Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

TMZ

+24
Captain Eo
md-forever
Dodo The King
pouxi
marionnette
Glaam
rocketstar
syl
koulio02
CityLights
linda13
Eternal
michaelisanangel
Clochette
marln85
Cathy
Rosaimée
Indana
Celeste
Acm-MJ
Aurélie
Marie
davedave
Mandarine
28 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

TMZ - Page 4 Empty Re: TMZ

Message par Celeste Mar 7 Sep 2010 - 18:16

Merci pour vos temoignages touchants ,
mais j'en reviens au sujet via ce lien
http://michaelsguardian.blogspot.com/2010/08/what-we-dont-know-about-tmz.html
Merci à Syl de m'avoir fait connaitre ce blog qui est assez interessant ...
Ce lien nous decrit pas mal de chose sur TMZ ,
Harvey Levin ancien avocat , a animé un show via Celebrity Justice qui deviendra TMZ mais avant cela il animait deja en 1998 dans des show et les shows n'etaient pas tres populaires mais presentaient deja le meme argument que TMZ : Ils etaient les premiers informé sur ce qui concerné Michael .
Celebrity Justice a couvert le proces de 2005 , Harvey Levin etait pro jackson et a meme defendu Michael quand il a été accusé dans un livre fait par l'un des jurés de 2005 qui declarait avoir toujours pensé qu'il etait coupable mais avait subi des pressions et avait donc voté non coupable .
et Celebrity Justice et TMZ appartiennent à Warner Bros ...
Le hic c'est que Warner appartient à au Prince Al Walid , prince du Barhein qui accueillera Michael apres le proces de 2005 chez lui et lui fera signer un contrat avec 2Seas records son label .
Ami de Michael Jackson dirigeant une source d'information a etre la premiere informée de la mort de Michael ? Louche n'est ce pas ...
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 4 Empty Re: TMZ

Message par Mandarine Mar 7 Sep 2010 - 19:20

Meuh non ! C'est juste nous qui voyons des choses là où il n'y a rien. Tout est parfaitement normal.

Au passage, Warner a aussi des connections avec les possessions de Michael... avec truc actionnaire de machin, les connections sont sans fin.

_________________
TMZ - Page 4 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 4 Empty Re: TMZ

Message par syl Mar 7 Sep 2010 - 19:30

Merci Céleste, louche ? Alors là pas du tout du tout TMZ - Page 4 78250

Oui Mandarine, tout est parfaitement normal TMZ - Page 4 78250
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 4 Empty Re: TMZ

Message par Cathy Mar 7 Sep 2010 - 19:37

Merci Celeste. Cette connexion est très intéressante et s'ajoute a ce qu'il y a de positif dans le hoax pour nous. Anormal, non ! :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 4 Empty Re: TMZ

Message par Indana Mar 7 Sep 2010 - 23:05

Faut pas oublier qu'on est à l'asile :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 4 Empty Re: TMZ

Message par Clochette Mer 8 Sep 2010 - 6:42

Celeste a écrit:Merci pour vos temoignages touchants ,
mais j'en reviens au sujet via ce lien
http://michaelsguardian.blogspot.com/2010/08/what-we-dont-know-about-tmz.html
Merci à Syl de m'avoir fait connaitre ce blog qui est assez interessant ...
Ce lien nous decrit pas mal de chose sur TMZ ,
Harvey Levin ancien avocat , a animé un show via Celebrity Justice qui deviendra TMZ mais avant cela il animait deja en 1998 dans des show et les shows n'etaient pas tres populaires mais presentaient deja le meme argument que TMZ : Ils etaient les premiers informé sur ce qui concerné Michael .
Celebrity Justice a couvert le proces de 2005 , Harvey Levin etait pro jackson et a meme defendu Michael quand il a été accusé dans un livre fait par l'un des jurés de 2005 qui declarait avoir toujours pensé qu'il etait coupable mais avait subi des pressions et avait donc voté non coupable .
et Celebrity Justice et TMZ appartiennent à Warner Bros ...
Le hic c'est que Warner appartient à au Prince Al Walid , prince du Barhein qui accueillera Michael apres le proces de 2005 chez lui et lui fera signer un contrat avec 2Seas records son label .
Ami de Michael Jackson dirigeant une source d'information a etre la premiere informée de la mort de Michael ? Louche n'est ce pas ...

