Les documents officiels
+24
BadwinjaneMJ
Hamlet
THE SPEED DEMON
lulu moonwalkeuse
Rosaimée
Eternal
davedave
michaelisanangel
md-forever
Meryl
syl
Clochette
linda13
kingofpop
Noemie
Cathy
Aurélie
Celeste
Annie are you ok
Acm-MJ
koulio02
Indana
marln85
Mandarine
28 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Mandarine- Admin
Re: Les documents officiels
Ça marche Mandarine mais rapidement alors :lol!:
linda13- Bloody
Hum, il y a bien la maison de famille. On a plein de lits, mais il va falloir quand même faire des travaux pour aménager proprement les étages, qu'on ait plus de place. En plus, on a un grand jardin, on pourra y installer la collection de tentes, et squatter les caravanes. On aura encore assez de place pour y installer une piste de danse... tout va bien. Par contre, il faudra aussi installer une salle d'eau en plus, parce qu'avec une seule douche, un lavabo et deux wc, ça va être un peu juste. Faudra prendre un ticket !
Une "ancienne" vidéo de MJJ20Girl conçernant l'autopsie.
https://www.youtube.com/user/MJJ20Girl#p/u/6/79yacW2ozcQ
Quelqu'un peut traduire en résumé ce qui est écrit seulement à partir de 6.52 à propos de Karen Faye,me confirmer si j'ai à peu près compris ? Merci d'avance
Quelqu'un peut traduire en résumé ce qui est écrit seulement à partir de 6.52 à propos de Karen Faye,me confirmer si j'ai à peu près compris ? Merci d'avance
syl- Bloody
Mandarine a écrit:Hum, il y a bien la maison de famille. On a plein de lits, mais il va falloir quand même faire des travaux pour aménager proprement les étages, qu'on ait plus de place. En plus, on a un grand jardin, on pourra y installer la collection de tentes, et squatter les caravanes. On aura encore assez de place pour y installer une piste de danse... tout va bien. Par contre, il faudra aussi installer une salle d'eau en plus, parce qu'avec une seule douche, un lavabo et deux wc, ça va être un peu juste. Faudra prendre un ticket !
Entre fous on peut s'entraider :dingue: N'empêche sans rigoler , sa serait cool d'avoir un "asile" ou plutot un endroit pour se retrouver entre membre de ce forum ou tout simple entre fan de notre MJ :amoureux:
michaelisanangel- Bloody
J'suis en train d'imaginer les débats en vrai entre les beLIEvers et les anti-beLIEvers, affreux !
Et tous les beLIEvers sur leurs PC avec pleins d'onglets ouverts, genre le forum, TMZ, MJHD.... xD
Et tous les beLIEvers sur leurs PC avec pleins d'onglets ouverts, genre le forum, TMZ, MJHD.... xD
Invité- Invité
J'suis en train d'imaginer les débats en vrai entre les beLIEvers et les anti-beLIEvers, affreux !
Il va falloir 2 asiles , alors ! :lol:
Celeste- Bloody
N'oublions pas les camisoles ....euh mais pas pour nous :lol:
linda13- Bloody
Jackson a écrit:J'suis en train d'imaginer les débats en vrai entre les beLIEvers et les anti-beLIEvers, affreux !
... twitter, youtube, facebook...
ça nous change des membres qui ne filent qu'en section telechargement pour taper des "hbihmlj" histoire de voir le lien apparaitre et telecharger ! :lol: :lol!:
Celeste- Bloody
syl a écrit:Une "ancienne" vidéo de MJJ20Girl conçernant l'autopsie.
koulio02- Book II
oupss pardon , on s'est un peu égaré avec notre asile :oops: :D
Merci Koulio de nous remettre sur le bon chemin :lol: , bon pour la traduction ,malheureusement je peux rien faire je suis archi nul en anglais :D
Merci Koulio de nous remettre sur le bon chemin :lol: , bon pour la traduction ,malheureusement je peux rien faire je suis archi nul en anglais :D
michaelisanangel- Bloody
Mais c'est quelle vidéo parce que la XII je l'ai déjà réduite, non ? :D
Cathy- Bloody
tu l'as réduite ? à partir de 6.52https://www.youtube.com/user/MJJ20Girl#p/u/6/79yacW2ozcQ tu cliques et tu tombes dessus merci Cathy
Dernière édition par syl le Mar 21 Sep 2010 - 20:45, édité 1 fois
syl- Bloody
Non pas réduite, traduite ! :lol:
EDIT
Encore plus :lol!:
Je pensais que c'était toi qui avait écrit ca, alors que c'est moi.
De mieux en mieux.
Je jete un œil. :D
EDIT
Encore plus :lol!:
Je pensais que c'était toi qui avait écrit ca, alors que c'est moi.
De mieux en mieux.
Je jete un œil. :D
Cathy- Bloody
Cathy une pause s'impose :lol!:
oh en plus ça rime
oh en plus ça rime
linda13- Bloody
Bon, j'ai bien dormi ! Bon pied Bon œil, alors allons y pour la traduction :D
nous avons demande a Karen Faye, ancienne maquilleuse de MJ, sur twitter, si et quand elle avait maquille MJ décède.
La réponse Je n'arrive pas a lire :lol:
en prenant compte des informations, depuis a peu près 10 mois nous avons eu cette réponse.
MJ est decede le 25 juin la première autopsie officielle date du 26 juin, la présumée seconde autopsie, demandée par la famille le 27 juin et entre le 27 juin et le 6 juillet le corps aurait du être embaume mais la pas de date.
Licence numéro 8473 est valide du 8 avril 98 au 3 avril 2011 et appartient a Jesus Miguel Ruiz, embaumeur du conte de LA.
Embaume :
Remplacer tout les fluides corporels par de forts produits chimiques pour ralentir le processus de decompositionpour un court moment et il doit se faire très rapidement après le décès.
Ce qui inclu un premier nettoyage, réparer les blessures, embaumer, puis nettoyer a nouveau, maanucure, habillage, coffage, faire le visage, le cou, les mains pour que le corps soit présentable dans le cercueil.
Mais la température ambiante a plus d'effet sur la decompositon même si le corps a été embaume.
Le 6 juillet la famille a organise un service prive et ouvert le cercueil.
Entre le 25 juin et le 5 juillet, 11 jours après le décès. Alors le corps devait être congelé comme un morceau de viande qu'on laisse 11 jours dans un congelé.
Et on aurait du maquiller MJ pendant le processus d'embaumement.
Si ce n'est pas le cas comment a fait Karen pour maquiller un visage congelé le 6 juillet ? C'est impossible, il doit être décongelé 2/3 jours avant. Et si on décongelé 2/3 jours avant : décomposition.
Voila :)
nous avons demande a Karen Faye, ancienne maquilleuse de MJ, sur twitter, si et quand elle avait maquille MJ décède.
La réponse Je n'arrive pas a lire :lol:
en prenant compte des informations, depuis a peu près 10 mois nous avons eu cette réponse.
MJ est decede le 25 juin la première autopsie officielle date du 26 juin, la présumée seconde autopsie, demandée par la famille le 27 juin et entre le 27 juin et le 6 juillet le corps aurait du être embaume mais la pas de date.
Licence numéro 8473 est valide du 8 avril 98 au 3 avril 2011 et appartient a Jesus Miguel Ruiz, embaumeur du conte de LA.
Embaume :
Remplacer tout les fluides corporels par de forts produits chimiques pour ralentir le processus de decompositionpour un court moment et il doit se faire très rapidement après le décès.
Ce qui inclu un premier nettoyage, réparer les blessures, embaumer, puis nettoyer a nouveau, maanucure, habillage, coffage, faire le visage, le cou, les mains pour que le corps soit présentable dans le cercueil.
Mais la température ambiante a plus d'effet sur la decompositon même si le corps a été embaume.
Le 6 juillet la famille a organise un service prive et ouvert le cercueil.
Entre le 25 juin et le 5 juillet, 11 jours après le décès. Alors le corps devait être congelé comme un morceau de viande qu'on laisse 11 jours dans un congelé.
Et on aurait du maquiller MJ pendant le processus d'embaumement.
Si ce n'est pas le cas comment a fait Karen pour maquiller un visage congelé le 6 juillet ? C'est impossible, il doit être décongelé 2/3 jours avant. Et si on décongelé 2/3 jours avant : décomposition.
Voila :)
Cathy- Bloody
Donc Karen a rien fait du tout !
Merci pour tout
Merci pour tout
Celeste- Bloody
cette histoire de congeler mike, de le décongeler... :vomi:
marln85- Book II
c est bien ce que je disais , c est hibernatus :panique:
davedave- Modérateur
Karen a vraiment dit qu'elle avait fait ce maquillage le 6 juillet ? Elle a donné la date ???!!!
Oui , mandarine, c'est dans la vidéo. Elle l'a twitte. :)
Cathy- Bloody
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11