Les personnes à suivre
+25
marionnette
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
Clochette
Nebulose
Dodo The King
Eternal
Glaam
Aurélie
michaelisanangel
CityLights
Marie
davedave
marln85
koulio02
linda13
syl
LinaJackson
Indana
Celeste
md-forever
Rosaimée
Cathy
MJthebest4ever29
Mandarine
29 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Les personnes à suivre
Je ne l'avais pas dans mes amis mais c'est toujours bon a savoir ! Merci Manda
michaelisanangel- Bloody
D'accord , merci à tous du tuyau ...
Je n'arrive pas à comprendre quelle gloire on peut tirer de voir les gens s'interesser à nous pour ce que l'on n'est pas .
Je n'arrive pas à comprendre quelle gloire on peut tirer de voir les gens s'interesser à nous pour ce que l'on n'est pas .
Celeste- Bloody
Cherche pas à comprendre :D Tu perd ton temps :D
Indana- Bloody
Petit message , voilà ça fait un mois que je suis inscrit à Youtube ,
j'ai bien sur ajouté nombre de chaines de hoaxers (dont celle de Koulio) dans mes abonnements ainsi que quelques uns dans mes amis , j'y vais doucement histoire de rester plus ou moins discret .
Je regardais la vidéo de Wagener en ayant douvenir que Cathy avait parlé de la phrase de Wagener " Si Michael Jackson est "mort"..."
alors au culot j'ai posé la question à ce bon William de savoir pourquoi cet interet soudain pour Michael et pourquoi surtout ce " Si Michael Jackson est "mort"..." Pourquoi Si et Pourquoi "Mort" avec les guillemets je ne vous retranscris pas le message mais plutot un resumé de celui ci :
j'ai bien sur ajouté nombre de chaines de hoaxers (dont celle de Koulio) dans mes abonnements ainsi que quelques uns dans mes amis , j'y vais doucement histoire de rester plus ou moins discret .
Je regardais la vidéo de Wagener en ayant douvenir que Cathy avait parlé de la phrase de Wagener " Si Michael Jackson est "mort"..."
alors au culot j'ai posé la question à ce bon William de savoir pourquoi cet interet soudain pour Michael et pourquoi surtout ce " Si Michael Jackson est "mort"..." Pourquoi Si et Pourquoi "Mort" avec les guillemets je ne vous retranscris pas le message mais plutot un resumé de celui ci :
William donnerait il dans le phenomene beLIEve ? :DJe n'ai pas vu les photos du mort extraits du rapport du coroner ni le presumé corps mort de MJ, je ne poeux donc pas affirmer avec certitude que MJ est mort . Quoi de plus , l'esprit de l'AMOUR qui vient apres la mort , survit à la mort physique .
C'est pourquoi [en partie], Jesus fut rappelé d'entre les morts physiquement , et Jesus a rappelé a ramené à la vie des personnes qui etaient mortes et enterrées [Lazarus, frère de Martha etMarie] même apres qu'il furent mis en tombe et enveloppés
Celeste- Bloody
A l'attendre Mike va ressusciter :D
Quelle chance
Quelle chance
linda13- Bloody
Merci Celeste ! En tout cas en voilà un bien place pour enquêter, et en plus qui s'intéresse a Neverland. Donc il est très intéressant a suivre. Ça fait deux personnes qui proclamaient MJ non coupable au moment du procès et qui pensent qu'il pourrait être vivant. Pearl et Wagner ! :D
Cathy- Bloody
Mandarine- Admin
et il va marcher sur l eau comme Cris Angel :dance:
et il va faire le waterwalk
et il va faire le waterwalk
davedave- Modérateur
Pearl l'avait d'ailleurs interviewé en 2005 lorsqu'elle couvrait le proces !Ça fait deux personnes qui proclamaient MJ non coupable au moment du procès et qui pensent qu'il pourrait être vivant. Pearl et Wagner ! Very Happy
Il se pourrait que ces deux là se connaissent plus qu'on ne l'imagine ....Simple supposition .
Ah , interessant , je ne l'avait pas vu ainsi .... :DA l'entendre, il ne va pas ressuciter tout seul Very Happy
Celeste- Bloody
Merci Celeste!
