PUFF DaDDy
+11
davedave
Rosaimée
linda13
Indana
md-forever
Mandarine
syl
marln85
Celeste
Cathy
koulio02
15 participants
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: PUFF DaDDy
10 jours ?!
IMPATIENTE de savoir de quoi , de qui il parle , si c'est vraiment Michael alors la... :dance:
:super: :super: :super:
je fais péter le champagne... et le champomy pour Marln =)
IMPATIENTE de savoir de quoi , de qui il parle , si c'est vraiment Michael alors la... :dance:
:super: :super: :super:
je fais péter le champagne... et le champomy pour Marln =)
md-forever- Book II
bah ca tombe le 1 janvier :D
arf j essaie de ne pas m enflammer mais ca va etre dans ma tete tout les jours jusque la ... vais passer une nuit blanche c est moi qui vous le dit , qui plus est sur le forum , oui oui je ferai un point "bam's day " toutes les heures :oui:
arf j essaie de ne pas m enflammer mais ca va etre dans ma tete tout les jours jusque la ... vais passer une nuit blanche c est moi qui vous le dit , qui plus est sur le forum , oui oui je ferai un point "bam's day " toutes les heures :oui:
davedave- Modérateur
Mon dieu le 1 janvier, j'ai hâte ,je serais la pour te suivre en direct Dave :lol:
linda13- Bloody
davedave- Modérateur
davedave- Modérateur
Et de trois je serais la aussi ;)
Indana- Bloody
Bin moi, Je suis invitée. Je ne vais quand même pas poser l'iPhone sur la table :lol:
Quoi que !! Je vais peut être avoir une petite gastro ! Oblige de rester au lit ! Mince alors :lol:
Merci Dodo, Merci Syl très intéressant. :)
Quoi que !! Je vais peut être avoir une petite gastro ! Oblige de rester au lit ! Mince alors :lol:
Merci Dodo, Merci Syl très intéressant. :)
Cathy- Bloody
Quelques tweets de Diddy :
Did yall know my favorite # is 7?
ÜberTwitter • 22/12/10 01:56
Retweeté par @ascensionlove
Saviez vous que mon chiffre favori est le 7.
Its ALL about the POWER of BELIEVE!!! BELIEVE IN YOUR DREAMS! BELIEVE IN YOURSELF!!! ITS ALL ABOUT THE POWER OF BELIEVE!!!!!!!
CoTweet • 21/12/10 07:49
C'est tour au sujet du pouvoir de croire!!! Croire en ses rêves!
Croire en soi!!! C'est tout au sujet du pouvoir de croire!!!
Voici un vidéo envoyé a Diddy :
https://www.youtube.com/watch?v=xJFvah_0ncM&feature=player_embedded TY Diddy @iamdiddy
web • 22/12/10 22:56
En anglais nouvel an se dit : New Year Eve
Ève ethimologiquement parlant signifie Vivant !
Mais prudence, Diddy est un filou ! :)
Did yall know my favorite # is 7?
ÜberTwitter • 22/12/10 01:56
Saviez vous que mon chiffre favori est le 7.
Its ALL about the POWER of BELIEVE!!! BELIEVE IN YOUR DREAMS! BELIEVE IN YOURSELF!!! ITS ALL ABOUT THE POWER OF BELIEVE!!!!!!!
CoTweet • 21/12/10 07:49
C'est tour au sujet du pouvoir de croire!!! Croire en ses rêves!
Croire en soi!!! C'est tout au sujet du pouvoir de croire!!!
https://www.youtube.com/watch?v=xJFvah_0ncM&feature=player_embedded TY Diddy @iamdiddy
En anglais nouvel an se dit : New Year Eve
Ève ethimologiquement parlant signifie Vivant !
Mais prudence, Diddy est un filou ! :)
Cathy- Bloody
Tiens lui aussi il aime le chiffre 7 :D :lol!:
Indana- Bloody
Réponse de Puff :
iamdiddy Not knowing who is returning in 8 days.... Ne sachant pas qui est de retour dans 8 jours .... not smooth... pas lisse ... down right rough... Il ya environ 3 heures[/url] via Retweeté par ]iamdiddy et 10 autres en bas à droite bruts ...
Dernière édition par syl le Ven 24 Déc 2010 - 11:10, édité 1 fois
syl- Bloody
il ne dit pas : j ai jamais dis que c etait MJ qui allait revenir , mais il ne dit pas le contraire non plus :roll:
davedave- Modérateur
Enfin il a quand même dit que celui qui reviendra pourra enlever son put... de gant et qu'on devrait prendre des cours de danse... :roll:
Il commence à m'agacer le Puff làààà :twisted:
Il commence à m'agacer le Puff làààà :twisted:
Glaam- Bloody
lol il voit tout le monde s'enflammer et là on dirait qu'il ne sait plus trop comment s'en sortir... en même temps, s'il ne parlait pas de Michael, il aurait dû choisir d'autres mots ... m'enfin, il aura fait son buzz
Dodo The King- Danger zone
Ces vrai qu'il n'a pas cité de nom mais en parlant de gant et de danse il croyais qu'on aller penser à qui franchement!