Pour revenir à Harvey Levin, je savais que c'était un ancien avocat etc.. Je savais qu'il était aussi plus ou moins pro-Jackson pourtant je me souviens d'un live où il interrogeait Arnie Klein et il lui demandait pourquoi Jordie Chandler avait réussi à décrire avec précision les parties génitales de MJ. C'est là où le doc a sorti sa théorie de Mike pissant partout en public...

Aucun des deux n'a démenti le fait que Chandler avait donné une bonne description, au contraire, ils l'ont effectivement confirmé. Pourquoi Harvey Levin aurait dit ça s'il le pensait innoncent ?
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 4 Empty Re: TMZ

Message par Rosaimée Mer 8 Sep 2010 - 11:44

En plus, je ne sais pas pourquoi ils disent qu'il a parfaitement décrit les parties génitales. Corrigez-moi si je me trompe, mais j'avais lu que oui, il était normal que des taches existent, à cause du vitiligo, mais que c'était facile à deviner sans voir et ainsi à affirmer pour Chandler. Mais que le reste ne correspondait pas. Qu'il avait dit que Michael était/ ou non circoncis, je ne me souviens plus, mais qu'en réalité c'était le contraire. Alors, je ne comprends pas non plus pourquoi ils n'ont pas démenti, au contraire Klein allant ajouter son histoire ridicule de pipi devant tout le monde.

_________________

TMZ - Page 4 37110310TMZ - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 4 Empty Re: TMZ

Message par Mandarine Mer 8 Sep 2010 - 12:01

Sauf que quand tu lis le rapport du FBI, la description n'était pas valable. Elle ne correspondait pas à la réalité. Le gamin s'est montré suffisamment précis dans sa description (des détails), pour que la police en vienne à se dire que ça devenait pertinent de comparer cette description avec la réalité. Et ça ne correspondait pas. C'est le rapport du FBI qui le dit.

_________________
TMZ - Page 4 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 4 Empty Re: TMZ

Message par Clochette Mer 8 Sep 2010 - 12:07

C'est précisé dans quelle partie du rapport du FBI ? Je l'ai lu grosso modo mais j'ai du passer à côté.
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 4 Empty Re: TMZ

Message par Celeste Mer 8 Sep 2010 - 12:10

Au passage, Warner a aussi des connections avec les possessions de Michael... avec truc actionnaire de machin, les connections sont sans fin.
Oui Warner Tamerlane (de Warner Bros) gere le catalogue Mijac Music .

Pour revenir à Harvey Levin, je savais que c'était un ancien avocat etc.. Je savais qu'il était aussi plus ou moins pro-Jackson pourtant je me souviens d'un live où il interrogeait Arnie Klein et il lui demandait pourquoi Jordie Chandler avait réussi à décrire avec précision les parties génitales de MJ. C'est là où le doc a sorti sa théorie de Mike pissant partout en public...

Aucun des deux n'a démenti le fait que Chandler avait donné une bonne description, au contraire, ils l'ont effectivement confirmé. Pourquoi Harvey Levin aurait dit ça s'il le pensait innoncent ?

oui je suis au courant , pourtant Harvey a toujours ete Pro Jackson , on lui a meme reproché de manquer d'impartialité , il reste que selon les dossiers du FBI la description de Chandler etait erronée , rien ne collait , et à l'epoque Arnold Klein n'a pas parlé de cette histoire de pipi , mais avait dit que Chandler avait pu rentrer dans la salle de bain et voir les marques sur son penis , et qu'il etait assez facile de savoir que son sexe serait decoloré et rempli de taches .
Du reste je ne croit pas à une seconde à cette histoire de pipi , mais ça atteste le fait qu'ils aient trouvé plusieurs bouteilles d'urine pres de son lit (ça doit d'ailleurs etre dans le rapport de police ) .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 4 Empty Re: TMZ

