PUFF DaDDy
+11
davedave
Rosaimée
linda13
Indana
md-forever
Mandarine
syl
marln85
Celeste
Cathy
koulio02
15 participants
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: PUFF DaDDy
Bow nous envoie sur le blog de Diddy.
Posted on: 26/12/2010, 21:51
blog:
www.diddyblog.com/
PAY A LITTLE MORE PATIENCE... JUST A LITTLE MORE, GUYS!
Merci Rosaimee.:)
C'est quoi un peu plus patient 1 semaine, 1 mois, 2 ans ?
C'est quoi un peu plus patient 1 semaine, 1 mois, 2 ans ?
Cathy- Bloody
Dans mon livre à moi, un peu, c'est un peu. Donc avant un an, et même avant 6 mois!
Dans le sien, elle dit ceci:
Il y a des répétitions, car ce sont des réponses à des questions qui reviennent à des moments différents. J'en ai mis plusieurs à causes des petites nuances.
Dans le sien, elle dit ceci:
- Only Michael knows the date for the return but surely it will not be in two years.- My source provided me with proofs of what he says.- Michael will not come back during Grammy Awards 2011- The return.. only Michael knows the date, nobody knows what he thought- Michael knows the date... I don't know any dates but I know that nobody is going to come back at 2011's Grammys.
Il y a des répétitions, car ce sont des réponses à des questions qui reviennent à des moments différents. J'en ai mis plusieurs à causes des petites nuances.
Merci Rosaimee. :)
Elle ne connait pas la date mais elle sait qu'il ne reviendra pas pour les Grammy :lol:
Elle ne connait pas la date mais elle sait qu'il ne reviendra pas pour les Grammy :lol:
Cathy- Bloody
J'ai pas tout suivi, qui dit ça ?
Les grammy's sont en février c'est ça ? donc peut être au 777ème jour comme certains le pensent c'est à dire vers Avril / mai ? :D
ou alors en juillet comme il l'a signé sur la photo où il est derrière la caméra avec Ortega...
Les grammy's sont en février c'est ça ? donc peut être au 777ème jour comme certains le pensent c'est à dire vers Avril / mai ? :D
ou alors en juillet comme il l'a signé sur la photo où il est derrière la caméra avec Ortega...
Glaam- Bloody
@Cathy
Bah! Pour moi c'est possible que le plan comporte des certitudes à quelque part, connues de certaines personnes le côtoyant, comme la certitude qu'il ne se présente pas aux Grammys, mais qu'ils ne sachent quand même pas la date de retour comme telle. Normal d'ailleurs qu'ils ne la sachent pas. Je ne pense pas que Mike ait divulgué la date à bien du monde, s'il l'a connaît lui-même d'ailleurs!
Elle ne connait pas la date mais elle sait qu'il ne reviendra pas pour les Grammy
Bah! Pour moi c'est possible que le plan comporte des certitudes à quelque part, connues de certaines personnes le côtoyant, comme la certitude qu'il ne se présente pas aux Grammys, mais qu'ils ne sachent quand même pas la date de retour comme telle. Normal d'ailleurs qu'ils ne la sachent pas. Je ne pense pas que Mike ait divulgué la date à bien du monde, s'il l'a connaît lui-même d'ailleurs!
Merci
Je pense aussi qu'il ne doit pas dire la date à tout le monde, pour peut qu'il la connaisse déjà aussi. Mais s'il pouvait accélérer le mouvement je ne dirais pas non :D
Je pense aussi qu'il ne doit pas dire la date à tout le monde, pour peut qu'il la connaisse déjà aussi. Mais s'il pouvait accélérer le mouvement je ne dirais pas non :D
Glaam- Bloody
Moi non plus! Allez! Allez Mike! Ça commence à bien faire! On n'en peut plus nous! 1 2 3 go c'est parti! Bam!!!
Facile! Fafa bébé je dirais même! Fais comme moi! euhhhhh...ouhou! Michael! T'es où là?
Facile! Fafa bébé je dirais même! Fais comme moi! euhhhhh...ouhou! Michael! T'es où là?
