Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Le cas Dave Dave

+47
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
Annax
Nebulose
Sunflower
davedave
Rosaimée
michaelisanangel
lulu moonwalkeuse
mjlove
kingofpop
Angeronia
audrey
lafillequetuconnaitpas
Cha
Ottalia
Clochette
marjoramirez
Glaam
md-forever
linda13
Marie
PrincessJackson
Meryl
CityLights
Aurélie
joey
Cathy
Celeste
Pamy
koulio02
CindyloveMichaelJackson7
angelemj
MJthebest4ever29
Noemie
Acm-MJ
syl
Catherine
elodie
Billie Jean
Mickaèla
Annie are you ok
Captain Eo
Indana
marln85
Mandarine
51 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Le cas Dave Dave Empty Le cas Dave Dave

Message par Mandarine Sam 27 Fév 2010 - 10:05

Tout d'abord, qui est Dave Dave ? Né sous le nom de David Rosenberg, il a été brûlé sur la presque totalité de son corps. En effet, son père apparemment furieux contre son ex-femme a décidé de se passer les nerfs sur son fils en l'arrosant d'essence et en y mettant le feu. Le monsieur a passé 13 ans en prison.

Michael a bien entendu parleé de cette histoire et a rencontré le garçon. Ils sont devenus amis, étant passés par des épreuves similaires, comme le confia Dave Dave lors d'une interview chez Leeza, il y a une dizaine d'années. Leur amitié a duré, Dave Dave étant cité dans la liste des remerciements sur le livret de HIStory et ayant été présent lors du procès en 2005.

Plusieurs éléments ont attiré l'attention des personnes qui croient Michael en vie sur Dave Dave. Le premier et le plus tonitruant étant bien entendu son passage chez Larry King le 3 septembre, peu de temps avant le début de l'enterrement. D'ailleurs, alors qu'on le voit préparer des notes pour l'enterrement et le discours qu'il doit y faire. Quelqu'un l'a vu dans la vidéo qui se déroule à Forrest Lawn ?




Sa voix est différente de celle qu'il a lors de l'interview chez Leeza, où, dès qu'il veut pousser, elle s'éteint. Toute modulation lui est impossible.



Et que dire lorsque l'on compare le Dave Dave présent chez Larry King à d'autres photos

Le cas Dave Dave Davedave1
Le cas Dave Dave Davedave2

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a pris de la carrure !

Mais via son myspace, Dave Dave laisse des messages tous plus étonnants les uns que les autres.



Traduction :
Salut c'est Dave Dave, comment allez-vous ? Que
se passe-t-il ? C'est un point intéressant, à un moment intéressant. Je
voudrais vous remercier pour votre incommensurable soutien durant ce
moment de deuil (je pense qu'il dit time of grieving... avec un mauvais
accent). Vous représentez vraiment beaucoup pour moi, et je vous
aime... beaucoup. Que Dieu vous bénisse.

En intitulé de son mmyspace, il a laissé diverses phrases :
Follow the yellow brick road (suivez la route de briques jaunes, cf le magicine d'Oz)
I am it (je suis ça)
the man the myth the legend (l'homme le mythe la légende)
en ce moment, il habite à Nodding Hampshire en Angleterre. Le Hampshire en Angleterre existe, c'est tout au Sud. Mais aucun village du nom de Nodding n'est répertorié selon google ! A savoir, nodding veut dire hocher la tête. Et rappelons tout de même que Dave Dave est américain. Il est censé vivre dans l'Utah, dans le reportage de CNN.


Dernière édition par Mandarine le Sam 6 Mar 2010 - 9:05, édité 1 fois

_________________
Le cas Dave Dave Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dave Dave Empty Re: Le cas Dave Dave

Message par marln85 Ven 5 Mar 2010 - 20:11

Il aurait dû ajouter with love L.O.V.E :lol!:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dave Dave Empty Re: Le cas Dave Dave

Message par Indana Ven 5 Mar 2010 - 22:24

Je savais pas que Dave Dave était sencé être présent à l'enterrement!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dave Dave Empty Re: Le cas Dave Dave

Message par Mandarine Ven 5 Mar 2010 - 22:29

C'est pourtant bien ce que dit CNN.

_________________
Le cas Dave Dave Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dave Dave Empty Re: Le cas Dave Dave

Message par Indana Sam 6 Mar 2010 - 1:40

Pourquoi on le voit pas sur les vidéos? Et si finalement il n'y a pas était pourquoi?
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dave Dave Empty Re: Le cas Dave Dave

Message par Mandarine Sam 6 Mar 2010 - 7:19

Parce que les coutures de son déguisement ont craqué, Michael a rapidement dû en changer. Il a longtemps hésité entre se planquer dans une poubelle, se mettre dans le cercueil histoire de faire une peur bleue à toute l'assemblée, se redéguiser en hatman, enfiler des chaussures à talons et une perruque.
Mais s'il n'était pas là, ce serait logique aussi, le café de Larry King étant un jus de chaussette abject.

Hum hum, redevenons sérieuses un moment. Tu comprends maintenant pourquoi je cherche à tout prix des vidéos non coupées : très peu d'entre nous ont vu cette deuxième partie avec le reportage de Larry King, et très peu d'entre nous ont vu la cérémonie de l'enterrement en entier. Celle-là je la cherche encore, ça devrait venir. Peut-être qu'il est tout simplement arrivé plus tard, en toute fin de journée, après l'extrait qui a servi aux believers pour montrer le hatman. A ce moment-là, beaucoup de sièges étaient encore vides, il était tôt.

_________________
Le cas Dave Dave Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dave Dave Empty Re: Le cas Dave Dave

Message par Indana Dim 7 Mar 2010 - 19:11

Encore une fois tu m'a bien fais rire, merci. Oui sa serai interressant de voir ces vidéos en entier!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dave Dave Empty Re: Le cas Dave Dave

Message par Captain Eo Mar 9 Mar 2010 - 20:48

Mandarine a écrit:Sa voix est différente de celle qu'il a lors de l'interview chez Leeza, où, dès qu'il veut pousser, elle s'éteint. Toute modulation lui est impossible.

Oui, je me souviens, on en avait discuté. C'est très troublant cette voix qu'il a lors de l'interview. L'élocution et certaines intonations attisent notre curiosité.

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dave Dave Empty Re: Le cas Dave Dave

Message par Indana Jeu 18 Mar 2010 - 13:35

En lisant les remerciement de "The ultimate collection", j'ai remarquer que Mike remercie Dave Dave. Donc en 2004 ils s'étaient toujours en contact.
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dave Dave Empty Re: Le cas Dave Dave

Message par Annie are you ok Jeu 18 Mar 2010 - 20:14

Quand j'ai vu cette vidéo pour la première fois, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je me suis dit: cette voix, ces yeux et leur expression! c'est pas possible! Et en plus Dave Dave (le vrai...) a les yeux bleus, et là, ils étaient marrons!
Annie are you ok
Annie are you ok
Thrilled

Féminin Sagittaire Messages : 49
Age : 53
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dave Dave Empty Re: Le cas Dave Dave

Message par Mandarine Jeu 18 Mar 2010 - 20:24

Pour moi aussi, ça a été l'élément déclencheur. J'en ai téléphoné sur le champ à Captain et je peux vous dire que cette voix passée au téléphone c'est juste hallucinant à quel point elle est semblable à celle de Michael. Le téléphone fait monter très légèrement la voix dans les aigus... BINGO !!!!

_________________
Le cas Dave Dave Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dave Dave Empty Re: Le cas Dave Dave

Message par Indana Mar 23 Mar 2010 - 12:46

On parle de Dave Dave:

http://www.viefemme.com/index.php/4963-michael-jackson-est-il-toujours-en-vie-le-mystere-dave-dave.html
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dave Dave Empty Re: Le cas Dave Dave

Message par Mandarine Mar 23 Mar 2010 - 16:54

Décidément, c'est souvent cet argument-là qui ressort sur les sites qui font un seul article sur la mort de Michael qui ne serait peut-être pas si vraie.

Qu'est-ce qui les choque à ce point pour qu'ils ne parlent que de ça ?? Enfin, je veux dire... que les fans aient l'oreille qui tilte, que les yeux nous chiffonnent, oui. Mais pour le commun des gens, qu'est-ce qu'il y a de marquant à regarder un gars brûlé de A à presque Z ? Il ne le connaissent pas, qu'est-ce qui leur fait penser que ça pourrait être Michael ?

_________________
Le cas Dave Dave Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dave Dave Empty Re: Le cas Dave Dave

Message par Indana Mar 23 Mar 2010 - 18:16

Le regard Mandarine et sa façon de pencher la tête sur le côté, enfin ces se qui m'a fait tilter et ces intonation.
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dave Dave Empty Re: Le cas Dave Dave

Message par Mandarine Mar 23 Mar 2010 - 18:29

Oui, mais toi tu es une fan. Tu as vu Michael bouger suffisamment de fois pour reconnaître ses mimiques. Qu'est-ce qui fait douter un non fan ?

_________________
Le cas Dave Dave Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dave Dave Empty Re: Le cas Dave Dave

Message par Indana Mar 23 Mar 2010 - 18:46

Bin je pense qu'un non fan qui regarde les 2 photo de Dave Dave, que tu a mit l'une à côté de l'autre plus haut, se rend compte qu'il y a une différence. Maintenant si ces juste en regardant l'itw bin alors la je vois pas comment un non fan peut avoir des doutes.

Oula ces pas français ce que j'ai écrit si?
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dave Dave Empty Re: Le cas Dave Dave

Message par Mandarine Mar 23 Mar 2010 - 18:47

Si si, en tout cas moi j'ai tout compris. Mais c'est bien connu : je suis la meilleure Le cas Dave Dave 78250 Le cas Dave Dave 833777 dans ma cuisine pour être précise, je vais manger.

