Le cas Dave Dave
+47
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
Annax
Nebulose
Sunflower
davedave
Rosaimée
michaelisanangel
lulu moonwalkeuse
mjlove
kingofpop
Angeronia
audrey
lafillequetuconnaitpas
Cha
Ottalia
Clochette
marjoramirez
Glaam
md-forever
linda13
Marie
PrincessJackson
Meryl
CityLights
Aurélie
joey
Cathy
Celeste
Pamy
koulio02
CindyloveMichaelJackson7
angelemj
MJthebest4ever29
Noemie
Acm-MJ
syl
Catherine
elodie
Billie Jean
Mickaèla
Annie are you ok
Captain Eo
Indana
marln85
Mandarine
51 participants
Page 2 sur 25
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Re: Le cas Dave Dave
Ca m'a mis le doute également, ça n'est pas le vrai Dave Dave que l'on voit là, j'en suis convaincue, il n'a pas la même voix et son visage est différent, sa posture est différente, on dirait vraiment Michaël, les yeux, sa façon de s'exprimer, l'intonation de voix tout y est mais pourtant je pense que MJ est mort, c'est une histoire de dingue !!!!
Catherine- Badder
Et puis, les mimiques avec la bouche !!!! Le cou n'est pas le même , le vrai a la peau comme "distendue" ( des cicatrices de brulures) à ce niveau là.
Le Dave Dave de CNN n'a pas ces marques sur le cou !
Le vrai a les yeux bleus . Un des ses yeux, n'a plus de cils alors que sur l'autre oeil , les cils sont présents !
Le Dave Dave de CNN n'a pas ces marques sur le cou !
Le vrai a les yeux bleus . Un des ses yeux, n'a plus de cils alors que sur l'autre oeil , les cils sont présents !
syl- Bloody
C'est vrai que ce type est étrange, moi ce qui m'a le plus surpris dans la vidéo c'est quand il ouvre grand grand les yeux, on aperçoit alors la nette copie conforme de ceux de Michael, enfin du moins une ressemblance frappante !
Acm-MJ- Danger zone
Ces net ces trop troublant!
Indana- Bloody
Ouais il a les mêmes mimiques !
Acm-MJ- Danger zone
:chaud: C'est vrai que c'est fort troublant,on sent cette personne mal à l'aise face à la caméra,et il est vrai aussi que dave-dave a les yeux bleus,le visage de celui-ci est moins "ravagé",les cicatrices y sont moins visibles car malgré le nombre de greffes de peau qu'il a subie,ses brûlures étaient trop importantes pour pouvoir faire mieux. Bizarre,vous avez dit bizarre! comme c'est bizarre !
Mickaèla- Banni
Oui, c'est ce à quoi j'ai pensé aussi. Et au début de l'interview, quand on le voit très mal à l'aise quand il apparait à l'image, pourquoi? C'est un truc de dingue Dave Dave. Vous ne pensez pas?Acm-MJ a écrit:C'est vrai que ce type est étrange, moi ce qui m'a le plus surpris dans la vidéo c'est quand il ouvre grand grand les yeux, on aperçoit alors la nette copie conforme de ceux de Michael, enfin du moins une ressemblance frappante !
Annie are you ok- Thrilled
:oui: parfaitement annie,c'est une histoire de dingue,mais tant de choses se disent,que faut-il retenir de toutes ces rumeurs,de toutes ces vidéos de cette Julia (27 au total) qui sèment le doutes dans nos esprits et qui à force de les regarder,se contredisent de façon flagrande,et le cas de ce Dave-dave n'est pas pour arranger les choses. Jamais le décès d'une star n'a créé autant de polémiques ni de rumeurs les plus folles les unes que les autres.
Mickaèla- Banni
Moi je trouve que sa voix est exacteemnt la meme que michael quand il est deguisé en vieux maire ! Les memes intonations etc.. mais un peu gênée par le mask (dite moi ce que vous en pensez) 3:13
https://www.youtube.com/watch?v=IwdP1p5Zjrs&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=IwdP1p5Zjrs&feature=related
Dernière édition par Noemie le Lun 26 Avr 2010 - 13:52, édité 1 fois
Noemie- Danger zone
ca fait froid dans le dos, cest plus que troublant tou ca!!
MJthebest4ever29- Badder
:o Tu as raison Noèmie,mais la question que l'on doit se poser c'est : POURQUOI ? Je n'arrive pas toujours pas à imaginer un seul instant Michael capable d'une telle supercherie,bien sur,il aimait se déguiser,mais c'est si difficile d'accepter qu'il ait pu faire une telle chose,par contre,c'est vrai que depuis "son décès" on n'a guère plus vu Dave dave. Tout cela me laisse bien songeuse tout de même !
Mickaèla- Banni
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai fait écouter cette voix à mon fils de 7 ans en lui disant de fermer les yeux et la seule chose qu'il a su me dire c'est "Maman c'est Michael...", la vérité sort de la bouche des enfants. Après coincidence ou pas j'en sais rien mais je ne pense pas ... Mais avec tout ca j'ai mon cerveau qui explose :étoiles:
angelemj- Thrilled
Idem pour moi, je suis certaine qu'il est mort et quand j'ai vu cette vidéo j'ai vraiment halluciné !!!! C'est complètement dingue...
Catherine- Badder
je suis d'accord avec vous,c'est plus que troublant,mais il faut se dire aussi que certaines personnes ont le don d'imiter à la perfection des voix,tout cela n'a peut être qu'un seul but : "semer le doute dans nos esprits,mais on voudrait tellement y croire !
Mickaèla- Banni
Je ne vois pas ce que Dave Dave avait à gagner à faire ressembler sa voix à celle de Michael. Et semer le doute c'est valable quand on y a un intérêt quelconque. Là, je ne vois pas.
Tout devient tellement "confus" que l'on ne sait plus ou tourner la tête mandarine,je crois que nous nous sommes laisser prendre dans un engrenage, toutes ces rumeurs,tous ces hoax,toutes ces vidéos affirmant que mike est toujours vivant ne font que nous perturber bien plus qu'il est nécessaire,ça devient loiurd et pesant à supporter et à en faire des déductions,laissons le temps au temps c'est ce qu'il y a de mieux à faire je crois !
Mickaèla- Banni
Dave Dave est surprenant je trouve aussi. De plus on a jamais vu une seule photo de Michael dans l'ambulance (puisque celle qui a circuler été un fake) et on n'a pas non plus de photo dans son cerceuil comme les autres stars l'ont fait avant, qui nous prouvent qu'il était bien dedans ? personne. Et la famille qui ne dément rien aux rumeurs bizarre non ?
Believe
Believe
CindyloveMichaelJackson7- Thrilled
Ha oui je n'ai pas vu. Elle a dit quoi ?
CindyloveMichaelJackson7- Thrilled
Qu'elle s'était occupé de lui Scusez mais je n'y crois pas une seconde. Tous les actes sur un défunt sont réalisés par des professionnels, que ce soit le maquillage, l'habillage, l'embaumement. Tout ce qu'elle a pu FAIRE c'est choisir les vêtements. Le reste est généralement fait hors du regard des proches car ça peut être franchement choquant pour l'entourage.
En plus,elle se contredit dans le choix de la couleur de son costument,elle dit " comme il était beau dans son costume bleu" et sur le net,(probablement encore une fausse photo ) elle dit qu'il ressemblait à un ange dans son costume blanc,car il y a bien eu deux photos différentes de Michael "soit-disant" dans son cerqueil,une avec un costume bleu et l'autre avec un blanc; Je dois les avoir,je vous les posterais. D'ailleurs,une de ces photos ressemble à s'y m'éprendre à celle de James Brown dans son cerqueil,n'oublions pas qu'ils avaient le même !
Mickaèla- Banni
et un costume rouge pour le patriotisme :lol!:
marln85- Book II
:lol!: Vous me faite rire de bon coeur,et pourquoi pas un costume vert pour l'écologie ? Michael aimait la nature !
Mickaèla- Banni
Mickaèla a écrit: En plus,elle se contredit dans le choix de la couleur de son costument,elle dit " comme il était beau dans son costume bleu" et sur le net,(probablement encore une fausse photo ) elle dit qu'il ressemblait à un ange dans son costume blanc,car il y a bien eu deux photos différentes de Michael "soit-disant" dans son cerqueil,une avec un costume bleu et l'autre avec un blanc; Je dois les avoir,je vous les posterais. D'ailleurs,une de ces photos ressemble à s'y m'éprendre à celle de James Brown dans son cerqueil,n'oublions pas qu'ils avaient le même !
nous connaissons ces photos , elles sont fausses toutes les deux .
il s'agit en effet d'un montage avec le corp de james brown
koulio02- Book II
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25