Ou la ! Rosaimee s'enflamme ! :lol:
Cathy- Bloody
@ Cathy : Oui je pense qu'il faut que ça soit révélé avant qu'il ne revienne que les gens se mettent à y croire avant de savoir .
Teddy a twitté ceci ,
I WILL BE COME TOP OF THE YEAR. A SURPRISE IS ABOUT TO HIT. MJ SPECIAL!!!
suite à ces twitts de PentumMJ :
# @TeddyRiley1 Aight, cool. Thought maybe you were working on some MJ stuff. 9:22 AM Dec 29th via web en réponse à TeddyRiley1
# @TeddyRiley1 What are you working on, Teddy? 6:20 AM Dec 29th via web en réponse à TeddyRiley1
aurait ce un lien avec la fete que prepare Diddy ?
Serieusement je pense pas que je tiendrais jusqu'a 2012 , y'a franchement des jours ou c'est dur , tres dur !
Bin pour nous , c'est déjà bien :lol:Linda a ecrit :
Il est parti faire la fête ,il va revenir le 1 janvier pour ? pourquoi déjà Very Happy
Teddy a twitté ceci ,
I WILL BE COME TOP OF THE YEAR. A SURPRISE IS ABOUT TO HIT. MJ SPECIAL!!!
suite à ces twitts de PentumMJ :
# @TeddyRiley1 Aight, cool. Thought maybe you were working on some MJ stuff. 9:22 AM Dec 29th via web en réponse à TeddyRiley1
# @TeddyRiley1 What are you working on, Teddy? 6:20 AM Dec 29th via web en réponse à TeddyRiley1
aurait ce un lien avec la fete que prepare Diddy ?
Un peu plus pour moi c'est moins de 3 mois n lais je suis pas patient ! :lol:Rosaimée a ecrit :
JUST A LITTLE MORE
En effet ça parait impropable , Michael est nominé aux Grammy's , vous imaginez s'il revient prendre son award ça ça risque de "choquer le monde" :lol:Rosaimée a ecrit :
Only Michael knows the date for the return but surely it will not be in two years.- My source provided me with proofs of what he says.- Michael will not come back during Grammy Awards 2011- The return.. only Michael knows the date, nobody knows what he thought- Michael knows the date... I don't know any dates but I know that nobody is going to come back at 2011's Grammys.
C'est ce que je pense aussi mais d'un autre coté Michael aime créer la surprise , la photo a beaucoup circulé et Pearl affirme un peu partout que c'est à cette date que Michael reviendra. Il n'y aura pas de surprise si c'est le cas !Glaam a ecrit !
Lors des derniers Grammy Bow avait parlé de la performance sur scene lors de Earth Song et avait dit qu'elle etait presente car elle avait une acréditation (ce qui n'est pas etonnant si elle bosse pour un journal , comme celà a été suspecté)Rosaimée a ecrit :
Pour moi c'est possible que le plan comporte des certitudes à quelque part, connues de certaines personnes le côtoyant, comme la certitude qu'il ne se présente pas aux Grammys, mais qu'ils ne sachent quand même pas la date de retour comme telle. Normal d'ailleurs qu'ils ne la sachent pas. Je ne pense pas que Mike ait divulgué la date à bien du monde, s'il l'a connaît lui-même d'ailleurs!
ça y'est Rosaimée nous pete un cable ! :lol: :lol:Rosaimée a ecrit :
Moi non plus! Allez! Allez Mike! Ça commence à bien faire! On n'en peut plus nous! 1 2 3 go c'est parti! Bam!!!
Serieusement je pense pas que je tiendrais jusqu'a 2012 , y'a franchement des jours ou c'est dur , tres dur !
Celeste- Bloody
A la gang ce n'est pas un câble qu'on va péter s'il attend trop longtemps, c'est une couple de centrales hydroélectriques!
Merci Celeste!
Je me demande si Bow retourne aux Grammys cette année? Elle n'en a pas encore parlé, ou je l'ai manqué. Il y a eu des doutes qu'elle soit allée par contre l'an dernier malgré ses dires, car elle n'avait pas ramené de photos. On la suit, mais on se méfie quand même.
Merci Celeste!
Je me demande si Bow retourne aux Grammys cette année? Elle n'en a pas encore parlé, ou je l'ai manqué. Il y a eu des doutes qu'elle soit allée par contre l'an dernier malgré ses dires, car elle n'avait pas ramené de photos. On la suit, mais on se méfie quand même.
Cette fille est une mytho ,tu as raison Rose il faut être très prudent avec elle ,depuis le début elle prend les gens pour des cons :furie:
linda13- Bloody
Aller Mike reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Indana- Bloody
Bow avait dit qu'elle avait pris des photos, mais qu'elle ne pouvait pas les montrer, soit il s'agissait de photos persos, de mauvaise qualité, soit il s'agissait de matériel professionnel, qu'elle ne devait pas laisser publier n'importe où. :roll: il appartenait à son client.
Et si Bow était le père de Mike Joe ! Ça me vient comme ça, parceque Bo est les prénom du père d'Howard Hugues, et le W a l'envers pour le M de Michael.
Cathy- Bloody
C'est vrai Manda, mais les gens l'ont mal pris, car elle tenait une occasion en or de prouver ses dires, et elle l'a manquée cette fois là. Je la suivais depuis peu et j'ai trouvé çà ordinaire. A sa place, j'aurais mis les mauvaises photos pour régler çà définitivement. Car ses photos professionnelles et le reportage officiels, on ne les voit pas nous.
Cathy, BOW, c'est pour Black or white, sa chanson préférée. Ceci dit, ton idée est excellente. Par contre, je ne pense pas que Joe Jackson s'exprimerait comme elle. On ressent quand même que c'est une femme dans sa manière de s'exprimer et dans ce qu'elle dit.
Cathy, BOW, c'est pour Black or white, sa chanson préférée. Ceci dit, ton idée est excellente. Par contre, je ne pense pas que Joe Jackson s'exprimerait comme elle. On ressent quand même que c'est une femme dans sa manière de s'exprimer et dans ce qu'elle dit.
Ah merci Rosaimee. :) Pour ses commentaires je ne peux pas dire je ne la lis pas. :roll:
Cathy- Bloody
Oui beaucoup l'ont traité de mytho , mais c'est vrai qu'on se serait attendu à des clichés "inedits" sans pour autant que Michael soit sur la moindre photo , mais c'est pas si simple ....Rosaimée a ecrit :
Exact , si elle est jounaliste/photographe les photo appartiennent à ceux qui la publie ou son client , il y'a contrat et elle ne peut les mettre en ligne ainsi.Mandarine a ecrit :
Bow avait dit qu'elle avait pris des photos, mais qu'elle ne pouvait pas les montrer, soit il s'agissait de photos persos, de mauvaise qualité, soit il s'agissait de matériel professionnel, qu'elle ne devait pas laisser publier n'importe où. Rolling Eyes il appartenait à son client.
Celeste- Bloody
tweet de Daddy :
TEAM UK!!! STAND UP!!! Who's ready for January 24???!! #LTTP
il se passe quoi le 24 ? :roll:
TEAM UK!!! STAND UP!!! Who's ready for January 24???!! #LTTP
il se passe quoi le 24 ? :roll:
davedave- Modérateur
La fin du film. Mike vient témoigner pour la défense de Murray. :D
Cathy- Bloody
sérieux, ce serait fort ça lol
sinon, 24.01=2+4+1=7... :saispas:
sinon, 24.01=2+4+1=7... :saispas:
Dodo The King- Danger zone
Cathy a écrit:La fin du film. Mike vient témoigner pour la défense de Murray. :D
linda13- Bloody
Je dis ça parce que ce serait trop bien. :D
Mais depuis un petit moment je me suis plus projetée vers quelques mois plutôt que quelques jours. :roll:
Mais depuis un petit moment je me suis plus projetée vers quelques mois plutôt que quelques jours. :roll:
Cathy- Bloody
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16