_________________
Le cas Dave Dave Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dave Dave Empty Re: Le cas Dave Dave

Message par Indana Mar 23 Mar 2010 - 18:52

Mandarine a écrit:Si si, en tout cas moi j'ai tout compris. Mais c'est bien connu : je suis la meilleure Le cas Dave Dave 78250 Le cas Dave Dave 833777 dans ma cuisine pour être précise, je vais manger.

Bon appétie :lol!:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dave Dave Empty Re: Le cas Dave Dave

Message par Mickaèla Ven 2 Avr 2010 - 10:12

:bave: Je m'excuse de répondre si tardivement à ce post,je viens juste de le découvrir, je ne crois pas un seul instant que Michel puisse se cacher derrière ce Dave-dave,les rumeurs (encore elles) les plus folles vont bon train à ce sujet,je pense que ces rumeurs concernant le hoax sur Michael,(est-il toujours vivant ou pas ne cesseront jamais d'alimenter tous ces médias en quête de racontards en tout genre et tout cela pour se faire du fric et se rendre intérrèssant.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dave Dave Empty Re: Le cas Dave Dave

Message par Mandarine Ven 2 Avr 2010 - 11:00

Je crois que tu te trompes Mickaèla. Bien que je ne sois pas sure que Dave Dave soit Michael, ou plutôt que Michael se soit à un moment donné maquillé pour ressembler à Dave Dave, ce ne sont en aucun cas les médias qui nous le disent. Quand Dave Dave est venu chez Larry King ou quand il a adressé un message étrange via son compte Myspace, aucun journal, aucun site de presse n'a osé dire que l'on avait à faire avec Michael déguisé. Ce sont des fans qui ont trouvé l'apparence de cette personne étrange, sa voix et sa gestuelle singulièrement semblables à celles de Michael. Ils ont en outre remarqué la différence avec le Dave Dave vu lors de cette interview et le Dave Dave vu il y a plusieurs années, ou simplement il y a quelques mois. La couleur des yeux, la carrure, la couleur des cicatrices et j'en passe.

Il n'y a que très récemment que certains sites ou chaînes de TV ont osé raconter ce que certains beLIEvers ont trouvé. Ils ne s'en sont fait que l'écho.

_________________
Le cas Dave Dave Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dave Dave Empty Re: Le cas Dave Dave

Message par Billie Jean Ven 2 Avr 2010 - 11:58

je ne suis pas completement convaincue que Michael se soit déguisé en Dave Dave, pour ce qui est de sa voix, et ses mimiques Michael s'imite..... celà dit, il faut bien reconnaitre que sa réaparition après tant d'années et surtout ses différences physique, mettent sacrément le doute.....
Billie Jean
Billie Jean
Badder

Féminin Sagittaire Messages : 120
Age : 46
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dave Dave Empty Re: Le cas Dave Dave

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 18:02

Oui faut vraiment pas croire que c'est les médias ou Julia qui veulent nous faire avaler n'importe quoi.
Le si peu de média qui en parle, c'est les beLIEvers qui leur raconte.
Et Julia elle fait des super compte rendus de ce qui se passe dans la communauté des beLIEvers, et fait des recherches très intéressantes en plus, mais elle invente pas tout ça d'elle même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dave Dave Empty Re: Le cas Dave Dave

Message par Mickaèla Sam 3 Avr 2010 - 7:26

😕 C'est vrai que tout cela est bien "étrange" tout de même,sachant que Michael aimait "se déguiser",par exemple sur le tournage de son clip "Ghost",méconnaissable dans ce gros monsieur âgé,c'est sur que cette julia n'est pas seule pour nous faire découvrir toutes ces vidéos,et bien sur,l'apparence de Dave-dave à changer aussi,mais les masques deviennent de plus en plus réalistes,déjà dans Thriller,ils faisaient merveilles. Que de doutes,que de doutes!
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dave Dave Empty Re: Le cas Dave Dave

Message par elodie Sam 10 Avr 2010 - 14:14

https://www.youtube.com/watch?v=En5Q4syywcw

Regardez cette vidéo attendez jusqu'à 00:31 minute et Dave Dave va commencer à parler écouter attentivement comment il parle mais regardez aussi comment il se comporte il fixe la camera mais ce sent vachement mal a l'aise et détourne le regard ! c'est vraiment étrange!!!!
elodie
elodie
On the wall

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dave Dave Empty Re: Le cas Dave Dave

Message par Mandarine Sam 10 Avr 2010 - 17:23

C'est clair que cette interview est troublante. Sa voix, son comportement sont très similaires à celui de Michael. Et je dois dire que la suite du reportage n'est guère moins convaincante.

_________________
Le cas Dave Dave Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dave Dave Empty Re: Le cas Dave Dave

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum