Débat des membres
+33
chukaapi
MaarineBeLIEve
Earth Song
digidesigner
lovely one
koulio02
Hamlet
jiminy
THE SPEED DEMON
Angélique
so
Sunflower
BeLIEveuse-du-974
Captain Eo
Clochette
marionnette
md-forever
Nebulose
florine
mimi248
Mandarine
michaelisanangel
marln85
Rosaimée
Dodo The King
Glaam
Indana
Celeste
davedave
Marie
Cathy
syl
linda13
37 participants
Page 17 sur 32
Page 17 sur 32 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32
Re: Débat des membres
Julie a relevé quelque chose d'intéressant : une ressemblance entre le site "Now it's time to believe" avec son compte à rebours et le site d'Oprah Winfrey qui lui aussi a un compte à rebours mais qui a comme fin la dernière émission (avec le fameux invité surprise :D). Le compte à rebours est quasiment le même, à 2 jours près ;)
Certains ont dit que Michael pourrait revenir au premier compte à rebours, et aller chez Oprah deux jours après.
Quant à Tristan il dit que Twiggy pense qu'il y aura le BAM chez Oprah.
Personnellement je ne pense pas que tout ça soit possible car le procès ne sera pas encore terminé (ou encore commencé qui sait) et à moins que Michael ne veuille pas que le procès ait lieu pour dénoncer la corruption etc...
Voilà c'étaient les nouvelles du jour :D
Certains ont dit que Michael pourrait revenir au premier compte à rebours, et aller chez Oprah deux jours après.
Personnellement je ne pense pas que tout ça soit possible car le procès ne sera pas encore terminé (ou encore commencé qui sait) et à moins que Michael ne veuille pas que le procès ait lieu pour dénoncer la corruption etc...
Voilà c'étaient les nouvelles du jour :D
Glaam- Bloody
Au fait, on n'a pas eu de poisson d'avril trop pêchu cette année, à moins que je l'ai loupé !
C'est l'anniversaire de Paris aujourd'hui... alors même si elle ne le voit pas j'ai une grande pensé pour elle, en espérant qu'en ce jour elle puisse être avec son papa :) Happy birthday Paris
Glaam- Bloody
Je me joins à toi Glaam! Happy Birthday Paris!
Et de tout coeur, je souhaite que son papa soit avec elle!
Et de tout coeur, je souhaite que son papa soit avec elle!
Merci Glaam !Glaam
Julie a relevé quelque chose d'intéressant : une ressemblance entre le site "Now it's time to believe" avec son compte à rebours et le site d'Oprah Winfrey qui lui aussi a un compte à rebours mais qui a comme fin la dernière émission (avec le fameux invité surprise Very Happy). Le compte à rebours est quasiment le même, à 2 jours près Wink
Voilà c'étaient les nouvelles du jour Very Happy
Interessant , et elle est quand cette fameuse emission ?
Celeste- Bloody
Le site " now it's time to believe" a l'air d'annoncer le Bam le 23 mai, donc la dernière émission d'Oprah devrait être le 25 mai logiquement :D maintenant je ne suis sûre de rien parce que déjà je suis nulle en maths :lol!: et puis de toute façon c'est plus qu'approximatif ces dates. Maintenant je me dis que peut-être que Twiggy en sait un peu plus que nous, et si elle croit au BAM le 25 mai chez Oprah j'ai envie de dire ok mais je ne pense pas que ça puisse se faire car le procès sera loiiiiin d'être terminé (voire d'avoir commencé ?).
Glaam- Bloody
Peut-être que le procès n'aura jamais lieu! :saispas:
Marie- Modérateur
Moi perso j'y crois pas au BAM pour mai ....j'espere me tromper mais bon :D :roll:
A ba la je vais pas pouvoir t'aider :siffler: :lol:je ne suis sûre de rien parce que déjà je suis nulle en maths
michaelisanangel- Bloody
Juste un petit rappel de Twiggy, ramené par Tristan Yatta, que j'ai pris sur le Facebook de Julie.
MJHOAXLIVE TWIGGY
Remember what Kenny Ortega testified to "The illusion will begin June 25th 2009 ".
il
est bon de rappeler que Kenny Ortega a dit au juge que Michael lui
avait dit que l'illusion allait commencé le 25 juin 2009!!!! believe!
Tristan Yatta quand il a dit ça j'etais dans la salle et on c'est tous regardé pearl twiggy et moi et on a dit Oh My God lol...bah on l'avait sorti le soir meme! quand Ortega est allé a la cour il a sorti ce truc au juge devant tout le monde lol les anti believers n'en parle pas bien sûr lol
j'avais filmé une interview de twiggy avec pearl juste apres a la sorti
du tribunal ou elles parlent de çà...
https://www.youtube.com/watch?v=5NBuccjl05o
C'est bien sûr qu'on peut penser qu'il parle de l'illusion avec le magicien qui devait commencer le 25. On a déjà parlé de tout çà sur le forum, mais ça fait du bien des petits rappels. C'est tranquille là, on dirait qu'il ne se passe rien à part les guerres entre believers et non believers, ce qui est très triste, alors ça donne du courage pour attendre la suite.
MJHOAXLIVE TWIGGY
Remember what Kenny Ortega testified to "The illusion will begin June 25th 2009 ".
il
est bon de rappeler que Kenny Ortega a dit au juge que Michael lui
avait dit que l'illusion allait commencé le 25 juin 2009!!!! believe!
Tristan Yatta quand il a dit ça j'etais dans la salle et on c'est tous regardé pearl twiggy et moi et on a dit Oh My God lol...bah on l'avait sorti le soir meme! quand Ortega est allé a la cour il a sorti ce truc au juge devant tout le monde lol les anti believers n'en parle pas bien sûr lol
j'avais filmé une interview de twiggy avec pearl juste apres a la sorti
du tribunal ou elles parlent de çà...
https://www.youtube.com/watch?v=5NBuccjl05o
C'est bien sûr qu'on peut penser qu'il parle de l'illusion avec le magicien qui devait commencer le 25. On a déjà parlé de tout çà sur le forum, mais ça fait du bien des petits rappels. C'est tranquille là, on dirait qu'il ne se passe rien à part les guerres entre believers et non believers, ce qui est très triste, alors ça donne du courage pour attendre la suite.
Un autre rappel de ce qu'a dit Frank Diléo
http://www.mjackson-the-return.com/t2038-franck-dileo-topic-unique
http://www.mjackson-the-return.com/t2038-franck-dileo-topic-unique
syl- Bloody
Merci Syl! Il y a du stock là-dedans. Comme on en a lu des trucs depuis deux ans! Et comment ne pas douter quand il y a toujours des contradictions?
Que Michael n'ait pas été d'accord pour plus de 2 shows par semaine, ok. Mais Dileo affirme que Michael était au courant pour les 50 shows et tout à fait heureux de çà. Alors que nous entendons de toutes parts que Mike n'était pas d'accord du tout, qu'il s'était fait avoir, qu'il s'était levé un matin avec 50 shows à faire et ne s'en sentait pas capable. Les fans qui le suivaient n'ont pas arrêté de dire que c'est ce qu'il leur confiait et qu'il en était très malheureux. ???
Et il a été le premier à voir Mike seul dans la chambre après son décès! Surprenant quand même!
Que Michael n'ait pas été d'accord pour plus de 2 shows par semaine, ok. Mais Dileo affirme que Michael était au courant pour les 50 shows et tout à fait heureux de çà. Alors que nous entendons de toutes parts que Mike n'était pas d'accord du tout, qu'il s'était fait avoir, qu'il s'était levé un matin avec 50 shows à faire et ne s'en sentait pas capable. Les fans qui le suivaient n'ont pas arrêté de dire que c'est ce qu'il leur confiait et qu'il en était très malheureux. ???
Et il a été le premier à voir Mike seul dans la chambre après son décès! Surprenant quand même!
Il dit qu'il est parti seul ,mais il n'était pas avec Joe quand il a apprit la nouvelle ? ou alors je suis encore a l'ouest :lol:
linda13- Bloody
Pff moi je sais plus, tout le monde dit tout et son contraire.
Sans transition, ce soir sur Direct8 dans "24h people", ils ont parlé de l'autopsie d'MJ, et ils ont dit que l'on en verrait bientôt des photos. :roll:
Même si nous pensons que cette autopsie est fake bien sûr, j'avoue que ça me fiche quand même un peu la trouille... . Une réaction tout à fait normale en tant que "believeuse" qui "believe" un jour sur deux :lol:
Sans transition, ce soir sur Direct8 dans "24h people", ils ont parlé de l'autopsie d'MJ, et ils ont dit que l'on en verrait bientôt des photos. :roll:
Même si nous pensons que cette autopsie est fake bien sûr, j'avoue que ça me fiche quand même un peu la trouille... . Une réaction tout à fait normale en tant que "believeuse" qui "believe" un jour sur deux :lol:
Marie- Modérateur
Il nous fatigue avec cette histoire d'autopsie
Je ne vois pas très bien en quoi elles peuvent servir
Dans la mesure ou un médecin légiste a fait une autopsie ,son témoignage sera sûrement moins complexe pour un jury, que des photos morbides
Je ne vois pas très bien en quoi elles peuvent servir
Dans la mesure ou un médecin légiste a fait une autopsie ,son témoignage sera sûrement moins complexe pour un jury, que des photos morbides
linda13- Bloody
Tout à fait d'accord. Le témoignage du médecin légiste devrait être suffisant! Nous n'avons pas besoin de ce genre d'images!
Marie- Modérateur
Linda:
Marie:Dans la mesure ou un médecin légiste a fait une autopsie ,son témoignage
sera sûrement moins complexe pour un jury, que des photos morbides
Je suis tout à fait d'accord! C'est même ridicule de parler de mettre des photos à mon avis.Le témoignage du médecin légiste devrait être suffisant! Nous n'avons pas besoin de ce genre d'images!
d'accord avec vous aussi ....franchement si Mike est mort, la derniere image de lui que j'aimerai avoir c'est surement pas des photos de son autopsie :roll: .......;mais de toute façon il est vivant :D ..et il reviendra
J'édite :
L'affaire sur le décès de Michael Jackson n'en finit pas d'apporter son lot de surprises. Le Dr. Conrad Murray, qui poursuit son combat pour prouver son innocence, tente de cacher des preuves. Selon des informations publiées sur le site TMZ, ce dernier aurait demandé au juge de ne pas montrer les photos de l'autopsie du roi de la pop au cours de son procès car celles-ci pourraient inciter les jurés à le désigner responsable de la mort de Michael Jackson.
Les avocats du médecin auraient également demandé d'exclure tout témoignage ou preuve au sujet des visites fréquentes de ce dernier dans des clubs de strip-tease, ou en rapport avec ses relations extraconjugales.
Il semblerait que l'ex-médecin ait de nombreuses choses à cacher?
http://www.letelegramme.com/people/conrad-murray-ne-veut-pas-montrer-les-photos-de-l-autopsie-de-michael-jackson-11-04-2011-1265458.php
Les enfants de Michael Jackson ont traversé des moments très douloureux suite au décès de leur père mais cette période n'est pas tout à fait terminée. En effet, on apprend aujourd'hui qu'ils devront témoigner lors du procès du Dr Murray, accusé coupable du décès de leur papa.
Prince Michael, Paris et Blanket, les enfants du roi de la pop, seront appelés à témoigner dans le procès du Dr Murray, en mai prochain. Le procès du médecin américain, accusé d’homicide involontaire dans l’affaire du décès de Michael Jackson, devait d'ailleurs débuter le 24 mars dernier mais a été reporté de quelques semaines par les procureurs chargés du dossier. Il faut avouer qu'il s'agit là d'une histoire complexe et très médiatisée.
Rien ne sera donc épargné aux enfants du chanteur qui tentent de se reconstruire sans leur papa. Ils devront tout comme une centaine d'autres témoins s'exprimer à la barre pour donner à la justice une idée plus claire de la responsabilité du Dr Murray dans ce drame. Plus aucune miette d'insouciance ne leur sera accordée avec ce procès qui les replongera dans d'atroces souvenirs
D'après le média américain TMZ, d’autres membres de la famille seront également entendus lors de ce procès. Ce sera d'ailleurs le cas du père de Michael Jackson : Joe Jackson ainsi que les frères et soeurs du chanteur : Jermaine Jackson , La Toya Jackson, Marlon Jackson, Randy Jackson, Rebbie Jackson et Tito Jackson. Ce procès s'annonce déjà long et très délicat. Les 100 témoins sont extrêmement sollicités, il leur aurait même été demandé de répondre en détail à de longs questionnaires afin d'éclaircir les différentes zones d'ombre, tout en gardant le maximum d'objectivité. Il faut préciser que le Docteur Murray clame toujours son innocence dans cette histoire...
http://www.news-de-stars.com/michael-jackson/les-enfants-de-michael-jackson-temoigneront-lors-du-proces-du-dr-murray_art47073.html
J'édite :
L'affaire sur le décès de Michael Jackson n'en finit pas d'apporter son lot de surprises. Le Dr. Conrad Murray, qui poursuit son combat pour prouver son innocence, tente de cacher des preuves. Selon des informations publiées sur le site TMZ, ce dernier aurait demandé au juge de ne pas montrer les photos de l'autopsie du roi de la pop au cours de son procès car celles-ci pourraient inciter les jurés à le désigner responsable de la mort de Michael Jackson.
Les avocats du médecin auraient également demandé d'exclure tout témoignage ou preuve au sujet des visites fréquentes de ce dernier dans des clubs de strip-tease, ou en rapport avec ses relations extraconjugales.
Il semblerait que l'ex-médecin ait de nombreuses choses à cacher?
http://www.letelegramme.com/people/conrad-murray-ne-veut-pas-montrer-les-photos-de-l-autopsie-de-michael-jackson-11-04-2011-1265458.php
Les enfants de Michael Jackson ont traversé des moments très douloureux suite au décès de leur père mais cette période n'est pas tout à fait terminée. En effet, on apprend aujourd'hui qu'ils devront témoigner lors du procès du Dr Murray, accusé coupable du décès de leur papa.
Prince Michael, Paris et Blanket, les enfants du roi de la pop, seront appelés à témoigner dans le procès du Dr Murray, en mai prochain. Le procès du médecin américain, accusé d’homicide involontaire dans l’affaire du décès de Michael Jackson, devait d'ailleurs débuter le 24 mars dernier mais a été reporté de quelques semaines par les procureurs chargés du dossier. Il faut avouer qu'il s'agit là d'une histoire complexe et très médiatisée.
Rien ne sera donc épargné aux enfants du chanteur qui tentent de se reconstruire sans leur papa. Ils devront tout comme une centaine d'autres témoins s'exprimer à la barre pour donner à la justice une idée plus claire de la responsabilité du Dr Murray dans ce drame. Plus aucune miette d'insouciance ne leur sera accordée avec ce procès qui les replongera dans d'atroces souvenirs
D'après le média américain TMZ, d’autres membres de la famille seront également entendus lors de ce procès. Ce sera d'ailleurs le cas du père de Michael Jackson : Joe Jackson ainsi que les frères et soeurs du chanteur : Jermaine Jackson , La Toya Jackson, Marlon Jackson, Randy Jackson, Rebbie Jackson et Tito Jackson. Ce procès s'annonce déjà long et très délicat. Les 100 témoins sont extrêmement sollicités, il leur aurait même été demandé de répondre en détail à de longs questionnaires afin d'éclaircir les différentes zones d'ombre, tout en gardant le maximum d'objectivité. Il faut préciser que le Docteur Murray clame toujours son innocence dans cette histoire...
http://www.news-de-stars.com/michael-jackson/les-enfants-de-michael-jackson-temoigneront-lors-du-proces-du-dr-murray_art47073.html
michaelisanangel- Bloody
Peut-être qu'on saura enfin s'ils étaient en bas avec la nounou ou si Prince était en haut avec Murray comme on l'a souvent entendu :D
Mais c'est bizarre parce que dans un article de TMZ il y a peu de temps les enfants disaient que Murray n'avait pas tué leur père !
Peut-être que Murray demande à ce que les photos ne soient pas montrées simplement parce qu'elles n'existent pas, ou parce que ce sont des photos d'un corps qui n'est pas celui de Michael ? :siffler:
Ludo (anciennement Ludo hoax believer) est revenu sur facebook et sur le mur de Julie. Le problème c'est que maintenant il fait des vidéos non believer pour nous "prouver" que Mike est mort... j'accepte très bien de parler avec des non believers ou ceux qui ont des théories différentes, mais j'avoue avoir du mal quand on me prouve que Michael est vivant et qu'ensuite on me prouve qu'il est mort...bref je crois que Ludo a encore une autre théorie, il a dit penser que Mike n'était ni mort ni vivant, qu'il avait peur de la mort et que donc il pense à quelque chose de précis... il en dira plus dans sa prochaine vidéo. Voilà tout ça c'était pour info ;)
Mais c'est bizarre parce que dans un article de TMZ il y a peu de temps les enfants disaient que Murray n'avait pas tué leur père !
Peut-être que Murray demande à ce que les photos ne soient pas montrées simplement parce qu'elles n'existent pas, ou parce que ce sont des photos d'un corps qui n'est pas celui de Michael ? :siffler:
Ludo (anciennement Ludo hoax believer) est revenu sur facebook et sur le mur de Julie. Le problème c'est que maintenant il fait des vidéos non believer pour nous "prouver" que Mike est mort... j'accepte très bien de parler avec des non believers ou ceux qui ont des théories différentes, mais j'avoue avoir du mal quand on me prouve que Michael est vivant et qu'ensuite on me prouve qu'il est mort...bref je crois que Ludo a encore une autre théorie, il a dit penser que Mike n'était ni mort ni vivant, qu'il avait peur de la mort et que donc il pense à quelque chose de précis... il en dira plus dans sa prochaine vidéo. Voilà tout ça c'était pour info ;)
Glaam- Bloody
En tous cas le pauvre Ludo a bien des ennemis ces jours-ci.
Moi aussi j'ai quand même de la difficulté à ce qu'un gars qui se disait knower vienne faire des vidéos de non-believer. Qu'il change d'idée, qu'il démissionne ok, mais de là à venir hanter les facebook believers avec ses nouvelles idées! C'est un peu gros!
Moi aussi j'ai quand même de la difficulté à ce qu'un gars qui se disait knower vienne faire des vidéos de non-believer. Qu'il change d'idée, qu'il démissionne ok, mais de là à venir hanter les facebook believers avec ses nouvelles idées! C'est un peu gros!
Oui voilà c'est la même chose qui me gêne. Il peut nous faire part de sa nouvelle théorie biensûre, mais de là à harceler les believers avec de nouvelles vidéos prouvant tout le contraire de ce qu'il disait il y a quelques semaines...
Glaam- Bloody
C'est son droit de ne plus être believer ,mais faudrait qu'il explique le pourquoi
Est ce qu'il a donné une explication a ce sujet ?
Est ce qu'il a donné une explication a ce sujet ?
linda13- Bloody
Merci Miaa pour ces infos. Mais je ne pense pas que les enfants témoigneront au procès. Non à mon avis cette info n'est pas fiable.
Concernant Ludo, je pense comme vous. Son attitude est un peu ridicule.
Concernant Ludo, je pense comme vous. Son attitude est un peu ridicule.
Marie- Modérateur
Voici la lettre de licenciement de Mike adressée à John BRANCA en 2003
http://2.bp.blogspot.com/_NiWiL9dw-Po/Sv-luFZolXI/AAAAAAAAAZ4/bWWY0ZOwf2s/s1600-h/jacksonfiringbrancaletter.jpg
http://2.bp.blogspot.com/_NiWiL9dw-Po/Sv-luFZolXI/AAAAAAAAAZ4/bWWY0ZOwf2s/s1600-h/jacksonfiringbrancaletter.jpg
syl- Bloody
Page 17 sur 32 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32