Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Débat des membres

+33
chukaapi
MaarineBeLIEve
Earth Song
digidesigner
lovely one
koulio02
Hamlet
jiminy
THE SPEED DEMON
Angélique
so
Sunflower
BeLIEveuse-du-974
Captain Eo
Clochette
marionnette
md-forever
Nebulose
florine
mimi248
Mandarine
michaelisanangel
marln85
Rosaimée
Dodo The King
Glaam
Indana
Celeste
davedave
Marie
Cathy
syl
linda13
37 participants

Page 27 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Débat des membres - Page 27 Empty Re: Débat des membres

Message par Indana Lun 6 Aoû 2012 - 23:48

S'il vous plait calmer vous paix2 Nous ne sommes pas là pour s'embrouiller. Et vous êtes hors sujet. Aller dans le topic " Débat des membres" ou par mp et ne faites pas la guerre faites l'amour sourire L.O.V.E
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Revenir en haut Aller en bas

Message par THE SPEED DEMON Mar 7 Aoû 2012 - 6:06

Alors attends, on va faire simple, je n'ai ni l'envie que ce forum se transforme en prise de tête, ni la possibilité d'utiliser la fonction ignorer pour ceux qui ne savent pas contrôler leur langage .

Je n'ai pas lu le dernier post de Digi et à partir de maintenant je ne lierais plus un mot de ce qu'il tapera, du moins tant qu'il ne comprendra pas qu'on peut débattre d'un sujet sans être aussi irrespectueux pour ceux qui pensent autrement.

Forum = Communauté, mais s'il n'ya pas un minimum de respect, ça ne peut pas marcher, c'est tout.
Je tiens à dire une dernière chose et ce HS, du moins en ce qui me concerne, sera clos .
Avant de venir ici, j'étais sur le forum MJJMemory, où 90% au moins des membres étaient non-believers, il n'empêche que ces personnes sont devenues des amis, parce que même si les uns et les autres avions des avis différents, on savait se parler sans nous envoyer des propos provocateurs, sans juger les autres avec certains termes à la limite de l'injure ( A*****S, par exemple ).
Je suis toujours en contact avec eux ( pas plus tard qu'hier soir), et ils ne croient toujours pas au hoax, et moi je ne crois toujours pas à la mort de Michael Jackson, n'empêche qu'on peut aborder le sujet sans bondir de nos sièges.

Fin du débat
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Message par Earth Song Mar 7 Aoû 2012 - 6:11

digidesigner a écrit:Malheureusement, je m'auto censure car je suis un believer ultra-sceptique... Et oui, ça existe ce genre de bestioles. poubelle donc je ne peux parler ni avec les believers ni avec les non believers qui se foutent de moi quand je leur parle de hoax. Je me sens bien seul.
Tu peux parler si tu le souhaites avec moi. Je me sens bien seule aussi depuis trois ans, c'est pourquoi je viens d'arriver ici, aprés avoir longuement réfléchi.
Si j'avais pu parler avec des non believers non bornés, je ne serais peut-être jamais venue ici.
Je suis certaine que d'autres non believers qui malgré tout ont remarqué des choses incroyables n'osent pas en parler et c'est dommage. C'est pas parce-que y'a des choses incroyables que Michael est vivant mais "gobes ça et tais-toi" je ne peux pas non plus.

Ce que je souhaite c'est qu'il reste un forum où les gens, sceptiques ou pas puissent en discuter.
digidesigner a écrit:Les "indices" je les relève tout comme toi depuis 3 ans, tu n'as rien à me mâcher... Ou penses-tu être au courant de choses que je ne sais pas peut -être ? Mes recherches je les fais régulièrement. Seulement voila dès qu'on dit c'est bidon (ah oui désolé mince, pour le mot probablement choquant pour toi) tu te replies sur ta carapace.

Je pars de ce pas me désinscrire du forum.

S'il te plaît, ne pars pas ou du moins réponds-moi avant de partir, soit ici soit en mp car ensuite nous ne pourrons plus avoir de contact.

Tu dis être un believer ultra-sceptique et avoir toi-même relevé des indices. Ca m'interesse beaucoup de les connaitre.
Je suis carrément non believer MAIS certaines choses que tout le monde, believer ou pas, a pu voir me perturbent. Je cherche une explication, positive ou pas, mais une explication.

Pour l'instant, je ne parle volontairement pas de ce qui me perturbe. Je veux juste savoir si d'autres ont remarqué les mêmes choses.

Earth Song
Earth Song
On the wall

Message par Rosaimée Mer 8 Aoû 2012 - 2:34

Oufff! Les communications sont difficiles ici en ce moment! Débat des membres - Page 27 4236115307
Et c'est un fait, on peut si facilement interpréter le ton quand on est dans l'écrit. Mettez des émos! Ça aide à tempérer nos discours! Débat des membres - Page 27 2412020863
Je vais dire comme Indi, calmons-nous le pompon Débat des membres - Page 27 3246051388et respirons par le nez! Débat des membres - Page 27 58960110 Je propose aussi que nous déplacions cette discussion dans débat des membres comme l'a proposé Indi. Car je crois important que nous puissions nous exprimer jusqu'au bout.

@Indi
Indi, je ne suis pas certaine de moi pour déplacer le sujet vers débat des membres à partir du début de cette discussion, tu pourrais le faire toi? Je n'aimerais pas tout perdre en le faisant moi-même!

Personnellement, je vois notre forum comme un espace pour parler de Michael tant qu'on le veut, de sa vie, de sa carrière, de sa musique etc...des actualités, des souvenirs, et aussi des doutes qu'on peut avoir sur son décès, donc, de ce qu'on appelle le hoax. Débat des membres - Page 27 207732635

Une section est officiellement consacrée au hoax, Débat des membres - Page 27 294397198 alors on y va à fond, sans toujours répéter que peut-être on est dans le champ totalement, peut-être que Michael est décédé, peut-être que..., ah les médias racontent n'importe quoi, on le sait, mais on relève quand même...on y va à fond et on ne justifie rien puisqu'on sait tout çà, on l'a déjà dit. On pense qu'il peut être vivant, on ne peut croire qu'il est décédé comme ils le disent, pour toutes sortes de raisons, on a des doutes, mais personne ici ne dit savoir la vérité et ne croit à tout ce que disent les médias non plus. Seulement, on regarde, on mentionne, on analyse. Si on semble affirmer, ou tout croire, désolée, mais ce n'est pas le cas. Et oui, c'est certain qu'on peut mal interpréter certains trucs, mais on se reprend, ce n'est pas grave. On ne se prend pas si au sérieux non plus. Donc, si quelqu'un arrive avec un avis différent, ou un point de vue qui peut nous amener à voir d'un autre angle, c'est bon. Et en même temps, on n'est pas toujours obligé d'être d'accord sur tout et c'est correct quand même. Tout est dans la manière de dire et d'accepter ce que l'autre amène.

Digi, ton esprit critique pourrait être utile ici, mais j'avoue que moi aussi je te trouve dur avec nous en ce moment, je comprends ce que veut dire Speed. Tu devrais plutôt venir plus souvent et le dire quand quelque chose te semble tiré par les cheveux, on n'adhère pas à tout ce qu'on met ici nous non plus, on met ce qu'on trouve sur le sujet par contre. A travers ces 3 années, on a perdu des joueurs pour toutes sortes de raisons, et on n'est pas beaucoup pour chercher, documenter, analyser. Et parfois, on peut manquer de recul aussi. On manque de traducteurs également. Enfin, je trouve que tu as ta place parmi nous , il y a toujours moyen de s'entendre. Débat des membres - Page 27 971105507 Petit émo! Voilà!

Earth Song
Je suis certaine que d'autres non believers qui malgré tout ont remarqué
des choses incroyables n'osent pas en parler et c'est dommage. C'est
pas parce-que y'a des choses incroyables que Michael est vivant mais
"gobes ça et tais-toi" je ne peux pas non plus.

Ce que je souhaite c'est qu'il reste un forum où les gens, sceptiques ou pas puissent en discuter.

Tu sais, plusieurs personnes ici croient que Michael est décédé, d'autres espèrent encore, mais doutent beaucoup. D'autres, dont je fais partie, trouvent que rien n'est normal dans toute cette histoire, à partir du tout début. Débat des membres - Page 27 47164610Ou il est vivant et contrôle tout çà par derrière, ou il est vraiment décédé, mais alors il y a aussi quelqu'un d'autre qui magouille des histoires par derrière. Car c'est tout, sauf un décès bien ordinaire et sans histoire pour nous. Mais bien sûr, on n'a que ce qui se passe autour pour nous renseigner, et ce qui se passe vient la plupart du temps des médias, des twitters des membres de la famille ou d'amis, d'entrevues, du procès de Murray...On sait qu'on ne nous montre que ce qu'on veut bien nous montrer, mais on peut aussi dire que lorsqu'on entend un témoignage et qu'il va à l'encontre d'un autre, ou de la réalité montrée, on se pose des questions. On en aurait assez pour écrire un livre de tout ce qui cloche, des coïncidences etc...Oui, il y a des choses discutables, mais il y en a aussi qui sont étonnantes.

On pourrait rester tranquille chacun chez-nous à ne rien chercher, à ne discuter de rien, bien des gens le font, mais bon, ce n'est pas ce que nous voulons, nous avons besoin de chercher et de chercher ensemble, de discuter de ce qu'on voit etc...

Quelqu'un nous a dit que nous sommes suffisants sur ce forum dernièrement. Débat des membres - Page 27 Icon-f10Cette personne a mal interprété ce que nous disons, ou notre réaction, ou ce que nous sommes. Je ne prétends à rien, je sais que les autres non plus.

Ces derniers temps, avec les histoires des Jackson, plusieurs non believers ont beaucoup réagi. Ils se posent des questions, ils ne comprennent pas. Ils ne comprennent pas non plus l'attitude de Murray envers Katherine. Mais ils n'ont aucune réponse en vue. Débat des membres - Page 27 1145634315

Earth song, j'aimerais que tu saches que nous sommes ouverts à ceux qui sont non believers, Débat des membres - Page 27 4124721702 c'est juste que nous ne voulons pas non plus nous faire dire que nous sommes fous de croire que Michael pourrait être en vie. Débat des membres - Page 27 686204330 Nous ne voulons pas nous non plus gober n'importe quoi sans broncher, c'est pour çà que nous sommes devenus believers, donc, nous ne dirons pas aux autres de tout croire ce qu'on dit non plus, parce qu'on n'a pas de certitudes. Débat des membres - Page 27 3226041120 S'il le faut, nous pourrions ouvrir un topic de discussion entre believers et non believers. Pas pour se chamailler, mais pour parler des questions qui viennent, des points communs, de points de vue différents, je ne sais trop, c'est une suggestion comme çà. A voir si vous en ressentez le besoin. Débat des membres - Page 27 15899711

Débat des membres - Page 27 37110310Débat des membres - Page 27 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par Earth Song Mer 8 Aoû 2012 - 10:30

Rosaimée a écrit:
Earth Song
Je suis certaine que d'autres non believers qui malgré tout ont remarqué
des choses incroyables n'osent pas en parler et c'est dommage. C'est
pas parce-que y'a des choses incroyables que Michael est vivant mais
"gobes ça et tais-toi" je ne peux pas non plus.

Earth song, j'aimerais que tu saches que nous sommes ouverts à ceux qui sont non believers, Débat des membres - Page 27 4124721702 c'est juste que nous ne voulons pas non plus nous faire dire que nous sommes fous de croire que Michael pourrait être en vie. Débat des membres - Page 27 686204330 Nous ne voulons pas nous non plus gober n'importe quoi sans broncher, c'est pour çà que nous sommes devenus believers, donc, nous ne dirons pas aux autres de tout croire ce qu'on dit non plus, parce qu'on n'a pas de certitudes. Débat des membres - Page 27 3226041120 S'il le faut, nous pourrions ouvrir un topic de discussion entre believers et non believers. Pas pour se chamailler, mais pour parler des questions qui viennent, des points communs, de points de vue différents, je ne sais trop, c'est une suggestion comme çà. A voir si vous en ressentez le besoin. Débat des membres - Page 27 15899711

Pas de souci, je le sais.

En me relisant, quand j'ai écrit "gobes ça et tais-toi", je me rends compte que ça peut porter à confusion. Je ne voulais pas dire que les believers demandent de tout croire, ça n'a même rien à voir avec les believers. C'est plutot que certains faits sont incroyables.
Aprés... si je vois des choses tirées par les cheveux, des personnes qui croient tout ou voient des indices partout, je ne sais pas si je réagirais ou pas parce-que c'est délicat, je ne veux pas froisser ni faire du mal.

Merci, c'est gentil et risqué de le proposer. Pour moi ce n'est pas necessaire car je n'écris pas beaucoup, ne lis pas tout. En fait, je ne fais pas de recherches, je ne regarde pas les vidéos sur le hoax. Je m'attarde juste sur les choses qui sautent aux yeux sans chercher.
Et surtout, surtout, je veux éviter toute photo de Michael décédé. Je comprends que pour les believers elles ne soient pas choquantes, qu'ils les décortiquent vu qu'ils n'y croient pas mais pour moi.... je ne peux pas les voir. L'ouverture du procés m'a suffit!
Je pense qu'un tel topic risque de dégénérer entre les personnes aveugles ou bornées des deux côtés mais c'est vous les modos et admins qui voyaient. Y'a peut-être des personnes qui le souhaitent ce topic!
Pour mes questions, j'utiliserai le topic que tu m'avais indiqué. J'en ai pas des masses mais ça concerne les choses énormes.
Earth Song
Earth Song
On the wall

Message par Rosaimée Mer 8 Aoû 2012 - 16:19

Earth Song

En me relisant, quand j'ai écrit "gobes ça et tais-toi", je me rends
compte que ça peut porter à confusion. Je ne voulais pas dire que les
believers demandent de tout croire, ça n'a même rien à voir avec les
believers. C'est plutot que certains faits sont incroyables.

J'avais bien compris! Débat des membres - Page 27 2412020863Je me suis peut-être mal exprimée moi aussi! Débat des membres - Page 27 4236115307 Finalement, on parle de la même chose, on le vit en tant que believer ou non believer. Tu trouves que certains faits sont incroyables, la différence c'est que nous, on trouve qu'énormément de faits sont incroyables. Au point de nous faire douter amplement du décès de Michael, ou de nous faire croire à une énorme mise en scène contrôlée par un groupe de personnes, en rapport à son décès.

Pour ce qui est d'un topic spécial, on verra, il serait quand même intéressant de mettre la position des gens du forum au clair dans un topic spécial, ainsi que l'ouverture envers les believers et les non believers, car on n'en est pas à la première discussion sur le sujet. A voir, car oui, ça peut dégénérer, mais les autres fois on s'en est sorti! Débat des membres - Page 27 386888863 On peut finaliser notre discussion ici, si quelqu'un a autre chose à dire et quand un modo qui a plus l'habitude que moi de déplacer un topic passera, il ou elle pourra la mettre dans débat des membres. Merci pour ta réponse Earth Song. Débat des membres - Page 27 4236115307

Entre-temps, si quelqu'un met quelque chose concernant seulement YouTube, ce sera laissé ici. Débat des membres - Page 27 3226041120

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par linda13 Mer 8 Aoû 2012 - 16:21

Earth Song
Je pense qu'un tel topic risque de dégénérer entre les personnes aveugles ou bornées des deux côtés

Au contraire Earth ce topic serait le bienvenu ,on peut échanger nos idées sans se taper dessus trop

Je suis une ex believer ,et je ne pense pas être la seule sur le fofo ,Marie aussi est dans ce cas il me semble,et pourtant nos discussions sont toujours respectueuses
Je comprends ce que Digi veut dire ,il a peut etre été maladroit dans sa façon de dire les choses ,y'a des belivers qui voient des indices partout ,le moindre mot est décortiqué ,la moindre photo ,je ne dis pas qu'ils ont tort ,je n'en sais rien ,mais je pense que c'est justement ce genre de détails qui font que les believers sont mal vus par certains ,mais faut pas tous les mettre dans le même panier
Certains font du bon boulot et bien souvent leurs recherchent laissent le doute a un éventuel hoax

Chacun a le droit d'avoir son opinion et je pense qu'on peut en parler sans monter sur ses grands chevaux a la moindre réflexion cligne2
Mike aimait ou aime ses fans ,et nous on aime Mike ,alors pourquoi ne pas nous entendre ,il nous a fait rêver pendant des années on lui doit bien ça non ? MJ1

Rose
nous faire dire que nous sommes fous de croire que Michael pourrait être en vie boude

Mais non ma belle, boude pas ,tu es loin d'être folle (sauf a l'asile bien sur ) sourire

@Edit
Désolée Rose je te croise ,mais tu peux mettre mon post ailleurs si tu veux cligne3
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Débat des membres - Page 27 Empty Débat des membres 2

Message par Rosaimée Mer 8 Aoû 2012 - 16:59

Linda
Désolée Rose je te croise ,mais tu peux mettre mon post ailleurs si tu veux Débat des membres - Page 27 2412020863

Non non Linda, c'est parfait. Si on déplace, on déplacera tout ce qui concerne cette discussion en même temps. Débat des membres - Page 27 4236115307

Merci de ton opinion ma belle! Débat des membres - Page 27 4173575401

Je suis aussi de votre avis que c'est aussi souvent du n'importe quoi et
que des believers sautent tout de suite aux conclusions. Je n'aime
d'ailleurs pas ce mot believer, car il catégorise bien du monde sous la
même étiquette. Ici aussi, on regarde la moindre petite affaire, mais il
ne me semble pas qu'on reste sur nos positions mordicus en essayant de
convaincre les autres si ça n'a pas de sens. On analyse des infos, et
par la suite, chacun fait ce qu'il veut de ce qu'il lit. On y croit ou
non. Ou on met çà de côté en se disant qu'il y aura peut-être un lien
ailleurs, à un autre moment. Je me dis que l'info est là tout
simplement.

Et concernant un topic pour discussion, si ça intéresse plusiers personnes, on en fera un! Débat des membres - Page 27 15899712

Mais non ma belle, boude pas ,tu es loin d'être folle (sauf a l'asile bien sur ) Débat des membres - Page 27 782094819
Ah d'accord! Débat des membres - Page 27 386888863 Mais euhhh...Je ne suis pas folle du tout à l'asile, Débat des membres - Page 27 328635682 très saine d'esprit par rapport aux autres..... Débat des membres - Page 27 833777

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Indana Mer 8 Aoû 2012 - 22:34

Voila j'ai déplacer ici la discutions.

Je tiens à vous rappeler se que dit la charte du forum (vous pouvez la lire ici) :

b) Sujets du Forum
Sur ce forum, il est possible de débattre de tout, à condition de respecter les autres membres et leur opinion, et de débattre sur le sujet en avançant des arguments pertinents.
En cas de désaccord avec d’autres membres, gardez à l’esprit que tout le monde ne peut pas être d’accord avec votre opinion, par conséquent, merci de garder votre sang froid et de respecter l’avis de chacun.
Si un sujet ne vous intéresse pas où si vous ne vous sentez pas en mesure de lire un avis divergent, n'y participez pas. Cela permettra d’éviter bien des conflits inutiles.

Pensez s'y, je sais que ce n'est pas toujours évidents mais s'il vous plait essayer de la respecter.

On est une grande famille et chaque membre de cette famille est importante bisounours2
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par linda13 Mer 8 Aoû 2012 - 23:00

Merci Indy de le rappeler cligne3
Je pense que l'incident est clos et que chacun va faire un effort pour que ce forum reste convivial et familial comme avant bisounours2
linda13
linda13
Bloody

Message par Rosaimée Mer 8 Aoû 2012 - 23:47

Bonne idée de ramener cet extrait de la charte du forum Indi! Débat des membres - Page 27 1588882144

Merci! Débat des membres - Page 27 1739564875

Ceci dit, si d'autres personnes veulent encore s'exprimer, nous sommes au bon endroit. Allez-y!

Earth Song, tu pourras poser tes questions ou parler de ce qui te chicotte! Débat des membres - Page 27 4236115307

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Earth Song Jeu 9 Aoû 2012 - 3:58

Rosaimée a écrit:
Finalement, on parle de la même chose, on le vit en tant que believer ou non believer.
Tout à fait!
linda13 a écrit:Au contraire Earth ce topic serait le bienvenu ,on peut échanger nos idées sans se taper dessus trop
Pas de problème, c'est pas avec moi que ça dégénèrera.

Je vais donc essayer de commencer par le début, je remonte trois ans en arrière, lors du mémorial. A ce moment-là, on ne parlait pas encore d'hoax.

Aveuglée par les larmes, je n'ai pas regardé attentivement (normal, je n'avais aucune raison de regarder quoi que ce soit de prés) mais j'ai quand-même vu Janet rire, Ortega rire avec Paris. Je me souviens avoir été mal à l'aise, pour être franche j'ai eu l'impression de souffrir plus qu'eux, je me suis demandé "comment ils font?"! Je me souviens aussi avoir vu les frères se regrouper. Ils étaient sensés pleurer mais moi je me suis demandé "ils pleurent ou ils rient". Je ne saurais expliquer mais leur visage, leur expression étaient bizarres, comme s'ils pleuraient et riaient en même temps. Ca m'a marquée, en écrivant je revois les images, celles-là et celle du cercueil.

Je me souviens aussi trés bien avoir bondi, cette fois pour une raison auditive. Le "pains" au pluriel m'a fait croire que ce n'était pas lui qui parlait alors que j'étais persuadée que c'était lui, je le reconnaissais, j'étais habituée à sa voix depuis des dizaines d'années. J'ai alors vite ouvert grand les yeux, je voulais voir, savoir qui était ce mec qui pouvait si bien l'imiter. Je me disais que comme y'avait une erreur dans le texte, normal, la personne en lisant a reproduit l'erreur. Mais qui était-ce? Et bien... personne, c'était bien la voix de Michael! J'ai donc pensé qu'on avait extrait cette version d'un concert, y'en a tant qu'on n'a jamais vus! Par la suite, j'ai su que des fans experts de Michael Jackson n'ont jamais entendu cette version. Si elle avait été chantée quelque part, un fan l'aurait dit. J'en ai donc conclu que la seule explication c'était une version inédite sortie des tiroirs. MAIS, je ne comprenais pas où était l'interêt de sortir une nouvelle version où la seule nouveauté était en fait une erreur.

Par la suite encore, j'ai su et ensuite vu quelque chose que j'avais zappé. Le "je suis vivant et ici pou toujours"! Bon.... c'est une façon de dire que Michael restera toujours vivant mais je trouve que c'est vraiment maladroit. Lorsqu'une star de cette pointure meurt, on sait trés bien qu'une rumeur comme quoi il n'est pas mort va naître. De ce fait, il me semble qu'on doit éviter de mettre ce type de phrase.
"Michael Jackson forever, immortal" aurait trés bien fait l'affaire.

Je n'ai plus repensé à tout ça jusqu'au jour où j'ai vu des choses incroyables. Et ces choses incroyables s'avèrent être aussi des erreurs.
Earth Song
Earth Song
On the wall

Message par Rosaimée Jeu 9 Aoû 2012 - 5:13

Les frères et soeurs qui rient au memorial, Ortéga et Paris, on a accroché là-dessus aussi. On n'a pas de réponse bien sûr. Il y a des photos sur lesquels ils sont vraiment de bonne humeur. Et il semble qu'elles aient disparu du net maintenant. Mais il n'y a pas si longtemps quelqu'un en a posté ici sur le forum. Et je ne sais plus où!!! Si la personne se reconnaît, help!

Ceci dit, il arrive aussi que les gens rient lors de funérailles, ils vivent beaucoup de stress et peuvent se mettre à rire pour pas grand-chose.

Tu n'es pas la seule à avoir remarqué ça en tous cas, et bien des fans se sont dit qu'il leur semblait avoir plus de peine que la famille. C'est spécial çà.

Bien sûr, il y a beaucoup plus a remarquer à ce mémorial. Vraiment beaucoup plus!

Pour le pains, ce que j'ai lu à un moment donné, c'est qu'ils ont pris un ancien démo. Ce sont des fans très tâtillons qui connaissent Michael sur le bout des doigts qui ont trouvé çà. J'ai possiblement lu çà sur mjfrance! Plus certaine.

Le "je suis vivant et ici pou toujours"! Bon.... c'est une façon de dire
que Michael restera toujours vivant mais je trouve que c'est vraiment
maladroit.

Tu as raison, c'est maladroit, ou fait exprès? Il y a eu tellement de trucs accompagnés des mots vivant, alive, live, c'était hallucinant! Des trucs venant des Jackson entre autres. Je ne pourrais les nommer ici, wow, il y en a eu, je le jure! Ce qui est difficile c'est de ne pouvoir étayer les réponses de preuves en photos ou en exemples concrets. On en a eu, mais ils sont perdus dans les différents topics maintenant. Pas évident de retrouver! Sauf certains thèmes sur des sujets bien spécifiques!

Par exemple, je me souviens que lorsque Katherine a sorti son livre sur Michael, il y avait le mot "live" qui avait un rapport. C'est elle-même qui parlait de ce mot. Je ne sais plus si c'était un code pour quelque chose, ou quoi, désolée, je ne me rappelle plus.

J'ai répondu comme j'ai pu Earth Song, peut-être que d'autres auront d'autres réponses à te donner.

