Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike

+3
Indana
Cathy
syl
7 participants

Aller en bas

David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike Empty David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike

Message par syl Dim 21 Nov 2010 - 21:34

!.David Nordahl, l'artiste peintre qui a travaillé avec Michael Jackson pendant vingt anspar Joelle Canel, mardi 9 novembre 2010, à 19:06
« Il était très sincère, très chaleureux et très gentil. Pendant toutes ces années que je connaissais Michael, presque 20 ans, je ne l'ai jamais entendu élever la voix face à quelqu'un. Ça n'était jamais arrivé. Il était tout simplement une personne aimable, une personne profondément aimable. » « Je n'ai jamais vu une personne aussi équilibrée et aussi normale. Il était un homme tout à fait normal, très intellectuel, très intelligent et très normal. Il était un père admirable. Je n'ai jamais vu un parent aussi doué que Michael. Ces enfants étaient absolument ravissants ! Dans ma vie, je n'ai jamais vu des enfants comme ses enfants. J'ai passé des heures autour d'eux. Je ne les ai jamais vus pleurer, prier pour quelque chose ou faire des scènes... » « C'était un grand plaisir de l'accompagner. Ce n'était pas ennuyant. On rigolait beaucoup. Il avait beaucoup d'humour et il aimait les plaisanteries... On se promenait et il commençait à chanter. Mais pas comme Michael Jackson. Il chantait comme on chante sous la douche, simplement chanter. Je détestais de voir comment la joie désertait sa vie parce qu'il était une personne très joyeuse. Il était un individu heureux et c'était très amusant d'être dans sa sphère » « Il vivait avec simplicité. Michael ne portait jamais de bijoux, pas de bagues, pas de ceinture, pas de montre, rien. Seulement lorsqu'il était sur la scène il portait ces choses-là. J'étais vraiment impressionné de le voir vivre si simplement." « Chaque année, il y avait entre 50 à 60 tentatives d'extorsion contre Michael ; souvent des revendications de paternité. Des femmes revendiquaient que Michael était le père de leur enfant. Et d'autres qui étaient en rapport avec la musique. Quelqu'un avait écrit un chant ou autre et proclamait que Michael le lui avait volé, la musique ou la parole. Ces revendications étaient rejetées dès qu'elles paraissaient devant le tribunal. »« Évidemment je l'ai remarqué parce qu'il n'avait pas de maquillage. J'ai vu le Vitiligo. C'était sur le côté droit de son visage jusqu'à son cou ; aussi sur le dos de sa main. Je ne me souviens plus c'était quelle main. Je ne sais pas si son bras était touché car il portait de manches longues mais j'ai remarqué le Vitiligo ; et avec le temps, il a progressé et progressé ; à un certain point il était difficile pour lui de paraître sur la scène car il n'avait pas le maquillage convenable ... cette blancheur n'était pas de type caucasien. C'était blanc comme la couleur du frigo, comme la neige. Au début, il utilisait un maquillage foncé mais avec la progression de la maladie, c'était difficile de couvrir cette peau blanche avec une couleur foncée. Il était obligé de choisir un maquillage de plus en plus clair. Naturellement, les médias l'ont attaqué en disant qu'il voulait devenir blanc. Ceci était très loin de la vérité. Michael ne voulait jamais devenir blanc. Il était fier de son origine mais il n'avait pas le choix. Il ne s'est jamais plaint à ce propos pourtant il avait raison de le faire »« Michael me disait ‘On nous a mis sur la terre pour qu'on fasse chacun quelque chose. On m'a mis ici pour aider les enfants' ; ce qu'il a fait depuis que je l'ai rencontré. Il avait 29 ans lorsque je l'ai connu et cela était le but de sa vie jusqu'à sa mort. Il n'a jamais changé. Il avait une grande amitié surtout (pour) les enfants blessés, malades ou défavorisés. Il y a des gens affamés et sans abri et il pensait tout le temps à eux pendant toute sa vie. Et puis l'accuser des choses aussi horribles, ça l'a arrêté sur son chemin. Et ceci est produit encore une autre fois après 10 ans ; il a été épuisé, complètement épuisé »« Michael a offert un tiers d'un milliard de dollars aux enfants, pour payer leurs soins médicaux, pour construire des hôpitaux, des orphelinats, un centre médical pour les victimes brûlés et et et. Mais il ne parlait jamais de toutes ces bonnes choses qu'il faisait. On les entendait des gens qui étaient autour de lui ; car Michael croyait que si la personne qui faisait des travaux caritatifs en allait parler, à ce moment-là tout ce qu'il avait du bien allait disparaître. C'est pour ça qu'il ne parlait jamais de ces choses-là » «Je lui ai demandé ' Michael comment tu peux faire ça ? Comment tu peux passer des heures avec ces enfants mourants et puis aller sur la scène et chanter comme tu le fais ?' Il m'a répondu' Comment pourrai-je ne pas le faire ? Si ces enfants veulent me voir. Je sais que moi, je ne suis pas important mais Michael Jackson, la superstar, il l'est. Si je peux prolonger la vie d'un enfant même d'une minute ou d'une heure ou d'un jour ou d'un mois, ça ne vaut pas le coup tu crois ?'Michael était toujours comme ça. Si on l'appelait et disait qu'un enfant allait disparaître, il prenait un avion et allait à l'encontre de l'enfant en disant ‘ Je vais revenir dans 2 semaines vous dire bonjour' comme ça il prolongeait la vie de petits enfants malades. Ça leur donnait envie de continuer. On doit admirer un tel acte »

syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike Empty Re: David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike

Message par Cathy Dim 21 Nov 2010 - 21:42

Merci Syl. C'est un très beau et touchant témoignage. De quoi réhabilite encore une fois son image. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike Empty Re: David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike

Message par syl Dim 21 Nov 2010 - 21:46

Exactement Cathy, de rien :D
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike Empty Re: David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike

Message par Indana Dim 21 Nov 2010 - 21:51

Merci Syl :)
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike Empty Re: David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike

Message par syl Dim 21 Nov 2010 - 22:11

De rien Indana :D
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike Empty Re: David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike

Message par Rosaimée Dim 21 Nov 2010 - 22:22

Merci Syl, David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike 3353

très émouvant ce témoignage! S'il pouvait paraître partout!
C'est çà le problème, on ne montre pas çà à tout le monde, ça reste caché.

_________________

David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike 37110310David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike Empty Re: David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike

Message par Glaam Dim 21 Nov 2010 - 22:24

Wouaw très émouvant. Si seulement tout le monde pouvait penser comme ce monsieur...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike Empty Re: David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike

Message par syl Dim 21 Nov 2010 - 22:29

De rien Rosaimée :D
Oui, comme tu dis Glaam :oui: :)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike Empty Re: David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike

Message par linda13 Dim 21 Nov 2010 - 22:34

Très beau témoignage, peut être un peu tardif
c'est quand la presse s'est déchaînée contre lui qu'il fallait le crier haut et fort ,mais bon comme on dit vaut mieux tard que jamais
Merci Syl :D
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike Empty Re: David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike

Message par syl Dim 21 Nov 2010 - 22:44

De rien Linda, c'est tout a fait vrai ce que tu dis, c'était avant qu'il fallait dire tout ça !
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike Empty Re: David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike

Message par Rosaimée Dim 21 Nov 2010 - 22:50

@Linda

Tu as raison Linda, mais quand on voit comme les médias étaient contre Michael, comme tant de gens étaient contre lui. Où les voix qui parlaient pour lui auraient-elles pu passer? Aphrodite Jones s'est publiée elle-même. Alors, peut-être que des gens ont écrit ou dit quelque part des témoignages comme celui-ci dans le temps, mais à travers la campagne de salissage, ça n'a pas été entendu. Ils ne pouvaient pas tous témoigner au procès, ça ne se fait pas comme çà, s'inviter à témoigner. En 93, c'est dans Playboy seulement que l'histoire de Chandler en faveur de Mike est parue, Playboy! Ceci dit, c'est certain qu'à travers tout çà certains n'ont rien dit et parlent aujourd'hui, alors que c'est mieux vu.

Mais aujourd'hui, il doit être complètement réhabilité. Il est jeune, il a de jeunes enfants, il a une belle carrière devant lui, il est tard car tout çà n'aurait jamais dû être, mais il est temps que ça se passe. Que son honneur lui soit rendu. Et aux yeux du monde entier!

@Syl

Oui, c'est avant qu'il aurait fallu, mais avant il s'est fait crucifier sciemment! Il s'est fait descendre. C'est sûr qu'on ne peut que condamner çà. Aujourd'hui, il doit ressusciter et pour çà, il faut que la vérité éclate. Et il faut que les gens sachent qui est Michael Jackson!

