction :
la pensée du jour : " si vous parlez sur mon dos , vous etes en bonne position pour m'embrasser le cul
commentez si vous avez compris LOL "
certe pas de rapport direct avec mike mais je la suiit depuis un moment sur facebook et ailleurs et je ne l'ai jamais "entendu" (lu) dire une grossiereté comme ca . j'ai trouvé son post etrange .
ps :
beaucoups de gens esais de twitter avec diddy en ce moment
koulio02- Book II
@Rosaimée : Il se pourrait que Pheelyks utilise le nom des Jacksons illegallement , donc pourquoi aucun d'eux ne fait rien ?
à moins que Pheelicks ne soit qu'un pseudo et qu'il soit bien credité mais sous son vrai nom , mais quel est il ??
Ce serait bien de reveiller Randy aussi avec l'histoire du Transitional , vous savez cette chose qu'il a voulu faire signer à MJ et que MJ voulait pas signer et qui maintenant va peut etre donner Mijac et ATV a Sony et Barclay ...
@Cathy : Pour comprendre le lien avec Peacock Production il faut remonter à l'album Destiny :
Voici ce qui est ecrit à l'arriere de l'album (comme pour l'album Triumph) :
"A travers les ages , le paon (peacock) a été honoré et porté au nues pour son illustre beauté attractive.
De toutes les familles d'oiseaux , le paon est le seul oiseau à integrer toutes les couleurs en une , et demontrer sa radiance de feu seulement quand il est amoureux .
Nous comme le paon essayons d'integrer toutes les races en une à travers l'amour de la musique "
Michael et Jackie Jackson pour Peacock Productions
Mais les personnes concernés par le film The Secret Lives Of Michael Jackson's Children c'est apparemment MSNBC et A&E
http://www.msnbc.msn.com/id/19693419
Merci à tous .
à moins que Pheelicks ne soit qu'un pseudo et qu'il soit bien credité mais sous son vrai nom , mais quel est il ??
Ce serait bien de reveiller Randy aussi avec l'histoire du Transitional , vous savez cette chose qu'il a voulu faire signer à MJ et que MJ voulait pas signer et qui maintenant va peut etre donner Mijac et ATV a Sony et Barclay ...
@Cathy : Pour comprendre le lien avec Peacock Production il faut remonter à l'album Destiny :
Voici ce qui est ecrit à l'arriere de l'album (comme pour l'album Triumph) :
"A travers les ages , le paon (peacock) a été honoré et porté au nues pour son illustre beauté attractive.
De toutes les familles d'oiseaux , le paon est le seul oiseau à integrer toutes les couleurs en une , et demontrer sa radiance de feu seulement quand il est amoureux .
Nous comme le paon essayons d'integrer toutes les races en une à travers l'amour de la musique "
Michael et Jackie Jackson pour Peacock Productions
Mais les personnes concernés par le film The Secret Lives Of Michael Jackson's Children c'est apparemment MSNBC et A&E
http://www.msnbc.msn.com/id/19693419
Merci à tous .
Celeste- Bloody
Faut une licence expré pour comprendre leur twitte!! :ko:
Indana- Bloody
Ou un bon décodeur Indana :lol:
linda13- Bloody
Je me demande s'ils ne se fichent pas de nos gueules, les uns autant que les autres, avec leurs phrases à codes et leurs énigmes à deux balles.
S'ils veulent jouer avec nos nerfs, et bien c'est réussit.
S'ils veulent jouer avec nos nerfs, et bien c'est réussit.
Marie- Modérateur
Citation Celeste:
@Rosaimée : Il se pourrait que Pheelyks utilise le nom des Jacksons illegallement , donc pourquoi aucun d'eux ne fait rien ?
Voilà! Pourquoi ils ne feraient rien? Tellement de fans connaissent Pheelyks et les 5 Brothers...dans l'entourage des Jackson ils doivent le connaître aussi.
Toujours possible qu'il soit sous un autre nom en effet. A ce moment-là, il a le droit de s'approprier le crédit, et il ne se dévoile pas.
Il a quand même mis son numéro de téléphone sur Facebook, même si bien caché et même s'il n'y est plus. MD l'a trouvé, peut-être d'autres aussi. Le mien n'y est pas et n'y sera pas, lui il a pris cette chance. Ou fait exprès? Et il répond avec le nom de Pheelyks Mc Nzi et 5 Brother Enterprises...bien mystérieux.
Autre chose que j'aimerais savoir si tu passes pas là MD, quel était son accent au téléphone? Il est français d'après toi? Américain? Anglais?
ou ???
Et Marie, je me pose la même question que toi! Y a de quoi!
Voilà! Pourquoi ils ne feraient rien? Tellement de fans connaissent Pheelyks et les 5 Brothers...dans l'entourage des Jackson ils doivent le connaître aussi.
Toujours possible qu'il soit sous un autre nom en effet. A ce moment-là, il a le droit de s'approprier le crédit, et il ne se dévoile pas.
Il a quand même mis son numéro de téléphone sur Facebook, même si bien caché et même s'il n'y est plus. MD l'a trouvé, peut-être d'autres aussi. Le mien n'y est pas et n'y sera pas, lui il a pris cette chance. Ou fait exprès? Et il répond avec le nom de Pheelyks Mc Nzi et 5 Brother Enterprises...bien mystérieux.
Autre chose que j'aimerais savoir si tu passes pas là MD, quel était son accent au téléphone? Il est français d'après toi? Américain? Anglais?
ou ???
Et Marie, je me pose la même question que toi! Y a de quoi!
Merci Céleste pour les infos Peacock. :)
Quant à Peacock Productions il se peut que cette société est été choisie rien que pour son nom, sans que celle ci soit informée du hoax.
Pour tout ceux qui mettent des messages à connotation "hoax", je ne pense pas qu'ils s'amusent. Car ça risque de leur coûter cher s'il ne se passe rien d'ici quelque temps. :)
EDIT
j'ai appelé Pheelycks, je pense que c'est bidon.
En effet on tombe direct sur une boîte vocale qui nous dit de laisser nos coordonnées et l'objet de notre appel. Ce n'est donc pas lui qui parle. De plus le message est en français et la partie en anglais a un accent bien français.
J'essaierai de rappeler plus tard et de laisser un message pour voir si on me rappelle. :)
Quant à Peacock Productions il se peut que cette société est été choisie rien que pour son nom, sans que celle ci soit informée du hoax.
Pour tout ceux qui mettent des messages à connotation "hoax", je ne pense pas qu'ils s'amusent. Car ça risque de leur coûter cher s'il ne se passe rien d'ici quelque temps. :)
EDIT
j'ai appelé Pheelycks, je pense que c'est bidon.
En effet on tombe direct sur une boîte vocale qui nous dit de laisser nos coordonnées et l'objet de notre appel. Ce n'est donc pas lui qui parle. De plus le message est en français et la partie en anglais a un accent bien français.
J'essaierai de rappeler plus tard et de laisser un message pour voir si on me rappelle. :)
Cathy- Bloody
PeterJpan m'envoie des pages de kung fu et autres arts martiaux sur FB...
MJ était friand de ce genre de sport?
MJ était friand de ce genre de sport?
marln85- Book II
@Rosaimée, je ne l'ai pas eut au téléphone. Je suis tombée sur la messagerie. Il m'a dit qu'il est francais et originaire de Lyon par MP sur facebook je crois
md-forever- Book II
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40