Message par marln85 Mer 8 Sep 2010 - 12:19

euh pourquoi des bouteilles?
il n'allait pas aux toilettes?
bon cette histoire de description, on est d'accord, elle est erronée ou bien?
je croyais que oui et j'ai soutenu à un oncle "anti jackson" qu'elle ne correspondait pas.
Que c'était une fausse info relayée par les médias
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 4 Empty Re: TMZ

Message par Mandarine Mer 8 Sep 2010 - 12:28

Tu as bien fait, elle est ne correspondait pas.

Pour les bouteilles, je ne sais pas. Est-ce vraiment exact ? Est-ce que ça a été retrouvé lors de la 1re ou de la 2e perquisition ?

En admettant que ce soit vrai... sais pas. Pour ne pas avoir à se lever la nuit ? Parce qu'il ne pouvait pas se lever avec l'intraveineuse ? TMZ - Page 4 21281

_________________
TMZ - Page 4 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 4 Empty Re: TMZ

Message par Clochette Mer 8 Sep 2010 - 12:30

En ce qui me concerne je n'ai pas réussi à voir cette partie dans le rapport du FBI, de nombreuses parties ont d'ailleurs été cachées afin que le public ne puisse pas tout lire.

Donc si quelqu'un l'a lu noir sur blanc, j'aimerai bien qu'on me dise où ça se trouve.

Marl, pour cette histoire de bouteille, Arnie Klein a affirmé que Mike avait pris cette habitude depuis l'époque où il était sur scène avec les Jacksons 5. Selon lui, il prenait des bouteilles ou ce qu'il lui tombait sous la main pour ne pas aller jusqu'aux toilettes. L'habitude sera restée avec les années.

Cela parait ridicule effectivement comme histoire mais comme le dit Céleste, il est précisé dans le rapport de police que des bouteilles d'urine ont été retrouvées près du lit. Reste à savoir si le rapport n'est pas bidonné. Sur la photo du lit de Mike, on voit même un petit tapis censé absorber les fuites (je ne sais pas comment appeler ça mais perso ça me fait penser à un petit matelas à langer pour bébé).
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 4 Empty Re: TMZ

Message par Cathy Mer 8 Sep 2010 - 14:38

:lol: Alors la cette histoire d'urine je n'y crois pas du tout. Pour les concerts ok mais pour le reste, je ne me pose même pas la question, le coup du tapis me laisse sans voix, il fallait la faire celle la.
Je crois que l'on aura tout entendu sur ce pauvre Mike.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 4 Empty Re: TMZ

Message par Mandarine Mer 8 Sep 2010 - 15:07

De toute façon, le cliché du lit est un fake absolu. Je ne m'y fie donc pas du tout. Mais les bouteilles, on a dit que la police en avait trouvé lors de la perquisition. Reste à en être sûrs.

_________________
TMZ - Page 4 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 4 Empty Re: TMZ

Message par Cathy Mer 8 Sep 2010 - 15:39

Pour la photo c'est fake oui, je pense comme toi. Pour les flacons d''urine ç'etait reporte par la presse ou bien on l'a vu dans un rapport quelconque de police ?
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 4 Empty Re: TMZ

Message par Mandarine Mer 8 Sep 2010 - 15:49

Euh, je ne crois pas avoir vu le doc relatant le détail des perquisitions. Vous l'avez sous le coude ?

_________________
TMZ - Page 4 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 4 Empty Re: TMZ

Message par Clochette Mer 8 Sep 2010 - 16:25

Clochette a écrit:En ce qui me concerne je n'ai pas réussi à voir cette partie dans le rapport du FBI, de nombreuses parties ont d'ailleurs été cachées afin que le public ne puisse pas tout lire.