Je n'ai plus repensé à tout ça jusqu'au jour où j'ai vu des choses
incroyables. Et ces choses incroyables s'avèrent être aussi des erreurs.
Donc, il y a d'autres trucs qui te chicottent? Débat des membres - Page 27 4236115307

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par jiminy Jeu 9 Aoû 2012 - 13:34

Rosaimée a écrit:Les frères et soeurs qui rient au memorial, Ortéga et Paris, on a accroché là-dessus aussi. On n'a pas de réponse bien sûr. Il y a des photos sur lesquels ils sont vraiment de bonne humeur. Et il semble qu'elles aient disparu du net maintenant. Mais il n'y a pas si longtemps quelqu'un en a posté ici sur le forum. Et je ne sais plus où!!! Si la personne se reconnaît, help!

Il se pourrait que ce soit moi . bon

Débat des membres - Page 27 Coulis10

Débat des membres - Page 27 Coulis11

Débat des membres - Page 27 Coulis13

Débat des membres - Page 27 Coulis14

Débat des membres - Page 27 Coulis15

Débat des membres - Page 27 Coulis16

Débat des membres - Page 27 Coulis17

Débat des membres - Page 27 Coulis18

Débat des membres - Page 27 Coulis19

Débat des membres - Page 27 Coulis20

Débat des membres - Page 27 Coulis21

Débat des membres - Page 27 Coulis23

Débat des membres - Page 27 Coulis24

Débat des membres - Page 27 Coulis25

Débat des membres - Page 27 Coulis26

Débat des membres - Page 27 Coulis27

Débat des membres - Page 27 Pendan10

Débat des membres - Page 27 Pendan11

Débat des membres - Page 27 Pendan12

Débat des membres - Page 27 Pendan13

Débat des membres - Page 27 Pendan14

Débat des membres - Page 27 Pendan15

Débat des membres - Page 27 Pendan16

Débat des membres - Page 27 Pendan17

Débat des membres - Page 27 Pendan18

Ils s'empressent tous à bien positionner le micro , il faut que Paris soit bien entendue par tout le monde ! cligne2

Débat des membres - Page 27 Pendan19

Débat des membres - Page 27 Pendan20

Débat des membres - Page 27 Pendan21

Débat des membres - Page 27 Pendan22

Débat des membres - Page 27 Pendan23

Sur celle-ci je trouve Kenny Ortéga très complice de Paris , un "tu vois , tu y es arrivé" ... p-e . cligne3

Débat des membres - Page 27 Pendan24

Débat des membres - Page 27 Pendan25

Débat des membres - Page 27 Pendan27

Débat des membres - Page 27 Pendan28

Débat des membres - Page 27 Pendan29

Débat des membres - Page 27 Pendan30

Débat des membres - Page 27 Pendan31

Débat des membres - Page 27 Pendan32

Débat des membres - Page 27 Pendan33

Débat des membres - Page 27 Pendan34

Débat des membres - Page 27 Pendan35

Débat des membres - Page 27 Pendan36

Débat des membres - Page 27 Pendan37

Débat des membres - Page 27 Pendan38

Débat des membres - Page 27 Pendan39

Débat des membres - Page 27 Pendan40

Débat des membres - Page 27 Pendan41

Débat des membres - Page 27 Pendan42

Débat des membres - Page 27 Pendan43

Débat des membres - Page 27 Pendan44

Débat des membres - Page 27 Pendan45

Débat des membres - Page 27 Pendan46

Débat des membres - Page 27 Pendan47

Débat des membres - Page 27 Pendan48

Débat des membres - Page 27 Pendan49

Débat des membres - Page 27 Forres10

Débat des membres - Page 27 Forres11

Débat des membres - Page 27 Forres12

Débat des membres - Page 27 Forres13

Débat des membres - Page 27 Forres14

Débat des membres - Page 27 Forres15

Débat des membres - Page 27 Forres17

Débat des membres - Page 27 Forres18

Débat des membres - Page 27 Forres19

Débat des membres - Page 27 Forres20

Débat des membres - Page 27 Forres21

Débat des membres - Page 27 Forres22

Débat des membres - Page 27 Forres23

Débat des membres - Page 27 Forres25

Débat des membres - Page 27 Forres26

Débat des membres - Page 27 Forres27

Débat des membres - Page 27 Forres28

Débat des membres - Page 27 Forres29

Débat des membres - Page 27 Forres30

Débat des membres - Page 27 Forres31

Débat des membres - Page 27 Forres32

Débat des membres - Page 27 Forres33

Débat des membres - Page 27 Forres34

Débat des membres - Page 27 Forres35

Débat des membres - Page 27 Forres36

Débat des membres - Page 27 Forres37

Débat des membres - Page 27 Forres39

Débat des membres - Page 27 Forres40

les revoici , comme cela , si vous souhaitez en reparler , vous les avez sous les yeux ..... et encore c'est sans compter celle de Joe Jackson , prise le 26 juin 2009 .

Et puis si , tiens , je vais aller la chercher dans mon PC . cligne3

Débat des membres - Page 27 Jessej10

Débat des membres - Page 27 Jessej11
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par Rosaimée Jeu 9 Aoû 2012 - 15:13

Débat des membres - Page 27 4064056192Eh ben! Tout un défilé que tu nous a amené Jiminy! Débat des membres - Page 27 3136405924 Tu as une belle collection toi! Je devrais les prendre cette fois. Un gros merci à toi!!! Débat des membres - Page 27 1704850090

Je crois que nous devrions vraiment les mettre aussi dans un topic sur les cérémonies et enterrement. J'ai cherché dans ces topics pour les photos et on devrait normalement les y retrouver, mais rien. Je vais le faire quand j'aurai le temps. Ces topics se trouvent Rocking clue, page 2.

Les photos sur lesquelles ils se placent et sourient, c'est tel que tel, même si certains semblent pas mal joyeux. Car on fait des sourires quand on se fait prendre en photo. Mais on voit beaucoup de sourires et de rires qui sont drôlement placés!!! Débat des membres - Page 27 207732635

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Marie Jeu 9 Aoû 2012 - 16:44

Je reviens un instant sur le petit "accrochage" de l'autre jour et dont je viens de prendre connaissance. Que dire de plus? Tout le monde ici connait ma position concernant le hoax. Si ça peut rassurer Digide, je me range aussi dans la catégorie des "believers ultra-sceptiques" lol1 . On est donc au moins quatre sur ce forum (Earth Song, Linda). Peut-être même que nous sommes plus encore. Mais il est vrai qu'être ni "non-believer" ni franchement "believer" n'est pas une position très confortable. On a l'impression d'être assis entre deux chaises, et de plus, ce n'est pas toujours facile de trouver les bons mots pour ne pas blesser les autres. Le problème (si c'en est un), c'est que nous sommes très exigeants, peut-être trop, et que nous voulons des faits, des preuves irréfutables, et ça malheureusement, on a pas en magasin pleure3 . Pas encore en tout cas cligne3 .
Cela dit, je respecte beaucoup ceux qui croient encore dur comme fer au canular et qui prennent de leur temps et de leur énergie pour faire des recherches. D'ailleurs je les en remercie, car ces recherches me permettent de revoir ou non ma position par rapport au hoax.