_________________

David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike 37110310David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike Empty Re: David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike

Message par syl Dim 21 Nov 2010 - 23:23

Liz Taylor, lors d'une conférence, a annonçé qu'il avait un problème avec les médocs.
Pourquoi des personnes proches ( la famille ou bien des amis qui ont bossé avec lui) n'auraient-elles pas pu prendre l'initiative de faire la même chose en expliquant simplement qui est Michael Jackson, un homme gentil, généreux, attentionné, sensible, une personne de coeur ( prendre sa défense quoi)... le dire en interview qui sera écrit par la suite, n'a pas le même impact qu'une "déclaration" faite en direct devant des millions de gens, ces personnes dont je parle, auraient très bien pu le faire au moment du procès de 2005 !! Qu'est-ce que ça leur coûte ? Leur carrière PPffff s'ils disent la vérité ( puisque certains prétendent très bien le connaitre), ils ne risquent rien, à eux de faire et dire ce qu'il faut quand il le faut !!
Ce n'est pas très compliqué de dire ce que l'on pense, surtout si c'est pour intervenir en exprimant ses sentiments et sa colère contre des personnes qui font du mal à une autre !!! Je trouve quand même que les personnes qui parlent de lui maintenant sont quand même un peu hypocrites sur les bords :colère:
Ca, c'est mon avis perso :)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike Empty Re: David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike

Message par Rosaimée Lun 22 Nov 2010 - 0:34

@Syl

C'est sûr qu'il y a des hypocrites et des opportunistes parmi ceux qui témoignent. Je suis bien d'accord, et c'est enrageant vous avez raison. David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike 273211

Pour les autres, peut-être qu'ils auraient pu Syl, mais je ne suis pas certaine que c'était si simple alors. Aujourd'hui les portes s'ouvrent et même ceux qui sont peu connus peuvent témoigner à propos de Michael. Les médias vont les chercher chez-eux en plus, j'en suis sûre.

Liz Taylor a eu la tribune pour le faire à un certain moment, mais au moment du procès, quelle tribune était accessible et qui était prêt à écouter? Je ne sais pas bien sûr, mais il semble que la job de démolition avait été très bien faite, rien ne semblait vouloir passer. Il y avait boycottage au niveau des informations. Ce que ceux qui ont témoigné pour lui ont pu dire, ça n'est pas sorti de la cour semble-t-il à ce moment-là. Et encore aujourd'hui, ce n'est pas étalé dans les journeaux. Il faut aller chercher l'information. Quand bien même sa famille serait allée dire que Mike est gentil et tout le reste, quelle aurait été la valeur de leur témoignage? Ce sont ses proches. Bien sûr qu'ils l'aiment. Ils auraient dit qu'ils le protégeait et qu'ils ne vivaient pas dans sa chambre.

Je comprends très bien ce que tu veux dire Syl, je comprends votre colère aussi. C'est juste que je n'arrive pas à penser comme vous, que ça aurait été facile de prendre la parole pour convaincre les gens convaincus de sa culpabilité à ce moment-là. Un procès dont il est ressorti non coupable, avec des témoignages en sa faveur, un accusation loufoque, les Arvizo dont la malhonnêteté fut prouvée, n'a pas réussi à convaincre les gens de sa non culpabilité.

En fait, tout ce que je veux dire, c'est que ce qui se dit en faveur de Michael aujourd'hui est important et nécessaire. David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike 3353

_________________

David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike 37110310David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike Empty Re: David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike

Message par linda13 Lun 22 Nov 2010 - 10:36

Le problème Rose est que tout ces beaux témoignages sont lus que par les fans ,et si par hasard un détracteur de Mike se donne la peine de le lire je pense qu'il restera sur sa position, comme nous sur la notre
C'est bien de vouloir remettre les pendules a l'heure,mais c'est difficile de changer les mentalités .
C'est en 2005 qui Mike avait besoin d'eux ,ils auraient pu unir leur voix pour crier encore plus fort que les accusateurs, et dans l'hypothèse qu'il est vraiment décédé c'est leur silence qui l'a emmené la ou il est aujourd'hui
Possible que ce soit mon coté rancunier qui me fait dire ca ,mais si Mike est parti ils sont tous impardonnables a mes yeux :tape:
Bon comme Syl c'est juste mon avis perso ;)
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike Empty Re: David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike

Message par Rosaimée Lun 22 Nov 2010 - 14:45

@Syl et Lynda

Oui, c'est tout à fait vrai. C'est ce qui me met hors de moi aussi, que tout çà ne soit lu que par les fans aujourd'hui. Je suis d'accord avec ce que tu dis.
Et dans l'hypothèse où il soit mort pour vrai comme tu dis, ça fait vraiment mal et c'est horrible. Je vous comprends très très fort les filles, David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike 821609 vous avez raison, tout le monde aurait dû parler, se lever pour le défendre en 2005. Mais il est trop tard comme vous dites. Mais on fait quoi maintenant? Tout le monde se tait? Plus personne ne dit rien de beau sur lui? C'est là que j'accroche. David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike 21281

Je ne sais pas ce qu'il faudrait. Car quoi que ce soit qui sorte, livres de Katherine ou autre, ils ne seront lus que par les fans comme tu dis.
On a beau dire, army of love ou actions pour défendre MJ, comment on fait pour que le monde s'intéresse et écoute.
Peut-être le bam day est-il prévu pour secouer le monde. Je me laisse aller à rêver là. Mais comme Cathy le disait ailleurs hier, d'après moi, si bam day il y a, ce sera gros. Et ce sera peut-être l'occasion de remettre vraiment les pendules à l'heure.
Si jamais Sneddon est accusé, Waggener travaille fort sur son cas par exemple, ça va faire des vagues, et faire ouvrir à nouveau les lignes du procès. Ce serait une bonne occasion pour ressortir les témoignages en faveur de Mike et de faire comprendre au monde ce qui s'est passé en 93 comme en 2005.
Car si Mike revient, il reviendra de la mort pour le monde. Ça ne passera pas inaperçu. Et il doit avoir prévu comment faire pour que ce soit accepté et il doit avoir un minimum de protection. Il doit aussi avoir des appuis haut placés. On a parlé d'Obama, de FBI. On ne sait pas tout, on ne peut qu'imaginer. Mais je crois que s'il revient, il y aura des remises au point sur qui est Michael Jackson.
Il y a beaucoup d'actions entreprises par des fans pour défendre la mémoire de Michael. Même pour empêcher la diffamation envers les personnes décédées. Des actions qui mèneront peut-être à quelque chose, politiquement, socialement. Qui réussiront peut-être à toucher le grand public à un moment donné.
Et si j'étais un de ses enfants, je bâtirais une méga plaidoirie, avec des preuves à l'appui, des témoignages, je foncerais pour que mon père retrouve son image, son honneur. Alors, j'ai bien confiance que si jamais il est décédé pour vrai, ses enfants fassent quelque chose un jour. Ils ne pourront pas vivre avec la colère sans agir.

_________________

David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike 37110310David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike Empty Re: David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike

Message par linda13 Lun 22 Nov 2010 - 17:20

Depuis le début je pense que Paris est la plus apte
Cette fille a du caractère et de la colère et peutetre même de la haine (je pense au regard qu'elle jette a Oprah ) ,en grandissant elle va gagner en assurance, aujourd'hui elle n'a pas encore son mot a dire ,mais je suis sure qu'elle va faire tout son possible pour réhabiliter l'image de son père doigts
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike Empty Re: David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike

Message par Rosaimée Lun 22 Nov 2010 - 17:39

Oh que oui! C'est la fifille à son père! Très protectrice paraît-il envers la petite famille qu'ils formaient, et qu'ils forment encore espérons-le. Elle ne laissera jamais ça aller si son père est parti. S'il est toujours là, je ne me demande même pas comment elle a pu simuler ses pleurs au mémorial. Je pense que Prince est plus introverti, mais il ne laissera pas les choses aller non plus!

_________________

David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike 37110310David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike Empty Re: David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike

Message par julien2610 Lun 22 Nov 2010 - 17:41

Et nous aussi, "les fans" avons notre rôle à jouer. On doit aider Michael et le soutenir car il n'est pas comme les médias le décrivent.
Nous devons nous battre et nous vaincrons (...)
julien2610
julien2610
On the wall

Masculin Capricorne Messages : 15
Age : 40
Localisation : France,

Revenir en haut Aller en bas

David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike Empty Re: David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike

Message par Rosaimée Lun 22 Nov 2010 - 17:47

@Julien

David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike 875617 Yessssssssssss...

_________________

David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike 37110310David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike Empty Re: David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike

Message par julien2610 Lun 22 Nov 2010 - 17:54

merci Rosaimée !!! :bye:
julien2610
julien2610
On the wall

Masculin Capricorne Messages : 15
Age : 40
Localisation : France,

Revenir en haut Aller en bas

David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike Empty Re: David Nordahl a travaillé pendant 20 ans avec Mike

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum