Débat des membres
+33
chukaapi
MaarineBeLIEve
Earth Song
digidesigner
lovely one
koulio02
Hamlet
jiminy
THE SPEED DEMON
Angélique
so
Sunflower
BeLIEveuse-du-974
Captain Eo
Clochette
marionnette
md-forever
Nebulose
florine
mimi248
Mandarine
michaelisanangel
marln85
Rosaimée
Dodo The King
Glaam
Indana
Celeste
davedave
Marie
Cathy
syl
linda13
37 participants
Page 8 sur 32
Page 8 sur 32 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32
Re: Débat des membres
ils ne l on pas traitée hipopotame par hasard ? non parce qu avec tout les animaux qu il y avait au proces ... la ca devient un documentaire animalier :lol:
davedave- Modérateur
Mike adore les animaux :D :siffler:
michaelisanangel- Bloody
davedave a écrit:ils ne l on pas traitée hipopotame par hasard ? non parce qu avec tout les animaux qu il y avait au proces ... la ca devient un documentaire animalier :lol:
:lol!: :lol!: Pauvre Janet
linda13- Bloody
moi aussi mon frere m'a appelé de tt les noms d'oiseaux (de pachiderme plutot lol) petite, c'est pas rigolo mais pourquoi l'écrire et le mediatiser a moins que ça vienne de Mike directement pour prouver la betise des medias qui pointent uniquement ce qui peut encore l'enfoncer, enfin c'est perturbant tt ça!
florine- Danger zone
Janet a déjà dit par le passé que Mike et ses frères la taquinait à cause de son poids, non ?
24h people ... je crois qu'il ne faut pas trop s'attarder sur leurs infos, vous savez qu'ils en rajoutent toujours des tonnes alors qu'ils n'ont même pas lu le livre
24h people ... je crois qu'il ne faut pas trop s'attarder sur leurs infos, vous savez qu'ils en rajoutent toujours des tonnes alors qu'ils n'ont même pas lu le livre
Dodo The King- Danger zone
un lapin des elephants un hippopotame un ours une vache ...
tadadaddaaadadadada dadadada dadadada
bientot la femme a barbe .... :lol:
demaaaaanndeeeez le programme ....
tadadaddaaadadadada dadadada dadadada
bientot la femme a barbe .... :lol:
demaaaaanndeeeez le programme ....
davedave- Modérateur
C'est bon DD! Quelle affiche tu as trouvée!
En effet, ce n'est pas nouveau que Janet dise que ses frères, dont Michael, la taquinaient. Il lui disait qu'elle avait de grosses cuisses aussi et etc...
Les frères, c'est souvent comme çà!
Soit on en a eu, soit on en a connu, mais on sait que c'est fréquent que les frères narguent leurs soeurs et se nargent entre eux!
En effet, ce n'est pas nouveau que Janet dise que ses frères, dont Michael, la taquinaient. Il lui disait qu'elle avait de grosses cuisses aussi et etc...
Les frères, c'est souvent comme çà!
Soit on en a eu, soit on en a connu, mais on sait que c'est fréquent que les frères narguent leurs soeurs et se nargent entre eux!
Je vous poste un doc TMZ. Ca conçerne la plainte de Klein pour des factures impayées ( daté de octobre 2009), sur des produits utilisés soi-disant sur Mike.
Ca me parait impensable qu'il y ait autant de substances sur une même journée et encore plus sur une semaine !!! Pour les mois, n'en parlons pas !!
http://www.aolcdn.com/tmz_documents/1027_klein_jackson_wm.pdf descendez jusqu'aux listes de produits.
Injections intra-musculaire : un dermato de Los Angelès a expliqué que IM injection était un code de facturation pour le Démérol ( ça parait logique alors que Mike ressorte un peu shooté)
Latanoprost : utilisé pour traiter les glaucomes, tension occulaires ( c'est le domaine d'un ophtalmo, pas d'un dermato ! Pas d'ffet sur le comportement !!! Ca, le patient peut le faire lui-même !
Botox : utilisé en petites injections (front, entre le sourcils etc...)dans le muscle, qui provoque la paralysie de celui-ci. Pas d'effet sur le comportement !
Restylane : comblement des rides, ça donne du volume là où on l'injecte, il faut masser après, sinon il se forme des petites boules sous-cutané qui sont visibles à l'oeil nu. Pas d'effet sur le comportement !
Chirurgie pour l'acné, là non plus !