Mandarine:
A l'entendre, il ne va pas ressuciter tout seul"
Ah!? Elvis revient peut-être aussi finalement? :D Et qui d'autre? Morrison...
DD, :lol!: tes petites remarques l'air de rien! Le waterwalk!!! Je ne sais pas s'ils y ont pensé lui et Criss Angel? Debout sur un long trajet de jets d'eau, il waterwalk. :lol:
Michael Jackson : son ancien manager réclame ses petits millions de dollars
Par Team le 29 septembre 2010 - Thèmes : Michael Jackson
L'ancien manager et conseiller de Michael Jackson, Dr Tohme Tohme, affirme que le chanteur, décédé en juin 2009, lui doit une petite fortune...
Il déclare avoir sauvé Neverland de la faillite en persuadant Colony Capital LLC de verser 23 millions de dollars au ranch, et qu'il n'a jamais été récompensé en retour.
Tohme réclame les 2,3 millions que le King of Pop lui a promis et entame des démarches pour que les documents d'archive détaillant les finances de Jackson soient rendues publiques.
Mardi 28 septembre, les avocats de Tohme ont signé des papiers pour accélérer cette procédure...
Source Nina People
http://www.ninapeople.com/michael-jackson--son-ancien-manager-reclame-ses-petits-millions-de-dollars-a41509.html
Tohme qui semble reparaître tout à coup. Vrai ou non, intéressant de le voir ré-émerger dans cette histoire!
Sous l'article, il y a quelques commentaires que j'ai aimé lire.
Mandarine:
A l'entendre, il ne va pas ressuciter tout seul"
Ah!? Elvis revient peut-être aussi finalement? :D Et qui d'autre? Morrison...
DD, :lol!: tes petites remarques l'air de rien! Le waterwalk!!! Je ne sais pas s'ils y ont pensé lui et Criss Angel? Debout sur un long trajet de jets d'eau, il waterwalk. :lol:
Michael Jackson : son ancien manager réclame ses petits millions de dollars
Par Team le 29 septembre 2010 - Thèmes : Michael Jackson
L'ancien manager et conseiller de Michael Jackson, Dr Tohme Tohme, affirme que le chanteur, décédé en juin 2009, lui doit une petite fortune...
Il déclare avoir sauvé Neverland de la faillite en persuadant Colony Capital LLC de verser 23 millions de dollars au ranch, et qu'il n'a jamais été récompensé en retour.
Tohme réclame les 2,3 millions que le King of Pop lui a promis et entame des démarches pour que les documents d'archive détaillant les finances de Jackson soient rendues publiques.
Mardi 28 septembre, les avocats de Tohme ont signé des papiers pour accélérer cette procédure...
Source Nina People
http://www.ninapeople.com/michael-jackson--son-ancien-manager-reclame-ses-petits-millions-de-dollars-a41509.html
Tohme qui semble reparaître tout à coup. Vrai ou non, intéressant de le voir ré-émerger dans cette histoire!
Sous l'article, il y a quelques commentaires que j'ai aimé lire.
Oui c'est interessant , merci Rosaimée , j'ai vu l'info aussi et je pense qu'elle est vrai !
Il veut que les comptes soient rendu public si j'ai bien compris afin de pouvoir y jeter un oeil dessus .
Si Thome n'a pas ete payé c"est normal qu'il reclame ,
mais bon comme on dit il est pas franc du collier pataud !
On verra comment celà evoluera , je trouve qu'il y'a beaucoup de mouvement à l'approche du jeu , de l'album et du triple DVD , serait ce une forme de "promo" ?
Il veut que les comptes soient rendu public si j'ai bien compris afin de pouvoir y jeter un oeil dessus .
Si Thome n'a pas ete payé c"est normal qu'il reclame ,
mais bon comme on dit il est pas franc du collier pataud !
On verra comment celà evoluera , je trouve qu'il y'a beaucoup de mouvement à l'approche du jeu , de l'album et du triple DVD , serait ce une forme de "promo" ?
Celeste- Bloody
il a droit aussi à un pourcentage des recettes du film "This Is It . "
... Le film présenté des extraits de répétitions de Michael Jackson pour une série de concerts de retour .
Tohme prétend qu'il a négocié le contrat pour les concerts et a droit à
15 pour cent des recettes du film , les ventes de DVD et l'album .