Je rappelle qu'un forum est un espace ouvert et libre où chacun peut exprimer ses opinions. Dans la mesure où nous ne sommes pas des "clones", nos points de vues et nos avis peuvent être divergents. Pas grave. La diversité nous conduit à l'échange et au dialogue, et cela doit être considéré comme quelque chose de positif et de constructif.
Indana nous a rappelé un passage de la Charte du forum, que l'on peut relire dans sa totalité afin de se remettre en mémoire les attitudes à adopter en tant que membre d'un forum. Principalement, ce qu'il faut retenir: les dialogues doivent rimer avec tact et respect. Certes, comme partout ailleurs, un mot de trop, une phrase mal interprétée, trop de passion et hop on s'emballe, on s'égare, ça part en cacahuètes. Encore une fois: pas grave. L'essentiel est de ne pas garder rancune ou rancœur les uns envers les autres. Et puis soyons tolérants les amis, et gardons une pointe d'humilité. Reconnaissons le fait que nous n'avons pas tous forcément la faculté de nous exprimer de la façon dont on voudrait et de surcroit qui ne risque pas de déplaire à quelqu'un.
Et comme l'a rappelé Rosaimée, usez et abusez des émoticônes, ils peuvent être très utiles!

Concernant la création d'un topic "believersr/non-believers" (je rajouterais aussi "believers ultra-sceptiques), je suis pour ma part d'accord. Ce serait un espace prévu pour confronter deux regards différents sur des faits ou des indices relevés par les believers. Par exemple, si on prend les photos du mémorial qu'à postées Jiminy plus haut, on peut en avoir un autre regard: moi je dirais que je ne suis pas particulièrement choquée par ces images, en excluant celle où l'on voit Joe éclater de rire, photo datant d'à peine quelques jours après la disparition de Michael. Pour les autres, je ne vois pas spécialement de joie sur les visages, même s'il y a des sourires. D'ailleurs on peut aussi remarquer des visages tristes, et d'autres qui n'expriment rien, ni joie ni chagrin. Il y a quelques sourires très appuyés c'est vrai, mais cela ne concerne pas des "très" proches d'MJ. Et puis comme l'a dit Rosaimée, le stress, la peine dans ces circonstances peut faire agir de manière incohérente et inadaptée: on rit, on sourit, on fait bonne figure, alors que notre cœur est broyé de douleur. J'en ai déjà parlé sur le forum, j'ai déjà vu ça de mes propres yeux dans des funérailles.
Voilà pour cet exemple, on peut le faire aussi pour le reste. cligne2

Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par linda13 Jeu 9 Aoû 2012 - 17:38

Marie a raison ,on interprète ces photos selon notre position
D'un coté on voit papa Joe rire a s'en tordre la mâchoire et de l'autre on voit le visage défait de Katherine comme sur cette photo
Débat des membres - Page 27 Funerailles-12-katherine-jackson-and-joe-jackson-attend-michael-jackson-s-funeral-service-held-at-glendale-forest-lawn-memorial-park-in-glendale_252

Perso ,choisir entre papa Joe et Katherine et en sachant l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre ,ben le choix est vite fait ,
Cette mère pleure son enfant,,je ne pense pas qu'on peut feindre une telle tristesse .
Bien sur je l'interprète a ma façon ,mais je trouve que sur cette photo elle a le même regard que Mike lors de son procès ,un regard triste,vide ,éteint

linda13
linda13
Bloody

Message par Rosaimée Ven 10 Aoû 2012 - 1:38

C'est tellement vrai qu'il est facile d'interpréter ce qu'on voit de l'extérieur. Comme tu le dis Marie, on a déjà parlé de nos expériences personnelles sur le sujet de la mort et du rire. Au salon funéraire, alors que mon père était dans son cercueil, j'ai eu une de ces fous rires avec une amie. Et nous avons tellement ri pendant certains repas avec un de mes cousins. Et pourtant nous avions de la peine.

Mais pour un fils, un frère, un grand ami mort jeune, je ne sais pas, je trouve çà plus difficile. Les enfants, ils ne sont pas égaux dans ces cérémonies habituellement. Souvent, ils vont jouer autour, ils s'amusent, dépendant de l'âge. Et il y a aussi une différence entre le mémorial et les funérailles. Le mémorial, il suivait le décès, alors on s'attend à plus de pleurs, les funérailles, elles étaient décalées. Les gens ont le temps de faire un petit bout de chemin dans le deuil. Enfin, je crois.

Tu as raison Linda, Katherine a l'air vraiment abattue. Je comprends out à fait ton point de vue. Moi je me dis, étant donné que pour moi le reste ne cadre pas, qu'elle peut aussi être abattue si son fils doit absolument se faire passer pour mort et si elle ne sait pas s'il pourra réapparaître à la vie de son vivant. C'est assez décourageant je trouve. Je n'ai pas de réponse à çà. A moins, excusez cette idée, qu'elle ait un aussi bon talent de comédienne que sa petite-fille? Débat des membres - Page 27 2881672574 Enfin, moi aussi, Katherine m'arrache toujours le coeur. Mais je n'adhère pas à toute leur histoire et il y a trop de trucs pour que je crois au décès tel qu'on nous l'a présenté. Désolée, je me répète, mais que voulez-vous, on est toujours dans le même sujet et je n'ai pas changé d'avis! Débat des membres - Page 27 1145634315

En fait, un topic sur lequel on parlerait du fait de croire ou non au hoax, je verrais plutôt çà comme des discussions sur le sujet même. Mais par exemple, pour discuter à propos d'un sujet, on peut le faire directement quand il sort selon notre point de vue à chacun. Vous le faites Linda et Marie, et à date ça se passe bien. Moi je dis toujours que je crois qu'il peut être vivant Michael par rapport à tout ce qui entoure ce décès que je ne trouve pas crédible. Mais j'accepte que quelqu'un me donne son avis s'il est différent. Je ne veux pas avoir raison, je veux trouver la vérité. Et les idées des autres sont importantes pour voir les choses sous tous les angles.

Merci d'avoir apporté ton point de vue toi aussi Marie. Débat des membres - Page 27 4236115307

J'ai copié les photos dans mes images, je les mettrai dans les topics dont je parlais quand ça m'adonnera.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par jiminy Ven 10 Aoû 2012 - 5:44

Je suis d'accord avec toi Rose , cette photo de Katherine ne suffit pas à effacer de ma tête , tout le reste et je garde ma conviction bien intacte .

Je suis désolée si je vais choquer rougit2 , mais pour moi Katherine a le même don que sa petite fille ... les Jackson sont une famille de chanteurs et d'acteurs , ils sont sous les feux des projecteurs depuis tellement d'années et sous les flashs des photographes que je reste persuadée qu'ils puissent jouer un rôle à la perfection , y compris Mama Jackson . oui1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par linda13 Sam 11 Aoû 2012 - 0:38

Autant je suis d'accord pour le reste de la famille pour leurs talents d'acteurs ,autant je ne crois pas que Katherine jouu la comédie
Quand je regarde cette femme ,je revois ma mère au décès de mon frère je l'ai vécu de trop prés pour croire que la tristesse de cette mère n'est qu'une sinistre comédie , sa peine est réelle ,palpable enfin je le sens comme ça

Pour en revenir au hoax Rose je suis ok pour dire qu'il y a trop d'éléments troublants dans ce décès et tu sais que j'y croyais dur comme fer surtout au début ,et plus je regardais les vidéos de Julia plus j'y croyais ,mais par la suite beaucoup trop de believers se sont mis en quête d'indices ,un simple mot de la part des frères ou des soeurs et les voila parti dans des recherches les plus loufoques ,un peu comme Cathy le faisait,et tout ça pour rien
A chaque apparition d'un membre de la famille ou d'un ami de Mike ,la chasse aux indices repartait de plus belle de la couleur de la robe de Katherine a la couleur de la cravate de Murray ,tout tout tout était analysé c'était toujours du peut être mais jamais rien de concret et de précis
Plus le temps passait ,plus je devais de plus en plus septique ,surtout quand tout les 6 mois Mike devait revenir ,pour pâques ,puis pour la noël ,ou son anniversaire ,ou pour tel ou tel évènement ,a ce jour Mike n'est toujours pas la et trois années ce sont écoulées depuis son décès
Selon certains Julia ne fait plus de vidéos par apport aux critiques et sa vie de famille j'veux bien le croire ,mais après avoir clamer haut et fort que Mike était toujours vivant ,après avoir redonner de l'espoir aux plus vulnérables ,elle se fait silencieuse ,peut être que de temps a autre elle parle sur FB je sais pas ,je n'ai pas FB mais après avoir fait autant de bruit ,l'impression qu'elle me donne est qu'elle n'a plus grand chose a dire
Mais ce qui a fait que je ne crois plus au hoax c'est le procès de Murray
Même la plus grande star planétaire ne peut orchestre une aussi grande imposture ,mettre en scène autant de monde ,faire garder le secret a tant de gens ,que Mike a autant de personnes dévoués autour de lui surtout quand on sait comment il a été lâché par des proches en 2005 ,j'ai du mal ,beaucoup de mal a croire que Mike va revenir après plus de trois ans et dire que tout était canular,juste pour prouver aux médias qu'on peut leur faire tout gober
Vous pensez aux répercussions qu'un tel hoax va engendré ,vous croyez vraiment que si Mike revient les gens pourront lui faire encore confiance ,vous pensez pas que ses enfants vont par l'intermédiaire des réseaux sociaux se faire insulter a tout va ,faut penser que si retour il y a ,ça ne se fera pas que dans le positif ,beaucoup de personnes vont souffrir ,vous croyez que ses détracteurs vont le laisser en paix après ça ,désolée mais non j'ai beaucoup de mal avec cette hypothèse
Maintenant en ce qui concerne les incohérences ,je pense que oui on nous ment mais pas pour cacher Mike, mais pour cacher la vrai raison de son décès .

Pour en revenir sur les fous rires lors des enterrements je confirme que ça arrive souvent malgré la peine et la souffrance
Pour celui de mon oncle ,ils nous a pris un fou rire avec mon cousin (le fils de mon oncle ) et pourtant je vous assure que le pauvre il était bien malheureux ,en plus de perdre son père a cette époque sa fille de 18 mois était hospitalisée depuis quelques jours pour une leucémie ,il etait vraiment en souffrance et malgré ça il pleurait de rire
Voila les amis en ce qui concerne mon avis sur le hoax cligne2
J'attends vos commentaires bon

linda13
linda13
Bloody

Message par Earth Song Mar 14 Aoû 2012 - 15:24

Rosaimée a écrit:Les frères et soeurs qui rient au memorial, Ortéga et Paris, on a accroché là-dessus aussi. On n'a pas de réponse bien sûr. Il y a des photos sur lesquels ils sont vraiment de bonne humeur. Et il semble qu'elles aient disparu du net maintenant. Mais il n'y a pas si longtemps quelqu'un en a posté ici sur le forum. Et je ne sais plus où!!! Si la personne se reconnaît, help!

Ceci dit, il arrive aussi que les gens rient lors de funérailles, ils vivent beaucoup de stress et peuvent se mettre à rire pour pas grand-chose.

Tu n'es pas la seule à avoir remarqué ça en tous cas, et bien des fans se sont dit qu'il leur semblait avoir plus de peine que la famille. C'est spécial çà.

Bien sûr, il y a beaucoup plus a remarquer à ce mémorial. Vraiment beaucoup plus!
Pour le pains, ce que j'ai lu à un moment donné, c'est qu'ils ont pris un ancien démo. Ce sont des fans très tâtillons qui connaissent Michael sur le bout des doigts qui ont trouvé çà. J'ai possiblement lu çà sur mjfrance! Plus certaine.

Le "je suis vivant et ici pou toujours"! Bon.... c'est une façon de dire
que Michael restera toujours vivant mais je trouve que c'est vraiment
maladroit.

Tu as raison, c'est maladroit, ou fait exprès? Il y a eu tellement de trucs accompagnés des mots vivant, alive, live, c'était hallucinant! Des trucs venant des Jackson entre autres. Je ne pourrais les nommer ici, wow, il y en a eu, je le jure! Ce qui est difficile c'est de ne pouvoir étayer les réponses de preuves en photos ou en exemples concrets. On en a eu, mais ils sont perdus dans les différents topics maintenant. Pas évident de retrouver! Sauf certains thèmes sur des sujets bien spécifiques!

Par exemple, je me souviens que lorsque Katherine a sorti son livre sur Michael, il y avait le mot "live" qui avait un rapport. C'est elle-même qui parlait de ce mot. Je ne sais plus si c'était un code pour quelque chose, ou quoi, désolée, je ne me rappelle plus.

J'ai répondu comme j'ai pu Earth Song, peut-être que d'autres auront d'autres réponses à te donner.

Je n'ai plus repensé à tout ça jusqu'au jour où j'ai vu des choses
incroyables. Et ces choses incroyables s'avèrent être aussi des erreurs.
Donc, il y a d'autres trucs qui te chicottent? Débat des membres - Page 27 4236115307

Si l'on croit déjà que Michael n'est pas mort, ça fait travailler l'imagination, si on le croit vraiment mort, ça fait juste bizarre. Ma petite cousine, de l'âge de Paris donc 11 ans à ce moment-là, n'est pas du tout fan mais a regardé le mémorial avec ses parents (pas fans non plus) et bien elle m'en a fait la remarque..
Sinon, c'est ce que je me suis dit, personne ne réagit pareil et je ne voyais pas leur état dans la vie privée.

Le hatman, la femme blonde ou autre chose? Le Hatman (qui se remarque), il me semble qu'on a su qui c'était. La femme blonde (je ne l'ai pas remarquée), j'ai vu que des gens malintentionnés avaient trafiqué cette photo de façon à ce qu'elle ressemble un peu plus à Michael, alors j'ai zappé d'office.
Pour le "pains", je n'ai pas eu cet info mais même, ça reste troublant pour moi depuis l'enchaînement d'erreurs par la suite, je précise dans les choses officielles. Tout le reste, ça peut être inventé.

Bien plus tard, je me suis posé la question. Si c'est fait exprés, alors c'est que déjà on voulait démarrer la rumeur. Je n'ai pas pensé à Michael parce-que pour moi c'était impensable mais à toute la clique qui lorgnait l'argent avec This is It. Seulement, pourquoi faire ça? Une rumeur ne ferait que faire parler mais ne rapporterait rien.
C'est regrettable mais je crois qu'il y a des gens assez tordus pour prendre plaisir à jouer avec les fans! C'est déjà arrivé avec le clip pour Haiti, le nouveau "We are the World".
Le problème c'est que d'autres choses ne viennent pas d'eux.

Oui, biensûr, autrement je n'aurai plus repensé à tout ça.

J'en viens donc à une autre énorme erreur, tellement énorme que je comprends les believers, j'ai moi-même du mal à gober ça. C'est la photo d'E Casanova sur la stèle à Gary!
Je ne sais pas qui a choisi les photos, si c'est la famille ou la ville de Gary ou tous ensembles.
Que Katherine ou les enfants ne connaissent pas cette photo je veux bien mais pas les frères, pas son père! Casanova est trés connu de la famille et ce depuis lontemps.
Si quelqu'un s'est trompé, pourquoi ne pas avoir refait cette stèle, c'est pas l'argent qui manque dans la famille Jackson. Pourquoi aucune explication là-dessus, y'a bien des fans qui ont dû leur signaler cette erreur, tout comme à Casanova?

Quand j'ai vu cette photo, j'étais trés en colère, je me demandais qui avait eu le culot de la trafiquer, de jouer avec ça. Cette fois, j'ai cherché et j'ai trouvé des vidéos où l'on peut voir que ce n'est pas trafiqué. A ce jour, je n'ai aucune explication. Une erreur aussi grave se rectifie, déjà pour Casanova qui en plus était trés malade.
Dommage que je m'en sorte pas mieux en anglais, j'aurai posé la question à Casanova.
Est-ce que quelqu'un ici l'aurait fait, à lui ou à quelqu'un de la famille?

Ca me dépasse à un point que j'ai encore envie de demander si quelqu'un ici est allé sur place par exemple lors d'un pélerinage et a bien vu cette photo?

J'ai gardé les liens de ces vidéos, je vous les donne.
Est-ce que ça ne pose pas problème toutes ces vidéos pour le forum?
https://www.youtube.com/watch?v=z2Nt0VOJAcc&NR=1&feature=endscreen
https://www.youtube.com/watch?v=2lGKOpnb_lo&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=1CN8jVGsm-w&feature=endscreen&NR=1
https://www.youtube.com/watch?v=iQEDJ2NWziI&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=LZN3Zf-V2Ps&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=_aVP8ZwyD80
Earth Song
Earth Song
On the wall

Message par MaarineBeLIEve Mar 14 Aoû 2012 - 15:51

@Linda13

Selon certains Julia ne fait plus de vidéos par apport aux critiques et sa vie de famille j'veux bien le croire ,mais après avoir clamer haut et fort que Mike était toujours vivant ,après avoir redonner de l'espoir aux plus vulnérables ,elle se fait silencieuse ,peut être que de temps a autre elle parle sur FB je sais pas ,je n'ai pas FB mais après avoir fait autant de bruit ,l'impression qu'elle me donne est qu'elle n'a plus grand chose a dire

Pour ceux qui ne savent pas Julia poste ( pas des vidéos , elle écrit juste , elle donne son avis des fois )régulièrement sur le forum Anglais ( http://www.michaeljacksonhoaxforum.com/index.php ) ! bon2

@Rosaimée

Je crois que c'était le code pour une réduction du livre! Par contre je sais plus où je l'ai vue ..

Dernière édition par MaarineBeLIEve le Mar 14 Aoû 2012 - 16:16, édité 1 fois
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190

Message par linda13 Mar 14 Aoû 2012 - 16:08

Maarine ,je viens de faire un tour sur ton lien ,mais je ne la trouve pas ,
tu peux me mettre le lien de ses nouvelles videos Stp cligne2 Merci
linda13
linda13
Bloody

Message par MaarineBeLIEve Mar 14 Aoû 2012 - 16:15

Oups désolée, je voulais dire qu'elle poste ( elle écrit )
, mais elle ne poste pas des vidéos .. rougit2
Et pour le lien c'est juste le lien du forum pour ceux qui connaisse pas .. mais en tout cas c'était juste pour dire qu'elle pense toujours qu'il y a Hoax bon

(Encore désolée , je m'étais mal exprimée honte2 )
MaarineBeLIEve
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190

Message par linda13 Mar 14 Aoû 2012 - 16:23

Ne sois pas désolée Maarine ,tu t'es bien exprimée cligne3 c'est juste que quand elle a des infos intéressantes elle les mets en vidéos
Oui c'est sur qu'elle croit encore au hoax ,d'un autre coté elle n'a pas d'autre choix que d'y croire encore sourire1
Merci Maarine busounours
linda13
linda13
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant