Forest Lawn
+32
Meryl
Rosaimée
michaelisanangel
Aurélie
CindyloveMichaelJackson7
Captain Eo
Noemie
Ottalia
Clochette
Catherine
Glaam
linda13
md-forever
Meggy
pouxi
mjlove
PrincessJackson
Celeste
7dayInYourLife
Billie Jean
Cathy
kingofpop
Annie are you ok
soso2409
Acm-MJ
Angeronia
Marie
koulio02
syl
Indana
marln85
Mandarine
36 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Mandarine- Admin
Re: Forest Lawn
http://www.tmz.com/2010/07/12/michael-jackson-tomb-vandalized-forest-lawn-memorial-park-graffiti-marker-cemetery/
:lol!:
:lol!:
Ottalia- Thrilled
J'ai envie de dire LOL, les agents de sécurité ne servent vraiment à rien à ce que je vois ><
Acm-MJ- Danger zone
@Cathy , d'apres MJBelivesMJ , qui a posté cette info , la photo en allemand est l'original , il dit qu'il a trouvé cette image avant que la stele finale soit présenté .
S'il dit vrai (oui parce que malheureusement ça peut etre faux) pourquoi rediger l'original en allemand ?
la photo 3 est simplement l'agrandissement de la stele finale , c'etait juste pour que l'on voit bien que le texte est bien en anglais sur le site de Stone Plans.
@Ottalia : Ah toi aussi ! :lol:
S'il dit vrai (oui parce que malheureusement ça peut etre faux) pourquoi rediger l'original en allemand ?
la photo 3 est simplement l'agrandissement de la stele finale , c'etait juste pour que l'on voit bien que le texte est bien en anglais sur le site de Stone Plans.
@Ottalia : Ah toi aussi ! :lol:
Celeste- Bloody
Ces vrai pourquoi en allemand!!
Ottalia j'ai bien ris aussi en lisant sa :lol!:
Ottalia j'ai bien ris aussi en lisant sa :lol!:
Indana- Bloody
Et encore une à laquelle on doit répondre :D
Indana- Bloody
Ou à laquelle on aura jamais de reponse ! :D
Dernière édition par Celeste le Ven 16 Juil 2010 - 18:05, édité 1 fois
Celeste- Bloody
je suis de l'avis de céleste lol je suis sur qu'on aura jamais de réponse a moins que... :ninja:
PrincessJackson- Book II
Oui d'accord j'avais tapé à laquemme au lieu de laquelle ! :lol!:
Celeste- Bloody
oui mais j'avais compris :D
PrincessJackson- Book II
Je copie le texte que j'ai trouvé sur MJFrance :
De nouveaux aménagements ont été mis en place pour les fans de Michael qui souhaitent se recueillir devant le mausolée où il repose au cimetière Forest Lawn de Glendale à Los Angeles.
Premièrement, grâce à un cache, il a été fait en sorte qu’il ne soit plus possible de photographier la tombe de Michael à travers les vitres du mausolée.
Deuxièmement, il a été décidé d’éloigner les fans du mausolée où se trouve la tombe. Pour éviter que les fans se massent devant l’entrée du bâtiment, une plateforme en contreplaqué a été mise en place un peu plus loin.
Selon certaines sources, cette plateforme devrait rester en place au moins jusqu’au 29 août. Les fans peuvent y déposer leurs dons pour la mémoire de MJ.
Troisièmement, les employés de Forest Lawn ont informé les fans que désormais aucun article (objets, fleurs, peluches, bougies,…) ne sera accepté à l’intérieur s’il n’a pas été acheté dans les boutiques du cimetière.
http://www.mjfranceforum.com/index.php?topic=20372
De nouveaux aménagements ont été mis en place pour les fans de Michael qui souhaitent se recueillir devant le mausolée où il repose au cimetière Forest Lawn de Glendale à Los Angeles.
Premièrement, grâce à un cache, il a été fait en sorte qu’il ne soit plus possible de photographier la tombe de Michael à travers les vitres du mausolée.
Deuxièmement, il a été décidé d’éloigner les fans du mausolée où se trouve la tombe. Pour éviter que les fans se massent devant l’entrée du bâtiment, une plateforme en contreplaqué a été mise en place un peu plus loin.
Selon certaines sources, cette plateforme devrait rester en place au moins jusqu’au 29 août. Les fans peuvent y déposer leurs dons pour la mémoire de MJ.
Troisièmement, les employés de Forest Lawn ont informé les fans que désormais aucun article (objets, fleurs, peluches, bougies,…) ne sera accepté à l’intérieur s’il n’a pas été acheté dans les boutiques du cimetière.
http://www.mjfranceforum.com/index.php?topic=20372
michaelisanangel- Bloody
C'est quoi ce busisness ! Mais c'est qu'ils deviendraient sévères a FL. Et puis en plus ils veulent de l'argent. Pourquoi au moins jusqu'au 29 aout ?
Cathy- Bloody
Je suis comme Celeste, je trouve ça vraiment pitoyable, à quoi jouent-ils ? --' :|
Acm-MJ- Danger zone
Cathy : parce que ces mesures ont été mises en place pour le 25 juin et qu'elles resteront ainsi jusqu'à son anniversaire.
C'est de pire en pire. Qu'il y aient des mesures, c'est normal, mais elles sont de plus en plus sévères. C'est peut-être à cause de la période 25 juin-29 aôut. Nous verrons plus tard si les mesures se relâchent. Si elles continuent dans ce sens, c'est qu'il y a peut-être quelque chose à cacher dans ce lieu. Je l'espère en tout cas.
Marie- Modérateur
Encore du business!! Et pourquoi jusqu'au 29 août!
Indana- Bloody
Parce que c'est une période charnière pour les fans Indana. Peut-être que toutes ces précautions sont nécessaires pour protéger la tombe des fans qui oublieraient de respecter le lieu. Après le 29 aout, cela devrait être un peu plus calme. Alors si toutes ces mesures continuent, c'est qu'il y a peut-être quelque chose sur ou auprès de cette tombe que nos yeux ne doivent pas voir. C'est une hypothèse bien-sûr, nous nous trompons peut-être. Quant au fait de ne pas pouvoir déposer des objets achetés ailleurs qu'à FL, là, ils dépassent vraiment les bornes.
Marie- Modérateur
Attendons on verra bien après le 29 août
Indana- Bloody
Après le 29 aout, cela devrait être un peu plus calme. Alors si toutes ces mesures continuent, c'est qu'il y a peut-être quelque chose sur ou auprès de cette tombe que nos yeux ne doivent pas voir.
Quand je vois le "flafla" fait autour de cette tombe par Forest Lawn ,
les restrictions et le traitement peu respectueux envers les fans , je pense vraiment qu'il y'a quelque chose à cacher !
Celeste- Bloody
Je suis d'accord avec Celeste, il doit vraiment y avoir quelque chose a cacher. Je pense que c'est un peu abuser , c'est trop sévère , on a même pas le droit d'amener un bouquet acheter ailleurs , si c'est pour l'argent , c'est dégueulasse . ça m'enerve :furie: . Je suis d'accord qu'il faut protéger la tombe , mais là c'est un peu trop ! Non il doit vraiment y avoir quelque chose qu'on ne doit pas voir !
On verra après le 29 aout si sa se calme , :zen:
On verra après le 29 aout si sa se calme , :zen:
michaelisanangel- Bloody
Marci Mandarine. :)
Je pense plutôt qu'il n'y a rien a voir justement. Un mosaulee vide, sans nom, sans rien du tout, tout nu quoi ! :D
Je pense plutôt qu'il n'y a rien a voir justement. Un mosaulee vide, sans nom, sans rien du tout, tout nu quoi ! :D
Cathy- Bloody
Ouais voilà, ils veulent écarter les fans pour pas qu'ils voient que Michael n'est pas là :D
Acm-MJ- Danger zone
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20