... Le film présenté des extraits de répétitions de Michael Jackson pour une série de concerts de retour .
Tohme prétend qu'il a négocié le contrat pour les concerts et a droit à
michaelisanangel- Bloody
Tohme qui resurgit, tiens je serai curieuse de savoir d'où il sort. Par contre il en a mis du temps pour réclamer son du.
Cathy- Bloody
Celeste ta le lien youtube de Wagener stp?
Je vais faire une demande d'ajout :D
Je vais faire une demande d'ajout :D
Indana- Bloody
C'est faux c'est Raymone Bain qui a fait ceci , cela a été son dernier travail . C'est dans sa plainte à l'Estate .Tohme prétend qu'il a négocié le contrat pour les concerts et a droit à
De plus le contrat fut signé en 2008 pendant la periode de Thriller 25 donc Thome n'etait pas encore engagé si mes souvenirs sont bons .
Oui voici sa chaine : https://www.youtube.com/user/williamwagenerCeleste ta le lien youtube de Wagener stp?
Je vais faire une demande d'ajout Very Happy
Mais je ne t'ai rien dit ! ;)
Ah oui tant que j'y suis j'ai ajouté Manda , MD Forever et toi à mes amis ! :)
Celeste- Bloody
Celeste a écrit:.Oui voici sa chaine : https://www.youtube.com/user/williamwagenerCeleste ta le lien youtube de Wagener stp?
Je vais faire une demande d'ajout Very Happy
Mais je ne t'ai rien dit ! ;)
Ah oui tant que j'y suis j'ai ajouté Manda , MD Forever et toi à mes amis ! :)
Merci
Indana- Bloody
Mais de rien , un petit blog fort interessant :
http://dianajeann.blogspot.com/
http://dianajeann.blogspot.com/
Celeste- Bloody
Merci Celeste. Il est super ce blog. Pour la BD je suis sûre qu'il y a un truc pas clair la dessus, trop de liens avec le hoax.
Et TMZ, ils sont trop suspect vraiment.
Et TMZ, ils sont trop suspect vraiment.
Cathy- Bloody
c est pas Obama qui disait qu il avait toutes les chansons de Mike dans son Ipod ?
parce que la il n en parle pas :
http://musique.portail.free.fr/actualites/30-09-2010/les-confessions-musicales-d-obama/
parce que la il n en parle pas :
http://musique.portail.free.fr/actualites/30-09-2010/les-confessions-musicales-d-obama/
davedave- Modérateur
Oui Dave , il a bien dit ça , curieux qu'il n'evoque pas Mike !
Merci à toi .
@Cathy : sir le blog ce qui est interessant c'est de voir aussi l'article qui prouve qu'il n'est pas interdit par la loi de contrefaire une information , ni meme de dire tout l'inverse de cette information , le motif evoqué par la court est : Mentir n'est pas interdit par la loi ! :D
Merci à toi .
@Cathy : sir le blog ce qui est interessant c'est de voir aussi l'article qui prouve qu'il n'est pas interdit par la loi de contrefaire une information , ni meme de dire tout l'inverse de cette information , le motif evoqué par la court est : Mentir n'est pas interdit par la loi ! :D
Celeste- Bloody
obama a peut etre dit ça pour faire "bien" vu l'onde de choc qu'a provoquer la mort de Michael sur toute la planète...
marln85- Book II
Celeste a écrit:Oui Dave , il a bien dit ça , curieux qu'il n'evoque pas Mike !
Merci à toi .
donc mentir n'est pas condamnable par la loi, interressant :D
Indana- Bloody
@Marln : Possible , oui . Je le trouve bien mysterieux ...
@Indana : Oui en fait FOX a eté poursuivi pour avoir contrefait une information et FOX a gagné et le juge a evoqué ce point precis ! :D
@Indana : Oui en fait FOX a eté poursuivi pour avoir contrefait une information et FOX a gagné et le juge a evoqué ce point precis ! :D
Celeste- Bloody
J'adore de mieux en mieux :D
Indana- Bloody
Oui autrement dit on peut nous avoir menti sur la mort de quelqu'un personne ne sera puni pour ça ! :D
Celeste- Bloody
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40