Le parfum "michael jackson"
+6
Marie
SunsetBlvd
Captain Eo
davedave
linda13
michaelisanangel
10 participants
Page 1 sur 1
Franck Rouas a réussi un joli coup !
Alors que des sociétés prestigieuses désiraient décrocher ce contrat, c’est bien lui qui a obtenu l’autorisation de mettre sur le marché un parfum au nom de la star décédée.
Le 7 mars prochain,c’est donc un parfum français qui portera le nom de « Michael Jackson ». En fait, non pas un parfum mais une gamme de parfums nommée « Tribute to Michael Jackson ». Un contrat du au hasard alors que Franck Rouas participait à une Foire à Las Vegas. « C’est Joe Jackson ( le père de Michael ) qui a choisi la base des essences de ces parfums. Il m’a fait adresser un bouquet de fleurs et de plantes qu’on ne pouvait trouver réunies que dans les jardins de Neverland, le château de Michael. C’est à partir de cette base-là qu’on a travaillé avec Joseph Rubino à Grasse. Ce fut un sprint incroyable. » a indiqué le français.
Pour quelle résussite ? A suivre…
Alors que des sociétés prestigieuses désiraient décrocher ce contrat, c’est bien lui qui a obtenu l’autorisation de mettre sur le marché un parfum au nom de la star décédée.
Le 7 mars prochain,c’est donc un parfum français qui portera le nom de « Michael Jackson ». En fait, non pas un parfum mais une gamme de parfums nommée « Tribute to Michael Jackson ». Un contrat du au hasard alors que Franck Rouas participait à une Foire à Las Vegas. « C’est Joe Jackson ( le père de Michael ) qui a choisi la base des essences de ces parfums. Il m’a fait adresser un bouquet de fleurs et de plantes qu’on ne pouvait trouver réunies que dans les jardins de Neverland, le château de Michael. C’est à partir de cette base-là qu’on a travaillé avec Joseph Rubino à Grasse. Ce fut un sprint incroyable. » a indiqué le français.
Pour quelle résussite ? A suivre…
michaelisanangel- Bloody
Re: Le parfum "michael jackson"
Merci Miaa j'ai vu ca hier et ca m'a bien fait rire :lol: c'est vraiment n'importe quoi
linda13- Bloody
De rien .
La 1ere chose que je me suis dite c'est : jusqu'ou vont-ils aller pour se faire de l'argent sur le dos de Mike ?
Franchement , on aura tout vu
La 1ere chose que je me suis dite c'est : jusqu'ou vont-ils aller pour se faire de l'argent sur le dos de Mike ?
Franchement , on aura tout vu
michaelisanangel- Bloody
davedave- Modérateur
:lol!: DD toujours le truc pour faire rire toi :lol!:
michaelisanangel- Bloody
Ouaip, pour une fois, l'argent à une odeur ! :lol:davedave a écrit:et tout senti :lol:
Bon, ils sentent peut-être bon, mais je vois pas réellement de rapport avec Michael à part les plantes de Neverland.
Invité- Invité
Ben alors Jackson tu savais pas que les plantes de Neverland ont gardées l'odeur corporelle de Mike ? :lol:
linda13- Bloody
:lol:
Cathy a trouver des choses très interressante sur le parfum
Topic TMZ p49 ;)
Cathy a trouver des choses très interressante sur le parfum
Topic TMZ p49 ;)
michaelisanangel- Bloody
Malheureusement les parfums hommage a Michael Jackson continuent.
Le nouveau look des parfums hommages
Le nouveau look des parfums hommages
Bonjour les amis. J'ai eu un aperçu des nouveaux parfums de Julian Rouas Paris: the Jackson Tribute, Jackson Legacy et the Jackson legend. Il n'existe aucune information quant a propos de la sortie de ces parfums. Il semblerait que Julian Rouas essaie de les vendre à la sauvette. Malheureusement, ce baratineur s'est astucieusement insinué dans la famille Jackson avec une arrière-pensée. Sans tenir compte des préoccupations des fans, il continue son exploitation honteuse avec quelques magouilles. Regardez les photos troublantes de ce personage méprisable posant avec Paris et Prince Jackson pour la promotion de ses parfums honteux.
IL EST TRES IMPORTANT QUE TOUT LES FANS DE MICHAEL JACKSON SACHENT LA VERITE A PROPOS DE LA CORRUPTION DERRIERE LES JACKSON TRIBUTE FRAGRANCES ET JULIAN ROUAS PARIS. A LIRE: THE LOWDOWN ON JULIAN ROUAS PARIS
:baveamour:
Dernière édition par SunsetBlvd le Lun 19 Sep 2011 - 0:27, édité 2 fois
SunsetBlvd- On the wall
Bonjour et bienvenue Sunset :) . Je t'invite à venir te présenter ici: https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/f22-who-is-it, et nous en dire un peu plus sur toi si tu le désires. Ainsi tout le monde pourra faire ta connaissance et te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme.