Latisse : le meilleur pour la fin , produit utilisé pour avoir de loooonngs cils et bien épais on l'utilise en gouttes à poser sur la racine des cils. Vu le nombre de fois que ce produit a été utilisé, j' imagine notre Mike, hyper poilu des yeux, en gros des cheveux à la place des cils et le prix !!! ça fait cher la goutte ! Pas d'effet sur le comportement !
On voit qu'il y a du botox pour les yeux aussi
Il y a des actes à des prix exhorbitants !!! Pour ce document, j'ai un gros dout que ce soit réel. Mais comme tout le reste tout est BIZARRE !!
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Ca me parait impensable qu'il y ait autant de substances sur une même journée et encore plus sur une semaine !!! Pour les mois, n'en parlons pas !!
http://www.aolcdn.com/tmz_documents/1027_klein_jackson_wm.pdf descendez jusqu'aux listes de produits.
Injections intra-musculaire : un dermato de Los Angelès a expliqué que IM injection était un code de facturation pour le Démérol ( ça parait logique alors que Mike ressorte un peu shooté)
Latanoprost : utilisé pour traiter les glaucomes, tension occulaires ( c'est le domaine d'un ophtalmo, pas d'un dermato ! Pas d'ffet sur le comportement !!! Ca, le patient peut le faire lui-même !
Botox : utilisé en petites injections (front, entre le sourcils etc...)dans le muscle, qui provoque la paralysie de celui-ci. Pas d'effet sur le comportement !
Restylane : comblement des rides, ça donne du volume là où on l'injecte, il faut masser après, sinon il se forme des petites boules sous-cutané qui sont visibles à l'oeil nu. Pas d'effet sur le comportement !
Chirurgie pour l'acné, là non plus !
Latisse : le meilleur pour la fin , produit utilisé pour avoir de loooonngs cils et bien épais on l'utilise en gouttes à poser sur la racine des cils. Vu le nombre de fois que ce produit a été utilisé, j' imagine notre Mike, hyper poilu des yeux, en gros des cheveux à la place des cils et le prix !!! ça fait cher la goutte ! Pas d'effet sur le comportement !
On voit qu'il y a du botox pour les yeux aussi
Il y a des actes à des prix exhorbitants !!! Pour ce document, j'ai un gros dout que ce soit réel. Mais comme tout le reste tout est BIZARRE !!
Qu'est-ce que vous en pensez ?
syl- Bloody
Syl
Vu le nombre de fois que ce produit a été utilisé, j' imagine notre
Mike, hyper poilu des yeux, en gros des cheveux à la place des cils
Ahhh...trop drôle! Ce n'est peut-être pas si efficace que çà.C'est peut-être à la longue que le résultat finit par paraître. Pour les trucs ophtalmo, je ne comprends pas non plus pourquoi un dermatologue s'occupe de çà.
C'est sûr que toutes ces listes mises bout à bout, ça en fait des
injections de botox, de demerol et de tout ce bazard de médicaments. Des
fois il y a quatre injections de demerol dans la même journée. Et les
journées où c'est écrit Weekend of LCC? (LCC???c'est quoi?) Très cher, 7,500, 5,000
etc...Il y passait la fin de semaine ou quoi? Ceci dit, aussitôt qu'on touche l'esthétique, ça coûte des fortunes.
Les followers disaient qu'il allait souvent chez Klein et en ressortait
sentant l'ether ou le médicament. Plusieurs nous ont dit que lorsque Mike revenait de
chez KLein, il n'était pas le même. Que lorsque Klein était hors de la
ville Mike était plus présent. Mais en même temps, il se pourrait que ce
soit du fake pour qu'on le croit addic aux médicaments? Pour rejoindre
l'idée du Propofol. Ceci dit, Mike était bien rajeuni aussi, alors il a
vraiment eu des injections, ou un lifting ces dernières années assez
proches. Et en 2009, ça devait être important avec ce projet This is it,
soit show, soit film.
Si on regarde ma signature, on constate qu'il n'est pas nouvellement
lifté, ou botoxé. Il me semble en tous cas. Et c'est en 2007. Si on compare à son apparence dans
This is it, c'est très différent.
Dave tu n'étais pas loin pour les surnoms :lol:
http://fr.news.yahoo.com/60/20110209/ten-janet-jackson-toujours-affecte-par-l-735c8f3.html
@Syl que Mike utilise le botox ,la dessus il n'y a aucun doute ,
Pour klein ,compétence ou pas c'était dans son intérêt de ne pas dire non a Mike
Les actes sont onéreux, mais la je pense que si le doc est réel ,Klein a largement abusé de son patient .
http://fr.news.yahoo.com/60/20110209/ten-janet-jackson-toujours-affecte-par-l-735c8f3.html
@Syl que Mike utilise le botox ,la dessus il n'y a aucun doute ,
Pour klein ,compétence ou pas c'était dans son intérêt de ne pas dire non a Mike
Les actes sont onéreux, mais la je pense que si le doc est réel ,Klein a largement abusé de son patient .
linda13- Bloody
pour en revenir a mon post, oui c'est frere se moquait de son poids et mike s'attardait sur son postérieur, ce qui apparemment lui a fait beaucoup de mal.
pour le prix exorbitant des soins, ça ne me choque pas + que ça, quand je lis que les soins des cheveux quotidiens de jlo ou brit brit s'élèvent entre 5 et 7000 dollars/jours...
pour le prix exorbitant des soins, ça ne me choque pas + que ça, quand je lis que les soins des cheveux quotidiens de jlo ou brit brit s'élèvent entre 5 et 7000 dollars/jours...
marln85- Book II
Les prix sont exhorbitants certes mais c'est la fréquence des actes qui me parait étrange ! 5000 et 7000, c'est le prix d'un lifting ! Mike avait peur des piqures soi-disant, ben là, ça en fait quand même beaucoup pour une personne qui en avait la trouille
!!!
Le site de Klein
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.drarnoldklein.com/products&ei=cHxSTbmQJcWt8gO63YyjCw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCAQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3DAWK%2Bcleanser%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Divns
!!!
Le site de Klein
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.drarnoldklein.com/products&ei=cHxSTbmQJcWt8gO63YyjCw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCAQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3DAWK%2Bcleanser%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Divns
syl- Bloody
Bien vu Dave :lol: TNZ a pense la même chose que toi : cirque, Zoo. Et moi aussi. :D
Ce livre est bidon. Tout ça fait parti du cirque médiatique.
Ça me fait bien marrer.
Dans un article elle dit aussi que son père voulait qu'elle l'appelle Joseph et non papa.
Merci Syl pour tes infos.
Pour ma part même chose que pour le livre, tout est énorme. Plus grosses sont les infos et plus les gens le croient. C'est incroyable !!
Quant a ces followers, que sait on de ces gens ? Rien du tout.
Je ne sais pas si vous regardez les chroniques de Jean-Michel Apatti sur Canal.
Ses propos :
"tout ce qui vient de sources anonymes, toutes les infos "les rumeurs disent", toutes les infos dont les identités des personnes sont inconnues sont a jeter au panier, et ne méritent aucune attention" Resume par moi-même.
Donc pour ma part, je ne me penche même pas la dessus.
Ce qui m'intéresse c'est le procès auquel nous allons avoir accès, et surtout, le témoignage de Michael :D
Ce livre est bidon. Tout ça fait parti du cirque médiatique.
Ça me fait bien marrer.
Dans un article elle dit aussi que son père voulait qu'elle l'appelle Joseph et non papa.
Merci Syl pour tes infos.
Pour ma part même chose que pour le livre, tout est énorme. Plus grosses sont les infos et plus les gens le croient. C'est incroyable !!
Quant a ces followers, que sait on de ces gens ? Rien du tout.
Je ne sais pas si vous regardez les chroniques de Jean-Michel Apatti sur Canal.
Ses propos :
"tout ce qui vient de sources anonymes, toutes les infos "les rumeurs disent", toutes les infos dont les identités des personnes sont inconnues sont a jeter au panier, et ne méritent aucune attention" Resume par moi-même.
Donc pour ma part, je ne me penche même pas la dessus.
Ce qui m'intéresse c'est le procès auquel nous allons avoir accès, et surtout, le témoignage de Michael :D
Cathy- Bloody
Deux choses pour Janet, 1 : il l'a probablement fait, il n'y a qu'à voir la toute petite réflexion des private home movies : on la voit avec DEUX magnums de glace, un dans chaque main. Et il dit une petite chose : she loves to eat. 2 : quand on sait à quel point une femme peut être sensible sur les questions de poids, la moindre parole peut être super blessante. Ne doutons pas que ce qu'eux ont perçu comme de la taquinerie a été blessant pour elle.
Mais ce n'est pas du nouveau pour moi, elle en avait déjà parlé il y a un moment maintenant. Je ne vois pas l'intérêt de remettre ça sur le tapis. D'autre part, quand on voit le coup de yoyo qu'elle a fait, en 2008 je crois, on ne peut pas douter que son poids soit une source de complexe pour elle, comme un certain nez pour une certaine autre personne. moi j'dis ças, j'dis rien, j'accumule les deux, et je vis avec !
Ah tiens, petite réflexion au passage. Maman Katherine a vu son livre attaqué par l'Estate, pourquoi celui de Janet n'a-t-il pas encore ce genre de problème ? Certes, celui de Katherine était directement tourné vers Michael, mais dans celui de Janet, elle va forcément parler de lui aussi, non ? Ca ne risque pas de poser problème ?
Pour ce qui est des "on dit", ça me fait penser à un passage de mon dessin animé préféré, Le château ambulant des studios Gibli. La sorcière des Landes répond à Marco, un petit garçon lisant le journal où l'on annonce la fin de la guerre. Elle lui répond qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on lit dans les journaux le message se propage
Mais ce n'est pas du nouveau pour moi, elle en avait déjà parlé il y a un moment maintenant. Je ne vois pas l'intérêt de remettre ça sur le tapis. D'autre part, quand on voit le coup de yoyo qu'elle a fait, en 2008 je crois, on ne peut pas douter que son poids soit une source de complexe pour elle, comme un certain nez pour une certaine autre personne. moi j'dis ças, j'dis rien, j'accumule les deux, et je vis avec !
Ah tiens, petite réflexion au passage. Maman Katherine a vu son livre attaqué par l'Estate, pourquoi celui de Janet n'a-t-il pas encore ce genre de problème ? Certes, celui de Katherine était directement tourné vers Michael, mais dans celui de Janet, elle va forcément parler de lui aussi, non ? Ca ne risque pas de poser problème ?
Pour ce qui est des "on dit", ça me fait penser à un passage de mon dessin animé préféré, Le château ambulant des studios Gibli. La sorcière des Landes répond à Marco, un petit garçon lisant le journal où l'on annonce la fin de la guerre. Elle lui répond qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on lit dans les journaux le message se propage
Le message gagne du terrain :D Esperons qu'il gagne les consciences :)
Pour l'Estate, il porte plainte quand ça lui chante. Le Rabbin Shmuley n'a pas été embêté. ;)
Pour l'Estate, il porte plainte quand ça lui chante. Le Rabbin Shmuley n'a pas été embêté. ;)
Cathy- Bloody
Merci Syl ;)
Vous vous souvenez du juge barbu de février 2010 qui avait un taxi jaune sur son bureau.
Et bien quelle surprise ce soir en regardant le journal ! Ils ont passe un extrait du jugement de Lindsay Lohan. C'était le même juge, le juge Keith L.Schwartz.
http://www.midilibre.com/articles/2011/02/10/People-Lindsay-Lohan-plaide-non-coupable-du-vol-d-39-un-collier-a-Los-Angeles-1534306.php5
Lindsay Lohan a la 'chance' d'avoir de nombreux articles relatant ses pseudos frasques dans TMZ.
Lindsay a vole, Lindsay s'est drogue, Lindsay a roule trop vite etc.....
Et elle a le même juge :
http://7jours.canoe.ca/vedettes/nouvelles/2010/06/14/14386856-7j.html
Vous vous souvenez du juge barbu de février 2010 qui avait un taxi jaune sur son bureau.
Et bien quelle surprise ce soir en regardant le journal ! Ils ont passe un extrait du jugement de Lindsay Lohan. C'était le même juge, le juge Keith L.Schwartz.
http://www.midilibre.com/articles/2011/02/10/People-Lindsay-Lohan-plaide-non-coupable-du-vol-d-39-un-collier-a-Los-Angeles-1534306.php5
Lindsay Lohan a la 'chance' d'avoir de nombreux articles relatant ses pseudos frasques dans TMZ.
Lindsay a vole, Lindsay s'est drogue, Lindsay a roule trop vite etc.....
Et elle a le même juge :
http://7jours.canoe.ca/vedettes/nouvelles/2010/06/14/14386856-7j.html
Cathy- Bloody
Merci Syl ! :pouce:
Seulement je ne vois pas les choses comme toi. Pour mou ça confirme que les infos de TMZ sont fakes et la présence des tournesols confirment le lien avec Michael. :)
Simple inversion d'angle de vue ;)
Seulement je ne vois pas les choses comme toi. Pour mou ça confirme que les infos de TMZ sont fakes et la présence des tournesols confirment le lien avec Michael. :)
Simple inversion d'angle de vue ;)
Cathy- Bloody
Désolée du triple poste :lol:
Mais pourquoi tu as enlevé ta vidéo Syl ?
Mais pourquoi tu as enlevé ta vidéo Syl ?
Cathy- Bloody
Désolée, j'ai cru que ça ne fonctionnait plus, ça parlait des évènements en Egypte, je vais la remettre lor=#454b54]http://au.news.yahoo.com/video/national ot-guilty/ot-coupable /]
http://au.video.search.yahoo.com/search/video?ei=UTF-8&p=lindsay+lohan&fr2=tab-news&fr=news_sb_hd
http://au.video.search.yahoo.com/search/video?ei=UTF-8&p=lindsay+lohan&fr2=tab-news&fr=news_sb_hd
syl- Bloody
Ah bin, elle n'y est pas ! Je ne comprend pas.
Et puis cette chaîne elle est américaine ???
La date des news est le 11 février 2011, ils n'ont pas un problème
Et puis cette chaîne elle est américaine ???
La date des news est le 11 février 2011, ils n'ont pas un problème
Cathy- Bloody
On voit la vidéo sur le deuxième lien que j'ai posté
syl- Bloody
Il faut quand même que je vous dise quelque chose !!!
Je trouve étrange tout ce qui se passe en Egypte, Diddy qui parle de la révolution et Magic Johnson qui apparaît sur twitter alors qu'il a tourne dans Remember the Time et qui nous demande de suivre Quincy !!
Je trouve étrange tout ce qui se passe en Egypte, Diddy qui parle de la révolution et Magic Johnson qui apparaît sur twitter alors qu'il a tourne dans Remember the Time et qui nous demande de suivre Quincy !!
Cathy- Bloody
Et bien nous savons que ce sont les américains et notamment Barack Obama qui est derrière le declenchement des manifestations en Egypte.
C'est le chef du marketing Google du Moyen Orient qui a appelé aux manifestations.
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2011/02/09/wael-ghonim-nouvelle-icone-de-la-revolution-egyptienne_1477199_3218.html
Les manifestations ont débute le 25 janvier 2011.
Le 24 janvier 2011 Diddy était a Paris et nous parle de l'arc de Triumphe, l'Arc symbole du triomphe de la révolution :
Arc de triomphe de l'Étoile - Wikipédia
Il y eut au sommet de l'Arc de 1882 à 1886, une sculpture monumentale d' Alexandre Falguière, le "Triomphe de la Révolution" (un …
fr.wikipedia.org/wiki/Arc_de_tr... - Options
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Arc_de_triomphe_de_l'Étoile?wasRedirected=true
Le type avec un masque de V que l'on a vu dans les manifestations en Egypte est apparu le 7eme jour de la révolution.
Hier nous avons vu une image importante, un symbole, des musulmans portant un prêtre catholique et la foule qui l'acclame.
Ils sont sur la place de la liberation.
Ils veulent la démocratie, la liberté de parole.
C'est Bam non, qui a mis la photo d'Obama sur son site
C'est le chef du marketing Google du Moyen Orient qui a appelé aux manifestations.
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2011/02/09/wael-ghonim-nouvelle-icone-de-la-revolution-egyptienne_1477199_3218.html
Les manifestations ont débute le 25 janvier 2011.
Le 24 janvier 2011 Diddy était a Paris et nous parle de l'arc de Triumphe, l'Arc symbole du triomphe de la révolution :
Arc de triomphe de l'Étoile - Wikipédia
Il y eut au sommet de l'Arc de 1882 à 1886, une sculpture monumentale d' Alexandre Falguière, le "Triomphe de la Révolution" (un …
fr.wikipedia.org/wiki/Arc_de_tr... - Options
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Arc_de_triomphe_de_l'Étoile?wasRedirected=true
Le type avec un masque de V que l'on a vu dans les manifestations en Egypte est apparu le 7eme jour de la révolution.
Hier nous avons vu une image importante, un symbole, des musulmans portant un prêtre catholique et la foule qui l'acclame.
Ils sont sur la place de la liberation.
Ils veulent la démocratie, la liberté de parole.
C'est Bam non, qui a mis la photo d'Obama sur son site
Cathy- Bloody
Page 8 sur 32 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32