Indana- Bloody
@Glaam Il n'a pas dit son put... de gant il a dit ses put... de gants.
C'était au pluriel. :)
Je pense que c'est un moyen détourne de dire que Mike est vivant, et qu'il reviendra,
Ève = vivant
Come back = retour
Mais il le fait par l'intermédiaire d'un événement qui va arrive cette fin d'année.
Mais ce ne sera pas le retour de Mike. C'est une image. Encore une info a ne pas prendre au premier degrés. :)
C'était au pluriel. :)
Je pense que c'est un moyen détourne de dire que Mike est vivant, et qu'il reviendra,
Ève = vivant
Come back = retour
Mais il le fait par l'intermédiaire d'un événement qui va arrive cette fin d'année.
Mais ce ne sera pas le retour de Mike. C'est une image. Encore une info a ne pas prendre au premier degrés. :)
Cathy- Bloody
davedave- Modérateur
Oui Cathy je comprend mais donner un décompte aux gens, dire "il vous a manqué ?" des trucs de ce genre je trouve ça un peu cruel. Il a tout fait pour que les believers le prennent au premier degré je trouve...
Maintenant c'est sûr qu'il ne faut pas espérer pour janvier, moi j'aurais plutôt pensé pour juillet 2011. Mais on verra bien ;)
Maintenant c'est sûr qu'il ne faut pas espérer pour janvier, moi j'aurais plutôt pensé pour juillet 2011. Mais on verra bien ;)
Glaam- Bloody
Oui je ne peux pas dire le contraire Glaam. Mais s'il a fait ça, c'est sûrement avec l'accord du principal intéressé. :)
Cathy- Bloody
Ou comme les autres il ne fait que nous préparer...mais si c'est ça il pourrait éviter les comptes à rebours car je pense que tout le monde en a marre de ça ^^
Glaam- Bloody
On dirait qu'il parle Michael mais si c'est le cas pourquoi "LES gants" et non "LE gant" ?Cathy a ecrit :
10 days until He returns... better get some dancing lessons... lol
CoTweet • 22/12/10 12:03
10 jours avant qu'il revienne...vous feriez mieux de prendre des cours de dance..lol
Yall asked Him to come back! Watch what you ask for!! He returns in 9 Days!!! Bring out the ruby s and emeralds Bitch!! He said it I didn't!
Tres interessant ! :DDodo a ecrit :
punaise je crois que je viens de mettre le doigt sur le lien entre P. Daddy et LAstSEvenWords ... suis même tombée sur stephen king ...
De plus en plus interessant ! :DSyl a ecrit :
Et ouais, ils sont potes
https://www.youtube.com/watch?v=xJFvah_0ncM&feature=player_embedded
J'adore !Dodo a ecrit :
ok pour l'instant je retire ce que j'ai dit entre P.Daddy et lastsevenwords, par contre je file sur le topic Youtube car ya des choses intéressantes sur qui est peut-être derrière lastsevenwords
bah ca tombe le 1 janvier Very Happy
Comme je te comprend !Dave Dave a ecrit :
arf j essaie de ne pas m enflammer mais ca va etre dans ma tete tout les jours jusque la ...
Waow ! Fallait oser ! :)Cathy a ecrit :
Et Diddy ne dit pas , "Michael est mort , comment pourrait il revenir " , mais tout tourne autour du pouvoir de beLIEve ! :lol:Syl a ecrit :
@ ]lilwendymjhd3 are you saying that Michael Jackson is coming back in 8 days? lilwendymjhd@ ]iamdiddy[/url] dites-vous que Michael Jackson est de retour dans huit jours? Lol. Lol. F'real??!? v F'real?!?
Réponse de Puff :
iamdiddy Not knowing who is returning in 8 days.... Ne sachant pas qui est de retour dans 8 jours .... not smooth... pas lisse ... down right
Je pense qu'il se peut aussi que le nouvel an soit la preuve que le hoax existe et que Diddy le revele sans que Michael soit present , genre un extrait vidéo censé prouver mais qui sera remis en cause mais qui pourtant pourrait comporter un detail curieux .Glaam a ecrit :
Ou comme les autres il ne fait que nous préparer...mais si c'est ça il pourrait éviter les comptes à rebours car je pense que tout le monde en a marre de ça ^^
Puisque tout tourne à controverse , c'est probable .
Celeste- Bloody
@ Celeste Je pense la même chose aussi. On saura peut être qu'il est vraiment vivant et lui reviendra plus tard. :D
Cathy- Bloody
yep bah en tout cas plus de Diddy dis donc :roll:
parti , envolé , quetchi , nada ...
game over
parti , envolé , quetchi , nada ...
game over
davedave- Modérateur
Il est parti faire la fête ,il va revenir le 1 janvier pour ? pourquoi déjà :D
linda13- Bloody
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16