Concernant le sujet que tu abordes, oui tu as raison, je crois que tout le monde est d'accord, c'est totalement honteux, pour ne pas dire ECOEURANT. Et ce qu'il est plus encore, c'est que Joe pensait aussi se remplir les poches avec cette idée de génie! Pfff ça me fait vraiment de la peine de voir les enfants poser comme ça avec ce guignole. De toute façon ce projet est bien parti pour avorter, c'est un parfum qui ne se vendra pas, j'en suis certaine, car les fans ne sont pas aussi idiots qu'ils en ont l'air.
Concernant le sujet que tu abordes, oui tu as raison, je crois que tout le monde est d'accord, c'est totalement honteux, pour ne pas dire ECOEURANT. Et ce qu'il est plus encore, c'est que Joe pensait aussi se remplir les poches avec cette idée de génie! Pfff ça me fait vraiment de la peine de voir les enfants poser comme ça avec ce guignole. De toute façon ce projet est bien parti pour avorter, c'est un parfum qui ne se vendra pas, j'en suis certaine, car les fans ne sont pas aussi idiots qu'ils en ont l'air.
Marie- Modérateur
Salut Sunset! Bienvenue parmi nous!
En effet, quelle histoire que ces parfums! Je trouve triste moi aussi de voir les enfants poser pour çà! Merci pour les photos.
Dans une des vidéos qu'on a pu voir sur leur passage à Gary, le passage où on voit Joe avoir hâte de passer à la publicité pour le parfum est assez pénible à voir.
Je ne sais plus sur quel topic évidemment, mais nous avons déjà parlé de ce Julian et de cette histoire de parfums. Je ne crois pas que quelqu'un ici achètera un de ces parfums! Pour ce qui est des fans de partout, sûrement que beaucoup d'entre eux ne voudront pas encourager et enrichir papa Joe de toutes manières. Il n'est pas trop aimé dans la communauté des fans de Michael! Mais il vaut quand même mieux faire connaître la véritable histoire à propos de ce Julian.
En effet, quelle histoire que ces parfums! Je trouve triste moi aussi de voir les enfants poser pour çà! Merci pour les photos.
Dans une des vidéos qu'on a pu voir sur leur passage à Gary, le passage où on voit Joe avoir hâte de passer à la publicité pour le parfum est assez pénible à voir.
Je ne sais plus sur quel topic évidemment, mais nous avons déjà parlé de ce Julian et de cette histoire de parfums. Je ne crois pas que quelqu'un ici achètera un de ces parfums! Pour ce qui est des fans de partout, sûrement que beaucoup d'entre eux ne voudront pas encourager et enrichir papa Joe de toutes manières. Il n'est pas trop aimé dans la communauté des fans de Michael! Mais il vaut quand même mieux faire connaître la véritable histoire à propos de ce Julian.
Rien qu'en regardant la tete de ce type, ça se voit qu'il pense qu'à l'argent ...
MisslafandeMJ- Badder
Tu as raison, Rose, on en avait déjà parlé sur un autre topic qui se trouve dans la section Memorabilia (clic-clic). Mais je laisse celui-ci avec les actus pour le moment, afin que les infos apportées par Sunset soient plus visibles. Ensuite, je fusionnerai les deux topics.Rosaimée a écrit:Je ne sais plus sur quel topic évidemment, mais nous avons déjà parlé de ce Julian et de cette histoire de parfums.
Voici la vidéo You Tube à propos de Julian Rouas, Joe Jackson, et les enfants de Michael Jackson à Gary, Indiana, lors de la fête de l'anniversaire de Michael Jackson. Julian Rouas a mentionné les parfums de Michael Jackson (il n'a pas le droit d'utiliser le nom de MJ :evil: en raison du procès Bravado contre lui :massue: ) puis il a fait marche arrière et a dit "c'est un parfum de Joe Jackson" .
Quelle déguaine, c'est vraiment un marchand de tapis, ce mec! :lol!:
READ: THE LOWDOWN ON JULIAN ROUAS PARIS by DAVID JANSEN
Quelle déguaine, c'est vraiment un marchand de tapis, ce mec! :lol!:
READ: THE LOWDOWN ON JULIAN ROUAS PARIS by DAVID JANSEN
SunsetBlvd- On the wall
Ah oui, c'est bien celle-là! Merci Sunset!
Oui, pas trop de classe le mec comme tu dis! Tiens, je vais t'aider un peu!
Oui, pas trop de classe le mec comme tu dis! Tiens, je vais t'aider un peu!
Pitoyable papa Joe . Ce servir du nom de son fils pour se faire de l'argent c'est minable mais de la part de Joe je suis pas étonnée !
simply mj- Danger zone