Donc si quelqu'un l'a lu noir sur blanc, j'aimerai bien qu'on me dise où ça se trouve.

Je m'auto-cite mais comme personne ne m'a répondu, dois-je en conclure que personne ne l'a lu de ses propres yeux ?

Pour la photo, il y a de très grosses probabilités pour que ce soit un fake. C'est possible aussi pour le rapport de police qui mentionne les échantillons d'urine trouvés près du lit. Après tout on est plus à un faux document près !
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 4 Empty Re: TMZ

Message par Mandarine Mer 8 Sep 2010 - 17:09

J'ai lu ça sur le rapport du FBI. Je ne sais plus à quel chapitre étant donné la longueur, mais je suis sure à 90% de l'y avoir lu. Je peux même te dire que j'étais chez mes parents quand j'ai lu ça et que je faisais des bonds sur ma chaise à chaque ligne car c'était révoltant de voir tout ce qu'ils savaient et qu'ils n'ont pas fait en sorte d'envoyer Chandler au diable, au lieu de laisser l'assurance de Michael payer.

_________________
TMZ - Page 4 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 4 Empty Re: TMZ

Message par Celeste Mer 8 Sep 2010 - 18:42

Pour la description : oui c'est dans le dossier , je me souviens l'avoir lu , mais ça fait trop longtemps pour que je sache ou exactement !
Pour le rapport , je suppose (comme je le disait ça doit etre dans le rapport , si c'est vrai et si le rapport est pas bidon , ce qu'il est à mon avis ! :D)que c'est dedans (cette histoire de bouteille d'urines) mais ce qui est certain c'est que la presse en a beaucoup parlé et que l'histoire de Klein vient confirmer cette these , à la quelle je ne crois pas une seconde !

Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 4 Empty Re: TMZ

Message par Mandarine Mer 8 Sep 2010 - 20:32

Dans le hoax, Klein il a quel rôle ? Celui qui doit paraître ridicule en donnant du poids à des rumeurs débiles ? TMZ - Page 4 43994 Si par hasard il n'est pas au courant qu'il y a hoax (s'il y a bien...), je crois qu'on peut dire qu'il a su se griller en beauté !

_________________
TMZ - Page 4 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 4 Empty Re: TMZ

Message par Clochette Jeu 9 Sep 2010 - 6:11

Bon ben va falloir que je me replonge dans les dossiers du FBI une nouvelle fois :ire: :D

Pour ce qui est de Klein, j'ai aussi du mal à saisir son rôle là-dedans, entre cette histoire et celle de Jason Pfeiffer, on dirait qu'il fait tout pour salir l'image de Michael au lieu de la réhabiliter comme il essaie de nous le faire croire 👅
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 4 Empty Re: TMZ

Message par Eternal Jeu 9 Sep 2010 - 8:23

Mandarine a écrit:Dans le hoax, Klein il a quel rôle ? Celui qui doit paraître ridicule en donnant du poids à des rumeurs débiles ?

Ah ben si c'est ça, on peut dire que c'est un très bon acteur! :lol:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 4 Empty Re: TMZ

Message par Celeste Jeu 9 Sep 2010 - 12:16

Ce qui erst certain c'est que Klein a attesté trois points qu'on ignorait ou trouvais louche !

1/ Il a attester l'histoire comme quoi il comblait les vides du nez de Michael qui a vu sa cloison nasale endommagée (c'est dans le livre d'Halperin)

2/ Il a confirmé l'homosexualité de Michael (encore Halperin)

3/ il a attesté cette histoire de bouteille d'urines , que j'ai peine à croire (la photo fake du lit venait d'un tabloid)
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 4 Empty Re: TMZ

Message par Clochette Jeu 9 Sep 2010 - 13:13

On peut facilement imaginer que Klein est un des informateurs d'Ian Halperin. D'ailleurs en écoutant l'histoire de Pfeiffer, j'avais l'impression que il en était un aussi mais Halperin a affirmé qu'il n'avait pas retenu son témoignage.
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 4 Empty Re: TMZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum